Question ouverte: Les chrétiens sont-ils en fin en train de sortir de leur torpeur tolérante à l'égard de l'islam ?

vu sur le site Chrétienté.info

Les fêtards du ramadan vandalisent le train de Nice
septembre 21, 2009

Les passagers du train n°881195 n’oublieront pas de sitôt leur trajet Saint-Raphaël-Cannes dimanche après-midi ! A son arrivée en gare de Fréjus, une soixantaine de jeunes monte à bord de ce train parti des Arcs à 12 h 27 pour aller à Nice fêter la fin du ramadan. Pour une raison encore mal déterminée, les wagons stoppent une demi-heure sous un tunnel entre Fréjus et Mandelieu. Vers 13heures, dans le train plongé dans le noir, des vitres sont cassées, des actes de vandalisme commis. Les passagers sont terrorisés.

A Mandelieu, des gendarmes et des policiers municipaux attendent le train. Celui-ci poursuit sa route vers Nice, mais sous escorte des forces de l’ordre. Cependant, l’atmosphère est tellement tendue qu’il n’ira que jusqu’à Cannes. Les voyous criaient «Nique la France». Décision est alors prise de le faire rentrer à Saint-Raphaël avec les fêtards trouble-fête. Les forces de l’ordre ont procédé à plusieurs arrestations.

Des rues barrées pendant 2 heures pour cause de prières musulmanes: c’est en plein Paris, tous les vendredis
13 octobre 2009

Les habitants du quartier de la rue Myrha subissent, de manière grandissante, l’invasion de leur espace public par des musulmans qui imposent leurs prières à l’ensemble de la population. Mais, à notre connaissance, aucune équipe de télévision n’a encore osé montrer aux citoyens de notre pays une réalité permise par la trahison laïque du maire de Paris, Bertrand Delanoë, et du ministre de l’Intérieur. les rues qui sont barrées, et interdites à la circulation et aux piétons par les prieurs musulmans ; en vert, les rues dont les trottoirs sont confisqués par les musulmans pour y prier, forçant les piétons à marcher sur la chaussée. Imaginez l’impact qu’auraient, dans un journal de 20 heures, ces images. Des musulmans se permettant d’utiliser des barrières pour fermer des rues parisiennes, s’appropriant ainsi chaussée et trottoir, pendant 2 heures !

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Seriez-vous prêts à faire le ramadan pour faire honneur?

à nos hôtes ?
si oui pourquoi, je m'adresse particulièrement aux anti-racistes.

Question ouverte: que faire ? aidez-Moi?

est ce qu`une musulmane marié avec un chrétien peut elle faire ramadan , prier , et aller au hadj? ou cela est- il non valable?
je veux juste preciser que je me suis renseigner aupres de personnes qui s'y conaissent un religion, ils m'ont dit que mon marriahe n´est pas valable et quoi que je fasse (ramadan, priere ect ...) ne sont pas valables.
je fais mon ramadan et tout mais quand ils m'ont dit ca aujourd`hui je suis choquée depuis lors.. s'il vous plait j'ai besoin de votre aide.

Question ouverte: Le ministère de la défense organise le pèlerinage à La Mecque... Vous en pensez quoi?!?

Les musulmans de l’armée française qui se rendent en pèlerinage à la Mecque cette année n’auront pas besoin de prendre de vols commerciaux pour s’y rendre ni de loger avec le commun des mortels. Rompant la tradition, le ministère de la défense va affréter un avion pour les envoyer en Arabie Saoudite, et organisera également leur séjour.
(...)

Question ouverte: Les "fêtards" du ramadan ....dans toute leur splendeur naturelle ?

Les passagers du train n°881195 n’oublieront pas de sitôt leur trajet Saint-Raphaël-Cannes dimanche après-midi ! A son arrivée en gare de Fréjus, une soixantaine de jeunes monte à bord de ce train parti des Arcs à 12 h 27 pour aller à Nice fêter la fin du ramadan. Pour une raison encore mal déterminée, les wagons stoppent une demi-heure sous un tunnel entre Fréjus et Mandelieu. Vers 13heures, dans le train plongé dans le noir, des vitres sont cassées, des actes de vandalisme commis. Bien qu’on ne déplore apparemment ni violence contre les personnes, ni vol, les passagers sont terrorisés.

Question ouverte: Voulez-vous une preuve que les musulmans nous envahissent et se foutent de nous?

Passant outre a l' interdiction du maire de Rome qui leur a expressement défendu d' utiliser la piazza vitorio emmanuele pour leurs prières publiques,les musulmans se sont rassemblés sur la place pour y célébrer la fin du ramadan, cul en l' air et hirsutes.
naturellemnet la police a laissé faire !!!
merci ze dav pour la vidéo.
Horrible, des milliers en pleine Rome,si ce n' est pas de la provocation !
je le dis, ces gens nous haissent et dès qu'ils seront majoritaire, nous allons etre leurs ESCLAVES !!
Alors toi, le colleur d' abus tu courras vite ou tu serreras les fesses!

Question ouverte: c'est miraculeux et incroyable mais vrai le virus H1N1 est interdit d'entré à la Mecque?

il faut déc ouvré cette religion c'est trop fort
grasse au dieux
4 millions de musulmans dans une seule place dans un mosquée pendant un moi du ramadan aucune victime jusqu'à maintenant

Contenu similaire :