Question ouverte: Les Chrétiens et les Juifs envient même la faim aux Musulmans, mais quelles religions pratiquent-ils ?

Vous nous enviez même la faim ?
On ne boit pas de l'alcool, ça vous gêne. On ne mange pas du porc, ça vous gêne. On ne joue pas aux jeux de hasard, ça vous gêne. On ne veut pas être des malades psychiques pervers qui pénètrent dans l'anal de leurs semblables, ça vous gêne. On ne veut pas dénuder nos femmes comme des chats mouillés, ça vous gêne. On fait nos prières à Dieu Créateur de tout ce qui existe dans l'univers (Allah en arabe), ça vous gêne et vous nous demandez de prendre un être humain tué et crucifié comme beaucoup d'autres, pour un super dieu 3 en 1. On lutte contre les occupants de nos terres, ça vous gêne et vous nous appelez terroristes.
Et maintenant que nous jeûnons, c'est-à-dire que nous ne mangeons pas, ni buvons, ni fumons, ni faisons l’amour, ni rien du tout, de 05 H du matin jusqu’à 20 H, et ça vous gêne encore, au point que vous souhaitez que le Ramadan soit aboli, mais vous êtes vraiment fous à lier ?
Si le Christianisme et le Judaïsme vous apprennent ou même vous autorisent de penser de la sorte, qu’on commence d’abord par les abolir en premier lieu, car, ils ne possèdent même pas la moindre valeur d’une religion monothéiste.
@???
Tu nous crois des vieilles tantes à nous quereller, n'est-ce pas ?
Si c'est ça ton niveau mental, et si tu appelles ça une réponse ou quoi que ce soit en rapport à une discussion quelconque, tu fais faux pas. Tu dois être une vendeuse de légumes dans un marché aux puces.
3 Kg de pommes de terre pour 1 Euro et les 10 kg pour 2,50. Avancez....avancez mesdames et messieurs !
@Chiasmos Père de Peuples
Toi un Juif qui se cache comme d'habitude derrière le mot "athée" inventé par tes frères, ne parle pas de la France comme si elle était la vôtre. Vous nous ruinez et vous nous détruisez avec vos mensonges purement judaïques. Va trafiquer avec des membres humains comme tes rabbins et tes soldats israéliens qui tuent les Palestiniens pour leur vendre leurs membres. Des animaux sauvages qui attendent le coup de grâce final. C'est prévu pour 2012. Bon débarras !
@Valerie D
Ça me fait énormément plaisir de lire cette rage, ça nous donne la preuve flagrante que tu es avec tes frères juifs, à bout d’idées. La même méthode juive, mentir désinformer et déformer. Quand on lit « dieu lune » et d’autres mesquineries, ça veut dire que tu es vraiment devenue comme une chienne enragée. Tu tournes autour de toi-même pour mordre ta queue. Quand la chaleur de juive te prend, tu te lances à dire des mensonges et du n’importe quoi, qu’est-ce que ça peut t’avancer, et où est l’intérêt dans tout cela ? Est-ce que tu prends les autres pour analphabètes, naïfs, crédules et débiles ? Est-ce que tu attends des autres qu'ils te sautent dessus comme des chiens ? Où bien c’est toi l’analpha(bête), naïf, et imbécile heureux ?

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Y a-t-il meilleurs représentants du peuple que les députés algériens ? ?

Sensibles à l'érosion du pouvoir d'achat des citoyens, à la religieuse flambée des prix qui caractérise le ramadan, ils prix leurs précautions et se sont fait tripler les déjà généreuses gratifications mensuelles. Il faut faire vite, ont-ils dû se dire, pour amasser la plus grande fortune possible avant la fin du mandat.

Question ouverte: Pkoi est ce que les non pratiquants sont généralement plus critiques envers les pratiquants ?

quelque soit la religion, on entend tjs ici et la une personne dire "mais c bête de faire le ramadan, ça ne sert à rien", 'quelle idée de mettre une kipa..", etc...c plutôt rare d'entendre l'inverse "quel impie!!"
vous en pensez quoi?

