Question ouverte: Les criteres pour etre musulmans?

Les musulmans veulent l'islamisation du monde.

Mais ce que les mécréants adorent en l'islam, c'est quand les musulmans font la ramadan. Parce que ces derniers sont plus gentils que pendant les autres périodes de l'année.

Ce que vous ne pourrez nier en France, se passe également DANS LES GHETTOS DE TOUTE L'EUROPE ! :

Saviez vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ?
(Source : Nouvel Obs)

Saviez vous que des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales ?
(Source : Revue politique)

Saviez vous que des étudiantes musulmanes, à leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugées par une femme ?
(Source : Nouvel Obs)

Saviez vous qu'une association musulmane ('Unir' à l'Université Paris' XIII) remet en cause le droit d'un professeur 'de culture occidentale' de juger le travail d'un étudiant musulman ?
(Source l'Express)

Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?

Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi sur la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ?
(Source : Le Parisien)

Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ?

Saviez-vous que dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?

Saviez vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?

Saviez vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?

Saviez vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ?
(Source : Nouvel Obs)

Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimés toutes références à Charles Martel ou autres Jeanne d'Arc, afin de ne pas froisser les français musulmans ? - Saviez vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, Justice) avec un tchador ? - Saviez vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes ?
(Source : Le Monde, Le Figaro)

Saviez vous que des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ?
(Source Le Monde, Le Figaro)

Saviez-vous que sur bon nombre de collèges français à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions ' Morts aux Juifs ', ' Mort aux chrétiens ' ou ' Vive Ben Laden ' ? - Saviez vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains «pacifistes» musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam?
(Source Les 4 vérités)

Saviez vous que le sauvageon nommé Djamel ayant brûlé vive une jeune fille, Sohane, s'est vu acclamé dans sa cité du Val de Marne lors de sa venue à la reconstitution des faits ?
(Source : JT de France 2)

Saviez vous que les jeunes noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun remord et sont fiers d'eux ?
(Source : Témoignage de l'avocat)

Saviez vous qu'un manuel de bonne conduite 'Le licite et l'illicite en Islam', vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : ' avec la main ', 'sans fouet ' ni ' morceau de bois ', et ' en épargnant le visage ' ?
(Source : l'Express)

Saviez vous que des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour ' surveiller les mauvais flics blancs racistes' et appliquer leur propre loi ?
(Source : Libération)

Saviez-vous que des nouvelles lois vont obliger la police, l'armée et la fonction publique en général à embaucher en priorité des ' jeunes ' issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France Télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat de préférence étrangère pour l'embauche de leur personnel ?
(Source : gouvernementale et syndicale).

Saviez-vous que dans des lycées, des musulmanes enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise, que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice, qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ?
(Source : Le Monde 09/07/04)

Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu'à instituer l'usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux "musulmans", l

JE PENSE QUE CETTE PERSONNE

JE PENSE QUE CETTE PERSONNE QUI A ECRIT CE LONG DISCOURE SUR LES CRITIQUES MUSULMANES DOIT ETRE ORIGINE MUSULMANE OU ARABE ,C EST PAS VRAI MON FRERE?
IL A HONTE DE CES ORIGINES.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: La justice algérienne devient-elle intégriste ?

http://www.lefigaro.fr/international/2008/10/07/01003-20081007ARTFIG0074...
@ DjB - désolé mais l'interdiction du voile à l'école en France a pour but de faire respecter la laïcité et l'interdiction de fumer a pour but de protéger la santé des non-fumeurs.
Cela ne peut pas être comparé avec la justice algérienne, car pour une infraction à ces interdictions les contrevenants ne ramassent pas 4 ans de prison comme dans votre pays, mais seulement une exclusion pour le voile et une amende pour le fumeur..

Question ouverte: Fallait pas leurs faire faire un Ramadan surprise ! lol?

Une femme décédée dévorée par ses 20 chats

Tomnatic, Roumanie - Une quinquagénaire, décédée chez elle, a été retrouvée plusieurs semaines après sa mort. Son corps avait été en grande partie dévoré par ses chats.

Livia Melinte, la victime âgée de 58 ans, n'a été retrouvée que plusieurs semaines après sa mort.

