Question ouverte: Naufrage & mort de clandestins : on a les coupables !?

Cali, Raymond Chauveau, Jean-Claude Amara, Carole Bouquet, Guy Bedos, Emmanuelle Béart, Josiane Balasko, Kad Merad, Salvatore Adamo, Nathalie Perrin-Gilbert, Mouloud Aounit, tarik ramadan, houria bouteldja, kemi seba, Louis Schweitzer, Patrick Lozès, Dominique Sopo, Patrick Gaubert, ou des "associations" telles que le MRAP, la HALDE, sos racisme, les collectifs de soutien aux personnes sans papiers, La Ligue des droits de l’Homme, le mouvement Droits Devant!, les indigènes de la république, le cran, le CRI, ac le feu!, "divercités", les indivisibles (et j'en passe!)

Continuer à faire croire aux candidats à l'immigration clandestine que la France est encore un eldorado, c'est fournir un mobile et donner une motivation sans limites aux passeurs. Les seules mains tachées de sang, ce sont les leurs. Qu'on continue à nous taxer de liberticides, égoïstes et fascistes, mais contrairement à eux, nos mains sont propres...
La boite de pandore est ouverte.
@Fan de Shah : J'ai une autre proposition pour toi : pourquoi ne pas aider NOTRE pays à se développer, vue le nombre croissant de SDF et de chômeurs, de gens qui meurent encore dans nos rues? ce que tu es entrain de dire, c'est qu'il faut négliger nos pauvres et se concentrer sur l'aide financière aux autres pays? Voilà des années que la France le fait, et regarde le résultat : tu vois une différence dans leur développement toi? Rappelle moi où est parti le FMI (entre autre) depuis sa création? combien d'argent a été donné à l'afrique et au maghreb pour leur développement depuis des décennies? Allons Fan, un peu de bon sens, ne soit pas si psychorigide, le prêt-à-penser parle pour toi...
[Erratum] Correction pour au dessus : ceci était destiné à Pyco, et non pas à Fan de Shah, pour réagir à je cite " Le seul moyen d'éviter cela est d'aider leurs pays à se développer, d'empêcher les guerres même si cela favorise les intérêts français à court terme."

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: La constitution algérienne garantit-elle vraiment la liberté de conscience ?

Devons-nous nous battre ou récapituler pour les droits de l'homme ?

Quatre ans de prison ferme pour non-respect du ramadan

Question ouverte: Les mots de l'amour, vous les entendez ?

Sans Mots

par Tariq Ramadan

Elle est étrange cette facilité qu’ont les mots à sortir de soi sous le coup de l’émotion, de la colère et de l’emportement. Sans effort, libres…les mots nous volent à nous-mêmes, disent ce que l’on a senti et pensé ; disent même ce que l’on n’a pas même pensé. Les mots émotifs.

Parfois, c’est l’inverse. Proche de son cœur, de ses blessures et des horizons les plus intérieurs, les mots ne viennent pas. Ou ceux qui viennent ne disent pas, ou mal, ou à moitié. Les mots nous trahissent et nous trompent. Les mots élimés.

Question ouverte: c'est qd le ramadan prochain?

C'est que vous me manquez voilà
@bohémia, t'inquiete pas j'ai l'habitude de tracer des Z en marchant
@said; mon vieux tu ne m'as connu qu'en état de sobriété et j'étais pas du tout beau. mais rassure toi la sobriété chez moi ne dure qu'un mois c'est pkoi foposer la question
@MISS: c'est loin. j'ai envi de retrouver ma sobriété au plus vite

Question ouverte: que pensez vous de lui?

il me parle de mariage, veut qu'on s'installe ensemble, me dit qu'il veux que je reste tous le temps aupres de lui ...... Moi par peur de l'attachement rejette ces avances. Je le sens qu'il amoureux de moi, cependant tantot j'en est l'impression et tantot certains actes me font reveni sur ma decision.

Question ouverte: J'ai posé une question qui manquait de sa suite. La voilà complète. Suis-je un Prophète ?

LE VATICAN DE L’ISLAM A WASHINGTON

Peut-on mettre en exergue la tendance « haineuse » de l’Eglise Chrétienne envers l’Islam ?

Question ouverte: Avez-vous des exemples de bons voeux pour la fin du ramadan ?

Salem à tous , on m'a envoyé de belles phrases aujourd'hui sur mon portable mais c la 1ère fois et je n'ai pas su répondre .
Pouvez-vous me donner plusieurs exemples pour formuler de bons voeux en remerciement ? merci
En français aussi svp
@C'est grave si je n'ai pas répondu le jour (de la fête) même ?

Question ouverte: pour moi, Royal= Lassitude . Et vous?

Pour une fois le mot en UDE est français! Pendant que l'on parle de ses turpitudes (15), on oublie (" ")les licenciements, l'absence de rectitude (30) des journalistes du Figaro, la veulerie des médias (sur LCI -Rendez-vous politique" (!) Carla est venue vendre son "opus"on oublie la crise économique et on prépare la fête des grandes surfaces, c'est à dire Noël ( Quand c'est le Ramadan, ,l'aid, les journaleux, avec sollicitude (40) jouent les pédagogues, lorsqu'il s'agit de noël ou de Kippour , silence Sur la signification.... La nullitude quoi!

Contenu similaire :

  • Cette maxime connue de tous, extraite du discours d'investiture de John Fitzgerald Kennedy (20 Janvier 1961), est on ne peut plus d'actualité. A l'heure ou demander, exiger, faire pression sur les pouvoirs en place pour obtenir ce que l'on désire est légion, j'invite certains à se poser la question, au lieu de se comporter en enfant gaté, égoïste et dénué de bon sens. Prenons l'exemple des lobby immigrationistes ou pro sans papiers : il y a une profonde crise du logement, c'est un fait.

  • Fascisme : [...]Au sens strict, le terme désigne le mouvement politique fondé par Benito Mussolini, ainsi que le régime qui était en vigueur en Italie quand Mussolini était au pouvoir, de 1922 à 1945. Partisan du totalitarisme et adversaire de la démocratie et du socialisme, le fascisme mussolinien se réfère également aux idées du syndicaliste-révolutionnaire français Georges Sorel, pour qui l'émancipation de la classe ouvrière passe par la violence. Ce sens strict est notamment utilisé par les historiens."

    Le Fascisme fût, est, et sera toujours à gauche.

  • les spécialistes de l'espionnage ont prouvé l'existence d'une nouvelle manière d'islamiser l'européen

    La duplicité et le djihad culturel.

    LE DJIHAD CULTUREL :
    On utilise les lois et droits des pays a "coloniser" afin d'instaurer ses propres lois
    Exemple, en France pour le fameux mot égalité on construit des mosquée et on fait également pression en précisant que l'on votera pour celui qui nous en construit le plus grand nombre. En utilisant cette technique on contraint le gouvernement a accepter NOS conditions et pas les leur

  • Une question posée ici par une musulmane d’Europe :
    Savez vous l'importance des bonnes oeuvres?
    j'aimerai bien qu'on fasse des bonnes actions envers les malades et les gens néssiciteux, pour cela j'ai tenu à vous faire connaitre l'importance de ces oeuvres vis à vis de notre Créateur.