Question ouverte: Quant est ce que le ramadan débute cette année , en novembre comme d'habitude ?

@ Coucou Saladin , j'ai p'être confondu avec l'Aïd !

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: s'il vous plaît pourriez vous m'aidez a interpréter ce rêve ?

J'étais devant la télévision (j'avais une table pour appuyer mes coudes), je regarde un feuilleton (maktoub) (pourtant je déteste cette série) très connu en Tunisie, pendant cette période de ramadan.
Soudain, ma mère (Qui s’appelle Samia) arrive en courant pour me dire que je m'étais coupé. Je regarde au dessus de la table je vois un petit couteau avec un peu de sang.
Puis je me mets debout et je vois que c'est mon pied droit qui a saigner mais que le sang avait sécher (de couleur rouge).

Question ouverte: Le 20 sept verra la fin du ramadan. D'après-vous combien d'immigrés afro-maghrébins vont fêter l'Aid el-Fitr?

Alors qu'ils n'ont pas respecté le ramadan ?
Est-ce une preuve d'intégration de leur part ?

Question ouverte: Ne faudrait-il pas faire une loi pour reglementer le ramadan afin qu'il ne touche pas des mineurs scolarisés ?

Scandaleux et condamnable pour malnutrition… Les religions doivent être enfin réglementées et ne pas toucher les enfants. C'est lamentable de laisser sans réagir des gamins aller à l'école le ventre vide sous prétexte qu'un dieu le demande…
hélas, dans l'établissement de mon fils au collège (en 4ème), le tiers des élèves sont sous l'emprise de cette religion et se traînent toute la journée en se plaignant en plus et en perturbant la classe… à cause du ramadan…

Question ouverte: Question sur ramadan... aidez moi!?

jai 15 ans,je sais pas parler arabe et je sais pas encore prier!
sa fait 3 semaines que je fais le ramadan sans prier et je veux pas faire la dernière semaine! parce que a ecole,sa me fatigue trop!

ces tu grave si j'arrête?
je serais tu punis?

ses ma premiere fois!

votre opinion sur mon cas
@bibi est vraiment trop amoureuse : je veux une reponse serieuse!

Question ouverte: La tolérance de l'islam ?

Pour quelle raison les mahométans prétendent-ils que leur religion est tolérante ?

Si je pose la question, c'est que je ne vois vraiment pas. L'islam est, au contraire, une religion particulièrement intolérante. Et il y a des raisons claires de le dire.

Prenons le pays le plus islamique du monde : l'Arabie Saoudite. Si l'islam était tolérant, ce pays qui a le coran pour constitution devrait être le pays le plus tolérant du monde. Or c'est le plus intolérant. Il y est interdit de pratiquer une autre religion que l'islam, et même la possession d'une bible y est interdite.

Contenu similaire :