Question ouverte: Le RAMADAN est terminé depuis un mois savez vous que dans des pays comme l ALGERIE les ARABES CHRETIENS ?

ne peuvent exercer leur religion sous peine de poursuites judiciaires ou pour certains qui désirent se convertir ils risquent des peines de prison et parfois la mort ,L ' ISLAM serait donc une RELIGION intolérante devons nous appliquer les mêmes principes aux CHRÉTIENS qui souhaitent se convertir à la religion musulmane en EUROPE et particulièrement en FRANCE;
JE VOIS QUE LES INTEGRISTES ET PRO ISMALISTES SONT EN MASSE SUR YAHOO FRANCE il est temps que cela cesse

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Pourquoi dit on que les témoins de Jéhovah sont une secte et pas l'Islam?

Alors que pourtant l'Islam fait beaucoup plus de mal et de morts que la religion des témoins de Jéhovah.

Par exemple un enfant de témoins de Jéhovah a souvent des bonnes réussites à l'école car ses parents le poussent à travailler.
Alors que les parents musulmans font faire le ramadan à leur enfants alors qu'ils ont besoin de manger pour étudier convenablement, qu'ils ne les empêchent pas de sortir dans la rue alors qu'ils devraient étudier.

Question ouverte: Algérie : 4 ans de prison pour non-respect du Ramadan ! Est-ce conforme au Coran ? ?

Le Tribunal de Biskra a condamné six personnes "surprises" à manger dans un square, 4 ans de prison et 100.000 dinars d'amende. Ils ont été condamnés en vertu d'un texte condamnant les caricatures et textes anti-islams. Les condamnés ont été acquittés en appel, bonne nouvelle il y a un restant de justice en Algérie... N'empêche l'islam n'est plus une foi, c'est une obligation...

Question ouverte: Chrétiens et Musulmans .......?

Nombre de chrétiens d’Occident seraient surpris de savoir que chrétiens et musulmans palestiniens prient dans la basilique de la Nativité à Bethléhem depuis des siècles. En fait, le Coran, se réfère souvent, et avec une grande révérence, à Jésus et à Marie(Que la paix et le salu soit sur eux). