Vidéo : Faut-il Condamner les Attentats Islamistes ?

Faut-il Condamner les Attentats Islamistes ?

METMATI Maâmar vous explique pourquoi les musulmans doivent garder le silence dans les médias occidentaux et ne pas condamner les attentats des extrêmistes islamiques.

Vidéo sur DailyMotion :

Vidéo sur YouTube :

"
Pour moi c'est important de le dire : quand bien même il y aurait des preuves à l'appui que Ben Laden est le principal concerné, le principal coupable des attentats du 11 septembre, depuis quand un musulman, peu importe la tendance, peu importe l'école à laquelle il adhère, critique un autre musulman façe aux caméras des infidèles ? C'est du jamais vu ! Est-ce qu'un jour on a vu le prophète ou un compagnon digne de ce titre, critiquer un autre compagnon chez les idôlatres de tel ou tel endroit ? Jamais, c'est une affaire entre musulmans. Si moi je ne suis pas d'accord avec Ben Laden ou si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un c'est une affaire entre nous, ça nous concerne.

Donc voyez, rien que la démarche qui consiste à aller insulter, parce que c'est des insultes, traiter Ben Laden d'héros de l'Apocalypse c'est une grave insulte, façe à des caméras américaines, françaises, qui sont des gens qui sont des ennemis de Dieu - le mécréant est l'ennemi de Dieu, qu'on le veuille ou pas c'est mentionné dans le Coran, le mécréant est l'ennemi de Dieu - c'est grave, c'est très grave.

Donc c'est pour dire un petit peu l'état d'esprit qui règne et ça dénote justement de toutes les manipulations, les magouilles et les falsifications dont les musulmans de bas niveau, les simples fidèles, sont victimes.
"

c'est une opinion qu'aucun

c'est une opinion qu'aucun musulman ou musulmane ne sera d'accord.

Hallucinant que vous puissiez

Hallucinant que vous puissiez donner la parole à ce fou furieux sur un site qui peut être largement consulté, par des musulmans et non musulmans... Ne pas critiquer des auteurs d'attentats afin de ne pas devenir le complice des idolâtres ? Vous savez ce que c'est des membres arrachés, des corps calcinés, des familles endeuillées à jamais ? L'attentat est l'acte le plus ignoble et lâche qui puisse exister, rien ne le justifie. Que ce type aille mourir, ses propos son criminels, et notamment pour l'image qu'il donne de sa communauté ; si je l'avais en face de moi je lui exploserai la tête à bout portant. Et que la honte soit sur vous d'avoir publié ça

pourquoi?

pourquoi?

Mon Dieu, pardonne leur... Je

Mon Dieu, pardonne leur...
Je suis scandalisé, moi en tant que musulman français par cette simplification, cet amalgame, américain, français, mécréant, ennemis de Dieu.
Merci mon Dieu d'être clairvoyant...
Et dire que, même à ce fachiste qui appelle à la haine, qui produit l'anathème sur nous, il faut que je pardonne, c'est dur parfois
Mon Dieu faites que les soi-disant mécréants occidentaux fassent preuve de plus d'intelligence que ce machin là.
Qu'on se rappelle quand même que les victimes les plus nombreuses des poseurs de bombes illuminés sont les musulmans
Philippe

aucune attaque contre qui que

aucune attaque contre qui que se soit n'est pas permise sauf en cas de légitime de défense avérée en conclusion les gens doivent cohabiter et s' aimer les uns les autres et vivre en paix a salam alykoum oua rah matou lah taala oua barakatouhou

la Louange est à Allah, nos

la Louange est à Allah, nos savants ont toujours mis en garde contre ces procédés qui sont aux antipodes des enseignements de notre prophète, صلى الله عليه وسلم, ainsi que de ses compagnons, qu’Allah les agrée, et ce bien avant l’apparition de ces pratiques que la raison n’accepte pas, sans parler de notre religion de droiture, et la louange est à Allah.

Shaykh Al Albanî, un des porte-drapeaux de la da’wa salafiyah nous donne son avis à ce sujet :

« […] Nous en arrivons maintenant aux attaques suicide. Cette façon de faire est arrivée à notre connaissance par les Japonais et leurs semblables (pilotes kamikazes). Quand un Japonais, avec son avion, attaquait un navire de guerre américain, il faisait exploser son avion ainsi que sa propre personne sur le bateau provoquant la destruction de ce dernier ainsi que des militaires qui s’y trouvaient.

