Question ouverte: Selon vous, pourquoi des voisins que vous respectiez font tout pour que vous ne les respectiez plus ?

Je disais bonjour à un voisin analphabète (un triple zéro), et il trouve le moyen de chercher des noises pendant le Ramadan en plus de ça alors que ça fait presque 9 ans qu'on vit dans le même immeuble.
J'ai décidé de le mépriser depuis ce jour là !
@ Dahoé : si c'est dur pour lui de faire le Ramadan , c'est pas une raison pour me faire chier ! Tu comprends ?

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Va t-on illuminer tout Paris et la tour Eiffel pour la fin du ramadan le 21 septembre?

C'est la fête, de nos frères musulmans, non ?
Alors je pense qu'on devrait leur montrer notre solidarité !!!

Question ouverte: Moi le ramadan j'en ai marre, on en parle trop... finalement ce n'est pas seulement un rite religieux arabe?

bon ecoutez ne jouez pas sur les mots, la religion musulmane vient d'arabie que je sache...
@ ceux qui me demande ce qu'est l'Arabie http://fr.wikipedia.org/wiki/Arabie

il s'agit d'une partie du monde....
@ gregoire
c'est une menace??????

Question ouverte: Alors?? que j'ai respecté mes voisins pendant le Ramadan?

à tous les niveaux.. pourquoi ce soir ne me respectent ils pas..du bruit alors que j'ai envie de calme.. etc?????

Question ouverte: fete de l'Haïd,que doit -on souhaiter aux amis Musulmans?

A l'occasion de la fin du RAMADAN,quelles sont les formules appropriées,que l'on se doit de formuler?

Question ouverte: Les assassins arabes de centaines de milliers d'enfants pleurnichent uniquement si l'enfant est palestinien?

Les arabes et d'une façon générale les musulmans n'ont aucun remords ni état d'ame quans ils massacrent des dizaines de milliers d'enfants au Darfour, des milliers d'enfants en Irak, des milliers d'enfants au Nigéria, en Indonésie,en Europe ou aux Etats-Unis, etc., la liste serait trop longue, se roulent par terre de joie si les enfants tués sont israéliens ou simplement juifs comme au Vénézuela, mais pleurent et hurlent d'indignation si l'enfant est palestinien, peu importe que ce soit lors de combats.

Question ouverte: Aviez-vous remarqué que pendant le ramadhan les gens se disent "Sahha Ftorek" à partir de huit heures le matin?

et qu'après ils ne se le disent plus même à midi ? C'est à croire que les Algériens ne mangent que pendant le ramadan et jeûnent le reste de l'année !
DANS CERTAINS PAYS LES GENS SE DISENT " bon appetit " A MIDI, IL NE S'AGIT PAS DE SE LE DIRE A PARTIR DE HUIT HEURES LE MATIN. LE MATIN ON DOIT SE DIRE "bonne journée" PAR EXEMPLE !
+++ VOIR MON PROFIL J'AI POSE UNE AUTRE QUESTION +++

Contenu similaire :

  • mohamed est en voiture en plein Sentier à Paris et cherche désespérément une place pour se garer. Il fait le tour, il attend, il va chercher même un peu plus loin, rien.
    Il a un rendez-vous d'affaires très important et il risque de se mettre en retard. Mais rien, aucune place !
    Désespéré, il regarde vers le ciel et implore :
    "Mon Dieu, si tu me trouves une place de parking dans les cinq minutes, je te promets de ne plus faire d'écart et de manger toujours allal, de faire 5 fois la prière par jour, de respecter le ramadan et toutes les fêtes musulman..."

  • Voilà, j'ai le sentiment que j'aurai beau TOUT faire, tout pratiquer, faire les prières, même celles non obligatoire, faire le ramadan, apprendre le Coran, respecter tout le monde.... Bref, me comporter en bonne musulmane sincère et pratiquante, j'aurai toujours le sentiment que ce n'est pas assez.
    J'ai le sentiment que je ne pourrai jamais être satisfaite de moi et de ma pratique. Ceci, même si je fais TOUT comme il faut. J'aurai l'impression, même en étant hyper pratiquante, que ce ne sera jamais assez et j'aurai toujours peur de Dieu, de mourrir, de l'enfer...

  • Ce mois béni de Ramadan fut un vrai cauchemar pour Maï qui, après 18 ans de mariage, perd son mari à cause de ses deux enfants cachés qui étaient venus pour les vacances à Sikasso.

  • Voila 3 ans que je suis avec mon ami, nous habitions ensemble depuis 2 ans.
    Début Août, lors d'une dispute assez musclé (je me suis retrouvée avec un oeil au beurre noir) , la raison était qu'il souhaitait découché de la maison pour passer une soirée chez une amie dont son mari était parti en Espagne à ce moment là et ensuite dormir chez ses parents...
    Devant mon refus, Monsieur avait décidé de prendre ses affaires et de partir.
    Malgré mes pleurs et larmes, il a décidé de pas revenir entièrement, et vient me rendre visite 1 a 3 jours par semaine.

  • Bonjour,

    Depuis que j'ai commence la ramadan j'ai des envies irresistibles d'aliments sucres. Je ne comprends pas d'autant plus qu'en temps normal je suis plutot sale.

    Y a til une explication ? Merci.
    Cher indecis, si vous n'avez rien a dire veuillez passer votre chemin. ne vous permettez surtout pas de juger du serieux de mon jeun. Si vous etiez Dieu cela se saurait.

    Les autres merci d'avoir fait preuve de maturite.