Question ouverte: yen a marre de Sarkozy?

Un mec comme Tarek Ramadan ,calme intelligent , parfait Président en 2012.
Pour faire comme nos amis Américains qui ont toujours un train d'avance sur nous.

C'est sûr je voterai pour lui, il est beaucoup plus honnête que SARKO LE DEMAGO
@peaceandporc: tu n'es pas chez toi en France, la république c'est pas vichy. Alors casses toi et vite
@kris3131, c'est un parfait laïc, il est pour la république et pour la démocratie occidentale.

Il n'est pas que professeur d'islamologie, il est aussi philosophe, il a une immense culture . Sarkozy est un nain à côté. Il est respecté au niveau international, il travaille avec le gouvernement anglais. Renseigne toi , c'est un homme tout à fait incroyable.
@ccustomer, trop top ton avatar
@kris3131: va voir les débat video et admire ces qualités intellectuelles et comment il est largement au dessus de ses contradicteurs.
Sinon, il fait beaucoup de conférence, il a écrit bcp de livres. Il a plusieurs doctorats, il a fait plusieurs thèses, notamment sur Nietches. Certes il revendique son islamité avec verve et talent mais il n'est pas que ça
@Armand, tu répètes mot pour mot la propagande des sionistes mais on attend les preuves qui n'arrivent jamais...c'est comme les armes de destruction massives en Irak...toujours pas trouvé,
N'est ce pas Armand?

On cherche par tous les moyen pour éliminer cet intellectuel, on le traite de sournois, fourbe, etc, en faites tous les poncifs racistes qu'on attribut aux arabes. Tarek Ramadan est un homme de justesse et de grande honnêteté intellectuel et ça, ça embêtent plus d'un.
Alors que les Zemours et autres Finkelkrault squattent en permanence nos ecrans pour diffuser leurs haines anti arabes et anti noirs.
Et là, tout le monde est content

N'est ce pas Armand ?
@Armand: je suis toujours correct avec mes contradicteur, quand il le sont. Mais malheureusement, tu prouves que tu n'as aucun sens de la réparti, tu parles d'un livre mais tu ne cites pas le titre.
Si tu n'as aucun argument à opposer, ce n'est pas la peine de m'insulter, ne repond pas et c'est bonnard.

Allez, sans rancune Armand et court te cultiver au lieu d'écouter les conneries à la télé.
@gerard v; pauvre garçon, tu n'as rien à dire mais tu te donnes l'illusion. Gérard, ne rentre pas dans débats si tu n'as pas les moyens.
@diablozaune: je te rappelle, au cas ou ça t'as échappé que Tarek est musulman pratiquant et il n'est pas anormal dans une démocratie et dans les limites de la légalités de débattre des sujets touchant une catégorie de Français.

N'utilise pas des grands mots, c'est ridicule.
Tu peux chercher, Tarek est clean et c'est ce qui emmerdent les fachos et les sionistes.
@manugwada: J'aime la France et je veux ce qu'il y a de mieux pour mon pays. Alors, ne rêve je vais te laisser le terrain,
Alors ne rêve pas, je ne te laisserai pas le terrain libre
@gerard le roumain. Toi, tu connais le monde, c'est affolant.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: La constitution algérienne garantit-elle vraiment la liberté de conscience ?

Devons-nous nous battre ou récapituler pour les droits de l'homme ?

Quatre ans de prison ferme pour non-respect du ramadan

Question ouverte: Les mots de l'amour, vous les entendez ?

Sans Mots

par Tariq Ramadan

Elle est étrange cette facilité qu’ont les mots à sortir de soi sous le coup de l’émotion, de la colère et de l’emportement. Sans effort, libres…les mots nous volent à nous-mêmes, disent ce que l’on a senti et pensé ; disent même ce que l’on n’a pas même pensé. Les mots émotifs.

Parfois, c’est l’inverse. Proche de son cœur, de ses blessures et des horizons les plus intérieurs, les mots ne viennent pas. Ou ceux qui viennent ne disent pas, ou mal, ou à moitié. Les mots nous trahissent et nous trompent. Les mots élimés.

Question ouverte: c'est qd le ramadan prochain?

C'est que vous me manquez voilà
@bohémia, t'inquiete pas j'ai l'habitude de tracer des Z en marchant
@said; mon vieux tu ne m'as connu qu'en état de sobriété et j'étais pas du tout beau. mais rassure toi la sobriété chez moi ne dure qu'un mois c'est pkoi foposer la question
@MISS: c'est loin. j'ai envi de retrouver ma sobriété au plus vite

Question ouverte: que pensez vous de lui?

il me parle de mariage, veut qu'on s'installe ensemble, me dit qu'il veux que je reste tous le temps aupres de lui ...... Moi par peur de l'attachement rejette ces avances. Je le sens qu'il amoureux de moi, cependant tantot j'en est l'impression et tantot certains actes me font reveni sur ma decision.

Question ouverte: J'ai posé une question qui manquait de sa suite. La voilà complète. Suis-je un Prophète ?

LE VATICAN DE L’ISLAM A WASHINGTON

Peut-on mettre en exergue la tendance « haineuse » de l’Eglise Chrétienne envers l’Islam ?

Question ouverte: Avez-vous des exemples de bons voeux pour la fin du ramadan ?

Salem à tous , on m'a envoyé de belles phrases aujourd'hui sur mon portable mais c la 1ère fois et je n'ai pas su répondre .
Pouvez-vous me donner plusieurs exemples pour formuler de bons voeux en remerciement ? merci
En français aussi svp
@C'est grave si je n'ai pas répondu le jour (de la fête) même ?

Question ouverte: pour moi, Royal= Lassitude . Et vous?

Pour une fois le mot en UDE est français! Pendant que l'on parle de ses turpitudes (15), on oublie (" ")les licenciements, l'absence de rectitude (30) des journalistes du Figaro, la veulerie des médias (sur LCI -Rendez-vous politique" (!) Carla est venue vendre son "opus"on oublie la crise économique et on prépare la fête des grandes surfaces, c'est à dire Noël ( Quand c'est le Ramadan, ,l'aid, les journaleux, avec sollicitude (40) jouent les pédagogues, lorsqu'il s'agit de noël ou de Kippour , silence Sur la signification.... La nullitude quoi!

Contenu similaire :