Nous disons : les attaques-suicides d’aujourd’hui sont toutes religieusement interdites (muharamah), qui plus est, n’ont pas été légiférées par Allah et elles feraient probablement partie de ce genre de suicide dont l’auteur s’éternisera en enfer. Quant au fait de considérer les attaques suicide comme un moyen de se rapprocher d’Allah, une personne combat aujourd’hui pour sa terre ou son pays [1]. Ces attaques suicide n’ont aucune relation avec l’Islam.

Par exemple, des individus escaladent des montagnes pour se confronter à des militaires juifs en en tuant une partie et en se faisant tous tués en retour. Où est l’intérêt à se comporter de la sorte ? Ces actions isolées d’individus n’ont absolument aucun résultat positif pour le compte de l’appel à Allah.

Pour cette raison, nous disons à la jeunesse musulmane : « préservez vos vies dans le but d’acquérir la science religieuse de sorte à appliquer votre religion avec science et d’agir dans les limites de vos connaissances et la meilleure guidée est la guidée de Mohamad, صلى الله عليه وسلم. »

Ne tombez pas dans le piège

Ne tombez pas dans le piège des américano-sionistes les véritables terroristes sur cette planète qui massacrent des millions de musulmans un peu partout(Irak,Palestine,Afghanistan,etc...)!

Le 11 septembre c'est un crime commis par l'Amérique pour justifier ses invasions,c'est un inside job!

Non mais franchement il se

Non mais franchement il se prend pour qui celui là, avec son discours pleins de haine... non mais franchement...
J'ai pas lu tout les commentaires, mais je suis d'accord avec quelques uns dont Nassim, Mahomed.. bref merci Dieu que les débiles comme ce gars là, y'en a peu...

Qui ne dit mot, consent.

Qui ne dit mot, consent. Levez vous, dénoncez ces malades car en ne disant rien vous vous faites conplices.

Qui est d'accord avec les

Qui est d'accord avec les attaques contre les non-musulman est un ennemi, les gents, peu importe sa religion car la paix et la vie n'ont rien à voir avec la religion, ont le droit de se défendre contre ses ennemis.

Les non-musulmans ne regardent pas la religion des autres, mais leur comportement, si les extrémistes musulmans sont des ennemis, tous ceux qui les soutiennent et ceux qui sont d'accord avec eux sont des ennemis aussi. Nous avons le droit de les expulser de notre pay et de les détruire. C'est juste parce que cela est fait dans l'auto-défense et certainement pas par leur religion, mais pour ses meurtres.

Si les musulmans soutiennent ces meutriers simplement parce qu'ils ont la même religion, sont des imbéciles et de mauvais croyants, Dieu ne peut pas être injuste.

Salutations à mes amis musulmans, bien sûr d'accord avec nous et cette lutte pour se débarrasser de ce ravageur.

C'est une grave erreur

C'est une grave erreur d'avoir donné la parole publique à cet énergumène sur votre site. Cette personne démontre, par son discours inhumain et détaché à la fois de la réalité du monde et du message divin, l'idée de débilité et de déliquescence actuelle du monde arabo-musulman. Il exprime à la perfection l'état actuel du déclin de la civilisation arabo-musulmane et du profil psychologique des zombies. Son discours est celui d'un terroriste, car il procède par le jugement des autres en les excluant. Que d'ignorance accompagnée d'arrogance barbare! Il devrait d'abord se renseigner sur le message divin exprimé depuis notre père Adam, puis sur la spiritualité des religions monothéistes et aller enfin se soigner pour sa mal-vie.
je fais une sincère prière de «Chifa» pour lui! Amin!
Amar

Je suis d'accord avec

Je suis d'accord avec Nassim.

+1

+1

c'est toi le debile le

c'est toi le debile le malade,et en islam tu meritrait des coups de fouets.

