Question ouverte: Que faire quand on crois être amoureux!?

J'ai rencontrer un garçon magnifique sur internet au mois d'aout, cette rencontre s'est faite par hasard sur un site à la base pas prévu à cet effet. Bref nous nous somme très vite attaché l'un à l'autre à un tel point que les deux premiers jours nous avons passé la nuit au téléphone, puis le jours d'après pretextant qu'il ne connaissait pas mal ville ( on habite pas dans le même département à peu près 45minutes de voiture nous sépare) m'a dit qu'il passerais afin de voir, nous nous somme donc vu et à partir de là nous nous considérions comme "un couple" tout est allé très vite, on s'appellais tout le temps, se voyait régulièrement tout ça en l'espace de 15jours. Du jour au lendemain plus de nouvelles! le motif était que soit disant il avait des problèmes et qu'il fallait que je lui accorde du temps. j'était désemparé mais j'ai respecter son choix 15 jours se son écoulés ensuite, je n'avais pas de ses nouvelles puis le mois du ramadan à commencer en début septembre j'ai eu de ses nouvelles mais il était toujours froid! le mois de jeune s'est écoulé (nous ne nous somme pas vus) je l'ai vu vendredi nous nous sommes expliqué pendant plus de 4heures, en gros un cumuls de problème ( le décès de son oncle, sa soeur qui avait des problèmes avec un de ses ex ect..) moi qui suis d'un naturel méfiant je n'aurais jamais cru et aurait passé mon chemin mais cette fois ci je ne sais pas j'ai le sentiment que c'est le bon et qu'il est sincère! je vous jure sincerment le coup de foudre existe!
Pour en revenir à ma question hier j'ai parler avec lui et le fait est qu'il est extremement reservé! Que dois-je faire? l'aider à se confier lui qui ne l'a jamais fait auparavant sachant que notre relation n'est pas mure ou bien dois-je le laisser se confier tout seul avec le temps!
Aidez moi s'il vous plait! et merci de votre patience!

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Y a-t-il meilleurs représentants du peuple que les députés algériens ? ?

Sensibles à l'érosion du pouvoir d'achat des citoyens, à la religieuse flambée des prix qui caractérise le ramadan, ils prix leurs précautions et se sont fait tripler les déjà généreuses gratifications mensuelles. Il faut faire vite, ont-ils dû se dire, pour amasser la plus grande fortune possible avant la fin du mandat.

Question ouverte: Pkoi est ce que les non pratiquants sont généralement plus critiques envers les pratiquants ?

quelque soit la religion, on entend tjs ici et la une personne dire "mais c bête de faire le ramadan, ça ne sert à rien", 'quelle idée de mettre une kipa..", etc...c plutôt rare d'entendre l'inverse "quel impie!!"
vous en pensez quoi?

Question ouverte: Le RAMADAN est terminé depuis un mois savez vous que dans des pays comme l ALGERIE les ARABES CHRETIENS ?

ne peuvent exercer leur religion sous peine de poursuites judiciaires ou pour certains qui désirent se convertir ils risquent des peines de prison et parfois la mort ,L ' ISLAM serait donc une RELIGION intolérante devons nous appliquer les mêmes principes aux CHRÉTIENS qui souhaitent se convertir à la religion musulmane en EUROPE et particulièrement en FRANCE;
JE VOIS QUE LES INTEGRISTES ET PRO ISMALISTES SONT EN MASSE SUR YAHOO FRANCE il est temps que cela cesse

Question ouverte: Prendre sa retraite au Maroc: avantages, inconvenients?

Fiscalement, il semble que ce soit ... "paradisiaque" !
Mais concretement, en periode de Ramadan par exemple, quelles différences avec le fait de vivre à Paris?
(Medecine, Sécurité, Prix des logements, Accueil...?)

Question ouverte: A propos du jeûne de Chawwal ?

J'ai déjà posé une question à ce sujet mais je préfère encore une fois redemander. Je dois rattraper quelques jours du jeûne de Ramadan. combien de temps ais-je à ma disposition pour pouvoir faire le jeûne de Chawal ? Ce jeûne surérogatoire se fait-il comme le jeûne de Ramadan, doit-on l'interrompre de la même manière (eau, dattes, lait...) etc ?

Question ouverte: Est-ce parce qu'il était soufi que le commandant Massoud était détesté et attaqué par les talibans ?

Malgré un patchwork ethnique, des orientations politiques et religieuses diverses et mis à part une minorité collaborant avec le régime pro-soviétique de Kaboul, l’Islam a été le fer de lance du combat des Afghans et de leur résistance à l’envahisseur soviétique, première puissance antireligieuse du monde.

Contenu similaire :

  • bonjour
    on a passe moi et mon epoux le mois du ramadan chez ma belle mere , cette derniere nous a pas reserve une chambre , donc on etait separe du lit conjugal pendant un mois c'est a dire qu'il m'a pas touche pendant un mois et quand on est revenu a la maison et je lui ai parle de ca il s'est enerve en me disant ' je savais pas que t'es interesse par le sexe , les galipettes ' et vous qu'est ce que vous pensez?

  • Il y'a qqn temps j'ai rencontré qqn et franchement ,il me plait,après qqn mois je l'ai croisé ,il était content de me voir et m'a propose de se voir le soir, mm étant timide je lui ai proposé de ramener sa cousine qui est une amie commune ,et il était d'accord,toute la soirée il me taquinait comme une gamine,pendant deux heures il na faisait que ça avec un immense sourire aux lèvres,à la fin de las oirée il m'a demandé si j'ai un livre à lui preter(je pense que c'est juste un retexte pour me revoir,non) apres qq jours je l'ai contacté pour avoir deses nouvelles ,il était content et il m'a dit

  • bjr

  • J'aimerais avoir le numéro de téléphone du service client du port de Marseille car j'ai une amie qui devait rentrer aujourd'hui d'Algérie à 16h, mais elle ne m'a toujours pas contacté, et je m'inquiète beaucoup vu qu'elle devait passer à la maison...et comme c'est le ramadan, il est impossible qu'elle ait pu aller autre part, car nous avions prévu de dîner ensemble.

  • Ceci est un extrait d'un texte , la chaleur de l'accueil est à son paroxysme.

    <<.... Nous venons de rentrer d'ALGER, j'ai voulu faire connaître à mes enfants et à mon mari cette manifique ville.