Question ouverte: une question pour tous?

précisément aux non musulmans mais plus précisément aux islamophobes.

Pourquoi quand vous voulez insultez les musulmans, vous parlez des filles qui couchent avant le mariage, des garçons qui se droguent , ou bien simplement de ceux qui ne jeûnent pas pendant ramadan en disant qu'ils sont de mauvais musulmans, alors qu'un chrétien qui fait toutes ces choses n'est pas un mauvais chrétien selon vous ? avez vous déjà vu des vrai chrétiens ?

c'est vrai on parle toujours de la virginité des musulmans, mais jamais de celle des chrétiens, pourquoi faire cette différence ? alors qu'un vrai chrétien aussi doit rester chaste avant le mariage, ne doit pas fréquenter des endroit malsains tel que les boites de nuit ou les bars,

beaucoup se disent chrétiens sans l'être réellement mais jamais vous n'en parlez de ceux la ...
@frenchy
donc tu n'es pas chrétien, chrétien c'est pas une origine c'est une religion et une religion ça se pratique.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: salamou alehikoum, la femme musulmane et le jêune?

sala mou alehikoum, est il possible de commencer le remboursement des crédits du jêune au lendemain de la fête de Ramadan vu que nous les femmes sommes pas à mesure de faire les 30 jours du jêune du fait des menstrues ?

Question ouverte: J' ai décidé de changer de gouvernante, quelle nationalité choisir?

Étant outré des méfaits du Ramadan sur la qualité des services de ma gouvernante musulmane, j' ai décidé de la renvoyer. J' ai le choix entre plusieurs options:

1- Une Bulgare de 20 ans, 70-70-110C, aucune expérience avec les enfants ni le ménage, mais qui veut arrêter de vivre de la pornographie

2- Une roumaine de 64 ans, 100- 100- 100 (aux genoux), une tour, qui fume de boyards maïs de l' Est mais qui a 18 petits enfants

3- Sandrina, que je présente pas, qui ne sert à rien et passe sa vie sur ce site

Question ouverte: Quelle est la date environ de la fin du ramadan?

Voila je voulais savoir à quelle date sera environ la fin du ramadan ! je c'est que c'est bientot!!Mon chéri et muslman et il habite en algérie alors je fais le ramadan avec lui ai je connais pas les date environ de la fin!
Merci pour les reponse!

Question ouverte: a mes amis musulmans?

Votre question
les musulmans ne font pas me croire? a lire ABSOLUMENT?

Question ouverte: Si vous venez au Maroc ne vous abonnez pas à Maroc TELECOM.?

Je n'ai pas la télé depuis le 14 et je me dépanne internet seul.Pendant cette période de Ramadan!
Prenez internet seul.

Contenu similaire :

  • musulmans mais ne pratiquent pas? Je discute avec des personnes de toutes origines et de toutes religions, et nombreux se disent musulmanes (sunnites) mais ne pratiquaient pas du tout! Ah si, ils fêtent el Aïd mais avec mouton & Cie. mais n'ont pas fait le ramadan! J'aimerais comprendre pourquoi? Pourquoi se dire musulman, croyant qu'il suffit de prier, on ne pratique que cela de sa religion? Une personne qui se dit croyante, non seulement prie et jeûne, si elle croit avoir le droit de juger les autres ne peut pas se dire musulmane.

  • Que ce soit les bouddhistes dont je suis, les chrétiens dont je fus et les musulmans dont j'ai beaucoup d'amis...

  • @Kriss11 المسيحية

  • je comprends le carême chrétien, qui consiste à vivre pendant 40 jours de manière très frugale, et redonner tout ce qu'on a économisé aux pauvres.
    mais le ramadan est complètement différent, puisque après s'être certes privé de nourriture la journée, on se fait péter la panse le soir venu. Aucune privation donc, au contraire pendant cette période le musulman s'engraisse comme un porc.
    cette "fête" est donc non seulement complètement inutile, mais surtout d'une hypocrisie totale ! votre avis ?

  • J'ai souvent entendu dire que "l'islam est une religion de tolérance".
    Je veux bien le croire.
    Seulement, les musulmans, eux, sont-ils tolérants?
    Un sondage paru dans l'excellent magasine marocain Tel Quel me permet d'en douter. En effet: 82,7% des enquêtés ne sont pas d'accord pour que les cafés et les restaurants restent ouverts la journée pendant le mois de ramadan, pour les musulmans ne pratiquant pas le jeûne. S'agissant de leur ouverture pour des non musulmans, le taux des “non tolérants” baisse (41,7%).