Qui est cet individu qui

Qui est cet individu qui prétend guider nos avis ? Pour qui ce prend-il ?
C'est justement à cause de ce genre de personne que tout le monde nous reproche notre silence car "qui ne dit mot consent" !
Alors en tant que musulman et sachant que le Prophète sws interdisait à tous musulmans de s'en prendre aux enfants, aux vieillards et aux femmes dans un contexte de guerre, il est logique que le terroriste, qui s'en prend aveuglement à des enfants, des femmes et des vieillards d'une part et à des innocents d'autre part, est un assassin, un barbare, un lâche. Les terroristes, qui font l'apologie du suicide par la ceinture explosive, qui font couler le sang d'innocents sont des criminels : ils sont le cancer de l'Islam !

IL FAUT CONDAMNER HAUT ET FORT LES ATTENTATS TERRORISTES !

Cet individu, qui condamne que l'on critique un musulman et qui termine en jugeant une partie des musulmans en les qualifiant de "musulmans de bas niveau" a encore beaucoup de choses à apprendre pour qu'il gagne la paix dans son coeur et le respect de ses concitoyens non musulmans.

Qu'Allah le guide !

tu en sait des choes toi!

tu en sait des choes toi! détiendrat-tu toutes les vérités??

musulman de bas niveau??? y'a

musulman de bas niveau??? y'a til des musulmans de bas niveau parmi vous?? c'est plus avec ce genre de propos que les musulmans perdent toute credibilité dans le monde musulman. deplus,quand on ne sait pas parler le français on evite de le faire devant des cameras avec une video diffusées sur internet!la honte!!decidement les musulmans de bas niveau ne sont pas gatées quand on voit comment parle ses soi disant "musulman de haut niveau"!

je suis musulmane et par definition contre toute forme de violence!

que dieu nous aide

jsuis tout a fait d'accord!!

jsuis tout a fait d'accord!!

est ce votre avis personnel

est ce votre avis personnel si c'est le cas laissez moi vous dire que vous avez rien compris de la religion et faut pas parler de ce que vous connaissez pas, c'est des gens comme vous qui portent atteint a notre religion

Bonjour, Je suis d'accord

Bonjour,
Je suis d'accord avec la seconde partie de votre message, sur les attentats.
Par contre, dire de ne débattre avec personne n'est pas "religieux. Etant convertie ,si personne ne m'avait éclairé sur certains préjugés concernant l'Islam, je n'aurais jamais su ce qu'il en était vraiment. Il est un devoir pour chaque musulman de faire "connaître" et reconnaître l'Islam , et non pas de confondre les habitudes culturelles de certains avec les préceptes islamiques. Débattre avec un athée ne veut pas dire se ranger de son coté, d'où l'utilité du débat (sinon le mot n'est pas adéquate!),et malgré les désaccords, je n'est ressentie aucune haine particulière. Je vis ma religion pour moi et non pas pour les autres; ça ne me touche pas personnellement que les autres y croient ou pas, Dieu a décidé pour eux ...Ce n'est jamais une perte de temps de parler avec un non musulman: peut être avez vous été mis sur sa route pour que vos arguments le touchent et finissent par y mettre un petit doute dans son esprit,qui pourrait à terme le décider à la conversion!!Vivre dans le respect des autres, comme l'a enseigné le prophète (saws), et s'occuper à améliorer sa pratique religieuse personnelle est déjà assez difficile, mais parler de Dieu à quiconque de manière chaleureuse est bien plus à portée de tous!
Bientôt le Ramadan, alors tous mes voeux de réussite à ceux qui le feront, aux autres tant pis ...

sailaimalikom , je vous dit

sailaimalikom , je vous dit juste de craindre allah en public et quand vous ete seul!! apprenez votre religion avec des savant ou des etudiant en science renomè et connue desgens de la sunna et necouter personne avant de connaitre sa croiyance et sont minhaj (voie),demander au savant quand vous ne savez pas sinon vous vous egarerez!!!mes frere et soeur de lislam ne debatter pas avec qui que ce soi , cela et de la perte de temp et votre coeur va avoir de la haine envers un autre etc... laisser le parler ce metmati!! quallah le guide et nous guide!! les musulman ont il oublier quil vont mourrir?? quonva etre dans notre tombe seul?? quon va rendre des conpte??? quon sera nue devant le seigneur des monde????? VOUS AVEZ OUBLIEZ OU QUOI???????????? sobhannallah reveillez vous frere et soeur , aprennez votre base dans la religion ,comment faire la salat,lodo,lajurisprudence etc...... chercher a aimè notre prophete en le suivant dans sa maniere dagir , de ce comportè, de parler , de priè, dadorè allah!! pk tjs avec cè debat de personne bizare qui parle SANS SCIENCE ETC.... revenez frere et soeur dans les mosquè , ne vous laissè pas guidè comme un troupau de mouton qui sais pas ou sa va!! on a besoin de metmati ou de tarik ou de hequissen ou de rani , de de quadawi??? mais demander au savant reconnue les savant de la sunna qui cragne quallah , il vous eclaireront dans votre religion et vous montreron le chemin du prophete mohammed .

