Question ouverte: Pour les couples musulman!! Est ce que vous dormez nu pendant le Ramadan, et est ce qu´il est licite du point ?

de vue religieux? Religion, Islam!

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: le pourquoi du jour !!!?

pourquoi il est interdit en Europe de porter le voile en classe et pourquoi il est interdit de manger à sa faim en public en Algerie durant le mois du ramadan????
@tous : et la liberté de l'etre humain; elle est ou?
il mange (et se vêt) ce qu il veut et ou il veut .
@françois: stupîde toi meme
@Salut ma Douce colombe, je ss tt a fait d 'accord avec toi. bisou

Question ouverte: Monsieur HORTEFEUX dans les Ors de l'Islam ?

ortefeux dans les ors de l'islam en France
Le ministre de l'Intérieur dînera demain soir avec le CFCM, instance représentative de l'islam de France, au Pavillon Dauphine (XVIe arrondissement).

Le ministère ne précise pas quand il tendra une main similaire aux catholiques ou aux protestants.

Question ouverte: prenez-vous une bonne tasse du café au lait pendant ce ramadan?

moi ca me manque ca fait 25 jours que j'ai pas pris une bonne tasse avec du croisson lol

ne mangez pas trop le ftour les amis

Question ouverte: les musulmans ne font pas me croire? a lire ABSOLUMENT?

en ce mois de ramadan les nouvelles pleuvent sur la communautes musulmane dont je fait parti je precise pour plus tard apres notre amis BRICE est sa blague sur les auvergnas euh pardon sur les arabes est son grand dejeuner a la grandes mosques de paris avec d.

Question ouverte: Le coran incite au terrorisme après le ramadan?

selon le coran
Sourate 5
verset 5
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
v.4 :

Question ouverte: c est grave ? Dénonciation via email?

celas rappel une epoque ou les francais denoncaient son voisin !!!! meme si pas juif mais un contencieux entrent eux exemple nos voisins travaillent pas ont fait ramadan avec musique bruits en plus roulent en voiture de luxe??avec quel argent <<<

Contenu similaire :

  • Moi, debout à 5h et au lit à 23h, non stop !
    @Emei46 : je ne comprendsp pas, vous vivez où ?

  • Il y a eu 3 affaires qui ont essayer de salir l'image de L'Islam :
    la 1ere le mariage annulé à cause de la femme qui n'étaient pas vierge ,or dans l'Islam il n'est pas obligé d'être vierge pour se marier (voir le Saint-Coran) alors pk les médias ont précisés que ces époux étaient musulmans? Feraient-ils de l'amalgame (racisme)?
    la 2nd c'était en été des musulmanes désiraient faire un tournoi de basket féminim (la aussi scandale) or lorsque la mairie de Paris fait un concert lesbien interdit aux hommes: pas de scandales...

  • je comprends le carême chrétien, qui consiste à vivre pendant 40 jours de manière très frugale, et redonner tout ce qu'on a économisé aux pauvres.
    mais le ramadan est complètement différent, puisque après s'être certes privé de nourriture la journée, on se fait péter la panse le soir venu. Aucune privation donc, au contraire pendant cette période le musulman s'engraisse comme un porc.
    cette "fête" est donc non seulement complètement inutile, mais surtout d'une hypocrisie totale ! votre avis ?

  • Bon ramadan
    1:ta t'il demander de changer de religion? = on c'est discuter pendant 1 an, puis je lui dis si tu veux quand se mari, la loi de mon pays, que tu deviens musulman, il réfléchit, il m'a répondu qu'il accepte et qu'il me fait confiance que cette religion et la meilleure, et il m'a promit de de faire tout en étudiant l'islam, et que dès mon arrivée au canada, il va commencer à faire la prière avec moi, MAIS, dès que j'ai arrivé il a tourné la veste.
    2:êtes vous enceintes?= non

  • Bonjour,
    musulmans pendant le ramadan a quelle heure vous dormez? a quelle heure vous commencez a lire le coran? a quelle heure vous prenez le diner? combien de temps vous consacrez a la lecture du coran?