Question ouverte: vous trouvez pas qu'on en a rien à foutre du RAMADAN?

Chaque année on nous bassine avec ça comme si ça avait une importance cruciale, qu'est ce qu'on s'en branle?? Faudrait peut-être imposer la laïcité dans les médias non? :-)
@Astarté: Y/Q est un lieu de débat où l'on pose des questions pour avoir les avis des autres.. Si ma question te semble si absurde que ça, pourquoi y répondre?
@Marymary: c'est bien ce que je te dis, on s'en branle de tout ce que tu racontes, fais ça en silence chez toi, et viens pas nous faire ta leçon de morale religieuse. Et oui je suis nègre et oui je suis idiote,

eh oui, il paraît que la

eh oui, il paraît que la France est un pays laïc... pas pour tout le monde, car les mohamétans et les mamamouchis s'en donnent à cœur joie dès lors qu'il s'agit de médiatiser leurs rituels dînatoires particuliers ! Oui,vraiment, ras le bol de tout cela. Soit personne, soit tout le monde : catholiques, protestants, bouddhistes, juifs, animistes etc etc

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: La constitution algérienne garantit-elle vraiment la liberté de conscience ?

Devons-nous nous battre ou récapituler pour les droits de l'homme ?

Quatre ans de prison ferme pour non-respect du ramadan

Question ouverte: Les mots de l'amour, vous les entendez ?

Sans Mots

par Tariq Ramadan

Elle est étrange cette facilité qu’ont les mots à sortir de soi sous le coup de l’émotion, de la colère et de l’emportement. Sans effort, libres…les mots nous volent à nous-mêmes, disent ce que l’on a senti et pensé ; disent même ce que l’on n’a pas même pensé. Les mots émotifs.

Parfois, c’est l’inverse. Proche de son cœur, de ses blessures et des horizons les plus intérieurs, les mots ne viennent pas. Ou ceux qui viennent ne disent pas, ou mal, ou à moitié. Les mots nous trahissent et nous trompent. Les mots élimés.

Question ouverte: c'est qd le ramadan prochain?

C'est que vous me manquez voilà
@bohémia, t'inquiete pas j'ai l'habitude de tracer des Z en marchant
@said; mon vieux tu ne m'as connu qu'en état de sobriété et j'étais pas du tout beau. mais rassure toi la sobriété chez moi ne dure qu'un mois c'est pkoi foposer la question
@MISS: c'est loin. j'ai envi de retrouver ma sobriété au plus vite

Question ouverte: que pensez vous de lui?

il me parle de mariage, veut qu'on s'installe ensemble, me dit qu'il veux que je reste tous le temps aupres de lui ...... Moi par peur de l'attachement rejette ces avances. Je le sens qu'il amoureux de moi, cependant tantot j'en est l'impression et tantot certains actes me font reveni sur ma decision.

Question ouverte: J'ai posé une question qui manquait de sa suite. La voilà complète. Suis-je un Prophète ?

LE VATICAN DE L’ISLAM A WASHINGTON

Peut-on mettre en exergue la tendance « haineuse » de l’Eglise Chrétienne envers l’Islam ?

Question ouverte: Avez-vous des exemples de bons voeux pour la fin du ramadan ?

Salem à tous , on m'a envoyé de belles phrases aujourd'hui sur mon portable mais c la 1ère fois et je n'ai pas su répondre .
Pouvez-vous me donner plusieurs exemples pour formuler de bons voeux en remerciement ? merci
En français aussi svp
@C'est grave si je n'ai pas répondu le jour (de la fête) même ?

Question ouverte: pour moi, Royal= Lassitude . Et vous?

Pour une fois le mot en UDE est français! Pendant que l'on parle de ses turpitudes (15), on oublie (" ")les licenciements, l'absence de rectitude (30) des journalistes du Figaro, la veulerie des médias (sur LCI -Rendez-vous politique" (!) Carla est venue vendre son "opus"on oublie la crise économique et on prépare la fête des grandes surfaces, c'est à dire Noël ( Quand c'est le Ramadan, ,l'aid, les journaleux, avec sollicitude (40) jouent les pédagogues, lorsqu'il s'agit de noël ou de Kippour , silence Sur la signification.... La nullitude quoi!

Contenu similaire :

  • après les questions et réponses un peu farfelus sur le mois de Ramadan et le jeûne,après les questions sur l'Aïd El Fitr,voilà à présent les questions/réponses (attaques) sur l'Aïd El Adha?à ce que je vois,vous attendez nos fêtes avec impatience!vous vous ennuyez à ce point là?

    ce post est pour tout ceux qui nous rabâchent matin,midi et soir :" oh vous les musulmans,vous torturez de pauvres bêtes,et bla bla bla bla..."

  • @princesse du sahara : Double discours ? Il faudrait que tu nous expliques ! Tu fais peut être partie de ceux qui ont une double auditions ?
    @Ðe$truKtOR You talkin' to me : Il est souvent criqué a tord malheureusement ! Souvent de la part des salafistes imbéciles et bornés.
    @supremevibration : Tu parles bien évidament de ta personne !

  • Ce policier en appelle à Nicolas Sarkozyet à la Halde parce que son oral du concours d'officier de police s'est très mal passé...
    Abdeljalel El Haddioui, 40 ans, s'est présenté à l'oral du concours d'officiers de la police nationale plutôt confiant. Il avait obtenu des notes supérieures à la moyenne dans toutes les autres épreuves. Mais tout ne s'est pas passé comme il l'avait imaginé.

    "Faites-vous le ramadan?", "votre femme porte-t-elle le voile?", "votre avis sur la corruption des fonctionnaires de police marocains?" s'est-il entendu demander par les membres du jury.

  • ...................................................................

    @ Aux musulmans, j'ai enterré la hache de guerre et je pose des questions calmement !!
    Alors SVP lisez TOUT ce que j'écris et répondez en conséquence !!
    MERCI !!
    CHOUCRAN !!!

    ..................................................................
    Imaginez-vous qu'un jour cela soit possible ?
    Qu'attendez-vous d'eux, pour accepter ce genre de pas vers la paix ?
    ......................................................................

    @ ERIC VII

    Ne reproche pas aux autres les erreurs que tu fais toi même !!

  • Pourquoi choisit il les musulmans pour faire part de ses "regrets" de sa video plus que flagrante sur son racisme lattant ? Je veux dire qu'il parlait des arabes en général,donc
    arabes chrétiens,
    arabes juifs,
    arabes bouddhistes,
    arabes athées,
    arabes agnostiques !
    N'es ce pas grave pour un ministre de l'intérieur de la république française de confondre ethnie et religion ?
    Et surtout où est la laïcité dans tout ça ?
    @AH BON ? : Soit objectif ou sinon va te coucher !