qui il ai pour dire que les attenta sont autorisè ou pas?? qui il ai pour donner un avie juridique?? les savant sont claire sur ce sujet!!! tous les atentat au nom de lislam sont faux!!! lislam et innocent de cè attenta!! meme si cè des musulman qui les commette(a prouver) , dou lislam autorise a tuè un etre humain sans raison?? DANS AUCUNE RELIGION C7 AUTORISE CELA!!! cè une secte qui sappel les khawarij qui autorise a faire couler le sans du non musulman et meme du musulman!! sobhannallah.

mais hamdoulilai les savant nous on eclairè sur les secte deviè et nous ont mis en garde contre eux!!

donc faite attention et revenez tous repentan a allah et suiver la sunna et ninovè pas! la religion et complete elhamdoulilai.

qullah vous protege.

Lorsqu'un musulman critique

Lorsqu'un musulman critique un musulman cela le fait sortir de la religion...

chapeau madame gardez votre

chapeau madame gardez votre ligne deconduite envers ta nouvelle religion c est juste et mefiez vous des charlatants lizez le coran en francais et interpretez le suivant ta conscience.surtout ne polimique avec des pseudos connaisseurs ca ne sert a rien c est une perte de temps

Bonjour Chers freres et

Bonjour Chers freres et Soeurs
je suis contente enfin qu'on initie le vrai debat, et je suis tout a fit d 'accord avec la soeur qui s 'est converti en islam, et qui me semble t'il l'ai mieux compris que des pretendus specialistes de la religion
je vaudrais apporter une pierre cette édifice, en effet en temps que musulmans nous savons que l'Islam est un mode de vie qu'elle nous enseigne le respect et la valeur de la vie, elle nous enseigne que devant Dieu le tout Puissant nous somme egaux, et que la seule difference entre les êtres résides dans les actes qu'ils posent.

Je pense qu'avec tous les outils de communication que nous possedons, nous sommes tout a fait capable d'apprendre et de faire apprendre notre religion de faire passer le message de l'amour de la soumission etc

je ne suis pas une érudit mais je crois savoir que le messager (SAW) lui enseignait qu'il était préferable d'etre doux et compréhensifs avec les autres afin que ceux ci adherent à notre religion pour notre tolerence et notre comportements

Je pense Dieu nous a nous donné l'intelligence nécessaire pour comprendre que lq violence ne resout rien qu'il est toout fait condanble de tuer qu non d'ALLAH, lui qui tans ses enseignements nous apprend la sacralité de la vie; et justement au nom de notre réligion nous devons critiquer ceux d'entre nous qui un tel comportement car ils vehiculent un image horrible de l'islam, et de ce fqit ne sont pas meilleurs que ceux qu'il prétende combattre

la Djihad que nous devons mener de nos jours, elle est celle sur notre propre personne, a savoir d'efforcer de respecter les lois et regles de notre religion

c'est vraiement ecoeurant de constater que des prétendus musulmans se complaisent dan la violence insensée alors qu'il gagnerais à convaincre par les méthodes plus adéquates

si nous n'avons pas le courage de critique les deviations que nos freres en islam ont alros nous couront à notre propre perte; de plus je rapelle que nous pouvons critiquer sans tomber dans l'irespect et les insultes

salam

Bien ma soeur , je retrouve

Bien ma soeur , je retrouve de ma religion dans tout ce que tu dis. et je trouve que c'est bien très bien écrit.

Merci encore.

