Question ouverte: Quant est ce que le ramadan débute cette année , en novembre comme d'habitude ?

@ Coucou Saladin , j'ai p'être confondu avec l'Aïd !

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: aujourd'hui c'est ma fete !au lieu de vous payer une tournee generale (ramadan oblige) j'accepte de repondre?

a toutes vos questions me concernant !
salut @CiTy tu vois ce que tu me fait faire ? et encore merci pour tout !

Question ouverte: Selon vous, pourquoi des voisins que vous respectiez font tout pour que vous ne les respectiez plus ?

Je disais bonjour à un voisin analphabète (un triple zéro), et il trouve le moyen de chercher des noises pendant le Ramadan en plus de ça alors que ça fait presque 9 ans qu'on vit dans le même immeuble.
J'ai décidé de le mépriser depuis ce jour là !
@ Dahoé : si c'est dur pour lui de faire le Ramadan , c'est pas une raison pour me faire chier ! Tu comprends ?

Question ouverte: AID MOUBARAK MES FRÈRES ET SOEURS?

je vous souhaite a tous de passer de bonne fête et que ce mois a était bénéfique pour nous, et qu'allah puisse accepter notre jeûne.
Le ramadan à fait beaucoup parler de lui, arriver si vite il repart aussi tôt telle un souffle il nous laisse nostalgique, voila je suis triste car ce mois pour moi représente beaucoup de chose tels que :la religion la famille, l'amour, le partage, et le plaisir ect......
je vous dis a bientôt et je vous aime en allah salam alikoum.

Libre pensée ?????

Question ouverte: Que pensez vous des émeutes à Besançon : « Fais pas chier, c’est ramadan »?

Besançon. Un policier contrôle un « jeune« , déjà connu de la police malgré ses 14 ans. Le garçon lui répond sèchement « fais pas ch…, c’est ramadan ». Réplique immédiate du fonctionnaire qui le saisit énergiquement par le bras. Tout bascule alors dans une violence stupéfiante. L’adolescent donne un violent coup de poing au visage du policier avant de se déchaîner.
Des dizaines d’adolescents, des hommes et même des femmes prennent les forces de l’ordre à partie

Question ouverte: Cher musulmans, chère musulmanes, que pensez vous de mon sentiment?

Voilà, j'ai le sentiment que j'aurai beau TOUT faire, tout pratiquer, faire les prières, même celles non obligatoire, faire le ramadan, apprendre le Coran, respecter tout le monde.... Bref, me comporter en bonne musulmane sincère et pratiquante, j'aurai toujours le sentiment que ce n'est pas assez.
J'ai le sentiment que je ne pourrai jamais être satisfaite de moi et de ma pratique. Ceci, même si je fais TOUT comme il faut. J'aurai l'impression, même en étant hyper pratiquante, que ce ne sera jamais assez et j'aurai toujours peur de Dieu, de mourrir, de l'enfer...

Question ouverte: Les criteres pour etre musulmans?

Les musulmans veulent l'islamisation du monde.

Mais ce que les mécréants adorent en l'islam, c'est quand les musulmans font la ramadan. Parce que ces derniers sont plus gentils que pendant les autres périodes de l'année.

Ce que vous ne pourrez nier en France, se passe également DANS LES GHETTOS DE TOUTE L'EUROPE ! :

Saviez vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ?
(Source : Nouvel Obs)

Question ouverte: Musulmans, ne voyez-vous pas que l'écologie est une manipulation de l'occident contre l'Islam ?

Dieu a donné la fortune du sous-sol aux terres d'islam avec le pétrole afin que nos frères musulmans triomphent de la corruption de l'occident et étendent la parole de notre prophète Mouhamad (salla Allah alaihi wa sallam) et sa domination de part le monde entier.

Mais les ennemis de Dieu prétendent que c'est une mauvaise chose car ils ont peur de l'Islam et de Dieu. Alors maintenant il font des taxes et demandent aux gens d'apprendre à ne plus utiliser le pétrole. Leur but final demandé par le diable est d'affaiblir les musulmans.

Contenu similaire :