Question ouverte: Quelqu'un pour m'aider, s'il vous plaît?

J'aimerais avoir le numéro de téléphone du service client du port de Marseille car j'ai une amie qui devait rentrer aujourd'hui d'Algérie à 16h, mais elle ne m'a toujours pas contacté, et je m'inquiète beaucoup vu qu'elle devait passer à la maison...et comme c'est le ramadan, il est impossible qu'elle ait pu aller autre part, car nous avions prévu de dîner ensemble.
Bref, son téléphone portable est éteint...et je sais pas quoi faire?! Attendre ou appeler la police...non, ils me diront que c'est trop tôt...donc, je voudrais avoir le numéro de phone du port de Marseille pour être sûre qu'elle est bel et bien arrivée.

Oh! Je lui ai parlé hier quand elle entrait dans le bateau, et elle m'a dit qu'elle allait me rappeler, mais elle ne l'a pas fait...donc je me dis qu'il vaudrait peut-être mieux que j'appelle le service portuaire pour avoir de plus amples infos.

PLEASE AIDEZ-MOI
ok merci à tous***
Je vous remercie tous pour vos réponses; elle vient d'arriver et va bien...y'avait juste un retard; sur le site sncm il n'y avait pas d'infos concernant les traversées, retards ou problèmes..bref, tout va bien!

MERCI

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Ramadan 2009 : L’air du temps n'est-il pas clairement au repli communautaire?

En 2006, 90 % des musulmans assuraient qu’ils jeûnaient, dans un sondage CSA pour l’hebdomadaire La Vie. Un chiffre peu vraisemblable mais qui indique combien il est désormais important d’afficher son respect du ramadan. «C’est la pratique collective par excellence. Même ceux qui se déclarent juste d’origine musulmane, assurent le suivre à 40 %», rappelle-t-on à l’Ifop où l’analyse de plusieurs enquêtes situe plutôt à 70 % la proportion de jeûneurs parmi les 5 millions de musulmans en 2007**.

Question ouverte: Pourquoi l'homme juge t-il ?

Que se soit les T de J ont les contredit pour leur croyance et se qu'ils font..
Que se soit les Musulmans ont se moque pour le Ramadan..
Que se soit les catholiques car il ne font pas les choses comme il le fraudais ...
Tout est critiquer... l'homme n'est jamais content de se qu'il peut trouver, et se qui fait sa fière té c'est le mensonge, la critique...
Pourquoi ne pas tout simplement aider les personnes au lieu de se bouffer l'un a l'autre ??
On préfère la voie de la facilité c'est sens doute sa ....

Question ouverte: Allez-vs lire chaque soir quelques versets du Saint Coran?

Avant, pendant la période du Ramadan, mes voisins se regroupaient pour en lire qq passages... et vous ?

Question ouverte: A quoi sert le ramadan ?

je comprends le carême chrétien, qui consiste à vivre pendant 40 jours de manière très frugale, et redonner tout ce qu'on a économisé aux pauvres.
mais le ramadan est complètement différent, puisque après s'être certes privé de nourriture la journée, on se fait péter la panse le soir venu. Aucune privation donc, au contraire pendant cette période le musulman s'engraisse comme un porc.
cette "fête" est donc non seulement complètement inutile, mais surtout d'une hypocrisie totale ! votre avis ?

Question ouverte: Ramadan... la vérité?

En fait l'histoire vient d'adam et ève qui devaient traverser la mer rouge en barque pour aller chercher de la nourriture . Eve , femme de caractère dit à adam "" Tu as 8 mn pour me faire traverser , si non tu ne mangeras pas pendant 3O jours ! et au lieu d'une pomme tu auras un cactus !!! Oui ma chérie dit-il je vais faire un effort . Et c'est à ce moment qu'EVE lui cria " Aller .." Rame adam" d'où le ramadan !

Question ouverte: Peut-on promener le foot moderne et faire le ramadan ?

s/promener/prôner/ .. :o)
franchement, toutes ces pratiques religieuses, vous ne pensez pas que c'est d'un autre temps ?
Peut-on prôner la modernité dans le football quand je vois tous ces simplets obéir à des conneries pareils ?

Attention à tous les extremistes, j'attaque pas l'islam.... je dirais pareil à ceux qui font le carême... mais voilà, y en a pas qu'ils le font :o)

Contenu similaire :

  • Mon amie que je connais depuis maintenant 6 ans, a un comportement vraiment bizarre envers moi. Je m'explique, on s'était pas vu depuis fin juin, car elle devait partir en vacances début juillet. Après son retour des vacances, on ne pouvait pas se voir jusque c'était le ramadan, mais on s'appelait et je parlais bizarrement en me disant à chaque fois : tu me manque grave, jte kiffe, jt'aime trop etc.. alors qu'avant c'était pas du tout le cas. Ensuite elle me fixe des rvd pour passer la journée ensemble et à chaque fois, elle les annule au dernier moment.

  • Est-ce qu'il est possible de toujours détester ma maman à 31 ?
    ma maman est une personne très malheureuse, sa vie élaborée autour d'enguler, critiquer et crier elle a 56 ans
    Je me suis marié et je vis loin de chez elle et puisque je ne l'ai pas vue pendant un ans j'ai décidé de passer le mois de ramadan avec elle et ma soeur adolescente .... quand je lui dis que mon dot me fai mal elle dis oh s'il vous plaît c'est juste une excuse,

  • J'ai rencontrer un garçon magnifique sur internet au mois d'aout, cette rencontre s'est faite par hasard sur un site à la base pas prévu à cet effet.

  • nous sommes deux belles filles, j'ai une amie à Alger qui été contact d'un de mes contact de facebook
    je l'ai ajoutée dans deux comptes msn, et elle m'avait dit que pour le Ramadan elle ne se connectera plus sur msn, ni facebook, la surprise est qu'elle m'a bloqué sur mon msn et a voulu me connaitre sur l'autre, hhhhhh elle prétend être bonne musulmane...
    @Oussama: je parle du fait de mentir et me trahir pour d'autres mecs ok?!!
    @Oussama: le fait de trahir sa parole pour faire la connaissances d'autres hommes et peut êtres des hommes mures

  • Je vous demande cela car ma gouvernante est très croyante, et donc elle ne mange pas ni s' abreuve. Le problème c' est qu' elle est fatiguée, et je remarque que la maison est de plus en plus sale et mes vêtements de moins en moins bien repassés.

    Donc je commence à en avoir assez du ramadan, il y en a pour longtemps encore?