Depuis plus d'un an, je suis

Depuis plus d'un an, je suis musulmane. Mon mari n'a exercé aucune pression sur moi et c'est avec une grande curiosité et une foi inébranlable dans la Force Puissante d'Amour (c'est ainsi que je qualifie Dieu dans mon coeur - et cela a toujours été ainsi même avant d'avoir embrassé l'islam) que j'ai suivi ma formation dans une mosquée. Heureusement que l'imam est une personne extrèmement cultivée, large d'esprit et d'une grande générosité ! C'est ce personnage digne, d'une pédagogie remarquable, d'une douceur ineffable, d'une intransigeance quant aux recommandations coraniques alternant avec une compassion sans faille, d'une loquacité regorgeant d'extraits du Coran savamment placés, cités et "psalmodiés" qui m'a aidé à faire le pas : adopter une religion si belle et rejoindre donc ceux qui Aiment véritablement Dieu. A aucun moment, je n'ai eu l'impression de devenir comme les ENRAGES DE LA FOI. Les appels de Dieu sont pour moi des encouragements, des exhortations à l'Amour et au respect de la Vie. Même s'il existe des personnes mauvaises, qui sommes-nous pour juger et tuer ? Mon coeur se serre quand j'entends des propos injurieux, des ordres pour tuer, pour supprimer la vie que nous ne savons pas créer. Mon coeur se serre lorsque je vois des personnes tuées dans les conflits ou dans les attentats. Ce sont pour moi des êtres qui voulaient tout simplement vivre, comme nous, et dont la vie leur a été enlevée au nom d'une idéologie ou de croyances si violentes et si honteuses que jamais je ne croirai qu'un Dieu d'Amour ne pourrait ordonner. Ce Dieu-la, je n'en veux pas. Ce Dieu-la, ce n'est pas Celui dont on m'a parlé, dont on m'a instruite sinon je ne me reconnaîtrais pas moi-même. Mon coeur se serre et se remplit de larmes qdje vois une mère,quelle qu'elle soit,pleurer son (ou ses) enfant mort dans ses bras - ses yeux et son coeur ne sont que douleurs mais elle reste digne dans l'immensité de cette douleur. Elle reste courageuse et magnifiquement femme en enfantant dans un monde de violence mené par les hommes en folie. Elle continue en espérant secrètement que parmi ses enfants survivants, il y aura un qui, enfin, mettra fin à toute cette folie, à tous ces malheurs indignes d'êtres humains et si éloignés de cette Merveilleuse Force d'Amour QUI DEVRAIT NOUS GOUVERNER. L'humanité est si laide dans son répertoire de violence, armée jusqu'aux dents et satisfaisant aux moindres désirs des anges déchus, des esprits du mal qui ne cessent de triompher par ses tristeSmanifestations. Celui ou ceux qui pensent faire triompher le Bien en exhortant au meurtre se trompe lourdement. L'influence du Mal est très forte. Oui, le Malin est très habile, très subtile et efficace et peut revêtir des formes incroyablement convaincantes. Ainsi, on peut vraiment croire que l'on est dans la Vérité ou que l'on est investi d'une "mission" en Se gargarisant de-religieux-et en trouvant des justifications dans tous les écrits sacrés. C'est un processus extrèmement efficace et dangereux. L'histoire est jalonnée de milliers d'exemples aux effets désastreux mais il semble que l'amnésie a de beaux jours devant elle pour le malheur de ceux qui pratiquent le Bien ou qui essaient de pratiquer avec la meilleure volonté possible.
Dans l'extrèmisme, il n'y a ni humilité, ni bonté, ni patience, ni compassion, ni intelligence véritable.

musulman de bas niveau , non

musulman de bas niveau , non mais !!!! Quelle arrogance , quel orgueil c'est pas du tout digne de l'Islam .

Ce gars est un débile mental,

Ce gars est un débile mental, un schizophrène de la pire espèce. Comment peut-il tenir des propos aussi absurdes, qui n'ont aucun fondement tant du point de vue religieux que moral. Oui, il faut condamner sans la moindre hésitation les attentats et les crimes commis au nom de l'islam. Cet individu prétend sans honte, notamment, que parce que soi-disant la France et les USA sont des ennemis de Dieu, un musulman ne doit pas dénoncer les attentats perpétrés au nom de l'islam. Je n'ai pas confiance à cet homme, mounafeq, qui ne fait que conforter l'idée véhiculée contre notre religion selon laquelle l'islam est violent, haineux et égocentrique. Un sioniste qui se drape derrière le voile d'un exégète musulman.

Dieu tout puissant a dit Idha

Dieu tout puissant a dit
Idha Kateltoum fi sabil illah fatabayyabou.

