Question ouverte: Suite au Ramadan et aux prières de la nuit "Tarawih", les Juifs et les Chrétiens sont-ils déçus ?

De rester seuls entre eux à blasphémer l’Islam comme le furent les Romains de l’époque, avec Jésus Christ ?

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Bonsoir, j'ai une question d'ordre pratique ou technique par rapport au ramadan?

Malgré les inconvénients du travail de nuit (travail en 3x8, travail dansun hôptial par exemple...) est-ce que quelque part, le fait de se reposer pendant la journée, peut "faciliter" un peu la pratique du ramadan?

Bah oui: si les personnes de confesion musulmanne ont besoin de se reposer pendant la journée, quelque part, la lumière du jour est plus courte. Est-ce que je me trompe?

Si quelqu'un pouvait me confirmer le fait que le travail de nuit peut indirectement rendre la pratique du ramadan plus facile. Merci.

Question ouverte: ramadan=prière ?

je viens d'apprendre que j'ai fait un mois de ramadan pour que dalle .
je sais pas faire la prière alors mon ramadan ne vaut rien ?
effectivement j'ai lue cela ici .

Question ouverte: quand le politique prend le dessus sur le religieux?

et bien cela donne que Maktub jeûne encore aujourd'hui qui correspond au 30 Ramadan alors que pour la majorité des pays musulmans se félicitent de l'Aid qui lui correspond au 1er chawal,
avec un decallage horaie de trois heures avec l'arabie saoudite, et bien nos chers décideurs, grace à leur conception de relativité trop intelligente; en ont fait toute une journée;
etbien tout en concervant moon jeûne je vous souhaite Aid mobarak et j'attend de vous que demain vous faites de même; mdrrrrrrrrrrrrr
@ el hadj, merci mon frère et comme tu dis ils payeront evant Dieu

Question ouverte: Que pensez vous de ces émeutes qui ce sont déroulées à Anger ces derniers jours?

Extrait de l’article du Courrier de l’Ouest :
Le conducteur, un homme de 46 ans de nationalité tunisienne, n’a pas le permis de conduire, pas de titre de séjour, et est sous le coup d »un arrêté préfectoral de reconduite à la frontière.

Il panique et décide de prendre la fuite. Il redémarre en trombe, manquant de renverser un policier. Les policiers s’aperçoivent que l’homme a détaché du siège auto son bébé de 18 mois. Il le présente ostensiblement à la vitre du véhicule, comme pour dissuader les forces de l’ordre de tenter de lui faire barrage.

Question ouverte: A ceux qui ont demandé la démission de B.HORTEFEUX,quelle tête demandent-ils pour les injures racistes?

les vandales qui ont saccagé le train St Raphaël-Nice pour aller fêter la fin du Ramadan et qui ont traité les voyageurs de " sales français" et " "Sales cons de Français" , ne justifieraient-ils pas les excuses d'un responsable de la Communauté et l'indignation des journalistes même de Gauche ?

Question ouverte: Les criteres pour etre musulmans?

Les musulmans veulent l'islamisation du monde.

Mais ce que les mécréants adorent en l'islam, c'est quand les musulmans font la ramadan. Parce que ces derniers sont plus gentils que pendant les autres périodes de l'année.

Ce que vous ne pourrez nier en France, se passe également DANS LES GHETTOS DE TOUTE L'EUROPE ! :

Saviez vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ?
(Source : Nouvel Obs)

Contenu similaire :