Question ouverte: Peut-on être de double confession?

Je trouve les prières musulmanes plus mélodieuses que les catholiques, mais je veux garder mes chaussures sur mon lieu de culte.
Je pense que faire le ramadan sera bon pour la santé mais je refuse de me passer de pinard et de saucisson.
Les églises catholiques ont des belles architectures mais niveau déco, les mosquées sont bien plus stylées.
Que me conseillez-vous?

rhoôôôô attendez on va pas chipoter sur les details non plus... l'islam et le catholicisme, c'est le même dieu, avec des cultes différents...

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: raz le bol des saleauds racistes ;corses ?

trois jeunes sortent de la mosquée d'ajaccio
c'est la féte la fin du ramadan ;
Soudain les ordures de services fondent sur eux fusils a la main et tirent ; l'un des jeunes griévement touché a la téte
HE voila le racisme au grand jour révélé sur l'ile de beauté ( heureusemnt pas tous le sont ) pour y a voir séjourné beaucoup le sont !!!!la bétise l'ignoble saloperie qui rongent ces gens!
la punition doit etre extrement sévére ;;;;; qui peuvent'ils acceptez la bas déja les plastiquages des maisons de gens non(CORSE) indiquent qu'ils revendiquent que l'ile est a eux rien qu'a eux

Question ouverte: que represente le ramadan pour vour?

kikoo je voudrais just savoir ce que vous pensez du ramadan et ce que cela représente pour vous??

Question ouverte: Féminisme, islamisme, même combat?

Que pensez-vous des accointances entre Christine Delphy et Tariq Ramadan?

Extrait du livre de Caroline Fourest, "Frère Tariq":

Question ouverte: mohamed est en voiture en plein Sentier à Paris ?

mohamed est en voiture en plein Sentier à Paris et cherche désespérément une place pour se garer. Il fait le tour, il attend, il va chercher même un peu plus loin, rien.
Il a un rendez-vous d'affaires très important et il risque de se mettre en retard. Mais rien, aucune place !
Désespéré, il regarde vers le ciel et implore :
"Mon Dieu, si tu me trouves une place de parking dans les cinq minutes, je te promets de ne plus faire d'écart et de manger toujours allal, de faire 5 fois la prière par jour, de respecter le ramadan et toutes les fêtes musulman..."

Question ouverte: Le boom des produits halal?

A l'occasion du mois de Ramadan, Ecotidien enquête sur le marché des produits Halal en pleine expansion ces dernières années. Longtemps cantonnés aux boucheries musulmanes, ils investissent aujourd'hui les rayons des grandes surfaces.

LA SUITE

http://fr.news.yahoo.com/blog/ecotidien/article/1392/

Question ouverte: aux musulmans :que faire quand un membre de sa famille est athée ?

il s 'agit du pére e ma meilleure amie qui est d origine algérienne avec à la base un pére et une mére musulmans ,sa mére faisait la priére mais lui son pére non parcontre il faisait le ramadan .les 2 ont divorcés elle à revu son pére recemment qui lui à dit qu il était athée ,en plus de cela il est vraiment malade et les medecins lui ont pronostiqués 2 mois à vivre quand elle lui dit de prier il lui dit non fermement. que faire et à t elle un devoir par rapport à lui devant ALLAH

Question ouverte: POURQUOI ce manque de civisme ?

j'ai pris le bateau de Sete pour Tanger , déjà en 1 jours les toilettes était pourris boucher du papier partout la douche degueux , c'était a la fin du ramadan a l'heure du ftour pour aller manger le bordels l'anarchie on vous passe devant comme de rien , quand il fallait faire tamponner le passeport il y avait 3 files et le bordels ceux qui passe devant tous le monde qui s'incruste sans gène , arrivé a tanger le bateau a pas encore ouvert la porte tous le monde demarre après sa klaxonne sa gueule et c'est pas finit le douanier qui veux son bakchich sinon ils vous vide la bagnole donc ils font

Contenu similaire :

  • ortefeux dans les ors de l'islam en France
    Le ministre de l'Intérieur dînera demain soir avec le CFCM, instance représentative de l'islam de France, au Pavillon Dauphine (XVIe arrondissement).

    Le ministère ne précise pas quand il tendra une main similaire aux catholiques ou aux protestants.

  • Ils refusent les fêtes religieuses catholiques, sous le prétexte qu'elles ont un coté commercial aujourd'hui ils s'en prennent à l'Islam et au Ramadan!
    Les Galetos ne seraient ils pas tout simplement une secte vénale?
    J'ai hésité à mettre ma question dans folklore où ils auraient plus leur place!
    @ chaxay Rien à voir avec les restos de Sao Paulo, enfin je ne crois pas.

    Initialement, au 14ème siècle, il s’agissait d’un groupe de religieux d’origine grec un peu… intéressés par les valeurs terrestres, style tout ce qui t’appartient est à Dieu mais en attendant c’est moi qui te le garde…

  • J'ai souvent entendu dire que "l'islam est une religion de tolérance".
    Je veux bien le croire.
    Seulement, les musulmans, eux, sont-ils tolérants?
    Un sondage paru dans l'excellent magasine marocain Tel Quel me permet d'en douter. En effet: 82,7% des enquêtés ne sont pas d'accord pour que les cafés et les restaurants restent ouverts la journée pendant le mois de ramadan, pour les musulmans ne pratiquant pas le jeûne. S'agissant de leur ouverture pour des non musulmans, le taux des “non tolérants” baisse (41,7%).

  • bonjour,
    un grand concert catholique, sur le thème de l'amour devait se dérouler ce soir de 19h30 à 22H00, sur la butte Montmartre. Préparé depuis 1 an par l'association Anuncio, il vient d'être interdit par la mairie de paris officiellement au nom de la "préservation de la tranquillité des riverains" (notons que des dizaines de concert et autres manifestations bruyantes ont lieu le soir à paris sans que cela ne dérange aucunement la mairie de paris)

    En revanche, pour la 8ème année consécutive, la mairie de paris organise une nuit géante du ramadan, à partir de 19H30 au palais bercy.

  • Salam, Shalom, Salut et Dieu vous bénisse,
    Rentrée des classes oblige, je me la joue un peu primaire. Vous aurez saisi le jeu de mots.;-)
    Il n'est pas dans mes habitudes de me jeter à corps perdu dans la controverse sur une confession quelle qu'elle soit.
    Parce que je n'en ressens nullement le besoin du fait de mon propre épanouissement au sein de la mienne qui me suffit amplement. Donc aucun prosélytisme de ma part ici.
    Et je conçois que les traditions et l'héritage familial pèsent lourdement dans la balance quand il s'agit de faire un choix.