Question ouverte: pourquoi dîtes-vous que l'Islam est une religion de terreur?

de violence,de lapidation et de mort?pourquoi dîtes vous ce que vous ne pensez pas,pourquoi est-ce que vous menter? pourquoi dîtes vous de Dieu ce que vous ignorez?pourquoi vous faites dire au Dieu ce qu'il n'a pas dit?

L'Islam c'est la religion du monde voire même l'univers.Les choses sont claires dans l'Islam et c'est vous qui cherchent à rendre les choses troubles expret,mais Dieu sait tout,il sait ce que vous dîtes et ce que vous cacher,il sait ce qu'il y a dans les coeurs.

En Islam,il faut croire en Dieu, en son prophète mahomet"mais aussi les autres prophètes qui étaient tous musulmans,et vous le savez mais dîtes qu'ils étaient chrétiens et juifs",il faut faire du bien et éviter le mal,il faut être généreux,donner au mendiant ce qu'il n'a pas,ne jms le terroriser en hurlant sur lui,vous devez également faire vos prières das ses moments convenables,vous devez jeuner le Ramadan,on le jeune pour Dieu,vous devze faire le pelerinage si vous en avez les moyens,sinon Dieu nous est tous miséricorde.Et sachez que chaque bien que vous faîtes,il n'est pas perdue,mais vous aller le retrouver"bientôt" chez Dieu.Je dis bientôt parce que nous musulmans on attend la fin de monde avec hardeur,à vrais dire on a hâte que ce jour arrive,contrairement à vous,vous souhaiter vivre 1000 ans,sachez que même si vous les viviaient "et vous ne les vivrez pas",la souffrance de l'enfer vous attend,enfin ça je n'en sais rien,c'est Dieu qui en décide,et je ne peux pas trancher car il y aura des gens entre vous qui sera bénit par Dieu avant sa mort,et si tel est le cas,il ne rentrera pas à l'enfer.

Dieu au coran a dit que quand tu leurs parles de ce qui est du côté de Dieu, tu verras qu'ils seront tous contre toi,ils se moqueront et diront que tu es fou,et si tu dis quelque choses qui est contre ce qu'a dit Dieu,tu verras qu'ils te soutiendront.....Eh oui,Dieu a bien su ce que vous êtes en train de faire,d'ailleurs je vous les ai déjà dit "il sait ce que vous dîtes et ce que vous cachez",et les réponces que je recevrai vont me donner raison encore plus

Chers frères et soeurs,"puisqu'on vient tous du même père et mère",ne mourrer qu'en étant des musulmans,et si quelqu'un meurt sans l'être qu'il sache que l'Enfer l'attend.

Sachez que la religion chez Dieu est l'Islam,et qui croit avoir une autre,qu'il sache qu'elle ne sera pas accepter,wa salamou alikoum.
Se couvrir complétement,qu'est-ce ça peut vous faire? si on en est fière puisqu'on ne fait qu' appliquer un ordre de Dieu pour cacher notre beauté,vous êtes jaloux,ni plus ni moins,pour celle qui soit disons enlève le foulard pour montrer qu'elle n'est pas soumise et qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut,j'aimerai bien lui dire que si elle met le voile c'est pour Dieu,et c'est une chose qui la lie à Dieu et pas aux hommes!!donc l'enlever ne lui fera apporter que du chatiment.

Sachez que le coran est en ARABE,et donc vous pouvez le traduire comme vous l'entendez faire,mais il restera un coran arabe,du coup tous ce que vous croyez dire du coran,tous ce que croyez connaître connaître du coran est faux.Si vous voulez VRAIMENT savoir ce qui est dis ds le coran,il faudra apprendre à parler l'Arabe,à maîtriser l'Arabe....à ce moment là on pourra peut-être se comprendre!!!

