Question ouverte: une femme n'a pas pu faire le jeûne en raison de la grossesse ou de l'approche de l'accouchement. elle savait?

qu'elle avait à rattraper ce jeûne apres l'accouchement et avant l'arrivé du mois de ramadan de l'année suivante. est-ce que cette femme doit verser l'amende expiratoire du jeûne de l'année en question ou de celui des autres années, au cas ou cette femme ne rattrape pas ce jeûne et le remet, volontairement ou involontairement, à des annés plus tard? et quelle est à l'occasion, la difference entre la rupture volontaire et la rupture involontaire du jeûne ?

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Pourquoi une petite partie de l 'argent de la mecque ?

N'irait il pas a ces personnes? je ne comprends pas.......
http://www.alterinfo.net/Est-ce-bien-cela-le-sens-du-Ramadan-et-une-bonn...
@kerlutin: montage ou pas des gens meurent de faim dans le monde et cela est une réalité! si montage est pour sensibiliser les gens sur la question, alors vive le montage!!
@geronimo: c'est vrai! mais il se trouve que ceux qui meurent de faim sont aux alentours de l'arabie saoudite! tout prés!

Question ouverte: Pourquoi se priver pour si peu ?

Pourquoi faire le ramadan ?
Pourquoi se priver de porc ?

N'est-ce pas cause perdue ? n'est-ce pas vain ?

Croyez-vous que votre Dieu regarde vraiment ce que vous mangez ?

Vous n'avez pas l'impression que c'est du pipot tout ça ?
ça ne me dérange pas, je m'interroge.

vous vous interdisez de bonnes choses, c'est dommage.
soyons clairs : se priver de manger est MAUVAIS pour la santé.
et de plus : la viande de porc n'est pas mauvaise, sinon on n'en servirait jamais dans les hopitaux.

ne croyez pas ce qu'on vous raconte, expérimentez vous-même et prouvez vous-même pour comprendre.

Question ouverte: Pourquoi Dieu n'a t'il pas fait descendre le Coran sur tous les prophètes?

Pourquoi le prophète Mohammed est il le seul à avoir recu le Coran? Pourquoi les autres prophètes n'ont pas recu le même message et les même règles de Dieu? le ramadan, la prière cinq fois par jours??

merci d'avance

Question ouverte: Musulman, pourquoi vous acharnez vous à dire que les chrétiens sont dans la mauvaise voie ?

Bonjour, je ne comprend pas votre acharnement à vouloir prouver que la bible est falsifié, que Dieu a été engendré, que Dieu est unique et seul Dieu, a comparer le coran avec la bible et tout le tralala que vous vous voulez contredire......
Coudons, vous ne venez pas de terminer votre ramadan ? vous ne devriez pas être plus zène ou plus en état de sympathie ?
Pourquoi agir avec rigueur ? Pourquoi toujours être sur la défensive ?

Question ouverte: Monsieur Tarik Ramadan?

C'est fou ce qu'il est excitant, ne le trouvez vous pas sexy?

Furieuse envie de me le faire mais bon...

Question ouverte: une femme enceinte doit faire le ramadan?

sachant qu'elle n'est pas malade, juste enceinte

Question ouverte: les musulmans ont terminé la Ramadan en écoutant tout le Noble Coran dans les prières, et les athées,......?

combien de romans policiers ont ils lu........!!!
le ramadan.........
@Lily : tu fais partie de quelle société secrête........ (t'es une illuminati toi aussi)............c'est pour ça que tu es victime du programme Monarch, et le Mind Control........!!!!

Contenu similaire :

  • Rompre Volontairement le Jeûne ?Cheikh Al Albany (Rahimahoullah)Question : Celui qui rompt volontairement un jour de jeûne du mois de Ramadan est-il privé de la récompense des autres jo...

  • J'ai déjà posé une question à ce sujet mais je préfère encore une fois redemander. Je dois rattraper quelques jours du jeûne de Ramadan. combien de temps ais-je à ma disposition pour pouvoir faire le jeûne de Chawal ? Ce jeûne surérogatoire se fait-il comme le jeûne de Ramadan, doit-on l'interrompre de la même manière (eau, dattes, lait...) etc ?

  • sala mou alehikoum, est il possible de commencer le remboursement des crédits du jêune au lendemain de la fête de Ramadan vu que nous les femmes sommes pas à mesure de faire les 30 jours du jêune du fait des menstrues ?

  • Elle ne me croit pas que ça doit être sans doute terminé !

  • Nonobstant la récompense qu’attend le croyant dans l’au-delà par l’observation du jeûne Le croyant ne considère pas l’abstinence volontaire du culinaire et/ou de son besoin ou désir quotidien durant le reste de l’année comme une privation , mais plutôt comme un apprentissage de maitrise de soi aussi bien dans ses besoins corporels que dans l’éducation de ses organes sensoriels car le jeûne doit aussi incorporer le regard , l’ouïe ou la parole indécente .Cette privation volontaire qui vise à lui rappeler que d’autres ont une privation involontaire et un manque tout au long de l’année , peut