Question ouverte: yen a marre de Sarkozy?

Un mec comme Tarek Ramadan ,calme intelligent , parfait Président en 2012.
Pour faire comme nos amis Américains qui ont toujours un train d'avance sur nous.

C'est sûr je voterai pour lui, il est beaucoup plus honnête que SARKO LE DEMAGO
@peaceandporc: tu n'es pas chez toi en France, la république c'est pas vichy. Alors casses toi et vite
@kris3131, c'est un parfait laïc, il est pour la république et pour la démocratie occidentale.

Il n'est pas que professeur d'islamologie, il est aussi philosophe, il a une immense culture . Sarkozy est un nain à côté. Il est respecté au niveau international, il travaille avec le gouvernement anglais. Renseigne toi , c'est un homme tout à fait incroyable.
@ccustomer, trop top ton avatar
@kris3131: va voir les débat video et admire ces qualités intellectuelles et comment il est largement au dessus de ses contradicteurs.
Sinon, il fait beaucoup de conférence, il a écrit bcp de livres. Il a plusieurs doctorats, il a fait plusieurs thèses, notamment sur Nietches. Certes il revendique son islamité avec verve et talent mais il n'est pas que ça
@Armand, tu répètes mot pour mot la propagande des sionistes mais on attend les preuves qui n'arrivent jamais...c'est comme les armes de destruction massives en Irak...toujours pas trouvé,
N'est ce pas Armand?

On cherche par tous les moyen pour éliminer cet intellectuel, on le traite de sournois, fourbe, etc, en faites tous les poncifs racistes qu'on attribut aux arabes. Tarek Ramadan est un homme de justesse et de grande honnêteté intellectuel et ça, ça embêtent plus d'un.
Alors que les Zemours et autres Finkelkrault squattent en permanence nos ecrans pour diffuser leurs haines anti arabes et anti noirs.
Et là, tout le monde est content

N'est ce pas Armand ?
@Armand: je suis toujours correct avec mes contradicteur, quand il le sont. Mais malheureusement, tu prouves que tu n'as aucun sens de la réparti, tu parles d'un livre mais tu ne cites pas le titre.
Si tu n'as aucun argument à opposer, ce n'est pas la peine de m'insulter, ne repond pas et c'est bonnard.

Allez, sans rancune Armand et court te cultiver au lieu d'écouter les conneries à la télé.
@gerard v; pauvre garçon, tu n'as rien à dire mais tu te donnes l'illusion. Gérard, ne rentre pas dans débats si tu n'as pas les moyens.
@diablozaune: je te rappelle, au cas ou ça t'as échappé que Tarek est musulman pratiquant et il n'est pas anormal dans une démocratie et dans les limites de la légalités de débattre des sujets touchant une catégorie de Français.

N'utilise pas des grands mots, c'est ridicule.
Tu peux chercher, Tarek est clean et c'est ce qui emmerdent les fachos et les sionistes.
@manugwada: J'aime la France et je veux ce qu'il y a de mieux pour mon pays. Alors, ne rêve je vais te laisser le terrain,
Alors ne rêve pas, je ne te laisserai pas le terrain libre
@gerard le roumain. Toi, tu connais le monde, c'est affolant.

Sur le même sujet... ou presque !

Question Ramadan

Questions ouvertes sur le Ramadan, n'hésitez pas à donner votre avis et vos réponses.

Question ouverte: Qui peut me donner une bonne recette de Sellou?

Le truc marocain, qu'on fait surtout au mois de Ramadan..
@reglis... Merci! hummm j'adore le thé réglisse menthe!!

Question ouverte: Dans l'islam si quelqu'un ne jeune pas un jour de ramadan prémiditament, doit t-il jeuner obligatoirement 2?

Dans l'islam si quelqu'un ne jeune pas un jour de ramadan prémiditament, pour remedier a cela doit t-il jeuner obligatoirement 2 mois successifs ou bien il a le choix entre jeuner 2 mois successifs ou nourrir 60 pauvres ?

Question ouverte: Est-il risqué de faire le Ramadan avec une gastro ? ?

Grâce à Dieu, ces dernières années, le Ramadan commencera en été, mois peu propice aux gastro-entérites.

Vous est-il toutefois déjà arrivé, par le passé, d'observer le Ramadan malgré une Gastro-entérite, ou vous en êtes-vous dispensé pour cause de maladie?
Pour les durs à cuire, comment évitez-vous les vomissements et autres diarrhées, synonymes de déshydratation et dénutrition rapide?

Question ouverte: Chers musulmans, avez-vous pris beaucoup de poids au cours de votre ramadan ?

C'est ce que l'on ma souvent dit : pour compenser le jeûne, on mange tellement à la tombée de la nuit, des plats riches, en plus, que la prise de poids est fréquente.

Ce n'est nullement une moquerie : n'importe qui, avec l'estomac dans les talons, se délecterait d'une foule d'aliments le moment venu. Moi le premier.

Il y a aussi peut-être un élément physiologique : lorsqu'on affame son corps, il réagit et fait des réserves à la première occasion. C'est ainsi que les personnes faisant un régime reprennent ensuite très souvent leur poids, et même davantage.

Contenu similaire :