Question ouverte: Qu'est-ce que le Ramadan comme en France?

what's ramadhan like in france?
شنو جو رمضان في فرنسى?

je ne comprends pas beaucoup de francais desolee desolee

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: je suis diabétique,,??????,,,,???????????

j'ai fait l'analyse de sang et je trouve les resultats suivant;

glycemie a jeun;
1.30g/l

cholesterol;
2.5g/l
6.45mol/l

acide unique
78.00mg
464.1ùmol/l

les resultats sont superieur a l'etat normal .
et ce qu'un confirme le diagnostic de diabète.???jai fait l'analyse dans ramadan.
oui exactement c pas moi ki fait l'analyse c une fiche je la trouvais dans le bureau de mon pere.qu'il ne disait rien du tout.donc rassurez moi est ce que c'est une analyse finale??ça veut dire quoi??

Question ouverte: Que savez-vous au sujet des métrorragies et de la salât ?

edit : et puisque c'est le moment, des métrorragies en relation avec le jeûne du mois de Ramadan ! ?
@ Clara : alykoum salam okti !
edit à toi : alaykoum salam, oups^^
@ azzeddine i : alaykoum salam.
edit @ Clara : . . .ouais ? ! . . .

Question ouverte: Doit-on une si belle reussite de notre équipe de foot, à nos "issus de l'immigration afro-maghrébine"?

Ou est-ce parce qu'ils font presque tous le ramadan, qu'ils sont épuisés ??
Les PÔV's !!!!
Enfin, j'espère .........
MDR ...
................................................................

@ Je m'en tape j'ai horreur du foot ..
Sport de guignols par excellence !!!
MDR ......

.

Question ouverte: Mes frères musulmans savez vous ça?

Notre Histoire a été Falsifiée, Manipulée et Redessinée par des gens bien conscients de l'importance de l'histoire et de la connaissance du passé dans l’évolution des civilisations.

Question ouverte: Est-ce que le ramadan est une épreuve intellectuelle ?

Est-ce que cela n'aurait pas été plus profitable ( intellectuellement ) que le prophète impose par exemple de lire 10 livres en un mois.
Que de ne pas manger ni boire pendant un mois, ce qui est assez puéril.

Question ouverte: Vous a-t-il ete difficile de ne pas boire de Kro la journée pendant le ramadan? Même avec cette chaleur d'été?

Pour moi, cela a ete un calvaire! Si ca recommence, je me convertis...
J'ai recu un depliant sur la FLDS, pas les Francais Liberaux de Souche, mais les Fundamentalist Latter Day Saints, eglise mormone qui cherche un nouveau prophete... Je pense que c'est cool!

Question ouverte: mes amis , n'oubliez pas ....?

LA ZAKAT EL FITR .

je m'insurge pour en faire le rappel , car je n'ai pas encore vu de questions a ce sujet : )
donc mes freres et soeurs n'oubliez de sortir la Zakat el fitr avant l'Aid (avant la priere si possible ) le mieux est de la donner la veille .

c'est a hauteur de 5euros par personne dans le foyer et il est vivement conseillé de la donner en produits alimentaires (denréés non perissable rapidement comme le riz, pates , farine ou meme biscuits etc...

Contenu similaire :

  • parmi les musulmans que vous cotoyez, connaissez, rencontrez ou avez pu observer, avez vous remarqué des effets bienfaisants que l'amélioration de leur âme repentie grâce au ramadan auraient pu et du faire apparître dans leur comportement quotidien envers leur prochain?

  • Zemmour impérial! Il a dit presque tout ce que j''avais envie de dire à ce sinistre personnage. Il a même cité mon idole F. Braudel, bref un grand moment. Mais l'autre est pire qu'un serpent, c'est visqueux, c'est répugnant comme une limace beurk...
    (et ce con d'Huster, l'artiste de mes 2 qui veut à tout prix faire dériver le débat en communautarisme et apostrophe Zemmour en tant que juif alors qu'il parle au nom du peuple français, n'importe quoi!)
    @george abitbol: moi je suis inculte mais toi, visiblement tu es un grand naïf...

  • Pourquoi les maghrébins en France ne tolèrent pas que certains maghrébins en France (Français d'origine maghrébine pour la plupart...)ne fassent pas le ramadan ?

    Pourquoi lorsqu'un maghrébin mangent du porc,il est banni de la "communauté"?

  • On dit que la France a 10 ans de retard sur les USA, et il me semble que les français deviennent de plus en plus puritains. Les réactions virulentes sur les "affaires" Polanski et Mittérrand ne sont que des exemples médiatiques, mais sinon, on remarque qu'il y a de plus en plus de censure envers la nudité, le tabac, l'alcool et une remontée du traditionalisme religieux. Par exemple, chez les français musulmans, la pratique du Ramadan augmente de 30% par rapport à il y a 10 ans. On dirait vraiment que les français deviennent puritains, moralistes, conservateurs.

  • Mercredi 3 septembre 2008, Son Eminence le Cardinal André Vingt-Trois, Archevêque de Paris, est venu partager le repas de rupture de jeûne du Ramadhan (Iftar) à la Mosquée de Paris en présence de nombreuses personnalités musulmanes du monde associatif et religieux. Au cours de ce repas, la prochaine visite en France de sa Sainteté le Pape Benoît XVI et la perspective de relance du dialogue islamo-chrétien qu'elle suscite ont été abordées.