soutenons le peuple palestinien

L'Union des organisations islamiques de France (UOIF) appelle l'ensemble des musulmans de notre pays, ainsi que toutes les personnes éprises de paix et de justice à participer à toutes les manifestations et les rassemblements de soutien au peuple palestinien martyrisé sous les bombardements israéliens.
L’Union des organisations islamiques de France (UOIF) appelle l’ensemble des musulmans de notre pays, ainsi que toutes les personnes éprises de paix et de justice à participer à toutes les manifestations et les rassemblements de soutien au peuple palestinien martyrisé sous les bombardements israéliens.
L’UOIF appelle les musulmans de France à consacrer les prochains jours aux prières et invocations en faveur du peuple palestinien, et à lui exprimer leur soutien par tous les moyens autorisés.
La direction de l’UOIF, réunie ce jour a décidé de se joindre au rassemblement qui se tiendra ce soir à la Place de la République à Paris.

La Courneuve, le 27 décembre 2008
Union des Organisations Islamiques de France

Sur le même sujet... ou presque !

La délégation de la FOIE et de l'UOIF, représentée par son président, est arrivée à Rafah pour apporter le soutien moral et humanitaire à Gaza

A 12h 11 jeudi 15 janvier, le président de l'UOIF Lhaj Thami Breze nous a informés au téléphone : « nous venons de franchir RAFAH égyptien. Nous sommes en train d'acheminer les vivres et médicaments vers Gaza par RAFAH palestinien ».

Conseil d'Administration (CA) extraordinaire sur la situation à Gaza

Vu l'ampleur des massacres de la population civile et la gravité de la situation à Gaza, l'UOIF a appelé, dimanche 18 janvier 2009 à son siège, la tenue d'un CA extraordinaire et y a convié toutes ses délégations régionales et locales.
Vu l’ampleur des massacres de la population civile et la gravité de la situation à Gaza, l’UOIF a appelé, dimanche 18 janvier 2009 à son siège, la tenue d’un CA extraordinaire et y a convié toutes ses délégations régionales et locales.

Le jour de l'Aïd El Fitr 1429H (2008) est le mercredi O1 octobre 2008.

L’UOIF a le plaisir de vous annoncer que le CFCM, après sa réunion tenue aujourd’hui lundi 29 / 09 / 2008, déclare que le jour de L'AID EL FITR correspond au mercredi 01 octobre 2008.
Et que par conséquent, le mardi 30 septembre est le dernier Jour ( le 30ème) de Ramadan Béni.
l’UOIF saisit l’occasion pour vous souhaiter une très bonne fin du mois de Ramadan et un AID moubarak plein de bonheur.

L'UOIF s'associe à l'émotion causée par la disparition de sœur Emmanuelle.

En ce jour d'inhumation de Sœur Emmanuelle, l'UOIF s'associe à l'émotion et à la peine de nos amis chrétiens causées par la disparition de cette religieuse qui a marqué son temps par

COMMUNIQUE : Premier jour du mois lunaire « dhoul-hajja » et l'AID AL AD'HA 2008/1429 hégire

L'UOIF a plaisir de vous informer que le premier jour du mois lunaire « dhoul-hajja cette année (1429 Hégire), sera le samedi 29 novembre 2008.

Contenu similaire :