Question ouverte: Un musulman a-t-il le droit de faire l'amour avec sa petite-amie catholique?

On ne s'est pas fréquenté pendant le ramadan mais depuis, il maintient la distance ( peu de bisous, peu de calins...) ! Pouvez-vous m'éclairer svp! Merci
Je précise qu'on l'a déjà fait bien avant, mais son changement d'attitude est survenu après la fin du ramadan! Maintenant, je n'ai droit qu'à des bisous, des calins, sans plus....

Sur le même sujet... ou presque !

Question Ramadan

Questions ouvertes sur le Ramadan, n'hésitez pas à donner votre avis et vos réponses.

Question ouverte: Qui peut me donner une bonne recette de Sellou?

Le truc marocain, qu'on fait surtout au mois de Ramadan..
@reglis... Merci! hummm j'adore le thé réglisse menthe!!

Question ouverte: Dans l'islam si quelqu'un ne jeune pas un jour de ramadan prémiditament, doit t-il jeuner obligatoirement 2?

Dans l'islam si quelqu'un ne jeune pas un jour de ramadan prémiditament, pour remedier a cela doit t-il jeuner obligatoirement 2 mois successifs ou bien il a le choix entre jeuner 2 mois successifs ou nourrir 60 pauvres ?

Question ouverte: Est-il risqué de faire le Ramadan avec une gastro ? ?

Grâce à Dieu, ces dernières années, le Ramadan commencera en été, mois peu propice aux gastro-entérites.

Vous est-il toutefois déjà arrivé, par le passé, d'observer le Ramadan malgré une Gastro-entérite, ou vous en êtes-vous dispensé pour cause de maladie?
Pour les durs à cuire, comment évitez-vous les vomissements et autres diarrhées, synonymes de déshydratation et dénutrition rapide?

Question ouverte: Chers musulmans, avez-vous pris beaucoup de poids au cours de votre ramadan ?

C'est ce que l'on ma souvent dit : pour compenser le jeûne, on mange tellement à la tombée de la nuit, des plats riches, en plus, que la prise de poids est fréquente.

Ce n'est nullement une moquerie : n'importe qui, avec l'estomac dans les talons, se délecterait d'une foule d'aliments le moment venu. Moi le premier.

Il y a aussi peut-être un élément physiologique : lorsqu'on affame son corps, il réagit et fait des réserves à la première occasion. C'est ainsi que les personnes faisant un régime reprennent ensuite très souvent leur poids, et même davantage.

Contenu similaire :

  • Bonjour a tous !
    J'aimerai savoir que veux dire "sidna" avant le nom d'un prophète musulman ??
    J'ai une petite idée mais je préfère avoir la confirmation.

    Merci d'avance.
    Et bon ramadan a tous !

  • Pensez vous que les bisous virtuels peuvent affecter le jeûne des Qristes ? Comme font par exemple Acalie à Zenjabi et TRéSOR à tous les hommes de la RA ?!
    @Tata yoyo : je ne sais pas je demande votre avis, je ne suis pas spécialiste en la matière ni un adepte des bisous virtuels non plus !

  • J'avais entendu dire que les musulmans n'avaient pas le droit de boire de l'alcool; hors à chaque fois que je vais au bar ou dans les pots de mariage, départ en vacances, départ en retraite, baptemes, etc; je vois des musulmans boire du champagne, whisky, bière, pastis, etc

  • pouvez vous me dire si c est ramadan demain au maroc?
    @ king
    meme pendant le mois du ramadan on peu faire l amour tout les soirs

  • Vous vous souvenez de ces merveilleux livres nous contant les "Aventures de Martine" : "Martine au Zoo" , "Martine à la Mer" , "Martine monte à Cheval" , "Martine, petit Rat de l'Opéra", ...

    Depuis la mort de leur auteur, on ne savait plus trop si nous aurions encore droit à des nouvelles histoires merveilleuses.

    Coup de tonnerre : les droits du "personnage" viendraient d'être cédés à un éditeur des Emirats, ... qui s'apprêterait à faire écrire des aventures "islamiques" de notre brave petite Martine, pourtant tellement imprégnée de l'insouciance et de la joie Européenne !