Question ouverte: Pourquoi ne voit-on jamais des Chrétiens sur ce site souhaiter RAMADAN KARIM aux Musulmans, c’est ça le Christ?

@Kriss11 المسيحية
Je regrette de ne pas l’avoir vu ni lu. Toutefois, ça doit être l’un des rares, sinon l’unique comportement qui fait honneur à Jésus Christ; car, il m’est arrivé à maintes fois, des dizaines de fois, de lire sur ce forum, des « soi-disant » Chrétiens, qui rouspètent une fois contre le Jeûne des Musulmans et une autre fois au sujet de leur nourriture la nuit. D’un côté, ils sont fous de rester sans manger ni boire toute la journée, et de l’autre côté, ils mangent beaucoup la nuit, comme si ces « soi-disant » Chrétiens, étaient les contrôleurs des Musulmans et de leur nourriture.
Cette espèce de « soi-disant » Chrétiens, fait énormément honte à toute la Chrétienté du monde entier.
@Vieux sage
Ramadan est un mois saint pour l'Islam. Tous les Musulmans du monde entier qui sont en bonne santé et ayant dépassé l'âge de la puberté, doivent jeûner toute la journée. Ils ne mangent pas, ne boivent pas, ne fument pas et ne font pas l'amour de 05 H 30 jusqu'à 20 H. La durée et l'heure changent d'après la période et la saison.
Ça dure un mois entier, de 29 ou de 30 jours, d’après la visualisation de la lune (le croissant).
On souhaite un bon et heureux mois de Ramadan, en disant RAMADAN KARIM ;
Je te souhaite à toi aussi Ramadan Karim.

Sur le même sujet... ou presque !

Contenu similaire :

  • précisément aux non musulmans mais plus précisément aux islamophobes.

    Pourquoi quand vous voulez insultez les musulmans, vous parlez des filles qui couchent avant le mariage, des garçons qui se droguent , ou bien simplement de ceux qui ne jeûnent pas pendant ramadan en disant qu'ils sont de mauvais musulmans, alors qu'un chrétien qui fait toutes ces choses n'est pas un mauvais chrétien selon vous ? avez vous déjà vu des vrai chrétiens ?

  • De rester seuls entre eux à blasphémer l’Islam comme le furent les Romains de l’époque, avec Jésus Christ ?

  • Nombre de chrétiens d’Occident seraient surpris de savoir que chrétiens et musulmans palestiniens prient dans la basilique de la Nativité à Bethléhem depuis des siècles. En fait, le Coran, se réfère souvent, et avec une grande révérence, à Jésus et à Marie(Que la paix et le salu soit sur eux). Mohammed (salallah alihi waselem) lui-même a préservé une icône de Marie et de l’enfant Jésus après la conquête de La Mecque et a ordonné qu’elle soit conservée à l’intérieur de la Ka’ba où les musulmans font leur pèlerinage rituel, venant de tous les coins du monde.

  • J'ai souvent entendu dire que "l'islam est une religion de tolérance".
    Je veux bien le croire.
    Seulement, les musulmans, eux, sont-ils tolérants?
    Un sondage paru dans l'excellent magasine marocain Tel Quel me permet d'en douter. En effet: 82,7% des enquêtés ne sont pas d'accord pour que les cafés et les restaurants restent ouverts la journée pendant le mois de ramadan, pour les musulmans ne pratiquant pas le jeûne. S'agissant de leur ouverture pour des non musulmans, le taux des “non tolérants” baisse (41,7%).