Question ouverte: Voulez-vous une preuve que les musulmans nous envahissent et se foutent de nous?

Passant outre a l' interdiction du maire de Rome qui leur a expressement défendu d' utiliser la piazza vitorio emmanuele pour leurs prières publiques,les musulmans se sont rassemblés sur la place pour y célébrer la fin du ramadan, cul en l' air et hirsutes.
naturellemnet la police a laissé faire !!!
merci ze dav pour la vidéo.
Horrible, des milliers en pleine Rome,si ce n' est pas de la provocation !
je le dis, ces gens nous haissent et dès qu'ils seront majoritaire, nous allons etre leurs ESCLAVES !!
Alors toi, le colleur d' abus tu courras vite ou tu serreras les fesses!
toi, colleur d' abus et dénonciateur au mrap et autres dictatures de la pensée unique: ta place n' est plus dans une démocratie mais dans une dictature ou tu mpourras exercer tes talents de dictateur voire meme de tortionnaire.
alors je t' emmerde toi et ton mrap tu doistere un sacré collabo de première, sale nazi. arrogant.

S.A

C'est regrétable de voir que certaine personne tombe aussi bas. Je ne juge aucun partis, car comme j'ai pu le voir: Mesulman VS "Dit français".
Cependant pour moi un vrai français ne répète pas se qu'il entend autour de lui ou à la T.V, et construit son propre opinion après réflexion.
J'espère que toutes les personnes ayant dit que les "arabes" sont en gros "fouteur de merde" dans les banlieux, ont aux moins vécu un moment de leur vie là bas, mais je vois que non. Les jeunes arabes sont coupables, ainsi que toutes autres personnes vivant en banlieux plus précisément pour bien me faire comprendre : Athé, chrétiens, juifs, Hindou etc.. Sachez que tout être humain ne doit pas être jugé par son origine ni sa religion, mais par sa personalité qu'il aura construit au fil des années. Moi je vous conseille, d'acceuilir votre prochain, apprennez leur culture et vous verrez une autre façade donnez à ces gens.

"Francais": Ne vous fiez pas aux média, mais à ce que vous voyez et ne jugez pas trop vite.
"Arabe": Ne vous défendez pas, n'ayez pas honte de votre religion.

Je pourrais continuez mais cela ne servirais à rien, il y aura toujours une personne pour contredire ou attisé la haine entre les religions, mais c'est toujours plus facile de parler derrière un écran.

J'ai mis des guillemets à Francais et arabes parce que pour moi nous sommes tous les mêmes, n'oubliez pas que nos ancètres sont nés, ce qu'on appelle maintenant l'Afrique.

Et sachez que malgré mon jeune age, mes propos sont mûrment réfléchis.

En espérant que dans mes nombreuses années à venir ce racisme disparaitra.

La réalité

Parce que tu crois que les gens sont toujours jugés par la couleur de leur peau? Tu crois que c'est ça le problème,qu'on aime pas les arabes parce qu'ils ont la peau bronzée? Arrête tes délires!
On aime pas les arabes parce que beaucoup se comportent comme de la merde,parce qu'ils refusent de s'intégrer et de faire des efforts comme tous le monde!
Beaucoup ne foutent rien à l'école(gratuite en plus),ils ont un comportement lamentable en société,ils ne respectent rien ni personne.On voit ça tous les jours,c'est pas les médias qui nous le disent! J'ai bossé un an dans une cité,les gens ont un comportement pitoyable,ils n'ont aucune éducation,ils veulent vivre comme si ils étaient encore au bled,ils ne font aucun effort pour s'adapter au pays ou ils sont!
Et c'est moi qui devrait m'adapter?
On en fait des fait des victimes de la société,ils ne sont pas responsables de leurs actes,c'est toujours de la faute des autres,jamais de la leur.

Ils refusent les lois et les règles de la société(l'ecole,l'éducation,le travail pénible,la laicité,etc...)et ils se font après passer pour des victimes,c'est toujours pareil!

Ils refusent le système de la société qui repose sur le travail et la démocratie,pour eux seul compte la doctrine religieuse,c'est le plus important.Il y a de plus en plus d'intégristes dans les rues et de gens qui montrent qu'ils détestent la France alors que c'est le seul pays du monde qui leur donne de l'argent pour rien...
ça sera la guerre un jour,il faudra se battre contre les islamiques et les millions de musulmans qui voudront détruire la démocratie pour imposer l'islam et faire retourner la France au moyen-âge....
Mais ils ont pensé qu'ils ne toucheront plus d'allocations?

Islam = danger

LES francais font en moyenne 2 enfants par soucis d'éducations et par peur du chomage, il faut aussi leur donner une éducation. Les arabes s'enfoutent complètement ils font 5 à 8 gosses sans se soucier si ils bosseront un jour pourvu que les allocs tombe et l'argent par au bled. Dans 30ans ils seront bien plus nombreux que les français et vous aller voir ce qui va se passer. Vos églises de village ou de cartier seront démolis pour laisser la place à des minaret, vos villes seront salles et tout sera cassé ils aimes détruire, cracher par terre ext et sont violents.
Mêmes les musulments soit disant modérer sont pareille. Pas un ne descend dans la rue pour dire qu'ils ne sont pas d'accord avec les arabes casseur bruleur de banlieu, c'est que quel que part cela les aranges bien.
La france ce vend.
Ou est ma France et les français ou sont-ils ????
Quand pourrons nous nous promener sur un marcher sans entedre parles arabe,et voir des djélaba et des foulars, dans leurs pays une française est obligée de porter un foulard, bon sang nous ne sommes même pas capable de le leurs interdir. j'ai peur pour mes petits enfant et tout particulièrement pour mes petites filles.
Lorsque l'on pense que ses "gents" là pense qu'une femme qui montre ses cheveux est une "P..." alors nos enfants et nos femmes courent un grand danger.
Ou est le Charles Martel des temps nouveaux? JPM

