Question ouverte: Pourquoi se priver pour si peu ?

Pourquoi faire le ramadan ?
Pourquoi se priver de porc ?

N'est-ce pas cause perdue ? n'est-ce pas vain ?

Croyez-vous que votre Dieu regarde vraiment ce que vous mangez ?

Vous n'avez pas l'impression que c'est du pipot tout ça ?
ça ne me dérange pas, je m'interroge.

vous vous interdisez de bonnes choses, c'est dommage.
soyons clairs : se priver de manger est MAUVAIS pour la santé.
et de plus : la viande de porc n'est pas mauvaise, sinon on n'en servirait jamais dans les hopitaux.

ne croyez pas ce qu'on vous raconte, expérimentez vous-même et prouvez vous-même pour comprendre.

soyez votre propre maitre.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: La justice algérienne devient-elle intégriste ?

http://www.lefigaro.fr/international/2008/10/07/01003-20081007ARTFIG0074...
@ DjB - désolé mais l'interdiction du voile à l'école en France a pour but de faire respecter la laïcité et l'interdiction de fumer a pour but de protéger la santé des non-fumeurs.
Cela ne peut pas être comparé avec la justice algérienne, car pour une infraction à ces interdictions les contrevenants ne ramassent pas 4 ans de prison comme dans votre pays, mais seulement une exclusion pour le voile et une amende pour le fumeur..

Question ouverte: Avec les grandes dépenses pendant les fêtes religieuses (Noël, Ramadan..), les croyants ne seraient-ils pas ..?

Avec les grandes dépenses pendant les fêtes religieuses (Noël, Ramadan..), les croyants ne seraient-ils pas les grands contribuables qui faire vivre notre économie ?

(* sous entendu que les croyants versent plus les impôts directs que les athées dans la société, rien que ces périodes de fêtes !)
@solei levant

même en Inde,on fête en dépensant l'agent.

voici un extrait:

Question ouverte: Alors les filles avez vous rattrapé vos jours du Ramadan?

j'ai tout rattrapé et en plus j'ai jeuné aussi les 6 jours de Chawal:;;DDD
Allah yta9abbal minna kamline!!

Question ouverte: Serait-ce deux points deux mesures dans notre nouvelle République bananière?!..?

Report du baccalauréat pour fête religieuse, motus et bouche cousue!
Report d'un procès pour cause présumée de Ramadan, république en danger! On fait grand bruit en ce moment autour du report d’un procès d’assises pour cause de Ramadan. Il s’agirait d’une entorse au principe de laïcité si l’on en croît Mme Fadela Amara, membre du gouvernement de M. François Fillon, ou l’association SOS Racisme qui est montée immédiatement au créneau, voyant une atteinte au principe de laïcité "si la cause du report est bien celle-là. »

Question ouverte: Pourquoi tant d'obscurantisme autour de L'Islam?

Il y a eu 3 affaires qui ont essayer de salir l'image de L'Islam :
la 1ere le mariage annulé à cause de la femme qui n'étaient pas vierge ,or dans l'Islam il n'est pas obligé d'être vierge pour se marier (voir le Saint-Coran) alors pk les médias ont précisés que ces époux étaient musulmans? Feraient-ils de l'amalgame (racisme)?
la 2nd c'était en été des musulmanes désiraient faire un tournoi de basket féminim (la aussi scandale) or lorsque la mairie de Paris fait un concert lesbien interdit aux hommes: pas de scandales...

Question ouverte: Pourquoi personne ne parle de l'Aïd el Fitr ici ? ?

Aujourd'hui c'est la grande fête de la Rupture du jeune, qui termine le mois sacré de Ramadan. Curieusement, tout le monde semble l'ignorer, et personne n'en parle.

Ou est-ce que les modérateurs sionistes ont censuré toutes les questions qui en parlaient, par islamophobie ?

Leur tentative restera vaine. Malgré tous les efforts des ennemis de l'islam, personne n'a réussi à nous faire taire en 1400 ans !

Aïd Mabrouk !
.

Question ouverte: islam religion de paix ou de futur guerre ?

« [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

Contenu similaire :

  • Bonjour, je ne comprend pas votre acharnement à vouloir prouver que la bible est falsifié, que Dieu a été engendré, que Dieu est unique et seul Dieu, a comparer le coran avec la bible et tout le tralala que vous vous voulez contredire......
    Coudons, vous ne venez pas de terminer votre ramadan ? vous ne devriez pas être plus zène ou plus en état de sympathie ?
    Pourquoi agir avec rigueur ? Pourquoi toujours être sur la défensive ?

  • Pourquoi les PRISONNIERS non-musulmans doivent tout le temps manger DU PORC, qui est MOINS CHER que le mouton, le boeuf, le poisson, le poulet...

    Pourquoi devrait-on donner PLUS A MANGER A UN PRISONNIER MUSULMAN QU'A UN MECREANT ? Sous prétexte qu'ils font le ramadan, qu'ils mangent avant l'aurore, qu'ils sont immigrés donc des invités.
    @Eternal : t'aurais pas des arguments ?

    @Fred : tu oserais manger une mécréante qui mange tout le temps du porc ?
    @masavapa : je te rappelle que les musulmans considèrent les non musulmans comme des mécréants. Ma question était ironique.

  • de violence,de lapidation et de mort?pourquoi dîtes vous ce que vous ne pensez pas,pourquoi est-ce que vous menter? pourquoi dîtes vous de Dieu ce que vous ignorez?pourquoi vous faites dire au Dieu ce qu'il n'a pas dit?

    L'Islam c'est la religion du monde voire même l'univers.Les choses sont claires dans l'Islam et c'est vous qui cherchent à rendre les choses troubles expret,mais Dieu sait tout,il sait ce que vous dîtes et ce que vous cacher,il sait ce qu'il y a dans les coeurs.

  • Voilà, j'ai le sentiment que j'aurai beau TOUT faire, tout pratiquer, faire les prières, même celles non obligatoire, faire le ramadan, apprendre le Coran, respecter tout le monde.... Bref, me comporter en bonne musulmane sincère et pratiquante, j'aurai toujours le sentiment que ce n'est pas assez.
    J'ai le sentiment que je ne pourrai jamais être satisfaite de moi et de ma pratique. Ceci, même si je fais TOUT comme il faut. J'aurai l'impression, même en étant hyper pratiquante, que ce ne sera jamais assez et j'aurai toujours peur de Dieu, de mourrir, de l'enfer...

  • est ce l effet du ramadan
    j ai aussi remarquer que c est pendant le ramadan que les femmes me drague est ce l effet du hasard??
    @ les gars en periode ramadhan meme si beyonce se donne a moi je l a refuse...

    avec le ramadan on a moins de desir a
    certain d entre vous qui parlent je parie que vous une meuf vous a jamais aborder de votre vie faite les malins comme dhab.derriere votre ordi
    @miciat 13 walekoum salam que allah t accorde le paradis
    @mouhamed tu n est pasdigne deporter le prenom de notre prophee saw.
    ca c est bien ton taf de regarder les orifices...