Question ouverte: que pensais vous des femmes qui portent des jeans seré pendant le ramadan?

elles veulent casser notre jeune ?

les femme qui porte le jeans

salem alikoum les femmes qui porte le jeans c'est interdit par notre religion et par allah et même ou les femmes musulmane le porte quand même il faut porter une veste qui les couvre les fesses et allah yahdina nous les femmes inch'allah

J'hallucine.

Non mais là c'est quand même hallucinant qu'on ose juste imaginer ça.

Oui tu as tout à fait raison, les femmes portent des jeans EXPRES pour te casser ton jeûne.
C'est même leur unique motivation.
...

Alors plus sérieusement :
1) il faut arrêter avec ce nombrilisme : toi tu jeûnes dans ton coin, personne ne te dit rien, alors laisse les femmes mettre des jeans dans leur coin sans rien leur dire. La dernière fois que j'ai vérifié porter un jean n'était pas interdit par la loi.
2) si la simple vue d'un jean te donne des idées qui te feraient "casser le jeûne", tu me fais sérieusement peur, et je te conseille de soit ne plus sortir dans la rue, soit devenir aveugle, soit aller vivre à Peshawar.

Je jeûne moi-même et je travaille avec des filles qui viennent bosser en jupe.
Ca ne me dérange pas le moins du monde et ne me donne aucune pensée tordue.
Le jeûne est une histoire de maîtrise de soi, si tu t'attends à ce que les autres s'adaptent à toi parce que tu jeûnes mieux vaut ne pas jeûner au départ.

J'hallucine.

Y.

que pensez vous des femmes qui portent des jeans serrés

j'en pense la même chose que lorsque je vois des femmes musulmanes qui se baignent avec leurs robes et leurs foulards en plein jour.
A leurs sortie de l'eau, leurs vêtements leurs collent à la peau, donc épousent les courbes de leurs corps. Cela les rend encore plus excitantes, plus désirables...

Que pensez-vous des femmes qui portent des jeans serrés ?

Porter des vêtements épousant le corps de celui ou celle qui les portent jusqu'à divulguer leurs courbes n'est pas respectable, et ceci est valable aussi bien pour l'homme que la femme. Aucun individu ne devrait regarder ce type de personne car comme l'a affirmé le prophète (prières et bénédictions d'Allah sur lui), "le premier regard est pour toi, le second est contre toi".
Ceci étant dit, je rajouterai : A chacun sa tombe.

Serrait pas serait

Au lieue de t intéressé au femmes qui portent des jeans serré pendant le ramadan intéressé tua au pauvre jean qui non pas de quoi manger pendant se Ramadan.

NB : "serré" avec "rr"

que penser des hommes qui les

que penser des hommes qui les regardent , des obsedes qui n'ont l'esprit que sur le controle de la femme plutot que sur leur sales pensees

que penser des hommes qui les regarde

ET bien moi je pense que se sera un plus gros pecher pour la femme que pour l'homme car si elle avait mis le gilbeb elle ne serait pas regardé par l homme mais je crois que sa fera aussi un pecher pour l'homme car il n'avait cas ne pas la regarder.

que penser des hommes qui les regarde

mdr l homme est toujours parfait il est a la base de toute les geurres et tortures

beaucoup d' hommes vivent t il toujours dans le peché

beaucoup d' hommes vivent t il toujours dans le peché
cela me fais bien rire de voir les homme qui font le ramadan et qui fument après le ramadan ou qui sont
violent j' ai rejoint la religion
de l islam
depuis l année dernière une religion de paix et d amour et de respect
la plupart des hommes se donnent le droit de tout
je ne doute que halah est donner ces conditions
je crois bien en dieux et a mahomet dont j ai le plus grand respect
en tous cas il ya moin de violence du coté des femmes

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: La constitution algérienne garantit-elle vraiment la liberté de conscience ?

Devons-nous nous battre ou récapituler pour les droits de l'homme ?

Quatre ans de prison ferme pour non-respect du ramadan

Question ouverte: Les mots de l'amour, vous les entendez ?

Sans Mots

par Tariq Ramadan

Elle est étrange cette facilité qu’ont les mots à sortir de soi sous le coup de l’émotion, de la colère et de l’emportement. Sans effort, libres…les mots nous volent à nous-mêmes, disent ce que l’on a senti et pensé ; disent même ce que l’on n’a pas même pensé. Les mots émotifs.

