Question ouverte: Y a-t-il meilleurs représentants du peuple que les députés algériens ? ?

Sensibles à l'érosion du pouvoir d'achat des citoyens, à la religieuse flambée des prix qui caractérise le ramadan, ils prix leurs précautions et se sont fait tripler les déjà généreuses gratifications mensuelles. Il faut faire vite, ont-ils dû se dire, pour amasser la plus grande fortune possible avant la fin du mandat.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: De l'utilisation du mot "facho" ?

Deux syllabes qui claquent comme une sentence sans appel "FA-CHO", terme générique pour culpabiliser, censurer, isoler. Fin de non reçevoir, basta, casse- toi, tais-toi. FACHO, insulte suprême, dernier avertissement avant le camp de reéducation, carton rouge dans les matchs des bien pensants.

Question ouverte: est ke le ramadan fait maigrir?

j'aimerai savoir si le ramadam fait maigrir ou pa

Question ouverte: Gamal Al bana, jeune frére du fondateur des fréres musulmans n'est pas d'accord avec son frère ainé ?

Gamal al-Banna, né en 1920, est le petit frère d’Hassan al-Banna, le fondateur des Frères musulmans et grand oncle de Tariq Ramadan.

Il se démarque par sa vision progressiste de l'Islam. Il a en particulier pris position concernant le port du hidjab (foulard islamique) considérant que l'important pour une femme était la décence et que le foulard ne faisait pas partie des fondements de l'Islam mais de la coutume.

« le Coran ne dit pas que la femme doit porter le voile, seulement qu'elle doit cacher sa poitrine ».

Question ouverte: pourquoi on revien à notre dieu que au mois de ramadan?

dieu éxsiste dans l'année complete je pense,ls jeuns et les jeunes filles de nos jours rabi yahdihoum wallah,ils cours aprés el danya ou nsaw el akhira, la vie machi labssa ou hatta ou zatla ou rajla ...ya les filles astrou rwahtkoum un peut khafou rabi et ne suiver pas les europiennes el koffar....3oudou ila allahi mawlakoum.

Contenu similaire :

  • Sensibles à l'érosion du pouvoir d'achat des citoyens, à la religieuse flambée des prix qui caractérise le ramadan, ils prix leurs précautions et se sont fait tripler les déjà généreuses gratifications mensuelles. Il faut faire vite, ont-ils dû se dire, pour amasser la plus grande fortune possible avant la fin du mandat.

  • Pourquoi, dans le mois de Ramadan, les prix sont chers et il est connu que le mois de Ramadan, le mois de la miséricorde et merci d'avance .
    comme par exemple la pomme de terre elle coute 60DA la tomate 70DAle pauvre ne peut vivere

  • dar-el-islam , dar-el-harb , dar-el-suhl , dar-el-ahd , dar-el-dawaà ...

    […] « [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

  • Pourquoi les PRISONNIERS non-musulmans doivent tout le temps manger DU PORC, qui est MOINS CHER que le mouton, le boeuf, le poisson, le poulet...

    Pourquoi devrait-on donner PLUS A MANGER A UN PRISONNIER MUSULMAN QU'A UN MECREANT ? Sous prétexte qu'ils font le ramadan, qu'ils mangent avant l'aurore, qu'ils sont immigrés donc des invités.
    @Eternal : t'aurais pas des arguments ?

    @Fred : tu oserais manger une mécréante qui mange tout le temps du porc ?
    @masavapa : je te rappelle que les musulmans considèrent les non musulmans comme des mécréants. Ma question était ironique.

  • Le Tribunal de Biskra a condamné six personnes "surprises" à manger dans un square, 4 ans de prison et 100.000 dinars d'amende. Ils ont été condamnés en vertu d'un texte condamnant les caricatures et textes anti-islams. Les condamnés ont été acquittés en appel, bonne nouvelle il y a un restant de justice en Algérie... N'empêche l'islam n'est plus une foi, c'est une obligation...