Question ouverte: Qu'est-ce que le Ramadan comme en France?

what's ramadhan like in france?
شنو جو رمضان في فرنسى?

je ne comprends pas beaucoup de francais desolee desolee

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: De l'utilisation du mot "facho" ?

Deux syllabes qui claquent comme une sentence sans appel "FA-CHO", terme générique pour culpabiliser, censurer, isoler. Fin de non reçevoir, basta, casse- toi, tais-toi. FACHO, insulte suprême, dernier avertissement avant le camp de reéducation, carton rouge dans les matchs des bien pensants.

Question ouverte: pourquoi les musulmans et musulmanes?

pratique l'amour qu'en cachette?mange le ramadan en cachette aussi pour quoi c'est interdit pour toi et hallal pour moi?c'est pour cela aussi que cousteau a choisi l'islam que les mmusulmans!

Question ouverte: question de religion ?

vous les qristes musulmans est ce que pour vous être musulman signifie seulement être pratiquant faire la prière, ramadan... ou bien vous essayer
de participer la religion dans votre quotidien relationnel, études, travail etc... Et pourquoi merci

Question ouverte: Le choc des cultures est terrible. Parler moi de ça?

J'ai passé quatre ans dans un pays du Magreb Arabe,la vie pour un Francais c'est super en temps normal.Avec le ramadan,je viens de passer trois semaines obligatoires pour affaire,je repart cette nuit,je n'en peux plus.

Question ouverte: Ramadan au Maroc et la loi ? ?

J'ai entendu dire que la loi au Maroc pénalise celui qui ne fait pas ramadan. Ma question est : est-ce qu'on risque d'aller en prison , au Maroc , parce qu'on ne fait pas ramadan ?
J'ai posé cette question parce que je ne croyais pas justement à l'existence de telle loi. Mais , personne (de préférence marocaine) ne m'a dit clairement si la loi punie celui que ne fait pas le ramadan au Maroc.

Question ouverte: la duplicité , l'arme absolue ?

les spécialistes de l'espionnage ont prouvé l'existence d'une nouvelle manière d'islamiser l'européen

La duplicité et le djihad culturel.

LE DJIHAD CULTUREL :
On utilise les lois et droits des pays a "coloniser" afin d'instaurer ses propres lois
Exemple, en France pour le fameux mot égalité on construit des mosquée et on fait également pression en précisant que l'on votera pour celui qui nous en construit le plus grand nombre. En utilisant cette technique on contraint le gouvernement a accepter NOS conditions et pas les leur

Question ouverte: Pour les musulmans, par rapport au ramadan ..?

Bonjour,
je voulais juste savoir si pendant le ramadan vous aviez le droit de regarder les filles ou pas?

Merci beaucoup :)
Euh chatinez, si ma question n'est pas assez spirituelle pour toi, te sens pas dans l'obligation de repondre. Surtout si c'est pour faire une reponse aussi constructive !

Merci aux autres :)

Contenu similaire :

  • parmi les musulmans que vous cotoyez, connaissez, rencontrez ou avez pu observer, avez vous remarqué des effets bienfaisants que l'amélioration de leur âme repentie grâce au ramadan auraient pu et du faire apparître dans leur comportement quotidien envers leur prochain?

  • Zemmour impérial! Il a dit presque tout ce que j''avais envie de dire à ce sinistre personnage. Il a même cité mon idole F. Braudel, bref un grand moment. Mais l'autre est pire qu'un serpent, c'est visqueux, c'est répugnant comme une limace beurk...
    (et ce con d'Huster, l'artiste de mes 2 qui veut à tout prix faire dériver le débat en communautarisme et apostrophe Zemmour en tant que juif alors qu'il parle au nom du peuple français, n'importe quoi!)
    @george abitbol: moi je suis inculte mais toi, visiblement tu es un grand naïf...

  • Pourquoi les maghrébins en France ne tolèrent pas que certains maghrébins en France (Français d'origine maghrébine pour la plupart...)ne fassent pas le ramadan ?

    Pourquoi lorsqu'un maghrébin mangent du porc,il est banni de la "communauté"?

  • On dit que la France a 10 ans de retard sur les USA, et il me semble que les français deviennent de plus en plus puritains. Les réactions virulentes sur les "affaires" Polanski et Mittérrand ne sont que des exemples médiatiques, mais sinon, on remarque qu'il y a de plus en plus de censure envers la nudité, le tabac, l'alcool et une remontée du traditionalisme religieux. Par exemple, chez les français musulmans, la pratique du Ramadan augmente de 30% par rapport à il y a 10 ans. On dirait vraiment que les français deviennent puritains, moralistes, conservateurs.

  • Mercredi 3 septembre 2008, Son Eminence le Cardinal André Vingt-Trois, Archevêque de Paris, est venu partager le repas de rupture de jeûne du Ramadhan (Iftar) à la Mosquée de Paris en présence de nombreuses personnalités musulmanes du monde associatif et religieux. Au cours de ce repas, la prochaine visite en France de sa Sainteté le Pape Benoît XVI et la perspective de relance du dialogue islamo-chrétien qu'elle suscite ont été abordées.