Question ouverte: Serait-ce deux points deux mesures dans notre nouvelle République bananière?!..?

Report du baccalauréat pour fête religieuse, motus et bouche cousue!
Report d'un procès pour cause présumée de Ramadan, république en danger! On fait grand bruit en ce moment autour du report d’un procès d’assises pour cause de Ramadan. Il s’agirait d’une entorse au principe de laïcité si l’on en croît Mme Fadela Amara, membre du gouvernement de M. François Fillon, ou l’association SOS Racisme qui est montée immédiatement au créneau, voyant une atteinte au principe de laïcité "si la cause du report est bien celle-là. »
Passons sur le fait que la décision de report n’est pas motivée par le Ramadan, mais par d’autres raisons au moins tout aussi sérieuses quand il s’agit d’administrer la justice, raisons dont la pertinence ne peut échapper même au plus néophyte en matière juridique.

Sinon ces sots, qui se présentent en défenseurs de la laïcité, se livreraient à une sévère critique des élus de tous bords qui se pressent au dîner du CRIF (Conseil représentatif des Institutions Juives de France), unique organisation « ethnique » ou « ethno-religieuse, » communautaire, à coup sûr, dûment estampillée républicaine même si son ardeur est surtout mise au service de l’entité sioniste (qui est une république laïque juive comme le comprennent les mêmes sots).
D’ailleurs, l’avocat de l’accusé fait référence à des reports précédemment obtenus dans certaines affaires pour des motifs liés à des fêtes religieuses autres que musulmanes, juives notamment. Ces reports n’avaient apparemment pas soulevé de tollé chez nos défenseurs de la laïcité.
Aux juristes de fouiner à la recherche de tels cas. Il est vain d’essayer de les trouver sur internet car, sur la toile, c’est la loi du silence qui règne.
Un exemple de cette loi du silence

@Mémé...je tiens à mes: deux points de vues deux mesures dans ce cas précis!...merci de laisser tranquille mes deux points s'exprimer librement en français!!!...
@tcha tcha...va danser avec tes petits copains à la récré!..
@Kocoroko, toi tu es un vrai laic, pas un photocopie ou un dérivé (si je ne partage pas ton "dogme laic"), tu as le grand mérite d'être juste dans ta vision des choses, et de nos jours malheureusement, ta laicité est bouffer, tartiner, soupoudrez et servi à tous les plats en apparences seulement, mais jamais appliquer, sauf peut être toujours pour les mêmes!...C'est devenu même, un moyen de propagande et de manipulation dans les mains de ceraine clique, suivez mon regard!...
@Kocoroko, toi tu es un vrai laïc, pas une photocopie ou un dérivé (si je ne partage pas ton "dogme laïc"), tu as le grand mérite d'être juste dans ta vision des choses, et de nos jours malheureusement, ta laicité est bouffée, tartinée, soupoudrée et servie à tous les plats en apparences seulement, mais jamais appliquer, sauf peut-être toujours pour les mêmes vils intérêts!...C'est devenue même, un moyen de propagande et de manipulation dans les mains de certaine clique, suivez mon regard!...
@http://www.lesaffaires.com/article/0/economie/2008-09-30/483182/le-nouvel-an-juif-au-secours-des-marcheteacutes-boursiers-.fr.htmlKoqoriko, tiens jette un oeil là dessus!
@Koqoriko, tiens jette un coup d'oeil là dessus!

http://www.lesaffaires.com/article/0/economie/2008-09-30/483182/le-nouve...

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Que faire quand on crois être amoureux!?

J'ai rencontrer un garçon magnifique sur internet au mois d'aout, cette rencontre s'est faite par hasard sur un site à la base pas prévu à cet effet.

Question ouverte: est ke le ramadan fait maigrir?

j'aimerai savoir si le ramadam fait maigrir ou pa

Question ouverte: Le boom des produits halal?

A l'occasion du mois de Ramadan, Ecotidien enquête sur le marché des produits Halal en pleine expansion ces dernières années. Longtemps cantonnés aux boucheries musulmanes, ils investissent aujourd'hui les rayons des grandes surfaces.

LA SUITE

http://fr.news.yahoo.com/blog/ecotidien/article/1392/

Question ouverte: aux musulmans :que faire quand un membre de sa famille est athée ?

il s 'agit du pére e ma meilleure amie qui est d origine algérienne avec à la base un pére et une mére musulmans ,sa mére faisait la priére mais lui son pére non parcontre il faisait le ramadan .les 2 ont divorcés elle à revu son pére recemment qui lui à dit qu il était athée ,en plus de cela il est vraiment malade et les medecins lui ont pronostiqués 2 mois à vivre quand elle lui dit de prier il lui dit non fermement. que faire et à t elle un devoir par rapport à lui devant ALLAH

Question ouverte: « Vous vouliez la paix au prix du déshonneur, vous aurez la guerre et le déshonneur » ?

dar-el-islam , dar-el-harb , dar-el-suhl , dar-el-ahd , dar-el-dawaà ...

[…] « [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

Contenu similaire :