Question ouverte: Prendre sa retraite au Maroc: avantages, inconvenients?

Fiscalement, il semble que ce soit ... "paradisiaque" !
Mais concretement, en periode de Ramadan par exemple, quelles différences avec le fait de vivre à Paris?
(Medecine, Sécurité, Prix des logements, Accueil...?)

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: raz le bol des saleauds racistes ;corses ?

trois jeunes sortent de la mosquée d'ajaccio
c'est la féte la fin du ramadan ;
Soudain les ordures de services fondent sur eux fusils a la main et tirent ; l'un des jeunes griévement touché a la téte
HE voila le racisme au grand jour révélé sur l'ile de beauté ( heureusemnt pas tous le sont ) pour y a voir séjourné beaucoup le sont !!!!la bétise l'ignoble saloperie qui rongent ces gens!
la punition doit etre extrement sévére ;;;;; qui peuvent'ils acceptez la bas déja les plastiquages des maisons de gens non(CORSE) indiquent qu'ils revendiquent que l'ile est a eux rien qu'a eux

Question ouverte: que represente le ramadan pour vour?

kikoo je voudrais just savoir ce que vous pensez du ramadan et ce que cela représente pour vous??

Question ouverte: Féminisme, islamisme, même combat?

Que pensez-vous des accointances entre Christine Delphy et Tariq Ramadan?

Extrait du livre de Caroline Fourest, "Frère Tariq":

Question ouverte: mohamed est en voiture en plein Sentier à Paris ?

mohamed est en voiture en plein Sentier à Paris et cherche désespérément une place pour se garer. Il fait le tour, il attend, il va chercher même un peu plus loin, rien.
Il a un rendez-vous d'affaires très important et il risque de se mettre en retard. Mais rien, aucune place !
Désespéré, il regarde vers le ciel et implore :
"Mon Dieu, si tu me trouves une place de parking dans les cinq minutes, je te promets de ne plus faire d'écart et de manger toujours allal, de faire 5 fois la prière par jour, de respecter le ramadan et toutes les fêtes musulman..."

Question ouverte: Le boom des produits halal?

A l'occasion du mois de Ramadan, Ecotidien enquête sur le marché des produits Halal en pleine expansion ces dernières années. Longtemps cantonnés aux boucheries musulmanes, ils investissent aujourd'hui les rayons des grandes surfaces.

LA SUITE

http://fr.news.yahoo.com/blog/ecotidien/article/1392/

Question ouverte: Restez vous fidèles tous les ans à l'AID-AL-ADHA ?

Salamcoucou à tous !

L'AID-AL-ADHA - Grande fête du sacrifice du mouton ou AID AL-KEBIR - 10 dhu al hijja :

Question ouverte: POURQUOI ce manque de civisme ?

j'ai pris le bateau de Sete pour Tanger , déjà en 1 jours les toilettes était pourris boucher du papier partout la douche degueux , c'était a la fin du ramadan a l'heure du ftour pour aller manger le bordels l'anarchie on vous passe devant comme de rien , quand il fallait faire tamponner le passeport il y avait 3 files et le bordels ceux qui passe devant tous le monde qui s'incruste sans gène , arrivé a tanger le bateau a pas encore ouvert la porte tous le monde demarre après sa klaxonne sa gueule et c'est pas finit le douanier qui veux son bakchich sinon ils vous vide la bagnole donc ils font

Contenu similaire :

  • 1 Ils m'ont dit que la médecine interdit de faire du sport dans des conditions extrêmes.

    2 Selon eux, la médecine c'est une science exacte. S'il y en a une science exacte tout d'abord.

    3 Et les premiers musulmans qui ont remportés pas mal de batailles ( la bataille de "Badr" comme exemple ) dans le ramadan, le jeûne et la canicule? Comment expliquer cela?

    4 Il y a des gens qui croient que je me force. Non pas du tout. J'ai simplement dit que le corps s'adapte à son environnement et résiste bien.

  • Malgré les inconvénients du travail de nuit (travail en 3x8, travail dansun hôptial par exemple...) est-ce que quelque part, le fait de se reposer pendant la journée, peut "faciliter" un peu la pratique du ramadan?

    Bah oui: si les personnes de confesion musulmanne ont besoin de se reposer pendant la journée, quelque part, la lumière du jour est plus courte. Est-ce que je me trompe?

    Si quelqu'un pouvait me confirmer le fait que le travail de nuit peut indirectement rendre la pratique du ramadan plus facile. Merci.

  • J'ai entendu dire que la loi au Maroc pénalise celui qui ne fait pas ramadan. Ma question est : est-ce qu'on risque d'aller en prison , au Maroc , parce qu'on ne fait pas ramadan ?
    J'ai posé cette question parce que je ne croyais pas justement à l'existence de telle loi. Mais , personne (de préférence marocaine) ne m'a dit clairement si la loi punie celui que ne fait pas le ramadan au Maroc.

  • Je n'ai pas la télé depuis le 14 et je me dépanne internet seul.Pendant cette période de Ramadan!
    Prenez internet seul.

  • Pourquoi, dans le mois de Ramadan, les prix sont chers et il est connu que le mois de Ramadan, le mois de la miséricorde et merci d'avance .
    comme par exemple la pomme de terre elle coute 60DA la tomate 70DAle pauvre ne peut vivere