Question ouverte: pour moi, Royal= Lassitude . Et vous?

Pour une fois le mot en UDE est français! Pendant que l'on parle de ses turpitudes (15), on oublie (" ")les licenciements, l'absence de rectitude (30) des journalistes du Figaro, la veulerie des médias (sur LCI -Rendez-vous politique" (!) Carla est venue vendre son "opus"on oublie la crise économique et on prépare la fête des grandes surfaces, c'est à dire Noël ( Quand c'est le Ramadan, ,l'aid, les journaleux, avec sollicitude (40) jouent les pédagogues, lorsqu'il s'agit de noël ou de Kippour , silence Sur la signification.... La nullitude quoi! (Jeu, mais là j'ai triché comme dirait l'autre qui ne triche jamais!!!!!!
PS: si vous avez une multitUDE de mots avec le suffixe idoine, je suis preneur, comme de la justice chinoise si prompte à punir les méchants!

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Y a-t-il meilleurs représentants du peuple que les députés algériens ? ?

Sensibles à l'érosion du pouvoir d'achat des citoyens, à la religieuse flambée des prix qui caractérise le ramadan, ils prix leurs précautions et se sont fait tripler les déjà généreuses gratifications mensuelles. Il faut faire vite, ont-ils dû se dire, pour amasser la plus grande fortune possible avant la fin du mandat.

Question ouverte: Pkoi est ce que les non pratiquants sont généralement plus critiques envers les pratiquants ?

quelque soit la religion, on entend tjs ici et la une personne dire "mais c bête de faire le ramadan, ça ne sert à rien", 'quelle idée de mettre une kipa..", etc...c plutôt rare d'entendre l'inverse "quel impie!!"
vous en pensez quoi?

Question ouverte: Le RAMADAN est terminé depuis un mois savez vous que dans des pays comme l ALGERIE les ARABES CHRETIENS ?

ne peuvent exercer leur religion sous peine de poursuites judiciaires ou pour certains qui désirent se convertir ils risquent des peines de prison et parfois la mort ,L ' ISLAM serait donc une RELIGION intolérante devons nous appliquer les mêmes principes aux CHRÉTIENS qui souhaitent se convertir à la religion musulmane en EUROPE et particulièrement en FRANCE;
JE VOIS QUE LES INTEGRISTES ET PRO ISMALISTES SONT EN MASSE SUR YAHOO FRANCE il est temps que cela cesse

Question ouverte: Prendre sa retraite au Maroc: avantages, inconvenients?

Fiscalement, il semble que ce soit ... "paradisiaque" !
Mais concretement, en periode de Ramadan par exemple, quelles différences avec le fait de vivre à Paris?
(Medecine, Sécurité, Prix des logements, Accueil...?)

Question ouverte: A propos du jeûne de Chawwal ?

J'ai déjà posé une question à ce sujet mais je préfère encore une fois redemander. Je dois rattraper quelques jours du jeûne de Ramadan. combien de temps ais-je à ma disposition pour pouvoir faire le jeûne de Chawal ? Ce jeûne surérogatoire se fait-il comme le jeûne de Ramadan, doit-on l'interrompre de la même manière (eau, dattes, lait...) etc ?

Question ouverte: Est-ce parce qu'il était soufi que le commandant Massoud était détesté et attaqué par les talibans ?

Malgré un patchwork ethnique, des orientations politiques et religieuses diverses et mis à part une minorité collaborant avec le régime pro-soviétique de Kaboul, l’Islam a été le fer de lance du combat des Afghans et de leur résistance à l’envahisseur soviétique, première puissance antireligieuse du monde.

Contenu similaire :

  • Pourquoi quand c'est Ramadan, la fête du sacrifice ou la petite fête, ils ne l'annoncent pas dans le blog et dans le Best Of de Yahoo QR comme ils le font pour noël? Qu'ils nous souhaitent, pour une fois, bonne fête !

    Salam ^^
    @Mountadar Zaidi est le nom du journaliste qui a lancé ses chaussures sur George W.Bush :) Salam l'ami

  • Avec les grandes dépenses pendant les fêtes religieuses (Noël, Ramadan..), les croyants ne seraient-ils pas les grands contribuables qui faire vivre notre économie ?

    (* sous entendu que les croyants versent plus les impôts directs que les athées dans la société, rien que ces périodes de fêtes !)
    @solei levant

    même en Inde,on fête en dépensant l'agent.

    voici un extrait:

  • Pour reprendre mon idée dans la question du Chat noir, existe-t-il pour vous des périodes où votre comportement doit être conforme à une tradition ou une fête ?
    Exemple le Ramadan pour les Musulmans, ou Noël pour les Chrétiens, Yom Kippour pour les Juifs, quoi que la guerre des 6 jours quand même...
    Pour ce qui concerne Noël, je me suis toujours interrogée sur cette trêve qui met fin aux conflits pour reprendre de plus belle, une fois ce labs de temps écoulé.
    La paix et l'amour sont ils des concepts qui ne peuvent qu'être accompagnés de symboles pour paraître crédibles ?

  • avec le sapin, les cadeaux ...

    Nous, musulmans, nous avons deux fêtes : celle qui marque la fin du jeûne de Ramadan et la fête du sacrifice, celle du jour du grand pèlerinage. Feter Noel est donc un peché pour les musulmans car d'après ce que je sais Notre prophète ( paix sur lui) n'a jamais fêter Noêl?

    J'aimerais avoir des avis de musulmans sur cela.

  • Voilà, je viens de recevoir un SMS publicitaire de la marque JAMBA pour télécharger un fond d'écran ramadan !!! Mais merde j'suis pas musulmane moi, ils envoient jamais de pubs pour fond d'écran carême ou fête religieuse bouddhiste ou autre, y en a carrément marre de ce prosélytisme excessif, même si on a rien contre l'islam, là ça commence vraiment à gonfler !!!
    @Abus signalé, pâques et noël n'ont rien à voir avec le ramadan, l'équivalent est le carême, mais je te rassure, ça me gonfle tout autant !!!