Question ouverte: pourquoi dîtes-vous que l'Islam est une religion de terreur?

de violence,de lapidation et de mort?pourquoi dîtes vous ce que vous ne pensez pas,pourquoi est-ce que vous menter? pourquoi dîtes vous de Dieu ce que vous ignorez?pourquoi vous faites dire au Dieu ce qu'il n'a pas dit?

L'Islam c'est la religion du monde voire même l'univers.Les choses sont claires dans l'Islam et c'est vous qui cherchent à rendre les choses troubles expret,mais Dieu sait tout,il sait ce que vous dîtes et ce que vous cacher,il sait ce qu'il y a dans les coeurs.

En Islam,il faut croire en Dieu, en son prophète mahomet"mais aussi les autres prophètes qui étaient tous musulmans,et vous le savez mais dîtes qu'ils étaient chrétiens et juifs",il faut faire du bien et éviter le mal,il faut être généreux,donner au mendiant ce qu'il n'a pas,ne jms le terroriser en hurlant sur lui,vous devez également faire vos prières das ses moments convenables,vous devez jeuner le Ramadan,on le jeune pour Dieu,vous devze faire le pelerinage si vous en avez les moyens,sinon Dieu nous est tous miséricorde.Et sachez que chaque bien que vous faîtes,il n'est pas perdue,mais vous aller le retrouver"bientôt" chez Dieu.Je dis bientôt parce que nous musulmans on attend la fin de monde avec hardeur,à vrais dire on a hâte que ce jour arrive,contrairement à vous,vous souhaiter vivre 1000 ans,sachez que même si vous les viviaient "et vous ne les vivrez pas",la souffrance de l'enfer vous attend,enfin ça je n'en sais rien,c'est Dieu qui en décide,et je ne peux pas trancher car il y aura des gens entre vous qui sera bénit par Dieu avant sa mort,et si tel est le cas,il ne rentrera pas à l'enfer.

Dieu au coran a dit que quand tu leurs parles de ce qui est du côté de Dieu, tu verras qu'ils seront tous contre toi,ils se moqueront et diront que tu es fou,et si tu dis quelque choses qui est contre ce qu'a dit Dieu,tu verras qu'ils te soutiendront.....Eh oui,Dieu a bien su ce que vous êtes en train de faire,d'ailleurs je vous les ai déjà dit "il sait ce que vous dîtes et ce que vous cachez",et les réponces que je recevrai vont me donner raison encore plus

Chers frères et soeurs,"puisqu'on vient tous du même père et mère",ne mourrer qu'en étant des musulmans,et si quelqu'un meurt sans l'être qu'il sache que l'Enfer l'attend.

Sachez que la religion chez Dieu est l'Islam,et qui croit avoir une autre,qu'il sache qu'elle ne sera pas accepter,wa salamou alikoum.
Se couvrir complétement,qu'est-ce ça peut vous faire? si on en est fière puisqu'on ne fait qu' appliquer un ordre de Dieu pour cacher notre beauté,vous êtes jaloux,ni plus ni moins,pour celle qui soit disons enlève le foulard pour montrer qu'elle n'est pas soumise et qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut,j'aimerai bien lui dire que si elle met le voile c'est pour Dieu,et c'est une chose qui la lie à Dieu et pas aux hommes!!donc l'enlever ne lui fera apporter que du chatiment.

Sachez que le coran est en ARABE,et donc vous pouvez le traduire comme vous l'entendez faire,mais il restera un coran arabe,du coup tous ce que vous croyez dire du coran,tous ce que croyez connaître connaître du coran est faux.Si vous voulez VRAIMENT savoir ce qui est dis ds le coran,il faudra apprendre à parler l'Arabe,à maîtriser l'Arabe....à ce moment là on pourra peut-être se comprendre!!!