ISLAM = DANGER

bonjour madame, Monsieur,
Je tiens à faire une petite mise au point concernant le sujet que vous avez abordé ISLAM=DANGER.
Certes partout dans le monde il y'a des gens biens et d'autres non, c'est vrai ce que vous aviez dis quelques uns des arabes préfèrent avoir beaucoup d'enfants pour avoir des allocations c'est vrai qu'ils sont devenus nombreux, mais il ne faut pas généraliser que tous les musulmans ou les arabes ne sont pas bien car ils y'en a un ou quelques uns qui vous ont marqué par leur méchanceté et qui n'ont pas le savoir vivre comme vous dites dans votre exemple "détruire-cracher par terre et sont violents".
Peut - être que vous avez côtoyé des gens pareils que vous avez généraliser que tous les musulmans et arabes ne sont as bien.
n'importe quelle personne qui est marqué réfléchira de cette façon.
Pour dire que même les gens soient disant modérées sont pareils désolée mais pas tous les musulmans qui sont comme ça.
Moi par exemple si il y'a une personne d'origine française et pure qui me fait du mal ou bien son comportement n'est pas raisonnable avec moi je dirai la même chose que vous que les français ne sont pas bien c'est cette attitude que vous avez là car vous avez été marqué par ces personnes là c'est pour cette raison que vous avez cette attitude raciste.
Juste une petite question: Vous dites que vous avez peur pour vos petites filles quand elles sortent dans la rue de peur d'être contaminées par ces filles qui portent le foulard mais vous n'avez pas peur qu'elles sortent à moitié nues dans la rue et être harcelées et mal vus par les gens soient disant respectables.
Madame, Monsieur, il ne faut pas généraliser que tous les musulmans ne sont pas bien juste parce que quelque uns ne sont pas bien il y'a le bon et le mauvais partout dans le monde comme il y'a musulman qui n'est pas bien il y'a aussi un français qui n'est pas bien et le sens contraire aussi.
On est dans une société soit disant ou il y'a la démocratie, la liberté d'expression.
Moi personnellement je ne vis pas en france mais je remarque votre attitude qui mes est raciste.
Ce n'est pas en voyant quelques musulmans qui ne sont pas bien qu'il faut généraliser,
avec tous mes respects et sans rancune.

ton orthographe = danger pour le lecteur !

putain relis toi, tu te dis français mais tu fais une faute à chaque mot...

Islam = danger

Entiérement d'accord avec vous.C'est a croire que les francais sont aveugles.Il y a 2 mois ma fille c'est fait agresser mechament par 4 magrebinnes pour une cigarette alors qu'elle ne fume pas et il y a 15 jours sa copine qui a croiser le regard de 4 magrebiens l'ont fracasser et lui on casser la machoire pour un simple regard et j'en passe.J'ai encore 2 jeunes enfants qui vont bientot aller au lycee et qui vont etre obliges d'y aller en train en sachant que toute les semaines il y a une grave agression et bien sur personne en parle(journaux,tv)il y a du souci a se faire!Et ne parlons pas des aides qu'ils ont que nous francais n'aurons jamais!!!

Du n'importe quoi......

Sachez une chose, une francaise n'est pas obligée de porter de foulard au MAROC, ca je vous le garantie, vous écrivez n'importe quoi sans vous fiez à la réalité. On ne fait pas d'un cas une généralité, pas la peine de mettre tout le monde dans le même sac, peut étre que certains arabe casse, brule ect...Mais certains francais sont des pédophiles et des meurtiers ça c'est grave.....Et heureusement tout les francais ne sont pas comme ça c'est ce qu'il faut comprendre mais vous avez l'air bien simple d'esprit.....

la pédophilie existe pas chez

la pédophilie existe pas chez vous car avec votre chariat vous marié les gosses a partir d'9 ans et vous les battez violé et tué

ok pour le maroc

vous ditts que les francaise ne sont pas obliger de porter le foulard au maroc ces exact.mais en arabie saoudite tout non musulmans ne peut y mettre les pieds parceque les musulmans ce crois une raçe superieure allors que vous ette une raçe moyennageuse vous ette moche sale bette vous ne pensser que religion et coran.et en iran on oblige les femmes non musulmanes a porter le foulard ce qui fait que l'on et obliger de respecter vos loi mais chez nous vous avez interdiction de porter le nikab et vous passer outre vous avez interdiction de prier dans les rue et vous le faite quand meme.allors laisser moi vous dire que vous ette une raçe raçiste de tout ce qui n'est pas musulmans il ny a pas plus raciste que les arabes. je reve de vous voir tous rentrer chez vous car comme la dit votre roi les arabes ne s'adapteron jamais.la cause de votre malheur ces votre coran qui a etait ecrit par le diable a qui vous avez donner le nom de mahomet qui etait un homme comme tout le monde sauf q'uil etait fou et a ecrit un livre que vous avait batiser coran et qui est un livre dont le titre de depart etait comment tuer ses semblable.et vivement 2012 que marine le pen mette un terme a tout cela

islam = danger

Ily a encore 100 ans il y avais presque que des français pas de personne de nationalité française c'est très différent être un français à 100% c'est une fierté mais que quand le pays des vrais français se détruis il y a eux l'extérminations des aztéques des indiens des juifs et se serras le tour des français bientôt si la France devient l'arabie de l'Europe je préfère encore partir de mon cher pays car les mauvaise herbes l'envahissent et personne n'ose couper c'est mauvaises herbes pourquoi pourquoi nous envahissent-t-ils ils nous ont aidé pendant la guerre mondiale certe cela mérite le respect et je les respecte pour leur histoires et leurs bravoure mais aujourd'hui les français ont été trop indulgent trop naif car maintenant à quoi ressemble la france ? celle que les vrais français ont défendu pendant des siècles, ont la défendu mais ont étais loin d'imaginer ce que serrais le pire fléau des français. La disparition du sang français et pproches dans une centaines d'année et encore je suis généreuxil y auras plus de français véritable je mens attriste au plus haut point car j'aime mon pays j'aime la France j'aime les Français mmais ceux là ce meurt hélas. Mon voeux le plus cher serrais que les Français ouvrent à nouveau les yeux et les oreille bon sur-ce je salut tous les vrais français et je les invite à ce battre pour la sauvegarde du sang français et de l'âme de la France car celle-ci devient plus que terne.
Une dernière chose : les fautes dans une écriture ne veut pas dire que l'on est français plus ou moin c'est le sang et l'âme qui fait la différence entre les français et les "envahisseurs"

Oui tu a raison sur ce que tu

Oui tu a raison sur ce que tu dit. la race francaise va disparaitre .si les arabe il restait dans leur pays moi je ne serai pa raciste aujourd'hui :(.bientot il envairon toute l'europe !

taissez vous

vive les arabes!!!

MOI JE SUIS Français ET Marié

MOI JE SUIS Français ET Marié A UNE ALGÉRIENNE ET C EST CON POUR VOUS LES RACISTE NOUS AVONS FAIT DEUX ENFANT QUI EUX SONT AUSSI Français QUE VOUS ET QUE VOUS DEVRAIS VIVRE ENSEMBLE FRANCHEMENT J VOUS COMPREND PAS BANDE DE MERDE

MOI JE SUIS Français ET Marié

MOI JE SUIS Français ET Marié A UNE ALGÉRIENNE ET C EST CON POUR VOUS LES RACISTE NOUS AVONS FAIT DEUX ENFANT QUI EUX SONT AUSSI Français QUE VOUS ET QUE VOUS DEVRAIS VIVRE ENSEMBLE FRANCHEMENT J VOUS COMPREND PAS BANDE DE MERDE

ben tu parles bien la France

ben tu parles bien la France toi

Ils nous envahissent

Ne rien faire de la journee, passer son temps a taxer a servir a rien car ils coutent chere a la societe biensur les gens comme moi qui bosse pour qu ils puisse avoir des alloc etc c minable! Quel honte en plus ils viennent se plaindre, alors qu ils restent chez eux!!! Malheureusement il ya peu d arabe raisonne et soucieu de l avenir des autre quel gachi a cause d une majorite dit nouvelle generation minable viennent pourrir leurs image.

réponse à beaucoup de conneries...

Comme les autres commentaires, je trouve cet article vraiment navrant de conneries !
Je n'ajouterai d'ailleurs rien de plus, étant d'accord avec ce qui a été fait remarqué... Ah si, peut-être UNE chose : avant de se dire "bon français" il faudrait d'abord apprendre à écrire sans faute d'orthographe, ainsi le discours manque sacrément de crédibilité !

Moi aussi cela me fait peur pour mes enfants. Je suis catholique et fiancée à un musulman. Je suis fière de cette différence et de cette ouverture d'esprit, dont vous manquez cruellement.

C'est à cause des traitres

C'est à cause des traitres comme toi que nos enfants vonts souffrir !!! Pauvre France....

ces pour mieux te tuer mon enfant

vous ette fiançé vous n'avez encore rien vue et rien comprit soit il et avec vous pour les papiers sois vous faire predre une assurance vie et vous tué mais de toute façon il a une idé deriere la tete dans l'eurs coran il et dit que pour arriver a ces fin un musulmans peut mentir et user de tout les stratagemme .(prenez garde a vous)

réponse avec

Fiancée???? ahahah . Laisse-moi rire . Encore une qui se laisse attraper et qui viendra pleurer qu'elle est malheureuse, qu'on emmène ses enfants dans les pays arabes ...
Ouverture d'esprit???? Pour toi mais attends pour lui. Une fois mariée, cuic, tu devras suivre et obéir.

doutes

C'est tout de meme curieux de constater que c'est toujours une femme francaise et catholique qui se convertie a l'islam........pourquoi jamais un homme algérien musulman qui se converti au catholisisme ?
l'ouverture d'esprit peut etre.............

encore plus poussé que les

encore plus poussé que les femmes! Ils convertissent les hommes maintenant! grace a internet ces femmes font leurs belles! Elles flairent le divorcé et désespérer père de famille qui bien sur a du fric comme même! Elle a le même age que moi et sans enfants! Elle a réussi a faire marier mon père de 20 ans son ainé la bas sans sa famille avec 300 invités. Qui a payé? Pauvre petite elle arrive en france et derriere lui dit que c un con, un pauvre mec, vieux avec un petit... je dis pas c'est mon père et sa me choque! Sa fait plus d'un an que je parle plus a mon père elle a fait expret de s'engueller avec moi devant mon père en m'interdisant de lui parler. C'est pas parceque c'est sa femme qu'elle a tout les droits! Et le plus drole dans l'histoire elle a deux filles de lui maintenant et il a acheter un appartement au bled pour elle et c parents y vivent toute l'année. Ils nous a dit cette appart c'est a elle si je décede elle a l'appart et l'usufruit de la maison de famille dont deux part qui revienne a ces filles! pas folle la guèpe!!!! et vous savez quoi moi père était batisé et bien depuis son mariage il est musulman!!!! alors vous voyez y a pas que les femmes qui se font rouler!!!

