Question ouverte: Serait-ce deux points deux mesures dans notre nouvelle République bananière?!..?

Report du baccalauréat pour fête religieuse, motus et bouche cousue!
Report d'un procès pour cause présumée de Ramadan, république en danger! On fait grand bruit en ce moment autour du report d’un procès d’assises pour cause de Ramadan. Il s’agirait d’une entorse au principe de laïcité si l’on en croît Mme Fadela Amara, membre du gouvernement de M. François Fillon, ou l’association SOS Racisme qui est montée immédiatement au créneau, voyant une atteinte au principe de laïcité "si la cause du report est bien celle-là. »
Passons sur le fait que la décision de report n’est pas motivée par le Ramadan, mais par d’autres raisons au moins tout aussi sérieuses quand il s’agit d’administrer la justice, raisons dont la pertinence ne peut échapper même au plus néophyte en matière juridique.

Sinon ces sots, qui se présentent en défenseurs de la laïcité, se livreraient à une sévère critique des élus de tous bords qui se pressent au dîner du CRIF (Conseil représentatif des Institutions Juives de France), unique organisation « ethnique » ou « ethno-religieuse, » communautaire, à coup sûr, dûment estampillée républicaine même si son ardeur est surtout mise au service de l’entité sioniste (qui est une république laïque juive comme le comprennent les mêmes sots).
D’ailleurs, l’avocat de l’accusé fait référence à des reports précédemment obtenus dans certaines affaires pour des motifs liés à des fêtes religieuses autres que musulmanes, juives notamment. Ces reports n’avaient apparemment pas soulevé de tollé chez nos défenseurs de la laïcité.
Aux juristes de fouiner à la recherche de tels cas. Il est vain d’essayer de les trouver sur internet car, sur la toile, c’est la loi du silence qui règne.
Un exemple de cette loi du silence

@Mémé...je tiens à mes: deux points de vues deux mesures dans ce cas précis!...merci de laisser tranquille mes deux points s'exprimer librement en français!!!...
@tcha tcha...va danser avec tes petits copains à la récré!..
@Kocoroko, toi tu es un vrai laic, pas un photocopie ou un dérivé (si je ne partage pas ton "dogme laic"), tu as le grand mérite d'être juste dans ta vision des choses, et de nos jours malheureusement, ta laicité est bouffer, tartiner, soupoudrez et servi à tous les plats en apparences seulement, mais jamais appliquer, sauf peut être toujours pour les mêmes!...C'est devenu même, un moyen de propagande et de manipulation dans les mains de ceraine clique, suivez mon regard!...
@Kocoroko, toi tu es un vrai laïc, pas une photocopie ou un dérivé (si je ne partage pas ton "dogme laïc"), tu as le grand mérite d'être juste dans ta vision des choses, et de nos jours malheureusement, ta laicité est bouffée, tartinée, soupoudrée et servie à tous les plats en apparences seulement, mais jamais appliquer, sauf peut-être toujours pour les mêmes vils intérêts!...C'est devenue même, un moyen de propagande et de manipulation dans les mains de certaine clique, suivez mon regard!...
@http://www.lesaffaires.com/article/0/economie/2008-09-30/483182/le-nouvel-an-juif-au-secours-des-marcheteacutes-boursiers-.fr.htmlKoqoriko, tiens jette un oeil là dessus!
@Koqoriko, tiens jette un coup d'oeil là dessus!

http://www.lesaffaires.com/article/0/economie/2008-09-30/483182/le-nouve...

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Pendant le ramadan, avez-vous pris du poids ou au contraire maigri?

Combien de kilos?
@Zorro
Parce qu'on était en pleine période de Ramadan...(et puis beaucoup le pratiquent...)
Arrivera bientôt le temps où l'on parlera du carême

Question ouverte: Je savais que l'Algérie etait un pays musulman, mais est ce que ce pays est devenu islamiste ?

Envoyer en prison des musulmans parce qu'ils n'ont pas respecté le ramadan, cela ne va pas à l'encontre de la liberté de religion et de la liberté tout court ?

http://www.liberation.fr/monde/0101122830-quatre-ans-de-prison-pour-non-...

Question ouverte: A propos de ramadan ?

qu'est ce qu'il apporte aux musulmans

Question ouverte: Le monde entier a repris son petit déjeuner puisque ce n'est plus le ramadan....ça fait quoi?

@cesar moi non plus, mais on le sait....
PTAING MAIS C EST PAS VRAI CA d etre grincheux comme ça!!!! LE SIAMOIS là....j'ai pas dit que la terre entière était musulmane!!!!!!!!!!!!!!! J AI DIT QUE LE RAMADAN ETANT FINI LE MONDE ENTIER AVAIT PRIS UN PTI DEJ..... maintenant si tu l'as pas pris je m'en tamponne effectivement!!!!
FU TI LI TES!!!!!!!!!!!!

Question ouverte: Ramadan au Maroc et la loi ? ?

J'ai entendu dire que la loi au Maroc pénalise celui qui ne fait pas ramadan. Ma question est : est-ce qu'on risque d'aller en prison , au Maroc , parce qu'on ne fait pas ramadan ?
J'ai posé cette question parce que je ne croyais pas justement à l'existence de telle loi. Mais , personne (de préférence marocaine) ne m'a dit clairement si la loi punie celui que ne fait pas le ramadan au Maroc.

Question ouverte: la duplicité , l'arme absolue ?

les spécialistes de l'espionnage ont prouvé l'existence d'une nouvelle manière d'islamiser l'européen

La duplicité et le djihad culturel.

LE DJIHAD CULTUREL :
On utilise les lois et droits des pays a "coloniser" afin d'instaurer ses propres lois
Exemple, en France pour le fameux mot égalité on construit des mosquée et on fait également pression en précisant que l'on votera pour celui qui nous en construit le plus grand nombre. En utilisant cette technique on contraint le gouvernement a accepter NOS conditions et pas les leur

Question ouverte: Pour les musulmans, par rapport au ramadan ..?

Bonjour,
je voulais juste savoir si pendant le ramadan vous aviez le droit de regarder les filles ou pas?

Merci beaucoup :)
Euh chatinez, si ma question n'est pas assez spirituelle pour toi, te sens pas dans l'obligation de repondre. Surtout si c'est pour faire une reponse aussi constructive !

Merci aux autres :)

Contenu similaire :