Question ouverte: Pourquoi l'islam nous fait tant peur ?

j'avoue que j'ai critiqué l'islam, bon bref, c'est justement parce que sa me fait peur en réalité, cette religion fait peur. Pourquoi ? c'est vrai les médias nous manipulent, la preuve :

http://www.dailymotion.com/video/x77z62_regardez-comment-les-medias-vous...

voila, mais moi ce qui me fait peur en réalité c'est ceux-la :

http://www.bivouac-id.com/2008/06/21/belgique-violee-en-pleine-gare-car-...

http://www.bladi.net/forum/165067-sdf-tabasse-brx-quil-boit-pdt/

bon j'en passe, mais vous les musulmans ( pas tous heureusement), vous etes toujours en train de nous dire "exemple", qu'on est pédophile, mécréant, menteur et j'en passe.
mais pensez-vous que vous etes parfait ? qu'il faut cautionner ce genre d'individu car il est musulman ?
répondez-moi sincérement... un musulman peut il faire des choses comme violée une fille qui ne portait pas le voile juste parce qu'il est musulman ?
Maintenant je veux plus juger, je cherche a comprendre pourquoi vous n'aimez pas les non-musulmans , pourquoi une fille qui "elle" 'n'était pas musulmane a sorti son gouter a LYON pendant la récré, s'est fait taper dessus car c'était le ramadan ?
Et pourquoi dans certains pays musulmans on ne peu pas y rentrer la bible ?
Vous voulez que le monde soit musulman ? que les gens fassent semblant d'y croire, et pourquoi ne pas laisser les gens croirent a ce qu'ils veulent, les laissez faire ce qu'il veulent ????

Bien sur, je vise pas tous les musulmans !!!
@? : pourquoi fais tu des copier coller de ta connerie, je veux me renseigner sur ce que vou pensez , t'es idiot toi !
@ben : merci pour la recette, mais tu sais mn homme m'a fait un couscous l'autre fois hummm un délice, c'est un marocain.merci quand meme

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Y a-t-il meilleurs représentants du peuple que les députés algériens ? ?

Sensibles à l'érosion du pouvoir d'achat des citoyens, à la religieuse flambée des prix qui caractérise le ramadan, ils prix leurs précautions et se sont fait tripler les déjà généreuses gratifications mensuelles. Il faut faire vite, ont-ils dû se dire, pour amasser la plus grande fortune possible avant la fin du mandat.

Question ouverte: Pkoi est ce que les non pratiquants sont généralement plus critiques envers les pratiquants ?

quelque soit la religion, on entend tjs ici et la une personne dire "mais c bête de faire le ramadan, ça ne sert à rien", 'quelle idée de mettre une kipa..", etc...c plutôt rare d'entendre l'inverse "quel impie!!"
vous en pensez quoi?

Question ouverte: Le RAMADAN est terminé depuis un mois savez vous que dans des pays comme l ALGERIE les ARABES CHRETIENS ?

ne peuvent exercer leur religion sous peine de poursuites judiciaires ou pour certains qui désirent se convertir ils risquent des peines de prison et parfois la mort ,L ' ISLAM serait donc une RELIGION intolérante devons nous appliquer les mêmes principes aux CHRÉTIENS qui souhaitent se convertir à la religion musulmane en EUROPE et particulièrement en FRANCE;
JE VOIS QUE LES INTEGRISTES ET PRO ISMALISTES SONT EN MASSE SUR YAHOO FRANCE il est temps que cela cesse

Question ouverte: Prendre sa retraite au Maroc: avantages, inconvenients?

Fiscalement, il semble que ce soit ... "paradisiaque" !
Mais concretement, en periode de Ramadan par exemple, quelles différences avec le fait de vivre à Paris?
(Medecine, Sécurité, Prix des logements, Accueil...?)

Question ouverte: A propos du jeûne de Chawwal ?

J'ai déjà posé une question à ce sujet mais je préfère encore une fois redemander. Je dois rattraper quelques jours du jeûne de Ramadan. combien de temps ais-je à ma disposition pour pouvoir faire le jeûne de Chawal ? Ce jeûne surérogatoire se fait-il comme le jeûne de Ramadan, doit-on l'interrompre de la même manière (eau, dattes, lait...) etc ?

Question ouverte: Est-ce parce qu'il était soufi que le commandant Massoud était détesté et attaqué par les talibans ?

Malgré un patchwork ethnique, des orientations politiques et religieuses diverses et mis à part une minorité collaborant avec le régime pro-soviétique de Kaboul, l’Islam a été le fer de lance du combat des Afghans et de leur résistance à l’envahisseur soviétique, première puissance antireligieuse du monde.

Contenu similaire :

  • Voilà, j'ai le sentiment que j'aurai beau TOUT faire, tout pratiquer, faire les prières, même celles non obligatoire, faire le ramadan, apprendre le Coran, respecter tout le monde.... Bref, me comporter en bonne musulmane sincère et pratiquante, j'aurai toujours le sentiment que ce n'est pas assez.
    J'ai le sentiment que je ne pourrai jamais être satisfaite de moi et de ma pratique. Ceci, même si je fais TOUT comme il faut. J'aurai l'impression, même en étant hyper pratiquante, que ce ne sera jamais assez et j'aurai toujours peur de Dieu, de mourrir, de l'enfer...

  • de violence,de lapidation et de mort?pourquoi dîtes vous ce que vous ne pensez pas,pourquoi est-ce que vous menter? pourquoi dîtes vous de Dieu ce que vous ignorez?pourquoi vous faites dire au Dieu ce qu'il n'a pas dit?

    L'Islam c'est la religion du monde voire même l'univers.Les choses sont claires dans l'Islam et c'est vous qui cherchent à rendre les choses troubles expret,mais Dieu sait tout,il sait ce que vous dîtes et ce que vous cacher,il sait ce qu'il y a dans les coeurs.

  • Votre religion n'est pas acceptée de Dieu,Dieu a dit: "celui qui se fera une religion autre que l'Islam qu'il sache qu'elle ne sera pas accepté de lui,dans la vie ils souffriront et ils ont dans la vie éternelle une souffrance plus grande,oh s'ils savaient,leurs âmes ereront dans l'Enfer pour l'éternité "

  • Salut à tous ! je suis nouvelle ici et je trouve ce site super.
    J'espère que vous aller pouvoir m'éclairer un peu dans cette situation.

  • Faut-il Condamner les Attentats Islamistes ?

    METMATI Maâmar vous explique pourquoi les musulmans doivent garder le silence dans les médias occidentaux et ne pas condamner les attentats des extrêmistes islamiques.