DOUTES

Entierement d accord avec toi, pourquoi toujours dans un sens, le musulman pourquoi ne pourrai t il pas se convertir, qui voudrai bien me repondre j attend avec impatience une reponse, pourquoi on doit se plier a leur regles chez eux alors quuand france c le bled pour eux, putain ils fon chiers!!!

l'inculture nuit gravemenet à la santé

Que d'inepties votre commentaire!!!
Pourquoi toujours faire l'amalgame entre Musulman et Arabes??? il y a des musulmans de toutes les nationalités.

J'ai peine à croire que vous êtes ce genre de personnes endoctrinés par les idéologies lepeniste et UMPistes. Etranger = danger, Islam,Musulman= arabe= danger= danger pour la France, perdition etc. Sous pretexte que une infime partie de musulmans font palabres tous les musulmans sont pareils. Ces jeunes de banlieux qui brulent des voitures et autres sont pour moi comme vous: incultes! Ils se disent musulmans mais ne connaissent un pietre mot de notre saint livre et ne prennenet meme pas la peine d'ouvrir le livre pour s'instruire. L'islam est une religion de soumission de respect et d'art de vivre et non de violence et autre. Notre religion accepte aussi bien la religion juive que la religion chretienne, puisqu'elle en est le 3eme piller. Comme le souligne un des commentataires au dessus, il a des bons comme des mauvais musulmans. Il en est de meme pour les Chretiens, juifs, athés, anemiste, boudhiste hindou, noir, blanc, jaune...

"Où est ma France et les français ou sont-ils?" : De quels français tu parles, des francais de souche ou francais d'origine etrangères comme le souligne si bien depuis quelques temps certains poiliticiens. La France est un pays multiculturelle depuis des siecles (invasion des vickings, romains etc.) qui au fur et a mesure du temps a su se forger une identité grace à cette diversité.

Ouvre tes yeux

Bizarement en france tous le monde cohabite et s integre hors mi les arabes, pourquoi? Sort de chez toi ouvre bien tes yeux arrete d etre naif je sais de quoi je parle, mes parents on migre en france ni arabe et musulman, pour nous integre a partir du moment que tu respect la vie d autrui sans passer ton temps a te plaindre et a vivre des gens , pour ma part j ai une situation convenable certe j ai du faire ma place rien et facile, a moin d etre assiste. Je vai te dire quelque chose a cause d une nouvelle generation de 16 et 18 ans qui ne respecte meme pas leurs parents commen veu tu quond les acceptent, on est la, la plupar de cette generation salisse l ancienne qui etait mieu integre c dommage d en arriver avec des propos de ce genre, j ai deux potes arabes meme eux sa les degoutent de voir une generation sans avenir qui ne vivent uniquement des autres et surtou qui veulent imposser leur regles on est en france les regles et les lois son differente la mentalite aussi c pas a nous de nous adapter on le fait chez eux alors qu il fassent deux meme a prtir de se momment la tout ira beaucoup mieux.

Une infime partie

Une infime partie de la population musulmane commet des actes de barbarie.......le souci c'est que l'infime partie fait en moyenne 5 enfants par famille , chaque enfant fera lui meme en moyenne 5 enfants qui en feront en moyenne 5.....resultat : dans 30ans , une infime partie de la population representera 80 pourcent de la population dite " parfaitement integrée " , on supprime la CAF aux familles qui laissent faire n'importe quoi a leurs gamins ( insultes , comportement d'animal , absences scolaires , degradations volontaires , racket ) deja on sera surpris de voir a tel point un pere ou une mere d'origine maghrebine peut avoir une reelle autoritée sur ses enfants ( les coups de trique ca aide a reflechir bien plus qu'un " pseudo mediatoanimateur de quartier " )
Le racisme est necessaire pour faire vivre les associations antiracisme qui servent a rien et c'est toujours bien de defendre des personnes qui nous font peur , en 1940 , ca portait un nom je crois......

Vive la France

C'est vraiment regrettable d'entendre des tels propos racistes, l'Islam est la religion de la tolérance de la paix, de l'amour et de pardonner. La France est notre pays, et les Français sont nos compatriotes quelques soit leurs religions. Notre pays civilisé la France protège toutes les croyances, puisqu’elle est tolérante et généreuse, vivre la France et vivre la république.
Français fière de l'être et Musulman

anti musulmans = danger !!!

j'ai lu le commentaire tres atentivement et vos pensées me semblent extremement dangereuses !! et je ne rigole pas en disant ça!
le fait d'etre fermé a ce point est assez etonnant.
je suis desolée de dire ceci mais vous connaissez tres mal votre pays LA FRANCE!!
je vais vous dire ce qu'est la france :
La france c'est un pays laique : ce qui veut dire que la france accepte toutes les religions et non qu'elle n'en accepte aucune !!
La france est un pays ou l'on dispose d'un droit a la parole certe mais surement pas un pays ou l'on va dans la rue tous les jours pour crier notre colere sur tel ou tel sujet !! d'ailleur je doute que vous sortiez dans la rue a chaque fois que vous etes en desacord avc qqch ! alors ne dites pas que ca arrange les musulmans quand des jeunes delinquants vont dans la rue pour tout casser !! ses jeunes ne savent pas encore que de tels gestes ne sont pas tolerés dans l'Islam . Qu'Allah les guide.
La france c'est un pays qui a eu besoin un jour de milliers d 'arabes dont une majorité de musulmans!!! et oui tu oubli que peut etre, grace a des arabes, tes encetres ont été sauvés pdt les combats sans quoi tu n'existerai pas aujourd'hui mon cher !!!!!

