Question ouverte: PEUT ON RESSENTIR SA MORT PROCHAINE?

je ne suis ni malade je me porte bien hamdoulillah mais j ai un pressentiment de ma mort prochaine je l ai eu plusieurs fois dans ma vie est ce le wesswess des shayatine mais pendant le ramadan je pensais qu ils etaient enchainés.avez vous deja ressenti ce pressentiment merci pour vos reponses
@ maachALLAH sarah en fait si je pose cette question c est que j en ai parlé a plusieurs soeur qui on deja ressenti cela hamdoulillah elles sont tjs la mais c est vrai qu en ce moment c est tres present dans ma tete peut etre wesswess de shaytan le maudit

Salam, Figures toi que jai le

Salam,
Figures toi que jai le même truc dans ma tête, jai demandé a des personnes, y'en qui disent que l'homme peut resentir sa mort, d'autre personnes disent que cest impossible!
en bref, si ta la réponse fais moi signe ma soeur
Salam alikoum,

on dis qu'on pressent sa mort

on dis qu'on pressent sa mort 40jours avant

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: La constitution algérienne garantit-elle vraiment la liberté de conscience ?

Devons-nous nous battre ou récapituler pour les droits de l'homme ?

Quatre ans de prison ferme pour non-respect du ramadan

Question ouverte: Les mots de l'amour, vous les entendez ?

Sans Mots

par Tariq Ramadan

Elle est étrange cette facilité qu’ont les mots à sortir de soi sous le coup de l’émotion, de la colère et de l’emportement. Sans effort, libres…les mots nous volent à nous-mêmes, disent ce que l’on a senti et pensé ; disent même ce que l’on n’a pas même pensé. Les mots émotifs.

Parfois, c’est l’inverse. Proche de son cœur, de ses blessures et des horizons les plus intérieurs, les mots ne viennent pas. Ou ceux qui viennent ne disent pas, ou mal, ou à moitié. Les mots nous trahissent et nous trompent. Les mots élimés.

Question ouverte: c'est qd le ramadan prochain?

C'est que vous me manquez voilà
@bohémia, t'inquiete pas j'ai l'habitude de tracer des Z en marchant
@said; mon vieux tu ne m'as connu qu'en état de sobriété et j'étais pas du tout beau. mais rassure toi la sobriété chez moi ne dure qu'un mois c'est pkoi foposer la question
@MISS: c'est loin. j'ai envi de retrouver ma sobriété au plus vite

Question ouverte: que pensez vous de lui?

il me parle de mariage, veut qu'on s'installe ensemble, me dit qu'il veux que je reste tous le temps aupres de lui ...... Moi par peur de l'attachement rejette ces avances. Je le sens qu'il amoureux de moi, cependant tantot j'en est l'impression et tantot certains actes me font reveni sur ma decision.

Question ouverte: J'ai posé une question qui manquait de sa suite. La voilà complète. Suis-je un Prophète ?

LE VATICAN DE L’ISLAM A WASHINGTON

Peut-on mettre en exergue la tendance « haineuse » de l’Eglise Chrétienne envers l’Islam ?

Question ouverte: Avez-vous des exemples de bons voeux pour la fin du ramadan ?

Salem à tous , on m'a envoyé de belles phrases aujourd'hui sur mon portable mais c la 1ère fois et je n'ai pas su répondre .
Pouvez-vous me donner plusieurs exemples pour formuler de bons voeux en remerciement ? merci
En français aussi svp
@C'est grave si je n'ai pas répondu le jour (de la fête) même ?

Question ouverte: pour moi, Royal= Lassitude . Et vous?

Pour une fois le mot en UDE est français! Pendant que l'on parle de ses turpitudes (15), on oublie (" ")les licenciements, l'absence de rectitude (30) des journalistes du Figaro, la veulerie des médias (sur LCI -Rendez-vous politique" (!) Carla est venue vendre son "opus"on oublie la crise économique et on prépare la fête des grandes surfaces, c'est à dire Noël ( Quand c'est le Ramadan, ,l'aid, les journaleux, avec sollicitude (40) jouent les pédagogues, lorsqu'il s'agit de noël ou de Kippour , silence Sur la signification.... La nullitude quoi!

Contenu similaire :

  • g essayé quand j'était très jeune plusieurs fois a les relier, chacun a refait sa vie, au ramadan lors de la circoncision de mon neveu a paris, nous avons féter ça, mes parents était présent tous les deux, a table je les regardait se jeter des coup d'oeil en cachette, mon frère avait aussi remarquer cela, du coup l'envie de les voir ensemble me hante jour et nuit. au fonds de moi je sait que c'est pire qu'impossible, que je reve. Dites moi ce que vous pensez de cela et si vous avez vècu ça raconter moi vos histoires et vos tests
    Pour certain je n'ai pas dit que je suis heureuse

  • en cette occasion , je vous invite a prier pour la paix !
    pour chaque personne qui souffre dans ce monde, pour chaque malade, chaque nécessiteux , chaque oppressé ,
    je vous prie de prier pour vous , pour les autres , pour chaque coeur en tristesse !
    puisse dieu nous guider vers la paix et la tolérance !
    - je vous souhaite une bonne fête : رمضان كريم و عيد مبارك إن شاء الله
    Priez pour nos frères en Palestine et en Irak que leur souffrance disparaisse !
    @qriste : merci ! mon pere va tres bien hamdoulillah!

  • Tout d'abord pardonnez-moi pour le ton provocant de ma question.
    Le fait est que j'ai été un peu traumatisée - oui je sais il m'en faut peu...
    Aziz, ami d'un ami, pour situer qui pourrait être mon papa... Bref, Aziz très sympa, et qui me dit tout ému, la veille de l'Aïd "c'est comme quitter un ami qu'on ne verra plus pendant un an" - Ô combien je comprenais !...

  • Saha ftorkoum,

    Je suis de Lille, en France, et je viens de regarder la fin de Qouloub fi siraa avant d'aller au djama3 قلوب في صراع

    قلوب في صراع Je l'écris en français car, au vu des translittérations que je trouve sur le net, cela va être difficile de rassembler les réponses :)

  • Oui, je me pose la question car on peut être resistant et lutter pour sa population mais quand ta population commence a mourir en masse, il faut savoir abandonné et accepter ou mm demander une trêve non?
    Ils peuvent etre resistants mais des gens qui balancent des rockets sur leur ennemie puis qui se cachent dans la population tout en connaissant les répercussions de leurs actes....sont soit des fins strateges (pour avoir l'opinion mondial de leur coté), soit des tarés fanatiques (comme je pense :D)

    Qu'en pensez vous mes tres chers?