Aucun crime, attentat ou tout autre atteinte ne peut être commise au non de notre dieu sans que cela ne puisse souiller l'image de l'islam et des musulmans. Et c'est, du coup un crime envers les musulmans et l'islam.

Il est donc un DEVOIR pour tout musulman de critiquer et condamner les crimes qui sont commis au nom de l'Islam.

Et peut être avant de dire de grosses bétises au nom de l'islam, vous devriez faire attention aux sponsors que vous mettez sur votre site.

jé le meme problemme avec

jé le meme problemme avec c'est débile

cette video nous fait honte

cette video nous fait honte ... a tout le peuple musulman. c'est des gens retardés comme la personne qui a fait cette video que nous avons fesons passé de l'islam une sale image ..

bien dis rifman60160 ! Ce que

bien dis rifman60160 !
Ce que je constate dans cette histoire , c est qu une foi de plus , la finalite de ces accusations mensongeres de matmati sur tarik ramadan (qui je le rappel est un musulman qui est poussé a la faute par tous les medias contrairement a ce que peretend metmati sur une soit disant conivence mediatique ! ) est de diviser un peut plus les musulmans . Certes il sagit de versets coraniques reels sur lesquels il s appuit , mais il les prend d' une maniere rigoriste , car l islam ne s est pas rependu par l epée ,avant que les interdictions soient revelées , il y a eu des messages de tolerance de partage de pardon qui ont entrainé l amour de la religion et qui a elle meme entrainé la croyance . Jamais l islam n aurai autant evolué si le comportment du prophete n avait pas ete doux envers les non croyant , le nombre d egarés convertis par son comportement !
Lorsque tarik ramadan parle aux homosexuels musulmans il a tout a fait raison , bien que n etant pas d accord avec la pratique ( c est facile d attaquer la dessus pour juger un homme et ses intentions Mr metmati et tenter de le discrediter ) qui est interdite , il essaye de garder le lien avec des personnes egarées et faibles , de ne pas rompre car si ils veulent lui parler de ca c ' est bien que le message d allah (swt) ne les rends pas indifferents. La se situe la patience enseignée en islam , pas la rigueur qui rebute pronée par monsieur matmati , mais la sagesse de celui qui sait que c ' est allah qui guide , et ila guidé de nombreux frere de france seduit par la religion . Frere metmati , debat avec tarik ramadan a huit clos , au lieu d essayer de le salir , tu deroge a une regle fondamentale que tu prone toi meme dans tes discours.
allou3alem ce que cache ton coeur , mais prend garde a ne pas etre cause de division ...

Comment peut-on dire ça

Comment peut-on dire ça ?

Comment peut-on dire une chose pareille ? Et ceux qui tuent hommes, femmes et enfants dans ces attentats, ce ne sont pas des ennemis de Dieu peut-être ?

Je suis curieux de savoir le but de la publication de cette vidéo sur ce site : est-ce par conviction, par provocation, ou bien pour faire débat ? Une plus grande clarté eut été souhaitable...

Salam, sa sert a rien de

Salam, sa sert a rien de blablatter, le savoir est une chose .......la pratique en est une autre , tant que les musulman oublieron le message du prophete "saw"et voudrons ecouter leur Nafs cad leur envie primaire, et qu il tournerons le dos a Dieu tt ceci ne s arretera pas ....regarder les enfant d israel qu est qui dit Dieu dan le coran ??? allez voire si vous etes sinceres... toute ces epreuve sont normale et encore on a de la chanc qu ALLAH estime le prophete "saw" a cause de tt les sacrifice qu il a fait parceque sinon sa serrai pire que sa....Nous sommes tous hypocrite quelque part moi le premier et c une realité de notre epoque parce que la doctrine materialiste est partout...alors tant que nous ne laverons pas notre coeur de cette maladie , on ne verra pas aussi claire que les sahabas qui , presque sans materiel on battu les plus grade puissance de l epoque: byzance et la perse.( usa et russie de nos jours..) l exclusivité appartient a Dieu.."ls besoins au service du But" salam

