Question ouverte: pour moi, Royal= Lassitude . Et vous?

Pour une fois le mot en UDE est français! Pendant que l'on parle de ses turpitudes (15), on oublie (" ")les licenciements, l'absence de rectitude (30) des journalistes du Figaro, la veulerie des médias (sur LCI -Rendez-vous politique" (!) Carla est venue vendre son "opus"on oublie la crise économique et on prépare la fête des grandes surfaces, c'est à dire Noël ( Quand c'est le Ramadan, ,l'aid, les journaleux, avec sollicitude (40) jouent les pédagogues, lorsqu'il s'agit de noël ou de Kippour , silence Sur la signification.... La nullitude quoi! (Jeu, mais là j'ai triché comme dirait l'autre qui ne triche jamais!!!!!!
PS: si vous avez une multitUDE de mots avec le suffixe idoine, je suis preneur, comme de la justice chinoise si prompte à punir les méchants!

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: 4 ans de prison pour ne pas avoir suivi le ramadan?....c'est sympa l'Algérie...?

....et après il y en a qui veulent imposer la loi du Coran partout dans le monde....c'est ça l'islam religion de lumière ?

http://www.lefigaro.fr/international/2008/10/07/01003-20081007ARTFIG0074...
@nono niveau esclavage l'occident n'a pas spécialement de leçons a recevoir....l'occident était l'acheteur mais qui étaient les vendeurs ? Niveau invasion non plus d'ailleurs; dois-je rappeler qu'un certain peuple a envahi l'Espagne et une partie de la France au VIII°siècle ?

Question ouverte: Avec les grandes dépenses pendant les fêtes religieuses (Noël, Ramadan..), les croyants ne seraient-ils pas ..?

Avec les grandes dépenses pendant les fêtes religieuses (Noël, Ramadan..), les croyants ne seraient-ils pas les grands contribuables qui faire vivre notre économie ?

(* sous entendu que les croyants versent plus les impôts directs que les athées dans la société, rien que ces périodes de fêtes !)
@solei levant

même en Inde,on fête en dépensant l'agent.

voici un extrait:

Question ouverte: Alors les filles avez vous rattrapé vos jours du Ramadan?

j'ai tout rattrapé et en plus j'ai jeuné aussi les 6 jours de Chawal:;;DDD
Allah yta9abbal minna kamline!!

Question ouverte: Serait-ce deux points deux mesures dans notre nouvelle République bananière?!..?

Report du baccalauréat pour fête religieuse, motus et bouche cousue!
Report d'un procès pour cause présumée de Ramadan, république en danger! On fait grand bruit en ce moment autour du report d’un procès d’assises pour cause de Ramadan. Il s’agirait d’une entorse au principe de laïcité si l’on en croît Mme Fadela Amara, membre du gouvernement de M. François Fillon, ou l’association SOS Racisme qui est montée immédiatement au créneau, voyant une atteinte au principe de laïcité "si la cause du report est bien celle-là. »

Question ouverte: Pourquoi tant d'obscurantisme autour de L'Islam?

Il y a eu 3 affaires qui ont essayer de salir l'image de L'Islam :
la 1ere le mariage annulé à cause de la femme qui n'étaient pas vierge ,or dans l'Islam il n'est pas obligé d'être vierge pour se marier (voir le Saint-Coran) alors pk les médias ont précisés que ces époux étaient musulmans? Feraient-ils de l'amalgame (racisme)?
la 2nd c'était en été des musulmanes désiraient faire un tournoi de basket féminim (la aussi scandale) or lorsque la mairie de Paris fait un concert lesbien interdit aux hommes: pas de scandales...

Question ouverte: Pourquoi personne ne parle de l'Aïd el Fitr ici ? ?

Aujourd'hui c'est la grande fête de la Rupture du jeune, qui termine le mois sacré de Ramadan. Curieusement, tout le monde semble l'ignorer, et personne n'en parle.

Ou est-ce que les modérateurs sionistes ont censuré toutes les questions qui en parlaient, par islamophobie ?

Leur tentative restera vaine. Malgré tous les efforts des ennemis de l'islam, personne n'a réussi à nous faire taire en 1400 ans !

Aïd Mabrouk !
.

Question ouverte: islam religion de paix ou de futur guerre ?

« [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

Contenu similaire :

  • Pourquoi quand c'est Ramadan, la fête du sacrifice ou la petite fête, ils ne l'annoncent pas dans le blog et dans le Best Of de Yahoo QR comme ils le font pour noël? Qu'ils nous souhaitent, pour une fois, bonne fête !

    Salam ^^
    @Mountadar Zaidi est le nom du journaliste qui a lancé ses chaussures sur George W.Bush :) Salam l'ami

  • Avec les grandes dépenses pendant les fêtes religieuses (Noël, Ramadan..), les croyants ne seraient-ils pas les grands contribuables qui faire vivre notre économie ?

    (* sous entendu que les croyants versent plus les impôts directs que les athées dans la société, rien que ces périodes de fêtes !)
    @solei levant

    même en Inde,on fête en dépensant l'agent.

    voici un extrait:

  • Pour reprendre mon idée dans la question du Chat noir, existe-t-il pour vous des périodes où votre comportement doit être conforme à une tradition ou une fête ?
    Exemple le Ramadan pour les Musulmans, ou Noël pour les Chrétiens, Yom Kippour pour les Juifs, quoi que la guerre des 6 jours quand même...
    Pour ce qui concerne Noël, je me suis toujours interrogée sur cette trêve qui met fin aux conflits pour reprendre de plus belle, une fois ce labs de temps écoulé.
    La paix et l'amour sont ils des concepts qui ne peuvent qu'être accompagnés de symboles pour paraître crédibles ?

  • avec le sapin, les cadeaux ...

    Nous, musulmans, nous avons deux fêtes : celle qui marque la fin du jeûne de Ramadan et la fête du sacrifice, celle du jour du grand pèlerinage. Feter Noel est donc un peché pour les musulmans car d'après ce que je sais Notre prophète ( paix sur lui) n'a jamais fêter Noêl?

    J'aimerais avoir des avis de musulmans sur cela.

  • Voilà, je viens de recevoir un SMS publicitaire de la marque JAMBA pour télécharger un fond d'écran ramadan !!! Mais merde j'suis pas musulmane moi, ils envoient jamais de pubs pour fond d'écran carême ou fête religieuse bouddhiste ou autre, y en a carrément marre de ce prosélytisme excessif, même si on a rien contre l'islam, là ça commence vraiment à gonfler !!!
    @Abus signalé, pâques et noël n'ont rien à voir avec le ramadan, l'équivalent est le carême, mais je te rassure, ça me gonfle tout autant !!!