Question ouverte: Les assassins arabes de centaines de milliers d'enfants pleurnichent uniquement si l'enfant est palestinien?

Les arabes et d'une façon générale les musulmans n'ont aucun remords ni état d'ame quans ils massacrent des dizaines de milliers d'enfants au Darfour, des milliers d'enfants en Irak, des milliers d'enfants au Nigéria, en Indonésie,en Europe ou aux Etats-Unis, etc., la liste serait trop longue, se roulent par terre de joie si les enfants tués sont israéliens ou simplement juifs comme au Vénézuela, mais pleurent et hurlent d'indignation si l'enfant est palestinien, peu importe que ce soit lors de combats. Dans toutes les guerres la proportion de civils tués est au minimum de 2 contre 1 combattant, à Gaza elle a été l'inverse. Mais quelle occasion pour tous ces hypocrites pour hurler au "génocide", à la pire "apocalypse" depuis l'histoire de l'humanité, et tous ces menteurs éhontés osent faire le ramadan qui ne doit plus guère signifier pour eux qu'un rituel. Ceci n'englobe pas les quelques arabes et musulmans courageux qui dénoncent cet état de choses.
Mais je pense que le Coran n'est plus pour ces menteurs haineux depuis longtemps qu'un livre politique, bien loin de celui qui fut écrit.
La réponse la plus à souligner est celle de "peace44" :"rien ne justifie que l'on tue des enfants
peu importe que l'enfant soit américain,français ou palestinien,il ne mérite pas de mourir". Evidemment rien si l'enfant est israelien de la part de ce brave "pacifiste"
Quant aux islamo-nazis habituels, ravi d'être un "sioniste terroriste" pour eux, cela montre leur incapacité à répondre à la question car ils ne savent que trop que c'est vrai. Toujours bien de leur frotter le nez dans leur caca.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: pas n importe quel calendrier sur Q/R?

et oui on peut parler du ramadan ECT ou du calendrier de la poste ah ah ou meme celuis du rugby !!!!!!mais pas celuis des fetes juives <<<

Question ouverte: Suite au Ramadan et aux prières de la nuit "Tarawih", les Juifs et les Chrétiens sont-ils déçus ?

De rester seuls entre eux à blasphémer l’Islam comme le furent les Romains de l’époque, avec Jésus Christ ?

Question ouverte: Alors cette première journée de jeûne?

Même si elle était un peu longue, c'était très agréable.
Je ne me rappelai pas que c'était si beau la prière pendant le jeûne (concentration au top!) et ces liens que les gens ont entre eux à se souhaiter un bon ramadan un sourire tous ça, surtout lorsque cela vient aussi de non musulmans.
Sinon le soir j'ai rien su manger mis à part quelques dattes, dur dur...

Question ouverte: quel est la signification du jeûne le mois du ramadan?

certes le fais d'être solidaire envers les plus démunis est présent
mais avant tout
c'est le mois qui consiste apporter des réponses sur soi-même
Connaître ses limites
Comprendre son corp
Afin que le corp et l'esprit soit en harmonie

Question ouverte: Elisez votre question préférée sur la RA pendant ce mois?

1) Je vous souhaite saha ftourkoum? Que dieu agrée votre jeun?
2) Comment s'est passé votre journée de ramadan et surtout qu'avez vous mangé au ftour?
3) Qu'allez vous ou qu'est ce que vous avez mangé au Shour...

Question ouverte: Y a-t-il quelque chose de prévu pour assister nos prisonniers faisant le ramadan?

... Dans certains pays tels que la Belgique, l'état paie des aumôniers musulmans pour les aider pendant cette période. Qu'en est-il en France ?

Contenu similaire :

  • Un site propriétaire du service de renseignements américains (CIA) publie des données relatives aux recensements de populations. Les données concernant "Israël", remises à jour la veille de la soixantième commémoration de la Nakba, la catastrophe de 1948, montrent que le nombre d’habitants d’"Israël", au début du mois de mai 2008, a atteint 7.112.359 personnes. 74,4% d’entre eux sont Juifs. 16% Musulmans. 1,2% Chrétiens. 1,6 % Druzes. 3,9% non déclarés.

  • Un site propriétaire du service de renseignements américains (CIA) publie des données relatives aux recensements de populations. Les données concernant "Israël", remises à jour la veille de la soixantième commémoration de la Nakba, la catastrophe de 1948, montrent que le nombre d’habitants d’"Israël", au début du mois de mai 2008, a atteint 7.112.359 personnes. 74,4% d’entre eux sont Juifs. 16% Musulmans. 1,2% Chrétiens. 1,6 % Druzes. 3,9% non déclarés.

  • on habite a grenoble mes enfants on l'habitude de faire le ramadan depuis l'age de 8 ans maintenant ils ont 10et12ans je suis très fière deux et vous vos enfants?

  • Le Venezuela, « tout en réaffirmant son attachement à la paix et son exigence du respect du droit international », entend protester fermement contre la politique « génocidaire » de l'état israélien « assassin ».

  • Pourquoi choisit il les musulmans pour faire part de ses "regrets" de sa video plus que flagrante sur son racisme lattant ? Je veux dire qu'il parlait des arabes en général,donc
    arabes chrétiens,
    arabes juifs,
    arabes bouddhistes,
    arabes athées,
    arabes agnostiques !
    N'es ce pas grave pour un ministre de l'intérieur de la république française de confondre ethnie et religion ?
    Et surtout où est la laïcité dans tout ça ?
    @AH BON ? : Soit objectif ou sinon va te coucher !