UOIF

المرفوضون" على معبر رفح/ بقلم : أحمد منصور

المرفوضون" على معبر رفح/ بقلم : أحمد منصور

مركز البيان للإعلام

Détournement de bateaux, piraterie maritime et droit international

Dans le feuilleton du blocus israélien contre les territoires occupés, désormais les épisodes se suivent et se ressemblent. En plus d'un blocus terrestre orchestré par l'armée israélienne, s'ajoute un blocus maritime qui s'étend aux eaux internationales...
Piraterie maritime, détournement de bateaux et droit international

Opération "Rouen parraine Gaza/Objectif 500". Après le massacre israélien que faire ?

Beaucoup d'initiatives sont actuellement menées sur tous les plans : juridique pour poursuivre les criminels de guerre israéliens, humanitaire pour aider cette population toujours sous un blocus illégal et inhumain et aussi pour la reconstruction de l'infrastructure démolie par l'armée israélienne à Gaza

7ème Concours National de Mémorisation du Saint Coran

Pour encourager nos enfants et nos jeunes à s'intéresser au Saint Coran, l'Union des Organisations Islamiques de France organise, en collaboration avec Holy Qu'ran Memorization International Organization et l'Institut Européen des Sciences Humaines (Paris & Château-Chinon), le 7ème Concours National de Mémorisation du Saint Coran.
La 7ème édition du Concours National de Mémorisation du Saint Coran est lancée dans les régions.

Comment venir

En Transport

RER
LIGNE B : descendre à la station “ Le Bourget ” puis prendre la navette du Salon ou le bus n°152 (arrêt “ Michelet - Parc d’Expositions ”).
Métro
LIGNE 7 : descendre à la station “ La Courneuve – Place du 8 mai 1945 ” puis prendre le bus n°152 (arrêt “ Michelet- Parc d’Expositions ”).

Communiqué du Comité 15 mars et libertés

Le Comité 15 mars et Libertés s'alarme des traitements discriminants infligés à plusieurs femmes portant un couvre-chef et qui suivent une formation d'assistantes maternelles. Plusieurs faits gravissimes portant atteinte à la liberté religieuse nous ont en effet été rapportés.

Les coulisses du cessez-le-feu

Les troupes de Tsahal ne se retireront que progressivement a prévenu Ehud Olmert. On n'en attendait pas moins. Comment Israël pourrait laisser la bande de Gaza hors de contrôle alors qu'il l'occupe depuis des décennies ?
Les coulisses du cessez-le-feu

Syndiquer le contenu