L'Islam, contrairement a vos idées arretées de BON FRANCAIS accepte tous le monde. c'est a dire que nous sommes ouvert nous les MECHANTS MUSULMANS !!! et oui mon cher vos idées sont fausses et il faut vous y faire !!!!!
Tu critique les arabes mais combien sont rejettés de leur propre pays parce qu'ils ont combatu pr la france !!!(harkis)
Puis je tiens a vous dire qu'il y a des bon et des mauvais partout !!

anti-musulmans

Oui il y a des bons et des mauvais partout mais bizarement les mauvais sont souvent chez nous et surtout les enfats qui ne respectent rien mais gardent une mentalité d'arabe; Je constate qu'ils sont agressifs en général et souvent les femmes voilées. Osaon, le dire, en général lors d'un mauvais coup il y a au moins un arabe dans la troupe.

bonjour

effectivement, lorsque vous dites que "l'islam est ouvert à tous", vous avez raison : dans les banlieues notamment, le prosélytisme est important, et tout le monde, noir, vert, jaune, est accueilli dans les mosquées, à condition de s'être auparavant converti, "reconverti" pourrait dire un musulman qui saurait de quoi il parle, puisque selon l'islam chacun est censé être né musulman....(bonjour la tolérance et la liberté mais bon.....passons...).

Je pourrais jouer le même petit jeu que le vôtre, concernant par exemple les chrétiens, qui, eux aussi, accueillent tout le monde...

Je pourrais également vous envoyer sur des vidéos où l'on aperçoit des pères de famille maghrébins qui refusent catégoriquement que leur fille épouse un "français", sous-entendu pas maghrébin ni musulman.IL paraît que dans ce cas ça n'est pas du racisme, juste le besoin de prolonger les coutumes de la famille.... (ben voyons...).

Là où je serai par contre d'accord avec vous, c'est pour dire qu'il y a des bons et des mauvais partout. Mais en tant que française, j'en ai marre de voir mon pays sans cesse attaqué, alors qu'ici on peut voir des étrangers prétendre à la présidence de la république (voir éva joly ou conh-bendit). Sans oublier toutes ces associations comme sos racisme, payées avec l'argent du français moyen, qui se mettent en branle dès qu'elles subbodorent l'ombre d'un soupçon de racisme, encore que, pour la question du racisme anti-blanc, il lui faille bien des cours de rattrapage.. Mais peut-être qu'un jour, qui sait ?...

Bref, la france n'est pas un pays parfait mais

c'est un pays où les enfants et les jeunes peuvent poursuivre des études à peu près gratuitement
c'est un pays où le pauvre peut se faire soigner (tout à fait) gratuitement (au contraire du français moyen, qui lui, n'ayant pas suffisamment pour payer une mutuelle mais trop pour accéder à la cmu, se voit contraint à se passer de soins parfois)
c'est un pays où domine la liberté de pensée et de religion (voir ce qu'il en est, par exemple pour les chrétiens, dans des pays tels que l'égypte, le maroc ou l'algérie..)....

ça n'est pas un pays parfait mais beaucoup souhaiteraient y vivre...

Outré par ces propos racistes

Bonjour
Je tiens à préciser que tout ce que tu viens de marquer n'a rien à voir avec l'islam!!!!!!
Je ne vais pas répéter ce que le collègue t'a déjà répondu!!!
Par contre je vais te donner un conseil toi qui est Français de souche; il faut savoir que les arabes ont construit la France et on fait la guerre pour un pays qui n'est pas le leur et tout ça pour qu'un blaireau comme toi qui ne connait rien de l'histoire et qui NE SAIT MÊME PAS ECRIRE!!!!! La tu as fait fort la prochaine fois prends un dico MDR et puis au lieu de t'inquiéter pour tes enfants pour des trucs qui n'ont aucun sens inquiéte toi plus pour leur éducation et ne leur apprends surtout pas écrire!!!!!!!
En ce qui concerne les arabes il est vrai que la majorité c'est des familles nombreuses mais cela est dans la culture et ce n'est surtout pas pour les allocs il faut savoir qu'au maghreb c'est pareil ils font beaucoup d'enfants quand même et même à un certain âge mais ça il faut pouvoir le faire!!!!!!!!!! Et pourtant y a pas d'alloc!!!!
Sur ce change de vision sur les gens et sois plus ouvert et si tu préfères voir des culs et ben va faire tes courses ailleurs que les marchés
PS c'est tellement facile de se cacher derrière un ordi et de balancer des trucs merdiques!!!!!

Il faut avancer

Les Musulmans doivent se poser certaines questions pour avancer et les Européens doivent aussi patienter. Evidemment , une religion doit être un plus pour apporter des valeurs , un sens à sa vie etc...mais L'Islam est paradoxal. On y trouve dans le Coran et les Hadiths le meilleur et le pire. C'est pourquoi Meddeb Abdelwahab dit qu'il faudrait extirper des livres sacrés tout ce qui est contraire au droit de l'homme , à la liberté de conscience etc...la réforme devra être faite dans un ou deux siécles lorsque les Arabes auront une autorité centrale et reconnue.
Mais pour le moment, ici en France et en Europe la règle d'or pour les Musulmans est dans cette phrase célèbre : "l'humilité et la discrétion sont les mamelles de l'intelligence" .
Pourquoi envahir l'espace public, afficher et vouloir imposer sa religion, ses partiques ( prière dans la rue ou sur le lieu de travil, hallal, etc.. porter dans la rue des Djellabas, demander des aménagements et grignoter la laicité et la république.
L'islam , au lieu de rester uniquement dans le dommaine spirituel, privé , intime se permet d'être englobant a vouloir gérer tous les domaines de la vie du croyant , politqie, juridique, civilisationnel etc..c'est la le problème...et avec cette certitude des Musulmans d'avoir la religion supérieure, d'être à la droite de dieu etc...il y a automatiquement un rejet des populations Européennes qui se sentent envahies , menacées. Cette demarche aboutit à une doctrine fasciste en lavant les cerveaux des Musulmans afin qu'ils acceptent l'inacceptable ( apostasie, violence faite aux femmes et aux non musulmans , polygammie, djihad, charia, etc..la liste est longue et on y trouve tout ce qu'on veut puisque les salafiqste et intégristes n'inventent rien . Ils veulent uniquement appliquer certaines sourates )
Bref, le bon Musulman qui sait lire doit prendre conscience de ces écrits dans les Hadiths , la suna et le Coran et surtout ne pas les ignorer pour se donner bonne conscience. Dans le Judaisme, et le Christianisme, il y a exactement les mêms textes à la seule différence que ces deux religions ont perdu tout pouvoir sur la société puisqu'elles ont été mise "dehors" de la sphère publique, de la politique et du juridique. C'est pour cela qu'on voit rarement un chrétien intégriste faire la djihad ou se faire exploser pour dieu.
Il y a énormément de chemin à faire pour les Musulmans surtout que l'immense majorité n'a pas eu la chance de s'informer sur l'histoire de L'Islam, de la Chrétienneté et du pays où ils vivent...

