Question ouverte: quelques conseils aux gens du pays ?

j'aimerai descendre au pays après le ramadan inch'allah je voudrai en profiter pour visiter quelques coins sympas avoir quelques adresses si possibles. aller dans l'oranie dans l'algérois et dans le constantinois si j'ai le temps ..à vos claviers pour me suggérer quelques sites touristiques sympas quelques villes à découvrir des choses à voir !! merci pour vos réponses
les trolls allez faire joujou ailleurs !! personne ne pourra m'empecher de retourner dans le pays de mes ancetres !!! la mort guette à tous les coins de rues !!!
adoula je parlais aux trolls leur disant que la mort est partout à tous les coins de rue que ce soit sur une route dans ta maison sur le lieu de travail tu as compris quoi????
@bisou merci pour tes infos j'ai visité oran la corniche la ville un peu déjà bisou
@ @rosana merci pour tes infos....
schérazed à toi aussi !!!
abded g oui les sites romains comme dj'mila pas très loin de ma ville de naissance !!! l'algérie est un musée à ciel ouvert les richesses archéologiques architecturales (la casbah) sont des pures merveilles !!
le désert j'en suis amoureuse inch'allah un jour j'aurai l'occasion d'y faire un tour !!!
@djamil je m'interroge sur le si de "si tu es sincère" ? je sais qu'il existe des brochures sur le net ou dans les agences spécialisées dans le tourisme mais rien ne vaut l'avis des gens du pays!!! merci djamil
@cirteen j'ai visité djijel il y a des années (j'ai de la famille là bas) une des plus belles plage de l'algérie !!! avec derrière une magnifique foret !!! merci cirteen !!!!

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: La constitution algérienne garantit-elle vraiment la liberté de conscience ?

Devons-nous nous battre ou récapituler pour les droits de l'homme ?

Quatre ans de prison ferme pour non-respect du ramadan

Question ouverte: Les mots de l'amour, vous les entendez ?

Sans Mots

par Tariq Ramadan

Elle est étrange cette facilité qu’ont les mots à sortir de soi sous le coup de l’émotion, de la colère et de l’emportement. Sans effort, libres…les mots nous volent à nous-mêmes, disent ce que l’on a senti et pensé ; disent même ce que l’on n’a pas même pensé. Les mots émotifs.

Parfois, c’est l’inverse. Proche de son cœur, de ses blessures et des horizons les plus intérieurs, les mots ne viennent pas. Ou ceux qui viennent ne disent pas, ou mal, ou à moitié. Les mots nous trahissent et nous trompent. Les mots élimés.

Question ouverte: c'est qd le ramadan prochain?

C'est que vous me manquez voilà
@bohémia, t'inquiete pas j'ai l'habitude de tracer des Z en marchant
@said; mon vieux tu ne m'as connu qu'en état de sobriété et j'étais pas du tout beau. mais rassure toi la sobriété chez moi ne dure qu'un mois c'est pkoi foposer la question
@MISS: c'est loin. j'ai envi de retrouver ma sobriété au plus vite

Question ouverte: que pensez vous de lui?

il me parle de mariage, veut qu'on s'installe ensemble, me dit qu'il veux que je reste tous le temps aupres de lui ...... Moi par peur de l'attachement rejette ces avances. Je le sens qu'il amoureux de moi, cependant tantot j'en est l'impression et tantot certains actes me font reveni sur ma decision.

Question ouverte: Voilà ce que j'avais prédit depuis plus d'un an. Suis-je un prophète ?

LE VATICAN DE L’ISLAM A WASHINGTON

Peut-on mettre en exergue la tendance « haineuse » de l’Eglise Chrétienne envers l’Islam ?

Contenu similaire :

  • Bonsoir je sais que ma question n'est pas vraiment à sa place mais j'ai pensée que vous sauriez répondre à ma question.
    Merci d'avance à ceux qui le pourront .
    bon ramadan.
    merci .
    Est ce que tous les hadith sont "certifiés" provenant du prophéte ?

    J'ai trouvée sur le net quelques hadiths très etonnant et choquant peuvent ils provenir d'une autre personne que le prophéte ?

  • J'aimerais avoir le numéro de téléphone du service client du port de Marseille car j'ai une amie qui devait rentrer aujourd'hui d'Algérie à 16h, mais elle ne m'a toujours pas contacté, et je m'inquiète beaucoup vu qu'elle devait passer à la maison...et comme c'est le ramadan, il est impossible qu'elle ait pu aller autre part, car nous avions prévu de dîner ensemble.

  • Alors? Comment ça va avec notre Cher Ramadan? comment est ce que vous répartissez votre temps chers musulmans de tout l'univers? J'aimerais tellement savoir comment se passe le Ramadan dans tous les coins du monde que vous représentez! Merci Pour vos avis!

  • Je n'ai jamais vu autant,cette année, de voiles et de barbes fournies ou naissantes.... Alors je me demande si le port du voile ou de la barbe font de meilleurs croyants que ceux qui ne portent pas ces attributs...
    A les entendre,on le croierait et vous ?
    Le mois de Ramadan est,en théorie,le mois de la Purification du Corps et de l'Esprit......
    Pour l'Esprit surement mais le Corps ?

  • dans mon entourage, beaucoup de personnes se disent "musulmans" mais beaucoup pratiquent la religion à des degrés différents :
    certains se contentent de faire le ramadan et de ne pas manger de porcs, ils se disent musulmans...
    d'autres ajoutent la prière du vendredi à la mosquée...
    d'autres encore font la prière quand ils ont le temps alors que les plus assidus, vont respecter et accomplir leurs 5 prières quotidiennes et faire tout ce qui est possible pour pouvoir prier à l'heure!

    pourtant chacun se dit musulman... n'y a t'il pas un problème??
    c'est quoi être musulman?