Question ouverte: Pourquoi les islamophobes n'aiment pas tarik Ramadan?

Rien ne fait autant mal aux islamophobes gavés de clichés que de se voir inférieur à la cible de sa haine :
un intellectuel musulman qui parle comme Flaubert, d'un langage soutenu alors qu'eux ne connaissent des registres de langues que le familier, l'argotique et le langage sms.
un intellectuel musulman qui connait plus qu'eux leurs littératures et leurs histoires.
S'il se mettent devant lui, c'est une évidence qu'ils resteront le bec cloué par peur du ridicule dans lequel est tombé ce sioniste de Zemmour il y'a quelque semaine

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: la rentrer 2009/2010?

bon voila je voudrai savoir quand est ce qu'aurra lieux la rentrer des classe ; car d'apres ce que j'ai pu entendre et bie la rentrer a été avancer ce qu veut dire qu'au lieu d'etre le 13 septembre et bien ca serra apres le mois de ramadan (mais je ne suis pas sure )
alors vous qui lisez les journaux et regarder attentivement tout ce qui se passe autour de vous ;pouvez vous me dire QUAND EST CE QU4ARRA LIEU LA RENTRER !
merci

Question ouverte: Ne volons nous pas au ras de paquerettes?

A répondre à des question du genre :" j'ai vomi mon ramadan est il invalidé", ne devenons nous pas à force, aussi sénile que les auteurs de ces posts. Ne pensez vous pas qu'il y d'autre cieux sur le net ou l'air est pur la route large et les esprit moins obtus?
Je pense que je vais annuler mon compte. Ce n'est plus un forum c'est une mosquée ,d'autre site sont moins marqué par la présence de musulmans et leurs questions qui ne sont pas dans mon ethique.

Question ouverte: Le ramadan un danger pour notre société ?

La plupart des gens qui font le ramadan ont des problèmes d'hypoglycémie...... Les urgences accueillent chaque année un nombre de personnes en hypoglicémie..... Sans compter que pour le travail, ils sont en sous régime..... Un bienfait pour la France ? Votre avis ?

Question ouverte: "saint mois du ramadan" qui trinque?

Période de privations, de fête, d'harmonie pour les "croyants" période d'insomnies, de tracas, d'insultes , de provocations pour TOUS LES AUTRES, cad les non- croyants, les "roumis" qui vont au travail sans avoir dormi " Quel ramdam" c''est du français, il me semble; les enfants dans les cantines menacés, insultés, battus par des "grands frères" sans que les agents de l'éducation nationale ou de la commune n'osent s'interposer.....

Question ouverte: Algérie : comment comprendre cet engouement de catholiques à se convertir à l'Islam durant le Ramadan?

Le quotidien arabophone 'Al-Chourouq' rapporte les faits suivants dans sa parution du :
- 02/09/2009 : 3 françaises (issues de la même famille), Virginie, Mélissa et Gwendoline se convertissent à l'Islam dans une mosquée de Mostaganem.
- 05/09/2009 : 3 vénézuéliens (des étudiants) et 1 italien (travaillant dans le pétrole) se convertissent dans une mosquée de le ville de Skikda.
- 09/09/2009 : 5 français (dont 2 femmes) se convertissent à l'Islam dans la mosquée 'An-nasr' de la ville de Remchi (wilaya de Tlemcen).

Contenu similaire :

  • en sachant que tarik ramadan est venu avec son public, ses partisans,
    que celui-ci a brillement contourné la question quand zemmour lui a dit qu'l voulait le modèle anglais, jamais eric zemmour ne l'a critiqué en tant que musulman, il a même avoué avoir lu attentivement 2 de ces livres

  • Que ce soit les bouddhistes dont je suis, les chrétiens dont je fus et les musulmans dont j'ai beaucoup d'amis...

  • bonsoir,
    en faisant un tour a mahaj ryad vers 21h, j'ai été surpris de voir bcp de jeunes filles qui se baladent avec les poitrines presque nues et des jeans serrés qui mettent en évidence leurs parties intimes et cela en plein mois sacré de ramadan, ces filles sont accompagnées parfois de leurs parents,

    Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma tristesse envers ce que je vois, les valeurs marocaines basées sur la pudeur et le respect ont bel et bien disparu, et parfois je ne vous cache pas j'ai l'impression de vivre dans un bordel et non pas dans la capitale d'un pays musulman.

  • Un mec comme Tarek Ramadan ,calme intelligent , parfait Président en 2012.
    Pour faire comme nos amis Américains qui ont toujours un train d'avance sur nous.

    C'est sûr je voterai pour lui, il est beaucoup plus honnête que SARKO LE DEMAGO
    @peaceandporc: tu n'es pas chez toi en France, la république c'est pas vichy. Alors casses toi et vite
    @kris3131, c'est un parfait laïc, il est pour la république et pour la démocratie occidentale.

  • Sourate 60 : AL-MUMTAHANAH (L'ÉPROUVÉE)
    13 versets - Post-Hégire

    -----------------------------------------------------------------------------

    Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.