Question ouverte: quelques conseils aux gens du pays ?

j'aimerai descendre au pays après le ramadan inch'allah je voudrai en profiter pour visiter quelques coins sympas avoir quelques adresses si possibles. aller dans l'oranie dans l'algérois et dans le constantinois si j'ai le temps ..à vos claviers pour me suggérer quelques sites touristiques sympas quelques villes à découvrir des choses à voir !! merci pour vos réponses
les trolls allez faire joujou ailleurs !! personne ne pourra m'empecher de retourner dans le pays de mes ancetres !!! la mort guette à tous les coins de rues !!!
adoula je parlais aux trolls leur disant que la mort est partout à tous les coins de rue que ce soit sur une route dans ta maison sur le lieu de travail tu as compris quoi????
@bisou merci pour tes infos j'ai visité oran la corniche la ville un peu déjà bisou
@ @rosana merci pour tes infos....
schérazed à toi aussi !!!
abded g oui les sites romains comme dj'mila pas très loin de ma ville de naissance !!! l'algérie est un musée à ciel ouvert les richesses archéologiques architecturales (la casbah) sont des pures merveilles !!
le désert j'en suis amoureuse inch'allah un jour j'aurai l'occasion d'y faire un tour !!!
@djamil je m'interroge sur le si de "si tu es sincère" ? je sais qu'il existe des brochures sur le net ou dans les agences spécialisées dans le tourisme mais rien ne vaut l'avis des gens du pays!!! merci djamil
@cirteen j'ai visité djijel il y a des années (j'ai de la famille là bas) une des plus belles plage de l'algérie !!! avec derrière une magnifique foret !!! merci cirteen !!!!

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: 4 ans de prison pour ne pas avoir suivi le ramadan?....c'est sympa l'Algérie...?

....et après il y en a qui veulent imposer la loi du Coran partout dans le monde....c'est ça l'islam religion de lumière ?

http://www.lefigaro.fr/international/2008/10/07/01003-20081007ARTFIG0074...
@nono niveau esclavage l'occident n'a pas spécialement de leçons a recevoir....l'occident était l'acheteur mais qui étaient les vendeurs ? Niveau invasion non plus d'ailleurs; dois-je rappeler qu'un certain peuple a envahi l'Espagne et une partie de la France au VIII°siècle ?

Question ouverte: Avec les grandes dépenses pendant les fêtes religieuses (Noël, Ramadan..), les croyants ne seraient-ils pas ..?

Avec les grandes dépenses pendant les fêtes religieuses (Noël, Ramadan..), les croyants ne seraient-ils pas les grands contribuables qui faire vivre notre économie ?

(* sous entendu que les croyants versent plus les impôts directs que les athées dans la société, rien que ces périodes de fêtes !)
@solei levant

même en Inde,on fête en dépensant l'agent.

voici un extrait:

Question ouverte: Alors les filles avez vous rattrapé vos jours du Ramadan?

j'ai tout rattrapé et en plus j'ai jeuné aussi les 6 jours de Chawal:;;DDD
Allah yta9abbal minna kamline!!

Question ouverte: Serait-ce deux points deux mesures dans notre nouvelle République bananière?!..?

Report du baccalauréat pour fête religieuse, motus et bouche cousue!
Report d'un procès pour cause présumée de Ramadan, république en danger! On fait grand bruit en ce moment autour du report d’un procès d’assises pour cause de Ramadan. Il s’agirait d’une entorse au principe de laïcité si l’on en croît Mme Fadela Amara, membre du gouvernement de M. François Fillon, ou l’association SOS Racisme qui est montée immédiatement au créneau, voyant une atteinte au principe de laïcité "si la cause du report est bien celle-là. »

Question ouverte: J'ai posé une question qui manquait de sa suite. La voilà complète. Suis-je un Prophète ?

LE VATICAN DE L’ISLAM A WASHINGTON

Peut-on mettre en exergue la tendance « haineuse » de l’Eglise Chrétienne envers l’Islam ?

Question ouverte: Avez-vous des exemples de bons voeux pour la fin du ramadan ?

Salem à tous , on m'a envoyé de belles phrases aujourd'hui sur mon portable mais c la 1ère fois et je n'ai pas su répondre .
Pouvez-vous me donner plusieurs exemples pour formuler de bons voeux en remerciement ? merci
En français aussi svp
@C'est grave si je n'ai pas répondu le jour (de la fête) même ?

Question ouverte: pour moi, Royal= Lassitude . Et vous?

Pour une fois le mot en UDE est français! Pendant que l'on parle de ses turpitudes (15), on oublie (" ")les licenciements, l'absence de rectitude (30) des journalistes du Figaro, la veulerie des médias (sur LCI -Rendez-vous politique" (!) Carla est venue vendre son "opus"on oublie la crise économique et on prépare la fête des grandes surfaces, c'est à dire Noël ( Quand c'est le Ramadan, ,l'aid, les journaleux, avec sollicitude (40) jouent les pédagogues, lorsqu'il s'agit de noël ou de Kippour , silence Sur la signification.... La nullitude quoi!

Contenu similaire :

  • Bonsoir je sais que ma question n'est pas vraiment à sa place mais j'ai pensée que vous sauriez répondre à ma question.
    Merci d'avance à ceux qui le pourront .
    bon ramadan.
    merci .
    Est ce que tous les hadith sont "certifiés" provenant du prophéte ?

    J'ai trouvée sur le net quelques hadiths très etonnant et choquant peuvent ils provenir d'une autre personne que le prophéte ?

  • J'aimerais avoir le numéro de téléphone du service client du port de Marseille car j'ai une amie qui devait rentrer aujourd'hui d'Algérie à 16h, mais elle ne m'a toujours pas contacté, et je m'inquiète beaucoup vu qu'elle devait passer à la maison...et comme c'est le ramadan, il est impossible qu'elle ait pu aller autre part, car nous avions prévu de dîner ensemble.

  • Alors? Comment ça va avec notre Cher Ramadan? comment est ce que vous répartissez votre temps chers musulmans de tout l'univers? J'aimerais tellement savoir comment se passe le Ramadan dans tous les coins du monde que vous représentez! Merci Pour vos avis!

  • Je n'ai jamais vu autant,cette année, de voiles et de barbes fournies ou naissantes.... Alors je me demande si le port du voile ou de la barbe font de meilleurs croyants que ceux qui ne portent pas ces attributs...
    A les entendre,on le croierait et vous ?
    Le mois de Ramadan est,en théorie,le mois de la Purification du Corps et de l'Esprit......
    Pour l'Esprit surement mais le Corps ?

  • dans mon entourage, beaucoup de personnes se disent "musulmans" mais beaucoup pratiquent la religion à des degrés différents :
    certains se contentent de faire le ramadan et de ne pas manger de porcs, ils se disent musulmans...
    d'autres ajoutent la prière du vendredi à la mosquée...
    d'autres encore font la prière quand ils ont le temps alors que les plus assidus, vont respecter et accomplir leurs 5 prières quotidiennes et faire tout ce qui est possible pour pouvoir prier à l'heure!

    pourtant chacun se dit musulman... n'y a t'il pas un problème??
    c'est quoi être musulman?