Vous faîtes coller à l'Islam tous les actes terroristes qui arrive içi et là,l'islam n'est pas une religion
complexée,Dieu ne demande pas de se couvrir complètement!!!!les gens terroristes sont exactements comme vous chez Dieu,ils ne sont pas musulmans même s'ils le croient. Je ne vais pas continuer à me casser la tête pour essayer de vous convaincre que la religion c'est l'Islam,ds le passé vous avez tué presque tous les prophètes,mais au Coran y a une phrase qui dit:oh chers infidèles, je ne prie pas ce que vous vous priez,et vous ne priez pas ce que je prie,et je ne vais pas prier ce que vous priez,et vous n'allez pas priez ce que je prie,vous avez votre religion et j'en ai une.(ne croyez pas que je me contradicte car j'ai dis le coran en français,mais parce qu'on est pas ds le même pied d'égalité moi et vous,moi je sais déjà c'est quoi le Coran en Arabe,donc j'en connais le vrais sens,et c'est pour que vous compreniez que je l'ai traduits,donc dîtes pas"elle dit que le coran est Arabe alors qu'elle l'écris en français"wa salam alikoum...
le flambeur,si tu connais pas une religion ou il y a des question,et bien te voilà tu l'as trouvé,félicitations,le Coran contient certe des affirmation mais il est pleins de question,ça serait peut-ête l'occasion d'éveiller ta curiosité,merci!

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Y a-t-il meilleurs représentants du peuple que les députés algériens ? ?

Sensibles à l'érosion du pouvoir d'achat des citoyens, à la religieuse flambée des prix qui caractérise le ramadan, ils prix leurs précautions et se sont fait tripler les déjà généreuses gratifications mensuelles. Il faut faire vite, ont-ils dû se dire, pour amasser la plus grande fortune possible avant la fin du mandat.

Question ouverte: Que disent les gens de différentes croyances à l'approche des fêtes de fin d'année ?

- Les chrétiens : joyeux Noël !
- Les musulmans : que Ramadan soit généreux !
- Les juifs : joyeuse Hanouccah !
- Les athées : qu'est-ce qu'on se les gèle !

Question ouverte: finalement les pauvres font ramadan toute l'année?

sarah des villes
je sais que c'est vache mais ca nous fait réfléchir
Tous au soleil
j'ai eu la chance de rompre le jeune avec des amis musulmans
sanmarco...
je ne peut pas les oublié j'ai manger souvent grâce a eux

Question ouverte: On m'a offert des gâteaux pour le ramadan...?

Bonjour,
Ma voisine est venue m'offrir des gâteaux car en période de Ramadan c'est la coutume qui le veut m'a-t-elle dit. Je ne connaît pas trop les us et coutumes en ce domaine et je me demandais s'il serait de bon ton de la remercier en lui offrant à mon tour quelque chose venant de moi; je pensai à des boutures de menthe et de ciboulette ou encore de la confiture.....
Merci d'avance de m'éclairer et de pardonner mon ignorance!!

Question ouverte: Ces paroles ne sont-elles pas le reflet des religions telles que trop souvent pratiquées de nos jours ?

Les très-hauts de Michel Fugain

Au nom de la croix des croyants
Tu ferais bien de la Terre un bûcher,
Tes shabbats ou tes ramadans
Voudraient nous arracher au péché,
Tu livrerais femme et amis
Qui ne respecteraient pas tes tabous,
La fête à Saint-Barthélémy
Tous les jours tu la joues.

Dieu, moi, j'le connais pas
Mais rassure moi.
Est-il aussi buté que toi?

Oh! les Très-hauts, là-haut, ça déconne!
C'est quoi tous ces chiens enragés-là?
Oh! S'ils sont à l'image des hommes,
Les Très-hauts, là-haut, sont tombés très bas.
Les Très-hauts sont tombés très bas!

Sectes suicidées sous les ordres

Question ouverte: Restez vous fidèles tous les ans à l'AID-AL-ADHA ?

Salamcoucou à tous !

L'AID-AL-ADHA - Grande fête du sacrifice du mouton ou AID AL-KEBIR - 10 dhu al hijja :

Question ouverte: POURQUOI ce manque de civisme ?

j'ai pris le bateau de Sete pour Tanger , déjà en 1 jours les toilettes était pourris boucher du papier partout la douche degueux , c'était a la fin du ramadan a l'heure du ftour pour aller manger le bordels l'anarchie on vous passe devant comme de rien , quand il fallait faire tamponner le passeport il y avait 3 files et le bordels ceux qui passe devant tous le monde qui s'incruste sans gène , arrivé a tanger le bateau a pas encore ouvert la porte tous le monde demarre après sa klaxonne sa gueule et c'est pas finit le douanier qui veux son bakchich sinon ils vous vide la bagnole donc ils font

Contenu similaire :