Question ouverte: Un musulman a-t-il le droit de faire une petite collation pendant le ramadan s'il y a une éclipse de soleil ?

Vous me direz, ce n'est pas quelque-chose qui arrive tous les ans.
La probabilité de se retrouver face à ce cas de figure est donc plutôt faible.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Voici un exemple de la tolérance religieuse des muzzs vis à vis des chrétiens?

Détails supplémentaires
l'algérie interdit tout prosélytisme non islamique. Une loi de mars 2006 punit de 2 à 5 ans d’emprisonnement et de 5 à 10 000 euros d’amendes l'évangelisation. La loi vise celui qui « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion »

pareil au maroc :

Est puni d'emprisonnement quiconque ébranle la foi d'un musulman ou tente de le convertir à une autre religion (article 220 du code pénal) , tout musulman qui rompt publiquement le jeûne pendant le ramadan (article 222).

Question ouverte: Pendant le ramadan, un musulman a-t-il le droit de fumer ?

@ll: erf, j'ai un ami musulman qui continue à fumer malgré le ramadan :/
@aboumaïssa: petite correction: l'ABUS de cigarette est dangereux pour la santé. Une cigarette de temps en temps n'a jamais tué personne.

Question ouverte: la rentrer 2009/2010?

bon voila je voudrai savoir quand est ce qu'aurra lieux la rentrer des classe ; car d'apres ce que j'ai pu entendre et bie la rentrer a été avancer ce qu veut dire qu'au lieu d'etre le 13 septembre et bien ca serra apres le mois de ramadan (mais je ne suis pas sure )
alors vous qui lisez les journaux et regarder attentivement tout ce qui se passe autour de vous ;pouvez vous me dire QUAND EST CE QU4ARRA LIEU LA RENTRER !
merci

Question ouverte: Ne volons nous pas au ras de paquerettes?

A répondre à des question du genre :" j'ai vomi mon ramadan est il invalidé", ne devenons nous pas à force, aussi sénile que les auteurs de ces posts. Ne pensez vous pas qu'il y d'autre cieux sur le net ou l'air est pur la route large et les esprit moins obtus?
Je pense que je vais annuler mon compte. Ce n'est plus un forum c'est une mosquée ,d'autre site sont moins marqué par la présence de musulmans et leurs questions qui ne sont pas dans mon ethique.

Question ouverte: Le ramadan un danger pour notre société ?

La plupart des gens qui font le ramadan ont des problèmes d'hypoglycémie...... Les urgences accueillent chaque année un nombre de personnes en hypoglicémie..... Sans compter que pour le travail, ils sont en sous régime..... Un bienfait pour la France ? Votre avis ?

Question ouverte: "saint mois du ramadan" qui trinque?

Période de privations, de fête, d'harmonie pour les "croyants" période d'insomnies, de tracas, d'insultes , de provocations pour TOUS LES AUTRES, cad les non- croyants, les "roumis" qui vont au travail sans avoir dormi " Quel ramdam" c''est du français, il me semble; les enfants dans les cantines menacés, insultés, battus par des "grands frères" sans que les agents de l'éducation nationale ou de la commune n'osent s'interposer.....

Contenu similaire :