Question ouverte: Un musulman a-t-il le droit de faire l'amour avec sa petite-amie catholique?

On ne s'est pas fréquenté pendant le ramadan mais depuis, il maintient la distance ( peu de bisous, peu de calins...) ! Pouvez-vous m'éclairer svp! Merci
Je précise qu'on l'a déjà fait bien avant, mais son changement d'attitude est survenu après la fin du ramadan! Maintenant, je n'ai droit qu'à des bisous, des calins, sans plus....

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: De l'utilisation du mot "facho" ?

Deux syllabes qui claquent comme une sentence sans appel "FA-CHO", terme générique pour culpabiliser, censurer, isoler. Fin de non reçevoir, basta, casse- toi, tais-toi. FACHO, insulte suprême, dernier avertissement avant le camp de reéducation, carton rouge dans les matchs des bien pensants.

Question ouverte: pourquoi les musulmans et musulmanes?

pratique l'amour qu'en cachette?mange le ramadan en cachette aussi pour quoi c'est interdit pour toi et hallal pour moi?c'est pour cela aussi que cousteau a choisi l'islam que les mmusulmans!

Question ouverte: question de religion ?

vous les qristes musulmans est ce que pour vous être musulman signifie seulement être pratiquant faire la prière, ramadan... ou bien vous essayer
de participer la religion dans votre quotidien relationnel, études, travail etc... Et pourquoi merci

Question ouverte: Le choc des cultures est terrible. Parler moi de ça?

J'ai passé quatre ans dans un pays du Magreb Arabe,la vie pour un Francais c'est super en temps normal.Avec le ramadan,je viens de passer trois semaines obligatoires pour affaire,je repart cette nuit,je n'en peux plus.

Question ouverte: Ramadan au Maroc et la loi ? ?

J'ai entendu dire que la loi au Maroc pénalise celui qui ne fait pas ramadan. Ma question est : est-ce qu'on risque d'aller en prison , au Maroc , parce qu'on ne fait pas ramadan ?
J'ai posé cette question parce que je ne croyais pas justement à l'existence de telle loi. Mais , personne (de préférence marocaine) ne m'a dit clairement si la loi punie celui que ne fait pas le ramadan au Maroc.

Question ouverte: la duplicité , l'arme absolue ?

les spécialistes de l'espionnage ont prouvé l'existence d'une nouvelle manière d'islamiser l'européen

La duplicité et le djihad culturel.

LE DJIHAD CULTUREL :
On utilise les lois et droits des pays a "coloniser" afin d'instaurer ses propres lois
Exemple, en France pour le fameux mot égalité on construit des mosquée et on fait également pression en précisant que l'on votera pour celui qui nous en construit le plus grand nombre. En utilisant cette technique on contraint le gouvernement a accepter NOS conditions et pas les leur

Question ouverte: Pour les musulmans, par rapport au ramadan ..?

Bonjour,
je voulais juste savoir si pendant le ramadan vous aviez le droit de regarder les filles ou pas?

Merci beaucoup :)
Euh chatinez, si ma question n'est pas assez spirituelle pour toi, te sens pas dans l'obligation de repondre. Surtout si c'est pour faire une reponse aussi constructive !

Merci aux autres :)

Contenu similaire :

  • Bonjour a tous !
    J'aimerai savoir que veux dire "sidna" avant le nom d'un prophète musulman ??
    J'ai une petite idée mais je préfère avoir la confirmation.

    Merci d'avance.
    Et bon ramadan a tous !

  • Pensez vous que les bisous virtuels peuvent affecter le jeûne des Qristes ? Comme font par exemple Acalie à Zenjabi et TRéSOR à tous les hommes de la RA ?!
    @Tata yoyo : je ne sais pas je demande votre avis, je ne suis pas spécialiste en la matière ni un adepte des bisous virtuels non plus !

  • J'avais entendu dire que les musulmans n'avaient pas le droit de boire de l'alcool; hors à chaque fois que je vais au bar ou dans les pots de mariage, départ en vacances, départ en retraite, baptemes, etc; je vois des musulmans boire du champagne, whisky, bière, pastis, etc

  • pouvez vous me dire si c est ramadan demain au maroc?
    @ king
    meme pendant le mois du ramadan on peu faire l amour tout les soirs

  • Vous vous souvenez de ces merveilleux livres nous contant les "Aventures de Martine" : "Martine au Zoo" , "Martine à la Mer" , "Martine monte à Cheval" , "Martine, petit Rat de l'Opéra", ...

    Depuis la mort de leur auteur, on ne savait plus trop si nous aurions encore droit à des nouvelles histoires merveilleuses.

    Coup de tonnerre : les droits du "personnage" viendraient d'être cédés à un éditeur des Emirats, ... qui s'apprêterait à faire écrire des aventures "islamiques" de notre brave petite Martine, pourtant tellement imprégnée de l'insouciance et de la joie Européenne !