Question ouverte: une question pour tous?

précisément aux non musulmans mais plus précisément aux islamophobes.

Pourquoi quand vous voulez insultez les musulmans, vous parlez des filles qui couchent avant le mariage, des garçons qui se droguent , ou bien simplement de ceux qui ne jeûnent pas pendant ramadan en disant qu'ils sont de mauvais musulmans, alors qu'un chrétien qui fait toutes ces choses n'est pas un mauvais chrétien selon vous ? avez vous déjà vu des vrai chrétiens ?

c'est vrai on parle toujours de la virginité des musulmans, mais jamais de celle des chrétiens, pourquoi faire cette différence ? alors qu'un vrai chrétien aussi doit rester chaste avant le mariage, ne doit pas fréquenter des endroit malsains tel que les boites de nuit ou les bars,

beaucoup se disent chrétiens sans l'être réellement mais jamais vous n'en parlez de ceux la ...
@frenchy
donc tu n'es pas chrétien, chrétien c'est pas une origine c'est une religion et une religion ça se pratique.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: La justice algérienne devient-elle intégriste ?

http://www.lefigaro.fr/international/2008/10/07/01003-20081007ARTFIG0074...
@ DjB - désolé mais l'interdiction du voile à l'école en France a pour but de faire respecter la laïcité et l'interdiction de fumer a pour but de protéger la santé des non-fumeurs.
Cela ne peut pas être comparé avec la justice algérienne, car pour une infraction à ces interdictions les contrevenants ne ramassent pas 4 ans de prison comme dans votre pays, mais seulement une exclusion pour le voile et une amende pour le fumeur..

Question ouverte: Fallait pas leurs faire faire un Ramadan surprise ! lol?

Une femme décédée dévorée par ses 20 chats

Tomnatic, Roumanie - Une quinquagénaire, décédée chez elle, a été retrouvée plusieurs semaines après sa mort. Son corps avait été en grande partie dévoré par ses chats.

Livia Melinte, la victime âgée de 58 ans, n'a été retrouvée que plusieurs semaines après sa mort.

Passionnée de félins, la quinquagénaire vivait avec une vingtaine de chats. Leur propriétaire étant décédée sans que personne ne s'en aperçoive avant plusieurs semaines, ceux-ci n'ont eu d'autre choix que de se nourrir de son corps.

Question ouverte: a la fin du ramadan nous devons donner?

en général on donne l'Aumône au plus pauvre , mais si on habite en europe et que nous ne savons le donner a personne , est ce qu'un membre de la famille par exemple maroc, allgérie etc... peut le distribuer a un pauvre et la personne qui habite l'europe le rend a la famille dès qu'il voyage chez ceux ci?

Question ouverte: estce que on peut avoir des rapports le soir, si on ne fait pas le ramadan en meme temps que son conjoint?

en attendant elle se promène dans le plus simple appareil,comme pour me narguer?
lostuffle tu peux préciser en français on est en france,;dans le respect de l'autre c'est quoi?
personne n'a répondu correctement à la question faut bien lire si jen fais pas le ramadan en meme temps que ma femme c'est clair non?
çà veut dire quoi abc
je ne veux pas le faire augwynne

Question ouverte: Musulmans: Quels sont vos résolutions après l'Aïd?

Aid mabrouk.
En attendant le prochain ramadan (amin), quels sont vos résolutions pour cette année?
Ne me dites surtout pas: Rien.
Allahoma baleghna ramadan..
Non-musulmans s'abstenir svp.
@bambou: qui a dit que les resolutions ne se prennent que dans les evenements? mais c'est une occasion comme une autre..
@salamn et passagère: Merci. Aïd mabrouk! que Dieu nous rapproche de Lui..

Question ouverte: Musulmans, savez-vous faire la distinction entre Bid’ah (innovation blâmable) et Sounna (bonne coutume)... ?

... malgré les nombreuses innovations qu'il y a eu et qui ont été acceptées par les Musulmans comme conformes à l'Islam.

« Selon Aicha (das), le Messager de Dieu (salallahu' alayhi wa salam) a dit : « celui qui apporte dans notre religion-ci une innovation qui lui est étrangère, on doit rejeter tout ce qu’il dit » (ura)

Contenu similaire :

  • musulmans mais ne pratiquent pas? Je discute avec des personnes de toutes origines et de toutes religions, et nombreux se disent musulmanes (sunnites) mais ne pratiquaient pas du tout! Ah si, ils fêtent el Aïd mais avec mouton & Cie. mais n'ont pas fait le ramadan! J'aimerais comprendre pourquoi? Pourquoi se dire musulman, croyant qu'il suffit de prier, on ne pratique que cela de sa religion? Une personne qui se dit croyante, non seulement prie et jeûne, si elle croit avoir le droit de juger les autres ne peut pas se dire musulmane.

  • Que ce soit les bouddhistes dont je suis, les chrétiens dont je fus et les musulmans dont j'ai beaucoup d'amis...

  • @Kriss11 المسيحية

  • je comprends le carême chrétien, qui consiste à vivre pendant 40 jours de manière très frugale, et redonner tout ce qu'on a économisé aux pauvres.
    mais le ramadan est complètement différent, puisque après s'être certes privé de nourriture la journée, on se fait péter la panse le soir venu. Aucune privation donc, au contraire pendant cette période le musulman s'engraisse comme un porc.
    cette "fête" est donc non seulement complètement inutile, mais surtout d'une hypocrisie totale ! votre avis ?

  • J'ai souvent entendu dire que "l'islam est une religion de tolérance".
    Je veux bien le croire.
    Seulement, les musulmans, eux, sont-ils tolérants?
    Un sondage paru dans l'excellent magasine marocain Tel Quel me permet d'en douter. En effet: 82,7% des enquêtés ne sont pas d'accord pour que les cafés et les restaurants restent ouverts la journée pendant le mois de ramadan, pour les musulmans ne pratiquant pas le jeûne. S'agissant de leur ouverture pour des non musulmans, le taux des “non tolérants” baisse (41,7%).