Question ouverte: père alcooloque quoi faire avec ?

bjr
mon prère ne veut pas cesser de boire de l alcool le problème et qu il a atteint l age de 72 ans et il ne fait un scadale à chaque fois qu il dépasse la dose, il n est pas consient du mal qu fait à ma mère et à ma soeur qui vie enconre avec lui dans la maison, on ne le supporte plus et on honte devant les voisins qui nous en toujours respecté et qui continuent mais ils enttende son cri et il met ka musique à fond des fois il pleure des fois il régole il devient comme un fou et il dis qu il es pas bien, pourtant il a une famille geniale stable et ne manque de rien, nous somme 5 enfants tous marié et ayant des enfants et on prèfère ne pas se réunir chez les parents pour que les enfants ne voient pas leur grand père dans son etat ivre et complétement déconetcté, on a essayé de le soingé on a tout fait pour qu il arrate mais il ne veut pas, le ramadan il a arreté tout le mois et juste àprès il a repris, il nous empoisonne la vie et ca me fait mal qu a son age il est encore comme ca le malheur qu il a toujours bu quand il était jeune et il avait arreté et ses 4 années il a repris

ca m arrive de souhaiter à ce que dieu ait son ame oui c est vrais il nous fait trop de mal pourtant je n ai jamais pensé qu un jour je souhaitrai ca pour mon propore pere, que j ai tant respecté et aimé

on a toujour peur d avoir de la visite ma pauvre mère qui a 68 ans attend chaque soir dans quel etat il va venir

merci pour vos réponses

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Musulmans, ne voyez-vous pas que l'écologie est une manipulation de l'occident contre l'Islam ?

Dieu a donné la fortune du sous-sol aux terres d'islam avec le pétrole afin que nos frères musulmans triomphent de la corruption de l'occident et étendent la parole de notre prophète Mouhamad (salla Allah alaihi wa sallam) et sa domination de part le monde entier.

Mais les ennemis de Dieu prétendent que c'est une mauvaise chose car ils ont peur de l'Islam et de Dieu. Alors maintenant il font des taxes et demandent aux gens d'apprendre à ne plus utiliser le pétrole. Leur but final demandé par le diable est d'affaiblir les musulmans.

Question ouverte: de parent divorcé vous avez essayer de les remettre ensemble?

g essayé quand j'était très jeune plusieurs fois a les relier, chacun a refait sa vie, au ramadan lors de la circoncision de mon neveu a paris, nous avons féter ça, mes parents était présent tous les deux, a table je les regardait se jeter des coup d'oeil en cachette, mon frère avait aussi remarquer cela, du coup l'envie de les voir ensemble me hante jour et nuit. au fonds de moi je sait que c'est pire qu'impossible, que je reve. Dites moi ce que vous pensez de cela et si vous avez vècu ça raconter moi vos histoires et vos tests
Pour certain je n'ai pas dit que je suis heureuse

Question ouverte: Savez-vous au moins ce que sont les 5 piliers de l'Islam?

PILIERS DE L'ISLAM:
1. Taouhid: Monothéisme
A. La ilaha ilallahu, Muhammad-ur-Rasoolullah (Il n'y a pas d'autre divinité autre que Dieu et Muhammad est son Prophète)
Sahih Bukhari Vol. 1 Hadith n ° 7

B. Croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux Messagers.
Al-Qur'an 2:177

C. Venez à une parole commune - Le culte du Dieu unique
Al-Qur'an 3:64

D. Concept de Dieu
Al-Qur'an 112:1-4
Deutéronome 6:4
Marc 12:29

E. Shirk (association)- Le plus grand Pêché
Al-Qur'an 4:48
Al-Qur'an 4:116
Exode 20:2-5
Deutéronome 5.7-9

Question ouverte: Un musulman diabétique va-t-il en Enfer à cause du Ramadan ?

