Question ouverte: salut ,ramadan est un mois de spiritualité,?

le mois de ramadan est l'occasion d'un intense témoignage que malheureusement nous négligeons trop souvent à l'heure ou les pays riches se perdent dans la consommation aveugle et que deux tiers de la planète subissent les assauts de la faim et de la pauvreté ,notre spiritualité est notre trésor,notre devoir pendant ce mois sacré est de manifester cette présence chaleureuse des musulmans et musulmanes,parce qu'il est le mois de l'amour,du recueillementet du don,être présents ,être solidaires ,participer,s'engager....tel est le vrais discours,le vrai témoignage,la vrai identité des musulmans,pour ce faire,il nous faut prendre conscience,enfin que la spiritualité qui nous habite et nous fait vivre est une force,un cadeau ,une richesse,pour nous nous même et pour ceux qui nous entourent:elle est une promesse de justice parce qu'elle est une exigence de résistance contre tous les exés ,contre toutes les dérives,pour Dieu ,avec les êtres humains...tous les êtres humains de conscience et de bonne volonté."Tariq Ramadan" Un chemin une vision

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Que deviendront les musulmans quand la France sera musulmane ?

Des ivrognes gaulois (*), amateurs de boudins et de saucisses, comme mon ami Karim (qui fait le ramadan,oh mon Dieu ! Avec toutes les andouillettes au Pouilly-fuissé qu'il se tape à Dijon et les saucisses à Toulouse !)?

* gaulois dans le sens de grivois

Question ouverte: Concert catholique interdit ?

bonjour,
un grand concert catholique, sur le thème de l'amour devait se dérouler ce soir de 19h30 à 22H00, sur la butte Montmartre. Préparé depuis 1 an par l'association Anuncio, il vient d'être interdit par la mairie de paris officiellement au nom de la "préservation de la tranquillité des riverains" (notons que des dizaines de concert et autres manifestations bruyantes ont lieu le soir à paris sans que cela ne dérange aucunement la mairie de paris)

En revanche, pour la 8ème année consécutive, la mairie de paris organise une nuit géante du ramadan, à partir de 19H30 au palais bercy.

Question ouverte: Aidez moi a maquiller mon avatar...?

Ramadan karim amis marocain...
j'ai fait l'impossible pour maquiller mon avatar en vain ...
je veux noircir les cheveux et laisser une petite mèche blanche devant..et rendre le fond blanc ...et ajouter des lunettes ...
voila mon e-mail ; m_basty@ h.c ...je compte sur toi cher ami internaute ...merci d'avance...
@ feeling : salut ...je veux dire le fond de l'image derriere la tête...aides moi et merci...j'attends ta réponse...

Question ouverte: d'où viens l'expression "crever la dalle"?

hé hé hé et oui kono yarou le ramadan m'inspire......

@freeway lol oui je me sens faible....je vais aller me coucher... -_-"
@freeway lol c'etait pour rire..
de toute façon je peux pas c'est moi qui m'occupe des boureks.....

Question ouverte: Voici un exemple de la tolérance religieuse des muzzs vis à vis des chrétiens?

Détails supplémentaires
l'algérie interdit tout prosélytisme non islamique. Une loi de mars 2006 punit de 2 à 5 ans d’emprisonnement et de 5 à 10 000 euros d’amendes l'évangelisation. La loi vise celui qui « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion »

pareil au maroc :

Est puni d'emprisonnement quiconque ébranle la foi d'un musulman ou tente de le convertir à une autre religion (article 220 du code pénal) , tout musulman qui rompt publiquement le jeûne pendant le ramadan (article 222).

Question ouverte: Pendant le ramadan, un musulman a-t-il le droit de fumer ?

@ll: erf, j'ai un ami musulman qui continue à fumer malgré le ramadan :/
@aboumaïssa: petite correction: l'ABUS de cigarette est dangereux pour la santé. Une cigarette de temps en temps n'a jamais tué personne.

Question ouverte: la rentrer 2009/2010?

bon voila je voudrai savoir quand est ce qu'aurra lieux la rentrer des classe ; car d'apres ce que j'ai pu entendre et bie la rentrer a été avancer ce qu veut dire qu'au lieu d'etre le 13 septembre et bien ca serra apres le mois de ramadan (mais je ne suis pas sure )
alors vous qui lisez les journaux et regarder attentivement tout ce qui se passe autour de vous ;pouvez vous me dire QUAND EST CE QU4ARRA LIEU LA RENTRER !
merci

Contenu similaire :

  • combien de romans policiers ont ils lu........!!!
    le ramadan.........
    @Lily : tu fais partie de quelle société secrête........ (t'es une illuminati toi aussi)............c'est pour ça que tu es victime du programme Monarch, et le Mind Control........!!!!

  • Il nous demande de prendre en compte la chance immense que nous avons d'avoir des immigrés musulmans partout en europe ...
    Ce monsieur, érudit et grand penseur avance avec de belles paroles et un discours hyper bien rodé que la seule religion d'amour et de tolérance est l'islam.. et que tous les humains devraient y adhérer pour leur survie !!!

  • Le mois du Ramadan s’en va… Avec cette atmosphère spéciale, ce temps qui passe si différemment, cet appel du cœur, de la fraternité, de l’amour et du pardon. Nous allons reprendre nos habitudes. Une année encore. Il y aura encore les six jours de shawwâl pour nous rappeler le sens et la densité du jeûne et de la proximité.

    Il ne faut rien oublier. Avec nos familles, nos sœurs, nos frères, nos concitoyens, l’école du Ramadan est une école de l’humilité, la générosité, du don et du service. Ce dont notre époque a tant besoin. Il ne faut pas l’oublier, il ne faut rien oublier.

  • Au nom de Dieu, Le Très Miséricordieux, Le Tout Miséricordieux

    Que le salut et la paix soient sur Son Prophète, les siens, les compagnons et tous les successeurs.

    Mes chers frères musulmans, remercions Le Seigneur pour la plus grande des faveurs qu’Il nous a accordées, d’avoir fait de nous ses fidèles musulmans. Un énorme bienfait qu’Il n’a pas daigné accorder a beaucoup de gens sur cette terre.

  • je voudrais vous souhaitez a tous et a toutes un très bon ramadan et profitons de cette occasion pour faire la paix nous sommes des freres et soeurs et nous avons tous un grand coeur
    je demande pardon a tous
    bisou et bonne soirée
    @une pensée particuliere a tous ceux qui vont pas etre en famille pendant ce mois sacré a tous les vieux qui sont dans des maisons de retraites , a tous ses malades qui se retrouvent a l'hopital , a tous ses gens qui se retrouvent fel ghorba loin de leur famille