Attention, moi je suis atthé,

Attention, moi je suis atthé, c'est à dire que je suis persuadé que la religion c'est de la connerie que les croyants gobent et que donc c'est des gros cons, tout autant que vous pouvez être persuadé que je suis perdu et que j'irai en enfer. Donc voilà pour mon background, et bien je dis que dans la logique de fous que vous avez, je reconnais qu'un gars comme Metmati au moins est en adéquation avec sa connerie: il croit dans cette religion donc il l'interprète à fond et s'y réfère de longue pour tout et n'importe quoi. Alors que d'autres débiles croyants vont tenter de concilier leur religion débile avec des pratiques qui ne sont tout simplement pas conciliables. Ils vont donc essayer d'avoir le meilleur des deux mondes, mais ça c'est hypocrite et encore plus débile. Si vous êtes croyants alors comme Metmati vous devez y être à fond et gober tout le coran. Sinon il n'y a pas de demi-mesure, pas de modération!

Au lieux de le calomnier,

Au lieux de le calomnier, faite vos preuve, vous faite le contraire de lui, lui il vous ramène les sources, tous ce que vous savait faire, c'est de dire il est égaré ! Quelle connerie de votre par, donc si vous voulais parlé, alors parlé avec des preuves et non des aboiements de chien, a force que vous l'insulter, a force je dit qu'il est dans le vrai, car vous ne savait qu'insulter au lieux de montré le contraire de ce qu'il dit

Beaucoup ici parle avec ignorance, c'est grave ! La vérité fait mal ou alors c'est de ne pas arrivé a répondre qui fait mal ? Tout ce qu'il a dit avec source que se trouve dans bukhari, je les est vérifier et c'est exacte, Omar lui meme dit qu'il a innové pour la prière de tarawih et les autre compagnons ont affirmé que le prophète ne la pas fait ! Alors, au lieux de parlé dans le vend cherché sa ne fera pas de mal !!!!!

bismillahi rahman rahim un

bismillahi rahman rahim un récit rapporté par el bokhari "toute innovation est égarement tout égarement est voué à l'enfer" c pr aliax ke je dit ca; ence ki concerne le frére metmati je suis pa partisan de c idées à cause de ces critiques péjoratives sur les musulmans de france en dénoncant tous les "hypocrites" il dérape car mm les sahaba (rA3)ne connaissaient pas le nom des hypocrites parmi eux.et prétendre interpreté le tarawih mieux ke Omar (rA3) çà me sourire(jaune bien sûr) assalam alaykoum

metmati tu egare les gens

metmati tu egare les gens avec ta religion inventé par toi meme,tu te permet meme de critiquer Omar (qu'Allah l'agréé) sur la priere des tarawih,dans ton livre "islam de france" si jme rapel bien du titre

salam alaykum comme vous l

salam alaykum

comme vous l aurez remarqué les insultes et calomnies sont les seuls arguments de ces hypocrites que la religion derange

pas un seul argument teologique pas un hadith pas un verset..
Ils pensent tromper les gens avec leur calomnies mais les gens sinceres et pieux ne sont pas dupe et ne prenne pas les calomnie comme argent conten

les videos sont tres claire el hamdoulillah

http://www.dailymotion.com/unedroiteauplexus/video/x6f6ay_de-quel-couran...

salemou'aleikoum, Garde tes

salemou'aleikoum,

Garde tes liens de metmati! c'est que du poison,chiites ou je sais pas ce qu'il est,qui reprend meme les plus grand savant comme cheikh outheymin etc....
Il se permet meme de critiquer 'OMAR (qu'Allah l'agrée) !!!
C est quelqu un qui se fabrique son propre islam, melange de sunnisme, takfirisme et shiisme.

Il a eu des problemes judiciaires, a fait plonger des gens et est un arnaqueur.
Que Allah t eloigne de lui et ses livres trompeurs.
Voici un lien d'un article l'accusant d'escroquerie:
http://ya-amatullah.blog4ever.com/blog/lirarticle-106508-328835.html

meme s'il nie etre chiites,sachez que les chiites ont droit de mentir ou de cacher certaine chose,qu'il appelle la TAKKia