RÉPONSE AUX RACISTES

ILS NE SAVENT PAS DE QUOI ILS PARLENT LE RACISME EXISTE TOUJOURS C EST COMME SA ILS FAUT BIEN QU IL Y EST DES CON POUR QUE L ONT PUISSE ENCORE RIRE DE CES IMBÉCILE

réponse à "islam = danger"

Et ben ...
le jour où tu seras faire la différence entre musulman et arabe ...
musulman ne veut pas dire arabe, il y a des musulmans chinois, canadiens, états-uniens, français, italiens, turcs, syriens, russes etc ...
et arabe ne veut pas dire musulman, il y a des arabes chrétiens, juifs, athées etc
tu peux être musulman et français ...
mais décidément, tu connais trop peu cette religion ..., voire tu ne la connais carrément pas !

Allah -exalté soit-il- dit du prophète Muhammad -paix et prière sur lui- :« Et nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers ».
Sourate 21 Verset 107

Le Messager d'Allah -paix et prière sur lui- a dit « Ô gens ! Vous avez un seul Dieu et vous venez d'un seul père ! Il n'y a pas de différence entre un arabe et un non arabe ni entre un blanc et un noir si ce n'est par la piété. »
Rapporté par Ahmed

comme tu dis "vos églises de village ou de quartier seront détruites ..."
dis moi pourquoi pendant 1400 ans, il y a eu des synagogues et des églises en terre d'islam ...
bref, par contre en France, il n'y avait aucune mosquée .... jusqu'au 20ème siècle ...

et puis pour le fait de brûler des voitures, crois-tu que l'islam permet cela ...
ô que non ... l'islam interdit de toucher aux biens des autres ...
c'est comparable au vol ...

et n'importe quoi pour ta réflexion sur le voile ...
je vois pas où tu vois que l'islam pense qu'une femme non-voilée est une pute ...
je ne vois pas pourquoi elle devrait se voiler, si elle ne connaît pas le but, et si elle n'est pas musulmane ...
et on est dans un pays non-musulman donc des femmes point voilées devraient ne pas être choquant ...
bref tu confond tout ....

tu fais beaucoup d'amalgames entre quartier / arabe / islam ...
que Dieu te guide ...

Paix

Que Dieu vous guide quelque soit votre religion.
La religion sert entre autres à être meilleur et bon avec les autres.
Ce que je lis là n'est que le souffle du vent de la discorde qui attise les braises de l'incompréhension.
Ne cultivez pas les communautarismes pour les opposer.

Aimez vous les uns et les autres, quelque soit vos croyances.
Paix

le prélude d'une guerre civile, une Guerre Sans Nom.

Tout a commencé lors de la derniere guerre (comme quoi..le cycle éternel guerre-paix paix-guerre),

le gouvernement français s'est vu si affaibli aux millions d hommes prets a les envahir et a les asservir.. seule l'aide exterieure était vitale..a commencer à demander des hommes dans les colonies françaises comme l'algérie par exemple.

l'Algérie obtient son indépendance en 1962.

Mais..les morts ont laissé un arrière gout de justice.. face a un gouvernement français pas pret a declarer officiellement la Reconnaissance Honnête.

Le temps qui passe est comme une plaie qui se nécrose.

Que justice soit rendue! criaient certains...

alors quand Mittérand vint au pouvoir en 1981, il instaura des lois pour permettre aux étrangers de la France de pouvoir y vivre en paix. Ainsi le probleme était réglé pour de bon. et tout le monde en était satisfait.

Ce n est que plus tard, lorsque les vagues de liberté sexuelle et d'informations grace au web mais aussi grace aux lois françaises et internationales, que certains se sont vus Illuminés face a une porte ouverte qui allait leur donner un Eldorado ou ils pouvaient enfin.. vivre selon leurs désirs.

Nous sommes a la frontiere de la Conscience Humaine. mais certains n ont pas vu le panneau. ils n ont vu que la minorité des français (dans les années 80) qui semblaient haïr les Arabes..vêtus bizarrement et qui semblaient ne pas parler français ni s efforcer de s intégrer au minimum.

Les clans se sont formés. c'était fait.

et le temps nécrose les situations sans Honnêteté.

