Question ouverte: pourquoi on revien à notre dieu que au mois de ramadan?

dieu éxsiste dans l'année complete je pense,ls jeuns et les jeunes filles de nos jours rabi yahdihoum wallah,ils cours aprés el danya ou nsaw el akhira, la vie machi labssa ou hatta ou zatla ou rajla ...ya les filles astrou rwahtkoum un peut khafou rabi et ne suiver pas les europiennes el koffar....3oudou ila allahi mawlakoum.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Que faire quand on crois être amoureux!?

J'ai rencontrer un garçon magnifique sur internet au mois d'aout, cette rencontre s'est faite par hasard sur un site à la base pas prévu à cet effet.

Question ouverte: est ke le ramadan fait maigrir?

j'aimerai savoir si le ramadam fait maigrir ou pa

Question ouverte: Gamal Al bana, jeune frére du fondateur des fréres musulmans n'est pas d'accord avec son frère ainé ?

Gamal al-Banna, né en 1920, est le petit frère d’Hassan al-Banna, le fondateur des Frères musulmans et grand oncle de Tariq Ramadan.

Il se démarque par sa vision progressiste de l'Islam. Il a en particulier pris position concernant le port du hidjab (foulard islamique) considérant que l'important pour une femme était la décence et que le foulard ne faisait pas partie des fondements de l'Islam mais de la coutume.

« le Coran ne dit pas que la femme doit porter le voile, seulement qu'elle doit cacher sa poitrine ».

Question ouverte: « Vous vouliez la paix au prix du déshonneur, vous aurez la guerre et le déshonneur » ?

dar-el-islam , dar-el-harb , dar-el-suhl , dar-el-ahd , dar-el-dawaà ...

[…] « [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

Contenu similaire :

  • edit : si on désire jeûner ces 2 jours, faut-il, au préalable, avoir rattrapé les jours non jeûnés du mois de Ramadan ?
    le 9 et le 10 du mois Mouharram ?

    Sinon, c'est dans combien de mois ?
    @ Alain De Trois : si vous n'êtes pas content, vous pouvez toujours aller voir ailleurs.
    @ Sonia : alaykoum salam oughti.

    Ramadan Karim, qu’Allah (SWT) agrée notre jeûne, accepte nos prières, notre pardon, renforce notre foi chaque jour, amîne.

    Ramadan Mabrouk.
    @ Sarah *دامت يدكم العليا* : alaykoum salam okti.

  • presque 10 mois d'essai bébé sans succée snifff, je ne fait que prié en ce mois de ramadan ,priez pour moi svp et a tt les gens du monde qui désire avoir un enfant ,merci et saha ftorkoum
    je répéte sans cesse le douaa de zakaria alayhi salam:

    "rabi hib li min lodonika doritan tayibatan inaka sami3 adouaa"
    merci chamoussa l'unique que dieu te protége toi et ta famille

  • Tant qu'on y est, une doua :

    AÏD MOUBARAK SAÏd ; qu'Allah (SWT) accepte notre jeûne, nos prières, notre pardon ainsi que nos douas ; qu'Il renforce chaque jour notre foi en Lui et qu'Il nous fasse mourir entièrement soumis à Lui, amîne, ya Rabi el alamine.
    edit : et bonne prière de l'Aïd demain matin, incha'Allah, salam alaykoum.
    edit : assalam alaykoum + alaykoum salam + baraka Allahou fikoum.

    Si je peux me permettre, n'oubliez pas d'éteindre les gsm, salam.

  • salam aleykoum,
    bonjour a tous,
    tout d'abord je voudrais dire aux musulmans Aid Mabrouk, que Dieu nous protège et nous guide vers le droit chemin. amine.

  • bonsoir,
    en faisant un tour a mahaj ryad vers 21h, j'ai été surpris de voir bcp de jeunes filles qui se baladent avec les poitrines presque nues et des jeans serrés qui mettent en évidence leurs parties intimes et cela en plein mois sacré de ramadan, ces filles sont accompagnées parfois de leurs parents,

    Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma tristesse envers ce que je vois, les valeurs marocaines basées sur la pudeur et le respect ont bel et bien disparu, et parfois je ne vous cache pas j'ai l'impression de vivre dans un bordel et non pas dans la capitale d'un pays musulman.