Question ouverte: Les assassins arabes de centaines de milliers d'enfants pleurnichent uniquement si l'enfant est palestinien?

Les arabes et d'une façon générale les musulmans n'ont aucun remords ni état d'ame quans ils massacrent des dizaines de milliers d'enfants au Darfour, des milliers d'enfants en Irak, des milliers d'enfants au Nigéria, en Indonésie,en Europe ou aux Etats-Unis, etc., la liste serait trop longue, se roulent par terre de joie si les enfants tués sont israéliens ou simplement juifs comme au Vénézuela, mais pleurent et hurlent d'indignation si l'enfant est palestinien, peu importe que ce soit lors de combats. Dans toutes les guerres la proportion de civils tués est au minimum de 2 contre 1 combattant, à Gaza elle a été l'inverse. Mais quelle occasion pour tous ces hypocrites pour hurler au "génocide", à la pire "apocalypse" depuis l'histoire de l'humanité, et tous ces menteurs éhontés osent faire le ramadan qui ne doit plus guère signifier pour eux qu'un rituel. Ceci n'englobe pas les quelques arabes et musulmans courageux qui dénoncent cet état de choses.
Mais je pense que le Coran n'est plus pour ces menteurs haineux depuis longtemps qu'un livre politique, bien loin de celui qui fut écrit.
La réponse la plus à souligner est celle de "peace44" :"rien ne justifie que l'on tue des enfants
peu importe que l'enfant soit américain,français ou palestinien,il ne mérite pas de mourir". Evidemment rien si l'enfant est israelien de la part de ce brave "pacifiste"
Quant aux islamo-nazis habituels, ravi d'être un "sioniste terroriste" pour eux, cela montre leur incapacité à répondre à la question car ils ne savent que trop que c'est vrai. Toujours bien de leur frotter le nez dans leur caca.

Sur le même sujet... ou presque !

Question Ramadan

Questions ouvertes sur le Ramadan, n'hésitez pas à donner votre avis et vos réponses.

Question ouverte: Qui peut me donner une bonne recette de Sellou?

Le truc marocain, qu'on fait surtout au mois de Ramadan..
@reglis... Merci! hummm j'adore le thé réglisse menthe!!

Question ouverte: Dans l'islam si quelqu'un ne jeune pas un jour de ramadan prémiditament, doit t-il jeuner obligatoirement 2?

Dans l'islam si quelqu'un ne jeune pas un jour de ramadan prémiditament, pour remedier a cela doit t-il jeuner obligatoirement 2 mois successifs ou bien il a le choix entre jeuner 2 mois successifs ou nourrir 60 pauvres ?

Question ouverte: Est-il risqué de faire le Ramadan avec une gastro ? ?

Grâce à Dieu, ces dernières années, le Ramadan commencera en été, mois peu propice aux gastro-entérites.

Vous est-il toutefois déjà arrivé, par le passé, d'observer le Ramadan malgré une Gastro-entérite, ou vous en êtes-vous dispensé pour cause de maladie?
Pour les durs à cuire, comment évitez-vous les vomissements et autres diarrhées, synonymes de déshydratation et dénutrition rapide?

Question ouverte: Chers musulmans, avez-vous pris beaucoup de poids au cours de votre ramadan ?

C'est ce que l'on ma souvent dit : pour compenser le jeûne, on mange tellement à la tombée de la nuit, des plats riches, en plus, que la prise de poids est fréquente.

Ce n'est nullement une moquerie : n'importe qui, avec l'estomac dans les talons, se délecterait d'une foule d'aliments le moment venu. Moi le premier.

Il y a aussi peut-être un élément physiologique : lorsqu'on affame son corps, il réagit et fait des réserves à la première occasion. C'est ainsi que les personnes faisant un régime reprennent ensuite très souvent leur poids, et même davantage.

Contenu similaire :

  • Un site propriétaire du service de renseignements américains (CIA) publie des données relatives aux recensements de populations. Les données concernant "Israël", remises à jour la veille de la soixantième commémoration de la Nakba, la catastrophe de 1948, montrent que le nombre d’habitants d’"Israël", au début du mois de mai 2008, a atteint 7.112.359 personnes. 74,4% d’entre eux sont Juifs. 16% Musulmans. 1,2% Chrétiens. 1,6 % Druzes. 3,9% non déclarés.

  • Un site propriétaire du service de renseignements américains (CIA) publie des données relatives aux recensements de populations. Les données concernant "Israël", remises à jour la veille de la soixantième commémoration de la Nakba, la catastrophe de 1948, montrent que le nombre d’habitants d’"Israël", au début du mois de mai 2008, a atteint 7.112.359 personnes. 74,4% d’entre eux sont Juifs. 16% Musulmans. 1,2% Chrétiens. 1,6 % Druzes. 3,9% non déclarés.

  • on habite a grenoble mes enfants on l'habitude de faire le ramadan depuis l'age de 8 ans maintenant ils ont 10et12ans je suis très fière deux et vous vos enfants?

  • Le Venezuela, « tout en réaffirmant son attachement à la paix et son exigence du respect du droit international », entend protester fermement contre la politique « génocidaire » de l'état israélien « assassin ».

  • Pourquoi choisit il les musulmans pour faire part de ses "regrets" de sa video plus que flagrante sur son racisme lattant ? Je veux dire qu'il parlait des arabes en général,donc
    arabes chrétiens,
    arabes juifs,
    arabes bouddhistes,
    arabes athées,
    arabes agnostiques !
    N'es ce pas grave pour un ministre de l'intérieur de la république française de confondre ethnie et religion ?
    Et surtout où est la laïcité dans tout ça ?
    @AH BON ? : Soit objectif ou sinon va te coucher !