Question ouverte: les musulmans ont terminé la Ramadan en écoutant tout le Noble Coran dans les prières, et les athées,......?

combien de romans policiers ont ils lu........!!!
le ramadan.........
@Lily : tu fais partie de quelle société secrête........ (t'es une illuminati toi aussi)............c'est pour ça que tu es victime du programme Monarch, et le Mind Control........!!!!
@nibiru : le Noble Coran nous apprend en premier à n'adorer qu'un seul DIEU, à ne lui associer aucune autre chose ou être........c'est la parole de Allah......et de respecter les parents de les prendre en charge.....chaque fois que DIEU parle de l'adorer, il parle juste après des parents.......il ordonne la justice entre les humains, et que le jour du jugement dernier, nul n'aura que ce qu'il a fait durant cette vie.......il nous informe de ce qui est passe, à venir, et actuel......il nous montre la voix à suivre, nos ennemis, et nous enseigne tout dont on a besoin pour être des êtres humains.........etc..........

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: les musulmans ne font pas me croire? a lire ABSOLUMENT?

en ce mois de ramadan les nouvelles pleuvent sur la communautes musulmane dont je fait parti je precise pour plus tard apres notre amis BRICE est sa blague sur les auvergnas euh pardon sur les arabes est son grand dejeuner a la grandes mosques de paris avec d.

Question ouverte: Le coran incite au terrorisme après le ramadan?

selon le coran
Sourate 5
verset 5
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
v.4 :

Question ouverte: c est grave ? Dénonciation via email?

celas rappel une epoque ou les francais denoncaient son voisin !!!! meme si pas juif mais un contencieux entrent eux exemple nos voisins travaillent pas ont fait ramadan avec musique bruits en plus roulent en voiture de luxe??avec quel argent <<<

Question ouverte: comment retrouver des forces , lorsque l'on se trouve affaiblie au possible?

je viens de sacrifier 30 jours a DIEU ? ce ramadan vient de me tuer , il m'a fait perdre 69 kilos , je n'ai même plus la force de vous écrire ?
je suis une ruine ambulante , et j'ai pas reçu mon kilo de riz promit

Contenu similaire :

  • Au Nom d’Allah Le Clémént Le Miséricordieux
    Quel est l'interêt du faire du bien ,du mal ,si Dieu n'existe pas? C'est quoi le but de la vie si Dieu n'existe pas?
    L’Islam et le but de la vie.
    Quelle est la raison de ma vie? Quelle est la raison de ta vie? Quelle est la raison de notre existence?

  • le mois de ramadan est l'occasion d'un intense témoignage que malheureusement nous négligeons trop souvent à l'heure ou les pays riches se perdent dans la consommation aveugle et que deux tiers de la planète subissent les assauts de la faim et de la pauvreté ,notre spiritualité est notre trésor,notre devoir pendant ce mois sacré est de manifester cette présence chaleureuse des musulmans et musulmanes,parce qu'il est le mois de l'amour,du recueillementet du don,être présents ,être solidaires ,participer,s'engager....tel est le vrais discours,le vrai témoignage,la vrai identité des musulmans,pou

  • Sourate 60 : AL-MUMTAHANAH (L'ÉPROUVÉE)
    13 versets - Post-Hégire

    -----------------------------------------------------------------------------

    Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

  • Sourate 74 : AL-MOUDDATTIR (LE REVÊTU D'UN MANTEAU)
    56 versets - Pré-Hégire

    -----------------------------------------------------------------------------

    Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

    1. ô, toi (Muhammad) ! Le revêtu d'un manteau !

    2. Lève-toi et avertis.

    3. Et de ton Seigneur, célèbre la grandeur.

    4. Et tes vêtements, purifie-les.

    5. Et de tout péché, écarte-toi. .

    6. Et ne donne pas dans le but de recevoir davantage. .

    7. Et pour ton Seigneur, endure.

    8. Quand on sonnera du Clairon,

  • Omar a dit encore: Un jour, nous étions assis en conférence chez l`Envoyé de Dieu et voici que se présenta à nous un homme vêtu d`habits d`une blancheur resplendissante, et aux cheveux très noirs, et on ne pouvait distinguer sur lui une trace de voyage, alors que personne d`entre nous ne le connaissait. Il prit alors place, en face du prophète Il plaça ses genoux contre les siens, et posa les paumes de ses mains sur les cuisses de celui-ci, et lui dit: «O Mohammed, fais-moi connaître l`Islam».