Pour vivre et survivre.. afin de passer des moments sympas..tels les enfants dans les cours des écoles.. les filles en minijupe qui sortent entre copines.. les travestis ... les homosexuels.. ces personnes évitent les trottoirs, ne veulent que s amuser rencontrer des gens dans un bon esprit et pourtant.. s ignorent les uns les autres..face a ceux d origine musulmane qui semblent bien décidés a faire régner leur connerie au nom d une religion..celle de leurs pères. c'était futé. ils avaient prétexté un argument pour faire d eux des "rois" des "dieux", ainsi étaient leur signature a chaque aggression de leur part envers tous ceux qu'ils pensaient qu'ils iraient en Enfer s'ils ne reconnaissaient pas une certaine éthique de vie.. L'Extremisme légal.

les médias les avaient surnommés "la kaïra" (verlan de racaille) pour les comparer avec humour noir a la légendaire Al-Qaida internationale.

La France est alors plongée dans un contexte tribal : territoire où vivent plusieurs tribus qui ne se mélangent pas ou tres peu et dont certains convoitent le territoire de l autre afin de faire régner leurs points de vue. Mais la France ne voulait qu'un patchwork de gens qui allaient y vivre heureux..

Alors s'instaura face à cela des débats, des clashs, les uns accusant les autres de retomber dans l'extreme opposé à celui des nazis d antan, les autres jurant sur pere et mere qu'il y a amalgames et qu'il ne faut pas juger un peuple avec les faits de ses criminels.. mais la France a reçu un handicap supplémentaire:

ce handicap était la politique. qui était devenue..légumaire..sans autorité des forces de l ordre, sans décision radicale du gouvernement. il n y avait plus de loi applicable sauf celles qui sont dans la liste des avantages.. les presidents s efforçaient de rappeler les citoyens au calme et a l harmonie.. mais ce n etaient que des coups de poings dans les téléviseurs.. voire meme une attaque directe aupres de la Presidence de la Republique Française. un président menacé..haï.. d'un coté et de l autre..héritier de ministeres dont les bourses sont vides. les extremistes (banlieusards) ont meme souillé certains cimetieres français publics dans un DEFI DE LEUR POUVOIR CONTRE UNE MORT QUI A APPAREMMENT DETRUIT TOUS LEURS IDEAUX DE FAUX NABABS.

alors s instaura la Guerre du Silence. on savait qui s y opposait mais..justement avec ce silence..cette limite devenait floue plus le temps passait. et plus le temps passait, plus les prisons etaient pleines. ainsi que les dépots de plainte pour aggressions multiples.. ou encore pour prétexter un Racisme . ça n en finissait plus...

Cette situation était aussi bizarre que psychologique.

Les Hommes allaient se comporter a partir de cet instant comme des primates et non comme des gens civilisés doués de recul de conscience de philosophie et d'amour de son prochain (meme dans l'extreme difference).

La liberté de parole s est vue...boycotté face a ces deux forces en ascendance ..visiblement prets a se battre physiquement.

Le faste de la France allait etre souillé..mais loin d etre ébranlé. Car ce pays a toujours su se relever de ses cendres. Elle est le phoenix où les Hommes critiquent, vivent, travaillent et se battent pour cette fameuse Liberté française qui n est pas la meme pour tout le monde...malheureusement.

La fin d une guerre se termine toujours sur un champ de bataille avec qq survivants.

Attendez vous au pire. Ce n est que le commencement d'une spirale remplie de malentendus,d'ennemis qui utilisent l'image des ancetres, de mensonges, d hypocrisie, de corruption, de lâcheté...

Certains ont fui..les autres sont restés.

Eh bien..qu'est ce qui leur est arrivés? vous posez la bonne question.

je suppose qu'il y aura un pays parallèle..une France a deux niveaux. celle des citoyens qui savent.. et celle des bestiaux qui font. oui le gouvernement sera corrompu, cela va de soi. l'argent de la drogue comme le shit rapporte tant..on ne sait jamais! les Allocations seront le maintien de la paix..et on en verra des entretueries et des linchages au gouvernement.

VOUS VOULEZ QUE LA FRANCE RESSEMBLE A LA COLOMBIE?
VOUS VOULEZ TOUT CA ?!

si oui, car je sais qu'il y en a qui voient là un Eldorado xénophobe.
si non, mettez un sacré coup de karscher dans les banlieues. ou tentez de leur apporter de la Reflexion sur le sens de leur vie s'ils etaient seuls ds un desert.
car je sais que l'agissement (et il faut y voir pour y croire mesdames!!!!!) de certains sont le POISON DE NOTRE NATION...POUR TOUS ET POUR TOUS NOS ENFANTS. Eduquez les avec fermeté et instruction..

vous ignorez ce que le mal a de puissant en ce monde. dans un sens ou dans un autre.

Religion ...

Bonjour,

Moi je pense, que les religion sont la plus grande erreur que l'hommes ait jamais crée ...

Se faire guider par la parole d'un sois disant dieu, dont nous n'avons aucune preuve qu'il existe réellement est stupide.

Dans une ville prêt de chez moi, il y a une famille musulmane, qui touche bien entendu les allocs, arrivent bientôt à 8 gosses, et ceux rien que pour avoir des allocations et rien glander de leur vies, de plus, le père, fait la manche en disant qu'il n'a soit-disant pas de travail, alors qu'il roulent dans une voiture récente (coût de la voiture élever)..

Sérieusement, quand je voix des jeunes d’origine maghrébine dire "nique la france, nique ta mère, et encore d'autre phrase bien philosophique, ça ne donne pas envie de les voire vivre chez nous ...
LA FRANCE, AIME LA OU QUITTE LA !

Concernant l'immigration des maghrébin, je suis personnellement pour un durcissement des conditions d'accueil.
Je suis pour l'expulsion immédiate de toute personne sans papier, ou n’étant pas en règles dans les conditions d'accueil en France.
)
Un ami a moi, et je le pense aussi moi même, que si un enfant d'une famille d'origine étrangère (tout pays confondu) fait une connerie contraire au lois, que la famille entière soit expulser directement vers le pays d’origine.

