Question ouverte: Y a-t-il meilleurs représentants du peuple que les députés algériens ? ?

Sensibles à l'érosion du pouvoir d'achat des citoyens, à la religieuse flambée des prix qui caractérise le ramadan, ils prix leurs précautions et se sont fait tripler les déjà généreuses gratifications mensuelles. Il faut faire vite, ont-ils dû se dire, pour amasser la plus grande fortune possible avant la fin du mandat.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: les musulmans ne font pas me croire? a lire ABSOLUMENT?

en ce mois de ramadan les nouvelles pleuvent sur la communautes musulmane dont je fait parti je precise pour plus tard apres notre amis BRICE est sa blague sur les auvergnas euh pardon sur les arabes est son grand dejeuner a la grandes mosques de paris avec d.

Question ouverte: Le coran incite au terrorisme après le ramadan?

selon le coran
Sourate 5
verset 5
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
v.4 :

Question ouverte: c est grave ? Dénonciation via email?

celas rappel une epoque ou les francais denoncaient son voisin !!!! meme si pas juif mais un contencieux entrent eux exemple nos voisins travaillent pas ont fait ramadan avec musique bruits en plus roulent en voiture de luxe??avec quel argent <<<

Question ouverte: comment retrouver des forces , lorsque l'on se trouve affaiblie au possible?

je viens de sacrifier 30 jours a DIEU ? ce ramadan vient de me tuer , il m'a fait perdre 69 kilos , je n'ai même plus la force de vous écrire ?
je suis une ruine ambulante , et j'ai pas reçu mon kilo de riz promit

Contenu similaire :

  • Sensibles à l'érosion du pouvoir d'achat des citoyens, à la religieuse flambée des prix qui caractérise le ramadan, ils prix leurs précautions et se sont fait tripler les déjà généreuses gratifications mensuelles. Il faut faire vite, ont-ils dû se dire, pour amasser la plus grande fortune possible avant la fin du mandat.

  • Pourquoi, dans le mois de Ramadan, les prix sont chers et il est connu que le mois de Ramadan, le mois de la miséricorde et merci d'avance .
    comme par exemple la pomme de terre elle coute 60DA la tomate 70DAle pauvre ne peut vivere

  • dar-el-islam , dar-el-harb , dar-el-suhl , dar-el-ahd , dar-el-dawaà ...

    […] « [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

  • Pourquoi les PRISONNIERS non-musulmans doivent tout le temps manger DU PORC, qui est MOINS CHER que le mouton, le boeuf, le poisson, le poulet...

    Pourquoi devrait-on donner PLUS A MANGER A UN PRISONNIER MUSULMAN QU'A UN MECREANT ? Sous prétexte qu'ils font le ramadan, qu'ils mangent avant l'aurore, qu'ils sont immigrés donc des invités.
    @Eternal : t'aurais pas des arguments ?

    @Fred : tu oserais manger une mécréante qui mange tout le temps du porc ?
    @masavapa : je te rappelle que les musulmans considèrent les non musulmans comme des mécréants. Ma question était ironique.

  • Le Tribunal de Biskra a condamné six personnes "surprises" à manger dans un square, 4 ans de prison et 100.000 dinars d'amende. Ils ont été condamnés en vertu d'un texte condamnant les caricatures et textes anti-islams. Les condamnés ont été acquittés en appel, bonne nouvelle il y a un restant de justice en Algérie... N'empêche l'islam n'est plus une foi, c'est une obligation...