Question ouverte: Pourquoi le pain chez vous est il souvent un peu brioché?

lors de mes voyages au maroc un de mes plus grand plaisir est bien sur la bonne cuisine marocaine (le tagine de poulet avec des coins que fais la grand mere de mon pote Karim je vous dit pas!).

en tant que francais j'aime bien le "bon" pain bien fait et bien frais...et j'ai remarqué que le pain au maroc etait tres bon...mais un peu different que le pain ici en france dans le sens ou il est tres legerement sucré...un peu brioché...

quelle methode utilisent les boulangers marocain (ou les meres de familles vu que souent elles font la pate elle même) pour arriver a ce resultat?

bon journée et bon ramadan a ceux qui jeunent.
@: chez paul???? mais c du pain industriel!!! rien ne vaut le vrai boulanger de quartier.....

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Musulmans, ne voyez-vous pas que l'écologie est une manipulation de l'occident contre l'Islam ?

Dieu a donné la fortune du sous-sol aux terres d'islam avec le pétrole afin que nos frères musulmans triomphent de la corruption de l'occident et étendent la parole de notre prophète Mouhamad (salla Allah alaihi wa sallam) et sa domination de part le monde entier.

Mais les ennemis de Dieu prétendent que c'est une mauvaise chose car ils ont peur de l'Islam et de Dieu. Alors maintenant il font des taxes et demandent aux gens d'apprendre à ne plus utiliser le pétrole. Leur but final demandé par le diable est d'affaiblir les musulmans.

Question ouverte: Policier : une espèce en voie de disparition qui doit faire profil bas devant les voyous?

Les exemples en France sont nombreux... on les connait.
Mais ailleurs, en Europe, c'est pareil ! Notamment en Belgique :

Question ouverte: Est-il possible de le faire pendant le ramadan?

Mon mari Akbar et moi souhaiterions savoir si il est autorisé, dans le saint Quran, de pratiquer la sexualité orale, et de partager nos semences pendant le jour. Aucun savant n'a apparemment répondu a cette question, connaissez-vous d'autres ressources ?
Merci donc de répondre, et vite si possible ( j'ai la bouche pleine ).

Question ouverte: Comment éviter la " déprime " de l'après ramadan...?

Pour les non musulmans ...c'est comme ce sentiment qu'on sent quand les invités et la famille qui vous tenaient compagnie pendant longtemps quittent la maison tous...

Contenu similaire :