Je suis désoler, mais les personnes qui viennent en France pour vivre comme des parasites sociaux n'ont rien a faire ici !
C'est à cause de gens comme ça que la France devient de plus en plus raciste ! (Ex : Page France sur facebook, qui est remplie de message insultant envers la france suite à l'affaire Merah)

Un athée, car seul la science peut expliquer les mystère du monde !
Pensez par soi même et non par les paroles d'un "dieu" et la meilleure chose ...

La France va sombrer

Je suis bien d'accord avec toi tu as vraiment bien résumée la situation . Mais je crois quand meme qu'il faut se soulever maintenant bien que certains francais on peur parce-que dans 15 , 20 ans ce serat trop tard nos filles et nos femmes risques de porter le voile et nous seront impuissant face a un partie politique dirigée par ces "envahisseurs" j'ai peur pour mes enfant et ma famille cordialement un futur millitaire et patriote dans l'ame :)

Moi, je dis que j'en ai marre

Moi, je dis que j'en ai marre de cette France qui se prend pour la terre d’accueil de tous les pays environnant , faut pas rêver , nous c'est la crise. J' en ai marre des arabes qui nous raquettes , j'en ai marre de vous tous autant que vous êtes.

Pas glop

Vous êtes tous des dingo

Vous ne savez pas écrire. Vous partez dans des délires hallucinants avec des arguments les plus affligeants qui existent.

A vous lire, il est évident que le niveau d'éducation est en baisse.

La haine de l'autre est très souvent due à la peur de l'inconnue découlant d'un manque d'éducation et de connaissances, historiques, culturelles...

Ouvrez les livres, éteignez TF1, parlez à vos voisins, visitez le monde si vous en avez les moyens, cultivez vous.

Vous aurez moins peur des autres et plus confiance en vous.

L'extrême engendre l'extrême. Des extrémistes religieux sont capables de provoquer chez certains agnostiques un sentiment extrême à leur égard. Il paraît donc plus intelligent de ne pas faire preuve de mimétisme avec les personnes critiquées.

Ah au fait, rien ne prouve que Dieu existe.........., mais rien ne prouve qu'il n'existe pas et inversement.

Bonne soiree

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: 4 ans de prison pour ne pas avoir suivi le ramadan?....c'est sympa l'Algérie...?

....et après il y en a qui veulent imposer la loi du Coran partout dans le monde....c'est ça l'islam religion de lumière ?

http://www.lefigaro.fr/international/2008/10/07/01003-20081007ARTFIG0074...
@nono niveau esclavage l'occident n'a pas spécialement de leçons a recevoir....l'occident était l'acheteur mais qui étaient les vendeurs ? Niveau invasion non plus d'ailleurs; dois-je rappeler qu'un certain peuple a envahi l'Espagne et une partie de la France au VIII°siècle ?

Question ouverte: Avec les grandes dépenses pendant les fêtes religieuses (Noël, Ramadan..), les croyants ne seraient-ils pas ..?

Avec les grandes dépenses pendant les fêtes religieuses (Noël, Ramadan..), les croyants ne seraient-ils pas les grands contribuables qui faire vivre notre économie ?

(* sous entendu que les croyants versent plus les impôts directs que les athées dans la société, rien que ces périodes de fêtes !)
@solei levant

même en Inde,on fête en dépensant l'agent.

voici un extrait:

Question ouverte: Alors les filles avez vous rattrapé vos jours du Ramadan?

j'ai tout rattrapé et en plus j'ai jeuné aussi les 6 jours de Chawal:;;DDD
Allah yta9abbal minna kamline!!

Question ouverte: Serait-ce deux points deux mesures dans notre nouvelle République bananière?!..?

Report du baccalauréat pour fête religieuse, motus et bouche cousue!
Report d'un procès pour cause présumée de Ramadan, république en danger! On fait grand bruit en ce moment autour du report d’un procès d’assises pour cause de Ramadan. Il s’agirait d’une entorse au principe de laïcité si l’on en croît Mme Fadela Amara, membre du gouvernement de M. François Fillon, ou l’association SOS Racisme qui est montée immédiatement au créneau, voyant une atteinte au principe de laïcité "si la cause du report est bien celle-là. »

Question ouverte: Pourquoi tant d'obscurantisme autour de L'Islam?

Il y a eu 3 affaires qui ont essayer de salir l'image de L'Islam :
la 1ere le mariage annulé à cause de la femme qui n'étaient pas vierge ,or dans l'Islam il n'est pas obligé d'être vierge pour se marier (voir le Saint-Coran) alors pk les médias ont précisés que ces époux étaient musulmans? Feraient-ils de l'amalgame (racisme)?
la 2nd c'était en été des musulmanes désiraient faire un tournoi de basket féminim (la aussi scandale) or lorsque la mairie de Paris fait un concert lesbien interdit aux hommes: pas de scandales...

Question ouverte: Pourquoi personne ne parle de l'Aïd el Fitr ici ? ?

Aujourd'hui c'est la grande fête de la Rupture du jeune, qui termine le mois sacré de Ramadan. Curieusement, tout le monde semble l'ignorer, et personne n'en parle.

Ou est-ce que les modérateurs sionistes ont censuré toutes les questions qui en parlaient, par islamophobie ?

Leur tentative restera vaine. Malgré tous les efforts des ennemis de l'islam, personne n'a réussi à nous faire taire en 1400 ans !

Aïd Mabrouk !
.

Question ouverte: islam religion de paix ou de futur guerre ?

« [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

Contenu similaire :