Question ouverte: Le RAMADAN est terminé depuis un mois savez vous que dans des pays comme l ALGERIE les ARABES CHRETIENS ?

ne peuvent exercer leur religion sous peine de poursuites judiciaires ou pour certains qui désirent se convertir ils risquent des peines de prison et parfois la mort ,L ' ISLAM serait donc une RELIGION intolérante devons nous appliquer les mêmes principes aux CHRÉTIENS qui souhaitent se convertir à la religion musulmane en EUROPE et particulièrement en FRANCE;
JE VOIS QUE LES INTEGRISTES ET PRO ISMALISTES SONT EN MASSE SUR YAHOO FRANCE il est temps que cela cesse

Question ouverte: Prendre sa retraite au Maroc: avantages, inconvenients?

Fiscalement, il semble que ce soit ... "paradisiaque" !
Mais concretement, en periode de Ramadan par exemple, quelles différences avec le fait de vivre à Paris?
(Medecine, Sécurité, Prix des logements, Accueil...?)

Question ouverte: A propos du jeûne de Chawwal ?

J'ai déjà posé une question à ce sujet mais je préfère encore une fois redemander. Je dois rattraper quelques jours du jeûne de Ramadan. combien de temps ais-je à ma disposition pour pouvoir faire le jeûne de Chawal ? Ce jeûne surérogatoire se fait-il comme le jeûne de Ramadan, doit-on l'interrompre de la même manière (eau, dattes, lait...) etc ?

Question ouverte: Est-ce parce qu'il était soufi que le commandant Massoud était détesté et attaqué par les talibans ?

Malgré un patchwork ethnique, des orientations politiques et religieuses diverses et mis à part une minorité collaborant avec le régime pro-soviétique de Kaboul, l’Islam a été le fer de lance du combat des Afghans et de leur résistance à l’envahisseur soviétique, première puissance antireligieuse du monde.

Contenu similaire :

  • Allah dit dans le Saint Coran "Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager. "

    "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]".
    Sourate El Isra (Voyage Nocturne).

  • @ JASMINE bébé en route
    et
    @ѕησω ωнιтє qυєєη is Broken!
    Et
    @Cactus
    Aussi Alhamdoulillah ! Tout est bien passé. La semaine que j’ai passée chez mon ami algérien à Alger, était un rêve paradisiaque, mais c’était plus chaud qu’ici, et j’avais même la salive comme du savon. Toutefois, j’ai bien tenu, surtout la soif, et Dieu merci, je m’en réjouis énormément.

  • de violence,de lapidation et de mort?pourquoi dîtes vous ce que vous ne pensez pas,pourquoi est-ce que vous menter? pourquoi dîtes vous de Dieu ce que vous ignorez?pourquoi vous faites dire au Dieu ce qu'il n'a pas dit?

    L'Islam c'est la religion du monde voire même l'univers.Les choses sont claires dans l'Islam et c'est vous qui cherchent à rendre les choses troubles expret,mais Dieu sait tout,il sait ce que vous dîtes et ce que vous cacher,il sait ce qu'il y a dans les coeurs.

  • Je remercie Dieu de m'avoir donné cette chance d'avoir la foi .
    Mais ,en tant que jeunes musulmans , dans la plupart des temps nous oublions cette faveur de Dieu et nous nous comportons comme des insouciants . Il faut qu'on cherche la proximité de Dieu à travers les bonnes actions et demandons pardon à Allah , il ne nous reste plus que 9 jour de ce mois béni de ramadan .Que Dieu accepte notre jeûne .IL est vraiment le Pardonneur ,le Miséricordieux.

  • peut-être n'ont -ils pas la même conception du vivre ensemble et du gêne qu'occasionnent leur crachat que les autres ?
    ce comportement s'accentue particulièrement pendant la période du ramadan