Question ouverte: Monsieur HORTEFEUX dans les Ors de l'Islam ?

ortefeux dans les ors de l'islam en France
Le ministre de l'Intérieur dînera demain soir avec le CFCM, instance représentative de l'islam de France, au Pavillon Dauphine (XVIe arrondissement).

Le ministère ne précise pas quand il tendra une main similaire aux catholiques ou aux protestants.

Pour ne pas prêter confusion entre le ramadan et le Carême, il peut lui être proposé le 8 décembre, pour que le ministre se rende compte que les catholiques n'ont pas attendu la loi Veil pour fêter dignement la conception, début de la vie, en la personne de Notre-Dame, Immaculée Conception. Il y aurait au moins une portée politique ou sociale et non seulement démagogique à ces sorties que lui impose sa fonction de ministre chargé des cultes.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Bagarres du ramadan importées en France. L'Islam trouble l'ordre public ?

MARSEILLE — Un homme de 22 ans a été tué dimanche soir et deux autres blessés dans une rixe entre jeunes des communautés d'origine turque et maghrébine en pleine rue au centre du Pontet (Vaucluse), au nord d'Avignon, a-t-on appris lundi auprès du maire UMP de cette ville Alain Cortade.

Un homme de 22 ans "qui a voulu s'interposer a reçu un coup de couteau sous le coeur, il est mort à l'hôpital", a déclaré M. Cortade à l'AFP, "deux jeunes frères ont été blessés, l'un à coups de couteau et l'autre de batte de base-ball".

Question ouverte: Combien de cas d’intoxications alimentaires à chaque ramadan par manque d hygiène à cause des escroqueries?

Ce mois sacré, faut-il souligner, est une aubaine pour les commerçants, surtout les vendeurs exerçant dans l’informel. Pour autant, ces derniers n’attachent guère d’importance au respect des normes de conservation et d’hygiène et se servent de n’importe quoi pour exposer et vendre de la pâtisserie, des produits laitiers, de la fameuse « cherbet » (jus de citron majoritairement synthétique) et bien d’autres produits sensibles.

Question ouverte: Pêché pendant le mois de ramadan!?

salut, je voudrais savoir ce qu'on dirait de quelqu'un qui commet des péchés pendant le mois de ramadan et se répent durant le même mois.

Question ouverte: Quelle est la position des religions par rapport au syndicalisme ?

Camarades ! Il est temps de s'unir et de revendiquer afin d'obtenir auprès du grand patron et de son administration une amélioration de notre condition.

En effet, cela fait plus de 1400 ans que la convention collective n'a pas été révisée, et encore, elle n'a concerné qu'une partie des travailleurs, les autre refusant la remise en cause de leurs acquis que le texte introduisait. Il est grand temps de la mettre à jour, tant le monde à changé.

En conséquence, je propose de faire la grève de la prière et du culte jusqu'à ce que nous ayons obtenu la satisfaction de nos revendications :

Question ouverte: la pudeur dans les 10 dernières journées du Ramadan?

Bonjour,
Je me retrouve malheureusement contraint à aborder un sujet dont j'ai déja parlé avant.

Question ouverte: Quels sont les 5 piliers de l' Islam? ça m'a toujours intrigué!!?

Chouffe,en cette période de ramadan, on dit qu 'il fait parti d 'un des "5 piliers de l'Islam", voila choukran et yalla!!

Contenu similaire :

  • Je trouve les prières musulmanes plus mélodieuses que les catholiques, mais je veux garder mes chaussures sur mon lieu de culte.
    Je pense que faire le ramadan sera bon pour la santé mais je refuse de me passer de pinard et de saucisson.
    Les églises catholiques ont des belles architectures mais niveau déco, les mosquées sont bien plus stylées.
    Que me conseillez-vous?

    rhoôôôô attendez on va pas chipoter sur les details non plus... l'islam et le catholicisme, c'est le même dieu, avec des cultes différents...

  • L'UOIF s'interroge sur l'opportunité d'une telle réunion entre le CFCM et le CRIF, au sujet des manifestations qui se déroulent partout en France liées à ce contexte.
    Communiqué de l’UOIF :
    PAS D’AMALGAME

  • Pourquoi choisit il les musulmans pour faire part de ses "regrets" de sa video plus que flagrante sur son racisme lattant ? Je veux dire qu'il parlait des arabes en général,donc
    arabes chrétiens,
    arabes juifs,
    arabes bouddhistes,
    arabes athées,
    arabes agnostiques !
    N'es ce pas grave pour un ministre de l'intérieur de la république française de confondre ethnie et religion ?
    Et surtout où est la laïcité dans tout ça ?
    @AH BON ? : Soit objectif ou sinon va te coucher !

  • L’Islam est la 2ème religion de France

    En France, 3600 personnes / an se convertissent à l’Islam

    Dont 30 millions en Europe

    On compte plus d’1 milliard de Musulmans dans le monde

    80% des Musulmans suivent le Ramadan

    La consommation de produits Hallal est en progression de 15% depuis 1998
    @Anti-Zoubida El Mokrani : ?????
    @jungar : ok

  • Aïd el-Kébir: Bardot demande à Sarkozy de "trancher" sur l'abattage rituel

    Brigitte Bardot a fait livrer mardi à l'Elysée un mouton en peluche grandeur nature, porteur d'un message au président Nicolas Sarkozy afin qu'il "tranche" et impose l'étourdissement préalable des animaux pour tous les abattages rituels en France à l'occasion de la fin du Ramadan.

    ,"Le temps passe et pour ce dossier sur lequel je me bats depuis 1981, nous connaissons aujourd'hui un véritable retour en arrière", a-t-elle déploré dans un entretien à l'Associated Press.