Ce n'est pas une question vraiment sérieuse, ni une attaque contre l'islam. Si vous ne savez pas ce qu'est le diabète, je peux vous l'expliquer (sinon, l'ami Google est présent).
@Chercheur : D'accord il y a donc prescription en cas de problèmes de santé (je savais déjà pour les menstruations féminines mais ces jours-là sont "rattrapés"). Merci pour l'info.

@ Et bien oui pas très sérieuse parce qu'elle a une connotation plutôt amusante.

Question ouverte: De l'utilisation du mot "facho" ?

Deux syllabes qui claquent comme une sentence sans appel "FA-CHO", terme générique pour culpabiliser, censurer, isoler. Fin de non reçevoir, basta, casse- toi, tais-toi. FACHO, insulte suprême, dernier avertissement avant le camp de reéducation, carton rouge dans les matchs des bien pensants.

Contenu similaire :

  • il s 'agit du pére e ma meilleure amie qui est d origine algérienne avec à la base un pére et une mére musulmans ,sa mére faisait la priére mais lui son pére non parcontre il faisait le ramadan .les 2 ont divorcés elle à revu son pére recemment qui lui à dit qu il était athée ,en plus de cela il est vraiment malade et les medecins lui ont pronostiqués 2 mois à vivre quand elle lui dit de prier il lui dit non fermement. que faire et à t elle un devoir par rapport à lui devant ALLAH

  • Être musulman c'est, croire en Allah, ses anges et ses livres

    Être musulman c'est, croire en ses prophètes, le jour dernier et le destin.

    Être musulman c'est, témoigner qu'il n'y a nulle divinité qu' Allah.

    Être musulman c'est, témoigner que Muhammad est son messager.

    Être musulman c'est, pratiquer la Sâlât (la prière) 5 fois par jour.

    Être musulman c'est, jeuner le mois du ramadan chaque année.

    Être musulman c'est, faire la Zakat (l'aumône légale) chaque année.

    Être musulman c'est, faire le Hajj (le pélerinage) au moins une fois dans sa vie.

  • Alors je commence par des questions portants sur le prophète paix et bénédiction d'Allah sur lui^^ :

    1) Quelle est la maison où le prophète paix et bénédiction d'Allah sur lui se réunissait avec ses compagnons à la Mecque au commencement de l'appel à Dieu (da3wa) ?

    2) Quelle est la croisade (ghazwa) où l'on colporta la (fausse) mort du prophète paix et bénédiction d'Allah sur lui ?

    3) Combien de fois le prophète paix et bénédiction d'Allah sur lui a jeuné ramadan?

    4) Qui est celle que le prophète paix et bénédiction d’Allah sur lui a qualifié de sa mère après sa mère ?

  • Alors je commence par des questions portants sur le prophète paix et bénédiction d'Allah sur lui^^ :

    1) Quelle est la maison où le prophète paix et bénédiction d'Allah sur lui se réunissait avec ses compagnons à la Mecque au commencement de l'appel à Dieu (da3wa) ?

    2) Quelle est la croisade (ghazwa) où l'on colporta la (fausse) mort du prophète paix et bénédiction d'Allah sur lui ?

    3) Combien de fois le prophète paix et bénédiction d'Allah sur lui a jeuné ramadan?

    4) Qui est celle que le prophète paix et bénédiction d’Allah sur lui a qualifié de sa mère après sa mère ?

  • Bonjour chers ami (es)

    Hier encore j’ai eu un problème avec mon beau père qui veut que je leur prépare à mangé alors qu’il ne me donne ni le prix du condiment ni le riz à préparé.

    En effet, le jeune frère de mon mari qui contribuait au dépense de la famille avec mon mari est parti de la maison après une grande dispute avec leur père avant le début du ramadan et à détruis toute sa maison en n’enlevant les toiles et les portes en disant qu’il ne reviendra plus dans la famille à cause du comportement de son père, sa femme est aussi partie chez elle.