Question ouverte: POURQUOI ce manque de civisme ?

j'ai pris le bateau de Sete pour Tanger , déjà en 1 jours les toilettes était pourris boucher du papier partout la douche degueux , c'était a la fin du ramadan a l'heure du ftour pour aller manger le bordels l'anarchie on vous passe devant comme de rien , quand il fallait faire tamponner le passeport il y avait 3 files et le bordels ceux qui passe devant tous le monde qui s'incruste sans gène , arrivé a tanger le bateau a pas encore ouvert la porte tous le monde demarre après sa klaxonne sa gueule et c'est pas finit le douanier qui veux son bakchich sinon ils vous vide la bagnole donc ils font passer les plus malin et font garer les 3/4 des voitures la il faut remplir la feuille verte il faut un seul coup de tampon et le truc ya un seul douanier qui a le tampon et derrière lui 50 personnes qui le suivent le bordels au lieux de faire en ligne NON alors des voitures tous a l'arrière ils ont leurs coup de tampon ils veulent partir sauf que c'est bordels donc sa klaxonne et accident un chuiya le mec devant moi m'éclate en faisant marche arrière la chance que au meme moment un type passe avec sa poubelle qui a amortie le choc , après etre sortie du port c'est pas finis reste 3 heures de route pour Rabat et les radars a éviter en sortant de tanger y'en a 3 ou 4 .
j'oublie le flics du bateau a pas tamponner le passeport donc en arrivant on m'ecarte et on m'envoie a la police je reevois le cretin qui discute faut juste qu'il tamponne mais non ils discute avec le tampon dans la main et va voirs une nana 1/4 d'heure la plaisanterie apres il me fait fallais tamponner dans le bateau il tamponne content de sa connerie et la en 2 mois ya de quoi ecrire un roman .
ce n'est que le centieme de ce que je vie depuis le 25 septembre , dans le bateau je regardé un filme tranquille dans le salon des premiere classe 2 familles sont arrivé avec leurs gosses qui sautaient partout tapé partout qui hurlais a baba a baba a mama le bordels .

quand je suis passé à la frontiere j'ai pas declacré mon bateau pour pas qu'on me vide la voiture je me suis dit je le fais a rabat c'est pareils et non j'ai étais obligé de retourner a tanger une semaine apres il a juste rajouter le nom du bateau et le moteur ce que l'autre type de rabat aurai pue lui dire .
j'ai voulu le dedouané " mon bateau" au burreau des douanes a l'aceuil on me dit bureau 222 2eme etage je monte c'est fermé je demande c'est plus loint on me dit non c'est au 5 eme étage bureau tant arrivé la haut non c pas la allé bureau 525 arrivé la bas le responsable me dit faut aller au bureau 222 au 2 eme etage je suis rentré a la plage .

le pire c'est les pluies qui sont tombé tous ces mort quel gachis .
c'est pas la premiere fois que je fais cette traversé un jeune marocains étais avec moi il m'a dit j'ai honte je lui ai dit moi aussi .

quand je l'ai retrouvé apres avoir sorti les voitures on attendais sagement le douanier on devenaient fou .

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: 4 ans de prison pour ne pas avoir suivi le ramadan?....c'est sympa l'Algérie...?

....et après il y en a qui veulent imposer la loi du Coran partout dans le monde....c'est ça l'islam religion de lumière ?

http://www.lefigaro.fr/international/2008/10/07/01003-20081007ARTFIG0074...
@nono niveau esclavage l'occident n'a pas spécialement de leçons a recevoir....l'occident était l'acheteur mais qui étaient les vendeurs ? Niveau invasion non plus d'ailleurs; dois-je rappeler qu'un certain peuple a envahi l'Espagne et une partie de la France au VIII°siècle ?

Question ouverte: Avec les grandes dépenses pendant les fêtes religieuses (Noël, Ramadan..), les croyants ne seraient-ils pas ..?

Avec les grandes dépenses pendant les fêtes religieuses (Noël, Ramadan..), les croyants ne seraient-ils pas les grands contribuables qui faire vivre notre économie ?

(* sous entendu que les croyants versent plus les impôts directs que les athées dans la société, rien que ces périodes de fêtes !)
@solei levant

même en Inde,on fête en dépensant l'agent.

voici un extrait:

Question ouverte: Alors les filles avez vous rattrapé vos jours du Ramadan?

j'ai tout rattrapé et en plus j'ai jeuné aussi les 6 jours de Chawal:;;DDD
Allah yta9abbal minna kamline!!

Question ouverte: Serait-ce deux points deux mesures dans notre nouvelle République bananière?!..?