Vous faîtes coller à l'Islam tous les actes terroristes qui arrive içi et là,l'islam n'est pas une religion
complexée,Dieu ne demande pas de se couvrir complètement!!!!les gens terroristes sont exactements comme vous chez Dieu,ils ne sont pas musulmans même s'ils le croient. Je ne vais pas continuer à me casser la tête pour essayer de vous convaincre que la religion c'est l'Islam,ds le passé vous avez tué presque tous les prophètes,mais au Coran y a une phrase qui dit:oh chers infidèles, je ne prie pas ce que vous vous priez,et vous ne priez pas ce que je prie,et je ne vais pas prier ce que vous priez,et vous n'allez pas priez ce que je prie,vous avez votre religion et j'en ai une.(ne croyez pas que je me contradicte car j'ai dis le coran en français,mais parce qu'on est pas ds le même pied d'égalité moi et vous,moi je sais déjà c'est quoi le Coran en Arabe,donc j'en connais le vrais sens,et c'est pour que vous compreniez que je l'ai traduits,donc dîtes pas"elle dit que le coran est Arabe alors qu'elle l'écris en français"wa salam alikoum...
le flambeur,si tu connais pas une religion ou il y a des question,et bien te voilà tu l'as trouvé,félicitations,le Coran contient certe des affirmation mais il est pleins de question,ça serait peut-ête l'occasion d'éveiller ta curiosité,merci!

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: 4 ans de prison pour ne pas avoir suivi le ramadan?....c'est sympa l'Algérie...?

....et après il y en a qui veulent imposer la loi du Coran partout dans le monde....c'est ça l'islam religion de lumière ?

http://www.lefigaro.fr/international/2008/10/07/01003-20081007ARTFIG0074...
@nono niveau esclavage l'occident n'a pas spécialement de leçons a recevoir....l'occident était l'acheteur mais qui étaient les vendeurs ? Niveau invasion non plus d'ailleurs; dois-je rappeler qu'un certain peuple a envahi l'Espagne et une partie de la France au VIII°siècle ?

Question ouverte: Avec les grandes dépenses pendant les fêtes religieuses (Noël, Ramadan..), les croyants ne seraient-ils pas ..?

Avec les grandes dépenses pendant les fêtes religieuses (Noël, Ramadan..), les croyants ne seraient-ils pas les grands contribuables qui faire vivre notre économie ?

(* sous entendu que les croyants versent plus les impôts directs que les athées dans la société, rien que ces périodes de fêtes !)
@solei levant

même en Inde,on fête en dépensant l'agent.

voici un extrait:

Question ouverte: Alors les filles avez vous rattrapé vos jours du Ramadan?

j'ai tout rattrapé et en plus j'ai jeuné aussi les 6 jours de Chawal:;;DDD
Allah yta9abbal minna kamline!!

Question ouverte: Serait-ce deux points deux mesures dans notre nouvelle République bananière?!..?

Report du baccalauréat pour fête religieuse, motus et bouche cousue!
Report d'un procès pour cause présumée de Ramadan, république en danger! On fait grand bruit en ce moment autour du report d’un procès d’assises pour cause de Ramadan. Il s’agirait d’une entorse au principe de laïcité si l’on en croît Mme Fadela Amara, membre du gouvernement de M. François Fillon, ou l’association SOS Racisme qui est montée immédiatement au créneau, voyant une atteinte au principe de laïcité "si la cause du report est bien celle-là. »

Question ouverte: Pourquoi tant d'obscurantisme autour de L'Islam?

Il y a eu 3 affaires qui ont essayer de salir l'image de L'Islam :
la 1ere le mariage annulé à cause de la femme qui n'étaient pas vierge ,or dans l'Islam il n'est pas obligé d'être vierge pour se marier (voir le Saint-Coran) alors pk les médias ont précisés que ces époux étaient musulmans? Feraient-ils de l'amalgame (racisme)?
la 2nd c'était en été des musulmanes désiraient faire un tournoi de basket féminim (la aussi scandale) or lorsque la mairie de Paris fait un concert lesbien interdit aux hommes: pas de scandales...

Question ouverte: Pourquoi personne ne parle de l'Aïd el Fitr ici ? ?

Aujourd'hui c'est la grande fête de la Rupture du jeune, qui termine le mois sacré de Ramadan. Curieusement, tout le monde semble l'ignorer, et personne n'en parle.

Ou est-ce que les modérateurs sionistes ont censuré toutes les questions qui en parlaient, par islamophobie ?

Leur tentative restera vaine. Malgré tous les efforts des ennemis de l'islam, personne n'a réussi à nous faire taire en 1400 ans !

Aïd Mabrouk !
.

Question ouverte: islam religion de paix ou de futur guerre ?

« [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

Contenu similaire :