Passionnée de félins, la quinquagénaire vivait avec une vingtaine de chats. Leur propriétaire étant décédée sans que personne ne s'en aperçoive avant plusieurs semaines, ceux-ci n'ont eu d'autre choix que de se nourrir de son corps.

Question ouverte: a la fin du ramadan nous devons donner?

en général on donne l'Aumône au plus pauvre , mais si on habite en europe et que nous ne savons le donner a personne , est ce qu'un membre de la famille par exemple maroc, allgérie etc... peut le distribuer a un pauvre et la personne qui habite l'europe le rend a la famille dès qu'il voyage chez ceux ci?

Question ouverte: estce que on peut avoir des rapports le soir, si on ne fait pas le ramadan en meme temps que son conjoint?

en attendant elle se promène dans le plus simple appareil,comme pour me narguer?
lostuffle tu peux préciser en français on est en france,;dans le respect de l'autre c'est quoi?
personne n'a répondu correctement à la question faut bien lire si jen fais pas le ramadan en meme temps que ma femme c'est clair non?
çà veut dire quoi abc
je ne veux pas le faire augwynne

Question ouverte: Musulmans: Quels sont vos résolutions après l'Aïd?

Aid mabrouk.
En attendant le prochain ramadan (amin), quels sont vos résolutions pour cette année?
Ne me dites surtout pas: Rien.
Allahoma baleghna ramadan..
Non-musulmans s'abstenir svp.
@bambou: qui a dit que les resolutions ne se prennent que dans les evenements? mais c'est une occasion comme une autre..
@salamn et passagère: Merci. Aïd mabrouk! que Dieu nous rapproche de Lui..

Question ouverte: Musulmans, savez-vous faire la distinction entre Bid’ah (innovation blâmable) et Sounna (bonne coutume)... ?

... malgré les nombreuses innovations qu'il y a eu et qui ont été acceptées par les Musulmans comme conformes à l'Islam.

« Selon Aicha (das), le Messager de Dieu (salallahu' alayhi wa salam) a dit : « celui qui apporte dans notre religion-ci une innovation qui lui est étrangère, on doit rejeter tout ce qu’il dit » (ura)

Contenu similaire :

  • ça dérange la communauté musulmane

  • Par amour pour ALLAH, les musulmans se privent, ne mangent et ne boient pas pendant la journée tout un mois comme ALLAH nous l'a ordonné. Cette épreuve unique, on en trouve que chez les musulmans.

    Inch'ALLAH !!!!

    ALLAOUH AKBAR !!!!!

  • Sourate 102 : AT-TAKATOUR (LA COURSE AUX RICHESSES)
    8 versets - Pré-Hégire

    -----------------------------------------------------------------------------

    Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

    1. La course aux richesses vous distrait,

    2. jusqu'à ce que vous visitiez les tombes .

    3. Mais non ! Vous saurez bientôt !

    4. (Encore une fois) ! Vous saurez bientôt !

    5. Sûrement! Si vous saviez de science certaine .

    6. Vous verrez, certes, la Fournaise.

    7. Puis, vous la verrez certes, avec l'œil de certitude.

  • Entre les journaux teles qui nous saoulent avec le ramadan, les mosquees qui poussent comme des champignons, l'insecurite explose (et elle est a mon avis liee a ce melange de populations heterogenes), les horaires de piscines separes, les petits musulmans qui nient Darwin, qui nient l'histoire, qui exigent des repas speciaux et qui sont si nombreux que certains ecole font un repas hallal pour tout le monde y compris les non-musulmans, les docteurs agresses par les maris musulmans, etc...

    Bref la France s'islamise (et je ne parle meme pas des pubs hallal).

  • Sourate 62 : AL-JUMUA (LE VENDREDI)
    11 versets - Post-Hégire

    -----------------------------------------------------------------------------

    Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

    1. Ce qui est dans les cieux et ce qui sur la terre glorifient Allah, le Souverain, le Pur, le Puissant, le Sage.

    2. C'est Lui qui a envoyé à des gens sans Livre (les Arabes) un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils étaient auparavant dans un égarement évident,