Question ouverte: que pensez vous de lui?

il me parle de mariage, veut qu'on s'installe ensemble, me dit qu'il veux que je reste tous le temps aupres de lui ...... Moi par peur de l'attachement rejette ces avances. Je le sens qu'il amoureux de moi, cependant tantot j'en est l'impression et tantot certains actes me font reveni sur ma decision.
La dernière fois que l'on s'est vu il s'est montré très tendre dans ses actes (m'a embrassé sur le front, a posé ma tête contre mon sein... .) malgré que je sois repoussante ce jour la pour des raisons personnelles (la vérité j'étais vraiment moche, je m'étais pas douché, pas brosser les dents un carnage!!!!. )
cependant à l'aube il a voulu que je m'en aille (je pense que c'est a cause du ramadan mais il ne m'en a pas parler).
Je lui est dit tu veux vraiment que je m'en aille il a confimé mais ne m'a pas regarder dans les yeux je lui est dit regarde moi dans les yeux et dit moi je veux que tu partes il a pas voulu le faire.
ma question: quoi faire ? quoi penser? que pensez vous cher Qristes ne ma relation avec lui ?

sans oublier le fait que je me suis rendu compte qu'il avais tenté de me voler ma carte bleue par la suite.Quand je m'en suis rendu compte je suis reparti le voir et je l'ai menacé de le quitter pour tjrs. Il s'est alors lever d'un coup (il dormais) et à commencer à dévaster toute la chambre pour tenter de retrouver ma carte de crèdit

pendant qu'on étais ensemble il me disait tu pourrais changer pour moi?
Il m'a dit tu fait sa a tou le monde (tendresse, attention....)

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Pendant le ramadan, avez-vous pris du poids ou au contraire maigri?

Combien de kilos?
@Zorro
Parce qu'on était en pleine période de Ramadan...(et puis beaucoup le pratiquent...)
Arrivera bientôt le temps où l'on parlera du carême

Question ouverte: Je savais que l'Algérie etait un pays musulman, mais est ce que ce pays est devenu islamiste ?

Envoyer en prison des musulmans parce qu'ils n'ont pas respecté le ramadan, cela ne va pas à l'encontre de la liberté de religion et de la liberté tout court ?

http://www.liberation.fr/monde/0101122830-quatre-ans-de-prison-pour-non-...

Question ouverte: A propos de ramadan ?

qu'est ce qu'il apporte aux musulmans

Question ouverte: Le monde entier a repris son petit déjeuner puisque ce n'est plus le ramadan....ça fait quoi?

@cesar moi non plus, mais on le sait....
PTAING MAIS C EST PAS VRAI CA d etre grincheux comme ça!!!! LE SIAMOIS là....j'ai pas dit que la terre entière était musulmane!!!!!!!!!!!!!!! J AI DIT QUE LE RAMADAN ETANT FINI LE MONDE ENTIER AVAIT PRIS UN PTI DEJ..... maintenant si tu l'as pas pris je m'en tamponne effectivement!!!!
FU TI LI TES!!!!!!!!!!!!

Question ouverte: Ramadan au Maroc et la loi ? ?

J'ai entendu dire que la loi au Maroc pénalise celui qui ne fait pas ramadan. Ma question est : est-ce qu'on risque d'aller en prison , au Maroc , parce qu'on ne fait pas ramadan ?
J'ai posé cette question parce que je ne croyais pas justement à l'existence de telle loi. Mais , personne (de préférence marocaine) ne m'a dit clairement si la loi punie celui que ne fait pas le ramadan au Maroc.

Question ouverte: la duplicité , l'arme absolue ?

les spécialistes de l'espionnage ont prouvé l'existence d'une nouvelle manière d'islamiser l'européen

La duplicité et le djihad culturel.

LE DJIHAD CULTUREL :
On utilise les lois et droits des pays a "coloniser" afin d'instaurer ses propres lois
Exemple, en France pour le fameux mot égalité on construit des mosquée et on fait également pression en précisant que l'on votera pour celui qui nous en construit le plus grand nombre. En utilisant cette technique on contraint le gouvernement a accepter NOS conditions et pas les leur

Question ouverte: Pour les musulmans, par rapport au ramadan ..?

Bonjour,
je voulais juste savoir si pendant le ramadan vous aviez le droit de regarder les filles ou pas?

Merci beaucoup :)
Euh chatinez, si ma question n'est pas assez spirituelle pour toi, te sens pas dans l'obligation de repondre. Surtout si c'est pour faire une reponse aussi constructive !

Merci aux autres :)

Contenu similaire :

  • bonjour
    on a passe moi et mon epoux le mois du ramadan chez ma belle mere , cette derniere nous a pas reserve une chambre , donc on etait separe du lit conjugal pendant un mois c'est a dire qu'il m'a pas touche pendant un mois et quand on est revenu a la maison et je lui ai parle de ca il s'est enerve en me disant ' je savais pas que t'es interesse par le sexe , les galipettes ' et vous qu'est ce que vous pensez?

  • j'ai pris le bateau de Sete pour Tanger , déjà en 1 jours les toilettes était pourris boucher du papier partout la douche degueux , c'était a la fin du ramadan a l'heure du ftour pour aller manger le bordels l'anarchie on vous passe devant comme de rien , quand il fallait faire tamponner le passeport il y avait 3 files et le bordels ceux qui passe devant tous le monde qui s'incruste sans gène , arrivé a tanger le bateau a pas encore ouvert la porte tous le monde demarre après sa klaxonne sa gueule et c'est pas finit le douanier qui veux son bakchich sinon ils vous vide la bagnole donc ils font

  • Bon ramadan
    1:ta t'il demander de changer de religion? = on c'est discuter pendant 1 an, puis je lui dis si tu veux quand se mari, la loi de mon pays, que tu deviens musulman, il réfléchit, il m'a répondu qu'il accepte et qu'il me fait confiance que cette religion et la meilleure, et il m'a promit de de faire tout en étudiant l'islam, et que dès mon arrivée au canada, il va commencer à faire la prière avec moi, MAIS, dès que j'ai arrivé il a tourné la veste.
    2:êtes vous enceintes?= non

  • JE suis une femme mariée âgée de 30ans et j'ai deux enfants .Je fais la prière.Mon mari boit de l'alcool (n'était pas comme ça avant.Mais ne fait pas la prière mais j'avais l'espoir de le changer et qu'il se repentir enfin surtout qu'il est un orphelin et qu'il possède beaucoup de qualités).Après Ramadan ,(2ème journée de l'Aid )mon mari est allé pour boire et à son retour j'étais très en colère et j'ai juré qu'il ne m'approche pas tant qu'il boit encore et il ne se repentir pas.Je me suis rendu compte après que c'est difficile de vivre comme ça surtout parce que je l'aime et que je suis pas c

  • Il y'a qqn temps j'ai rencontré qqn et franchement ,il me plait,après qqn mois je l'ai croisé ,il était content de me voir et m'a propose de se voir le soir, mm étant timide je lui ai proposé de ramener sa cousine qui est une amie commune ,et il était d'accord,toute la soirée il me taquinait comme une gamine,pendant deux heures il na faisait que ça avec un immense sourire aux lèvres,à la fin de las oirée il m'a demandé si j'ai un livre à lui preter(je pense que c'est juste un retexte pour me revoir,non) apres qq jours je l'ai contacté pour avoir deses nouvelles ,il était content et il m'a dit