Question ouverte: pour moi, Royal= Lassitude . Et vous?

Pour une fois le mot en UDE est français! Pendant que l'on parle de ses turpitudes (15), on oublie (" ")les licenciements, l'absence de rectitude (30) des journalistes du Figaro, la veulerie des médias (sur LCI -Rendez-vous politique" (!) Carla est venue vendre son "opus"on oublie la crise économique et on prépare la fête des grandes surfaces, c'est à dire Noël ( Quand c'est le Ramadan, ,l'aid, les journaleux, avec sollicitude (40) jouent les pédagogues, lorsqu'il s'agit de noël ou de Kippour , silence Sur la signification.... La nullitude quoi! (Jeu, mais là j'ai triché comme dirait l'autre qui ne triche jamais!!!!!!
PS: si vous avez une multitUDE de mots avec le suffixe idoine, je suis preneur, comme de la justice chinoise si prompte à punir les méchants!

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: père alcooloque quoi faire avec ?

bjr

Question ouverte: Pourquoi certains musulmans ont mauvaise haleine durant le ramadan?

Question ouverte: Voilà ce que j'avais prédit depuis plus d'un an. Suis-je un prophète ?

LE VATICAN DE L’ISLAM A WASHINGTON

Peut-on mettre en exergue la tendance « haineuse » de l’Eglise Chrétienne envers l’Islam ?

Question ouverte: Jeune chez le musulman.?

Salam à toutes et à tous, je récupère mes jours de ramadan passé pcq j'étais enceinte et je voudrais savoir si comme certains me disent il y des jours ou je ne peu jeuner?
J'ai besoin de réponse sérieurse reponse bidon seront signaler comme abus.
N'oubliez qu'on entre au paradis pour moins que ca et que c Hassanah de me répondre...
Salam aleikum wa ramatoullah

Contenu similaire :

  • Pourquoi quand c'est Ramadan, la fête du sacrifice ou la petite fête, ils ne l'annoncent pas dans le blog et dans le Best Of de Yahoo QR comme ils le font pour noël? Qu'ils nous souhaitent, pour une fois, bonne fête !

    Salam ^^
    @Mountadar Zaidi est le nom du journaliste qui a lancé ses chaussures sur George W.Bush :) Salam l'ami

  • Avec les grandes dépenses pendant les fêtes religieuses (Noël, Ramadan..), les croyants ne seraient-ils pas les grands contribuables qui faire vivre notre économie ?

    (* sous entendu que les croyants versent plus les impôts directs que les athées dans la société, rien que ces périodes de fêtes !)
    @solei levant

    même en Inde,on fête en dépensant l'agent.

    voici un extrait:

  • Pour reprendre mon idée dans la question du Chat noir, existe-t-il pour vous des périodes où votre comportement doit être conforme à une tradition ou une fête ?
    Exemple le Ramadan pour les Musulmans, ou Noël pour les Chrétiens, Yom Kippour pour les Juifs, quoi que la guerre des 6 jours quand même...
    Pour ce qui concerne Noël, je me suis toujours interrogée sur cette trêve qui met fin aux conflits pour reprendre de plus belle, une fois ce labs de temps écoulé.
    La paix et l'amour sont ils des concepts qui ne peuvent qu'être accompagnés de symboles pour paraître crédibles ?

  • avec le sapin, les cadeaux ...

    Nous, musulmans, nous avons deux fêtes : celle qui marque la fin du jeûne de Ramadan et la fête du sacrifice, celle du jour du grand pèlerinage. Feter Noel est donc un peché pour les musulmans car d'après ce que je sais Notre prophète ( paix sur lui) n'a jamais fêter Noêl?

    J'aimerais avoir des avis de musulmans sur cela.

  • Voilà, je viens de recevoir un SMS publicitaire de la marque JAMBA pour télécharger un fond d'écran ramadan !!! Mais merde j'suis pas musulmane moi, ils envoient jamais de pubs pour fond d'écran carême ou fête religieuse bouddhiste ou autre, y en a carrément marre de ce prosélytisme excessif, même si on a rien contre l'islam, là ça commence vraiment à gonfler !!!
    @Abus signalé, pâques et noël n'ont rien à voir avec le ramadan, l'équivalent est le carême, mais je te rassure, ça me gonfle tout autant !!!