Report du baccalauréat pour fête religieuse, motus et bouche cousue!
Report d'un procès pour cause présumée de Ramadan, république en danger! On fait grand bruit en ce moment autour du report d’un procès d’assises pour cause de Ramadan. Il s’agirait d’une entorse au principe de laïcité si l’on en croît Mme Fadela Amara, membre du gouvernement de M. François Fillon, ou l’association SOS Racisme qui est montée immédiatement au créneau, voyant une atteinte au principe de laïcité "si la cause du report est bien celle-là. »

Question ouverte: Pourquoi tant d'obscurantisme autour de L'Islam?

Il y a eu 3 affaires qui ont essayer de salir l'image de L'Islam :
la 1ere le mariage annulé à cause de la femme qui n'étaient pas vierge ,or dans l'Islam il n'est pas obligé d'être vierge pour se marier (voir le Saint-Coran) alors pk les médias ont précisés que ces époux étaient musulmans? Feraient-ils de l'amalgame (racisme)?
la 2nd c'était en été des musulmanes désiraient faire un tournoi de basket féminim (la aussi scandale) or lorsque la mairie de Paris fait un concert lesbien interdit aux hommes: pas de scandales...

Question ouverte: Pourquoi personne ne parle de l'Aïd el Fitr ici ? ?

Aujourd'hui c'est la grande fête de la Rupture du jeune, qui termine le mois sacré de Ramadan. Curieusement, tout le monde semble l'ignorer, et personne n'en parle.

Ou est-ce que les modérateurs sionistes ont censuré toutes les questions qui en parlaient, par islamophobie ?

Leur tentative restera vaine. Malgré tous les efforts des ennemis de l'islam, personne n'a réussi à nous faire taire en 1400 ans !

Aïd Mabrouk !
.

Question ouverte: pour moi, Royal= Lassitude . Et vous?

Pour une fois le mot en UDE est français! Pendant que l'on parle de ses turpitudes (15), on oublie (" ")les licenciements, l'absence de rectitude (30) des journalistes du Figaro, la veulerie des médias (sur LCI -Rendez-vous politique" (!) Carla est venue vendre son "opus"on oublie la crise économique et on prépare la fête des grandes surfaces, c'est à dire Noël ( Quand c'est le Ramadan, ,l'aid, les journaleux, avec sollicitude (40) jouent les pédagogues, lorsqu'il s'agit de noël ou de Kippour , silence Sur la signification.... La nullitude quoi!

Contenu similaire :

  • J'aimerais avoir le numéro de téléphone du service client du port de Marseille car j'ai une amie qui devait rentrer aujourd'hui d'Algérie à 16h, mais elle ne m'a toujours pas contacté, et je m'inquiète beaucoup vu qu'elle devait passer à la maison...et comme c'est le ramadan, il est impossible qu'elle ait pu aller autre part, car nous avions prévu de dîner ensemble.

  • il me parle de mariage, veut qu'on s'installe ensemble, me dit qu'il veux que je reste tous le temps aupres de lui ...... Moi par peur de l'attachement rejette ces avances. Je le sens qu'il amoureux de moi, cependant tantot j'en est l'impression et tantot certains actes me font reveni sur ma decision.

  • http://www.nordlittoral.fr/actualite/la_une/article_1093986.shtml

    Hier matin, le Calaisien Ezedine Kara s'est lancé dans une période de jeûne d'un mois.
    Un moment qu'il attendait avec impatience, et qu'il perçoit comme une manière de se mettre à la place des NECESSITEUX.

    Depuis hier soir, Ezedine Kara a entamé son 17ième ramadan. Pour le Calaisien, la période de jeûne est « un mois de PURIFICATION, de REMISE EN QUESTION ».

    Vous êtes-vous préparé spécialement au RAMADAN ?
    = = = =

  • Il y'a qqn temps j'ai rencontré qqn et franchement ,il me plait,après qqn mois je l'ai croisé ,il était content de me voir et m'a propose de se voir le soir, mm étant timide je lui ai proposé de ramener sa cousine qui est une amie commune ,et il était d'accord,toute la soirée il me taquinait comme une gamine,pendant deux heures il na faisait que ça avec un immense sourire aux lèvres,à la fin de las oirée il m'a demandé si j'ai un livre à lui preter(je pense que c'est juste un retexte pour me revoir,non) apres qq jours je l'ai contacté pour avoir deses nouvelles ,il était content et il m'a dit

  • de violence,de lapidation et de mort?pourquoi dîtes vous ce que vous ne pensez pas,pourquoi est-ce que vous menter? pourquoi dîtes vous de Dieu ce que vous ignorez?pourquoi vous faites dire au Dieu ce qu'il n'a pas dit?

    L'Islam c'est la religion du monde voire même l'univers.Les choses sont claires dans l'Islam et c'est vous qui cherchent à rendre les choses troubles expret,mais Dieu sait tout,il sait ce que vous dîtes et ce que vous cacher,il sait ce qu'il y a dans les coeurs.