Question ouverte: le top de l'irrespect a rabat?

bonsoir,
en faisant un tour a mahaj ryad vers 21h, j'ai été surpris de voir bcp de jeunes filles qui se baladent avec les poitrines presque nues et des jeans serrés qui mettent en évidence leurs parties intimes et cela en plein mois sacré de ramadan, ces filles sont accompagnées parfois de leurs parents,

Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma tristesse envers ce que je vois, les valeurs marocaines basées sur la pudeur et le respect ont bel et bien disparu, et parfois je ne vous cache pas j'ai l'impression de vivre dans un bordel et non pas dans la capitale d'un pays musulman.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: La constitution algérienne garantit-elle vraiment la liberté de conscience ?

Devons-nous nous battre ou récapituler pour les droits de l'homme ?

Quatre ans de prison ferme pour non-respect du ramadan

Question ouverte: Les mots de l'amour, vous les entendez ?

Sans Mots

par Tariq Ramadan

Elle est étrange cette facilité qu’ont les mots à sortir de soi sous le coup de l’émotion, de la colère et de l’emportement. Sans effort, libres…les mots nous volent à nous-mêmes, disent ce que l’on a senti et pensé ; disent même ce que l’on n’a pas même pensé. Les mots émotifs.

Parfois, c’est l’inverse. Proche de son cœur, de ses blessures et des horizons les plus intérieurs, les mots ne viennent pas. Ou ceux qui viennent ne disent pas, ou mal, ou à moitié. Les mots nous trahissent et nous trompent. Les mots élimés.

Question ouverte: c'est qd le ramadan prochain?

C'est que vous me manquez voilà
@bohémia, t'inquiete pas j'ai l'habitude de tracer des Z en marchant
@said; mon vieux tu ne m'as connu qu'en état de sobriété et j'étais pas du tout beau. mais rassure toi la sobriété chez moi ne dure qu'un mois c'est pkoi foposer la question
@MISS: c'est loin. j'ai envi de retrouver ma sobriété au plus vite

Question ouverte: que pensez vous de lui?

il me parle de mariage, veut qu'on s'installe ensemble, me dit qu'il veux que je reste tous le temps aupres de lui ...... Moi par peur de l'attachement rejette ces avances. Je le sens qu'il amoureux de moi, cependant tantot j'en est l'impression et tantot certains actes me font reveni sur ma decision.

Question ouverte: J'ai posé une question qui manquait de sa suite. La voilà complète. Suis-je un Prophète ?

LE VATICAN DE L’ISLAM A WASHINGTON

Peut-on mettre en exergue la tendance « haineuse » de l’Eglise Chrétienne envers l’Islam ?

Question ouverte: Avez-vous des exemples de bons voeux pour la fin du ramadan ?

Salem à tous , on m'a envoyé de belles phrases aujourd'hui sur mon portable mais c la 1ère fois et je n'ai pas su répondre .
Pouvez-vous me donner plusieurs exemples pour formuler de bons voeux en remerciement ? merci
En français aussi svp
@C'est grave si je n'ai pas répondu le jour (de la fête) même ?

Question ouverte: pour moi, Royal= Lassitude . Et vous?

Pour une fois le mot en UDE est français! Pendant que l'on parle de ses turpitudes (15), on oublie (" ")les licenciements, l'absence de rectitude (30) des journalistes du Figaro, la veulerie des médias (sur LCI -Rendez-vous politique" (!) Carla est venue vendre son "opus"on oublie la crise économique et on prépare la fête des grandes surfaces, c'est à dire Noël ( Quand c'est le Ramadan, ,l'aid, les journaleux, avec sollicitude (40) jouent les pédagogues, lorsqu'il s'agit de noël ou de Kippour , silence Sur la signification.... La nullitude quoi!

Contenu similaire :

  • Bonjour,
    Je me retrouve malheureusement contraint à aborder un sujet dont j'ai déja parlé avant.

  • bonjour,
    Je ne comprend pas pourquoi a chaque fois que je passe a coté du lycée descartes a rabat, je vois des jeunes filles s'habillant avec des vêtements extrêmement provocants (seins semi nus, mini jupes,..) et ce malgré le mois de ramadan,

    Pour quelqu'un qui n'est pas de la région il croira que ce sont des prostitués cherchant un client en pleine journée, la pudeur et les valeurs marocaines basées sur la pudeur et la religion ont commencé à disparaitre. Merci la France

    Je reviens au lycée, et je propose que les responsables changent leur nom, Lycée clara morgane ça serait mieux.

  • bizarre je sais que peut etre la majorité des algeriens le savent mais moi je l'ai decouvert juste ya deux jours .

    je suis allé avec des copain lors d'une soirée du mois de ramadan pour aller jouer au loto ( un jeu de hasard qu'on joue dans certains endroits au mois de ramadan) alors quelle etait ma surprise quand ils m'ont dit qu'on allait partir jouer au loto dans des cabarets.bah on a fait le tour des cabarets y avait des filles de joies(des prostituées )a moitié nues et qui font meme la passe .
    tout ca chaque soir du mois de ramadan

  • salam aleykoum,
    bonjour a tous,
    tout d'abord je voudrais dire aux musulmans Aid Mabrouk, que Dieu nous protège et nous guide vers le droit chemin. amine.

  • Rien ne fait autant mal aux islamophobes gavés de clichés que de se voir inférieur à la cible de sa haine :
    un intellectuel musulman qui parle comme Flaubert, d'un langage soutenu alors qu'eux ne connaissent des registres de langues que le familier, l'argotique et le langage sms.
    un intellectuel musulman qui connait plus qu'eux leurs littératures et leurs histoires.
    S'il se mettent devant lui, c'est une évidence qu'ils resteront le bec cloué par peur du ridicule dans lequel est tombé ce sioniste de Zemmour il y'a quelque semaine