Zenon67 bien sûr que si, tu

Zenon67 bien sûr que si, tu vois bien que la religion n'est qu'un mème qui évolue, pour la tradition monothéiste au début la transmission orale, puis la mise par écrit de ces histoires, puis le christianisme première branche, puis l'islam, et même dans ces branches ensuite il y a des courants. De plus interprétations font que la religion évolue. Regarde la position des théologiens sur la place de la terre dans l'univers, sa position par rapport au soleil et aux autres planète, même sa forme, une fois qu'ils ont les preuves devant le nez, les religions s'adaptent tant bien que mal. Ah c'est sûr qu'il ne faut pas compter sur elle pour avancer, mais elle savent évoluer, d'ailleurs celles qui ne savent pas meurent, normal.

alliax : Qu'est-ce que tu

alliax : Qu'est-ce que tu racontes? la religion n'évolue pas !

ce MONSIEUR cherche tous

ce MONSIEUR cherche tous simplement à vous ouvrir les yeux.

vous gobez tout ce qu'on vous dit sans même faire des recherche.vous connaissez plus le code pénale que votre propre religion.j'ai honte pour vous.

allez laisser des comme digne d enfant de 15 ans sur les video de ramadan

Ce monsieur explique dans une

Ce monsieur explique dans une nouvelle vidéo, pourquoi il écrit des livres, http://www.dailymotion.com/unedroiteauplexus/video/x6wahg_pourquoi-ecrir...

salam alaykum

Attention!!! A 00:30 METMATI

Attention!!! A 00:30 METMATI dit : "le prophète" sans dire "que la paix soit sur lui" est-ce bien raisonnable? :-)
Je savais qu'il y avait au moins deux courants chez les musulmans mais je ne savais pas qu'en France il fallait surtout pas être un chiite. Enfin en tous les cas Metmati dit bien qu'il n'est pas chiite dans la vidéo indiquée par coran-sunna et il explique le pourquoi du comment.
En tous les cas pour moi ça montre une fois de plus que la religion continue d'évoluer, l'islam est la dernière en date, maintenant pourra-t-on voir une évolution qui ne soit pas une rupture totale avec la tradition (génèse, etc.) ? Ca me paraît difficile aujourd'hui.
Zouhair114: je ne t'ignore pas mais je ne souhaite plus discuter afin que ça reste tranquille, pour laisser un peu les autres parler, c'est pour ça que je ne continue pas en te donnant une réponse. A+

chiite ou pas chiite, ce

chiite ou pas chiite, ce monsieur là, il cherche quoi au juste ? il est chelou!

Metmati n'est pas un chiite,

Metmati n'est pas un chiite, vous avez des preuves irréfutables sur ce lien (vidéo)

http://www.dailymotion.com/unedroiteauplexus/video/x6f6gk_estu-chiite-me...

Metmati Maamar est un chiite!

Metmati Maamar est un chiite! attention! a ne pas l' écouté

C'est un peu l'hôpital qui se

C'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité..c'est bien toi qui a commencer à dénigrer les gens qui croyaient en Dieu..je te renvoie à tes tout premiers commentaires..Il ne faut pas commencer a se plaindre maintenant..

Je suis d'accord, quand les

Je suis d'accord, quand les gens ne croient pas au paradis ni à l'enfer, ils ne vont pas suivre le livre sacré d'une ou l'autre des religions, il ne vont pas non plus adorer un dieu décrit par une ou l'autre des religions. Et alors? Je ne comprend pas où est le problème. Après je ne sais pas pourquoi il y a une fixation sur la vanité, la prétention etc. On dirait que si quelqu'un ne croit pas dans votre dieu alors c'est qu'il est prétentieux parce qu'il pense que la vie a un sens sans un dieu et sans un livre sacré auquel se référer. C'est toujours la même histoire malheureusement, dénigrer ceux qui ne croient pas en la religion X, Y ou Z qui va avec le livre dans lequel sont portés des jugements de valeurs sur les autres personnes. C'est fatiguant franchement. Après je préfère même pas partir sur la théorie de l'évolution parce que c'est clair que ça coincera violemment :-)

Sur le même sujet... ou presque !

Vidéo : Vol de Chaussures à la Mosquée

Un petit avertissement, faites attention à vos chaussures à la mosquée, ne prenez pas votre meilleure paire de chaussures ou bien assurez-vous que votre mosquée est équipée de caméras vidéos et surveille les chaussures des musulmans...

Vidéo sur DailyMotion :

Vidéo sur YouTube :

Vidéos Islam & Ramadan

Voici quelques vidéos sur l'Islam et le Ramadan...

Contenu similaire :