Question ouverte: Les chrétiens sont-ils en fin en train de sortir de leur torpeur tolérante à l'égard de l'islam ?

vu sur le site Chrétienté.info

Les fêtards du ramadan vandalisent le train de Nice
septembre 21, 2009

Les passagers du train n°881195 n’oublieront pas de sitôt leur trajet Saint-Raphaël-Cannes dimanche après-midi ! A son arrivée en gare de Fréjus, une soixantaine de jeunes monte à bord de ce train parti des Arcs à 12 h 27 pour aller à Nice fêter la fin du ramadan. Pour une raison encore mal déterminée, les wagons stoppent une demi-heure sous un tunnel entre Fréjus et Mandelieu. Vers 13heures, dans le train plongé dans le noir, des vitres sont cassées, des actes de vandalisme commis. Les passagers sont terrorisés.

A Mandelieu, des gendarmes et des policiers municipaux attendent le train. Celui-ci poursuit sa route vers Nice, mais sous escorte des forces de l’ordre. Cependant, l’atmosphère est tellement tendue qu’il n’ira que jusqu’à Cannes. Les voyous criaient «Nique la France». Décision est alors prise de le faire rentrer à Saint-Raphaël avec les fêtards trouble-fête. Les forces de l’ordre ont procédé à plusieurs arrestations.

Des rues barrées pendant 2 heures pour cause de prières musulmanes: c’est en plein Paris, tous les vendredis
13 octobre 2009

Les habitants du quartier de la rue Myrha subissent, de manière grandissante, l’invasion de leur espace public par des musulmans qui imposent leurs prières à l’ensemble de la population. Mais, à notre connaissance, aucune équipe de télévision n’a encore osé montrer aux citoyens de notre pays une réalité permise par la trahison laïque du maire de Paris, Bertrand Delanoë, et du ministre de l’Intérieur. les rues qui sont barrées, et interdites à la circulation et aux piétons par les prieurs musulmans ; en vert, les rues dont les trottoirs sont confisqués par les musulmans pour y prier, forçant les piétons à marcher sur la chaussée. Imaginez l’impact qu’auraient, dans un journal de 20 heures, ces images. Des musulmans se permettant d’utiliser des barrières pour fermer des rues parisiennes, s’appropriant ainsi chaussée et trottoir, pendant 2 heures !

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Y a-t-il meilleurs représentants du peuple que les députés algériens ? ?

Sensibles à l'érosion du pouvoir d'achat des citoyens, à la religieuse flambée des prix qui caractérise le ramadan, ils prix leurs précautions et se sont fait tripler les déjà généreuses gratifications mensuelles. Il faut faire vite, ont-ils dû se dire, pour amasser la plus grande fortune possible avant la fin du mandat.

Question ouverte: Que disent les gens de différentes croyances à l'approche des fêtes de fin d'année ?

- Les chrétiens : joyeux Noël !
- Les musulmans : que Ramadan soit généreux !
- Les juifs : joyeuse Hanouccah !
- Les athées : qu'est-ce qu'on se les gèle !

Question ouverte: finalement les pauvres font ramadan toute l'année?

sarah des villes
je sais que c'est vache mais ca nous fait réfléchir
Tous au soleil
j'ai eu la chance de rompre le jeune avec des amis musulmans
sanmarco...
je ne peut pas les oublié j'ai manger souvent grâce a eux

Question ouverte: On m'a offert des gâteaux pour le ramadan...?

Bonjour,
Ma voisine est venue m'offrir des gâteaux car en période de Ramadan c'est la coutume qui le veut m'a-t-elle dit. Je ne connaît pas trop les us et coutumes en ce domaine et je me demandais s'il serait de bon ton de la remercier en lui offrant à mon tour quelque chose venant de moi; je pensai à des boutures de menthe et de ciboulette ou encore de la confiture.....
Merci d'avance de m'éclairer et de pardonner mon ignorance!!

Question ouverte: Ces paroles ne sont-elles pas le reflet des religions telles que trop souvent pratiquées de nos jours ?

Les très-hauts de Michel Fugain

Au nom de la croix des croyants
Tu ferais bien de la Terre un bûcher,
Tes shabbats ou tes ramadans
Voudraient nous arracher au péché,
Tu livrerais femme et amis
Qui ne respecteraient pas tes tabous,
La fête à Saint-Barthélémy
Tous les jours tu la joues.

Dieu, moi, j'le connais pas
Mais rassure moi.
Est-il aussi buté que toi?

Oh! les Très-hauts, là-haut, ça déconne!
C'est quoi tous ces chiens enragés-là?
Oh! S'ils sont à l'image des hommes,
Les Très-hauts, là-haut, sont tombés très bas.
Les Très-hauts sont tombés très bas!

Sectes suicidées sous les ordres

Question ouverte: Restez vous fidèles tous les ans à l'AID-AL-ADHA ?

Salamcoucou à tous !

L'AID-AL-ADHA - Grande fête du sacrifice du mouton ou AID AL-KEBIR - 10 dhu al hijja :

Question ouverte: POURQUOI ce manque de civisme ?

j'ai pris le bateau de Sete pour Tanger , déjà en 1 jours les toilettes était pourris boucher du papier partout la douche degueux , c'était a la fin du ramadan a l'heure du ftour pour aller manger le bordels l'anarchie on vous passe devant comme de rien , quand il fallait faire tamponner le passeport il y avait 3 files et le bordels ceux qui passe devant tous le monde qui s'incruste sans gène , arrivé a tanger le bateau a pas encore ouvert la porte tous le monde demarre après sa klaxonne sa gueule et c'est pas finit le douanier qui veux son bakchich sinon ils vous vide la bagnole donc ils font

Contenu similaire :