Parfois, c’est l’inverse. Proche de son cœur, de ses blessures et des horizons les plus intérieurs, les mots ne viennent pas. Ou ceux qui viennent ne disent pas, ou mal, ou à moitié. Les mots nous trahissent et nous trompent. Les mots élimés.

Question ouverte: c'est qd le ramadan prochain?

C'est que vous me manquez voilà
@bohémia, t'inquiete pas j'ai l'habitude de tracer des Z en marchant
@said; mon vieux tu ne m'as connu qu'en état de sobriété et j'étais pas du tout beau. mais rassure toi la sobriété chez moi ne dure qu'un mois c'est pkoi foposer la question
@MISS: c'est loin. j'ai envi de retrouver ma sobriété au plus vite

Question ouverte: que pensez vous de lui?

il me parle de mariage, veut qu'on s'installe ensemble, me dit qu'il veux que je reste tous le temps aupres de lui ...... Moi par peur de l'attachement rejette ces avances. Je le sens qu'il amoureux de moi, cependant tantot j'en est l'impression et tantot certains actes me font reveni sur ma decision.

Question ouverte: J'ai posé une question qui manquait de sa suite. La voilà complète. Suis-je un Prophète ?

LE VATICAN DE L’ISLAM A WASHINGTON

Peut-on mettre en exergue la tendance « haineuse » de l’Eglise Chrétienne envers l’Islam ?

Question ouverte: Avez-vous des exemples de bons voeux pour la fin du ramadan ?

Salem à tous , on m'a envoyé de belles phrases aujourd'hui sur mon portable mais c la 1ère fois et je n'ai pas su répondre .
Pouvez-vous me donner plusieurs exemples pour formuler de bons voeux en remerciement ? merci
En français aussi svp
@C'est grave si je n'ai pas répondu le jour (de la fête) même ?

Question ouverte: pour moi, Royal= Lassitude . Et vous?

Pour une fois le mot en UDE est français! Pendant que l'on parle de ses turpitudes (15), on oublie (" ")les licenciements, l'absence de rectitude (30) des journalistes du Figaro, la veulerie des médias (sur LCI -Rendez-vous politique" (!) Carla est venue vendre son "opus"on oublie la crise économique et on prépare la fête des grandes surfaces, c'est à dire Noël ( Quand c'est le Ramadan, ,l'aid, les journaleux, avec sollicitude (40) jouent les pédagogues, lorsqu'il s'agit de noël ou de Kippour , silence Sur la signification.... La nullitude quoi!

Contenu similaire :

  • pour les hommes qui les regardent?
    elles auront deux grand péchés: celui de ne pas porter le voile et celui de pousser les hommes à perdre leur jêune en les regardant
    un conseil pour les non voilées: qu'elles restent chez elles et ne pas sortir pendant ce mois pour avoir moins de péché et pour laisser les hommes jêuner correctement

  • salam aleykoum mes soeurs, déjà sur cette rubrique ya t'il des soeurs qui portent le niqab? le message s'adresse a toutes les musulmanes bien sur.
    je sais que chaque jour vous ressentez le regard des autres sur vous, les gens qui vous dévisagent et vous juge, et je suis avec vous, et je vous défendrai parce que je suis pour la liberté de pratiquer son culte et des principes de chacun.

  • je ne suis ni malade je me porte bien hamdoulillah mais j ai un pressentiment de ma mort prochaine je l ai eu plusieurs fois dans ma vie est ce le wesswess des shayatine mais pendant le ramadan je pensais qu ils etaient enchainés.avez vous deja ressenti ce pressentiment merci pour vos reponses
    @ maachALLAH sarah en fait si je pose cette question c est que j en ai parlé a plusieurs soeur qui on deja ressenti cela hamdoulillah elles sont tjs la mais c est vrai qu en ce moment c est tres present dans ma tete peut etre wesswess de shaytan le maudit

  •  J'ai quelques questions concernant le jeûne : - si pendant mon jour de jeûne, une des 5 prières n'est pas valide, est ce que mon jeûne est valable?- si on a fait les 5 prières après la prière de l'icha , est ce que notre jeûne est valable?-...