Question ouverte: Pourquoi l'islam nous fait tant peur ?

j'avoue que j'ai critiqué l'islam, bon bref, c'est justement parce que sa me fait peur en réalité, cette religion fait peur. Pourquoi ? c'est vrai les médias nous manipulent, la preuve :

http://www.dailymotion.com/video/x77z62_regardez-comment-les-medias-vous...

voila, mais moi ce qui me fait peur en réalité c'est ceux-la :

http://www.bivouac-id.com/2008/06/21/belgique-violee-en-pleine-gare-car-...

http://www.bladi.net/forum/165067-sdf-tabasse-brx-quil-boit-pdt/

bon j'en passe, mais vous les musulmans ( pas tous heureusement), vous etes toujours en train de nous dire "exemple", qu'on est pédophile, mécréant, menteur et j'en passe.
mais pensez-vous que vous etes parfait ? qu'il faut cautionner ce genre d'individu car il est musulman ?
répondez-moi sincérement... un musulman peut il faire des choses comme violée une fille qui ne portait pas le voile juste parce qu'il est musulman ?
Maintenant je veux plus juger, je cherche a comprendre pourquoi vous n'aimez pas les non-musulmans , pourquoi une fille qui "elle" 'n'était pas musulmane a sorti son gouter a LYON pendant la récré, s'est fait taper dessus car c'était le ramadan ?
Et pourquoi dans certains pays musulmans on ne peu pas y rentrer la bible ?
Vous voulez que le monde soit musulman ? que les gens fassent semblant d'y croire, et pourquoi ne pas laisser les gens croirent a ce qu'ils veulent, les laissez faire ce qu'il veulent ????

Bien sur, je vise pas tous les musulmans !!!
@? : pourquoi fais tu des copier coller de ta connerie, je veux me renseigner sur ce que vou pensez , t'es idiot toi !
@ben : merci pour la recette, mais tu sais mn homme m'a fait un couscous l'autre fois hummm un délice, c'est un marocain.merci quand meme

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: La constitution algérienne garantit-elle vraiment la liberté de conscience ?

Devons-nous nous battre ou récapituler pour les droits de l'homme ?

Quatre ans de prison ferme pour non-respect du ramadan

Question ouverte: Les mots de l'amour, vous les entendez ?

Sans Mots

par Tariq Ramadan

Elle est étrange cette facilité qu’ont les mots à sortir de soi sous le coup de l’émotion, de la colère et de l’emportement. Sans effort, libres…les mots nous volent à nous-mêmes, disent ce que l’on a senti et pensé ; disent même ce que l’on n’a pas même pensé. Les mots émotifs.

Parfois, c’est l’inverse. Proche de son cœur, de ses blessures et des horizons les plus intérieurs, les mots ne viennent pas. Ou ceux qui viennent ne disent pas, ou mal, ou à moitié. Les mots nous trahissent et nous trompent. Les mots élimés.

Question ouverte: c'est qd le ramadan prochain?

C'est que vous me manquez voilà
@bohémia, t'inquiete pas j'ai l'habitude de tracer des Z en marchant
@said; mon vieux tu ne m'as connu qu'en état de sobriété et j'étais pas du tout beau. mais rassure toi la sobriété chez moi ne dure qu'un mois c'est pkoi foposer la question
@MISS: c'est loin. j'ai envi de retrouver ma sobriété au plus vite

Question ouverte: que pensez vous de lui?

il me parle de mariage, veut qu'on s'installe ensemble, me dit qu'il veux que je reste tous le temps aupres de lui ...... Moi par peur de l'attachement rejette ces avances. Je le sens qu'il amoureux de moi, cependant tantot j'en est l'impression et tantot certains actes me font reveni sur ma decision.

Question ouverte: J'ai posé une question qui manquait de sa suite. La voilà complète. Suis-je un Prophète ?

LE VATICAN DE L’ISLAM A WASHINGTON

Peut-on mettre en exergue la tendance « haineuse » de l’Eglise Chrétienne envers l’Islam ?

Question ouverte: Avez-vous des exemples de bons voeux pour la fin du ramadan ?

Salem à tous , on m'a envoyé de belles phrases aujourd'hui sur mon portable mais c la 1ère fois et je n'ai pas su répondre .
Pouvez-vous me donner plusieurs exemples pour formuler de bons voeux en remerciement ? merci
En français aussi svp
@C'est grave si je n'ai pas répondu le jour (de la fête) même ?

Question ouverte: pour moi, Royal= Lassitude . Et vous?

Pour une fois le mot en UDE est français! Pendant que l'on parle de ses turpitudes (15), on oublie (" ")les licenciements, l'absence de rectitude (30) des journalistes du Figaro, la veulerie des médias (sur LCI -Rendez-vous politique" (!) Carla est venue vendre son "opus"on oublie la crise économique et on prépare la fête des grandes surfaces, c'est à dire Noël ( Quand c'est le Ramadan, ,l'aid, les journaleux, avec sollicitude (40) jouent les pédagogues, lorsqu'il s'agit de noël ou de Kippour , silence Sur la signification.... La nullitude quoi!

Contenu similaire :

  • Voilà, j'ai le sentiment que j'aurai beau TOUT faire, tout pratiquer, faire les prières, même celles non obligatoire, faire le ramadan, apprendre le Coran, respecter tout le monde.... Bref, me comporter en bonne musulmane sincère et pratiquante, j'aurai toujours le sentiment que ce n'est pas assez.
    J'ai le sentiment que je ne pourrai jamais être satisfaite de moi et de ma pratique. Ceci, même si je fais TOUT comme il faut. J'aurai l'impression, même en étant hyper pratiquante, que ce ne sera jamais assez et j'aurai toujours peur de Dieu, de mourrir, de l'enfer...

  • de violence,de lapidation et de mort?pourquoi dîtes vous ce que vous ne pensez pas,pourquoi est-ce que vous menter? pourquoi dîtes vous de Dieu ce que vous ignorez?pourquoi vous faites dire au Dieu ce qu'il n'a pas dit?

    L'Islam c'est la religion du monde voire même l'univers.Les choses sont claires dans l'Islam et c'est vous qui cherchent à rendre les choses troubles expret,mais Dieu sait tout,il sait ce que vous dîtes et ce que vous cacher,il sait ce qu'il y a dans les coeurs.

  • Votre religion n'est pas acceptée de Dieu,Dieu a dit: "celui qui se fera une religion autre que l'Islam qu'il sache qu'elle ne sera pas accepté de lui,dans la vie ils souffriront et ils ont dans la vie éternelle une souffrance plus grande,oh s'ils savaient,leurs âmes ereront dans l'Enfer pour l'éternité "

  • Salut à tous ! je suis nouvelle ici et je trouve ce site super.
    J'espère que vous aller pouvoir m'éclairer un peu dans cette situation.

  • Faut-il Condamner les Attentats Islamistes ?

    METMATI Maâmar vous explique pourquoi les musulmans doivent garder le silence dans les médias occidentaux et ne pas condamner les attentats des extrêmistes islamiques.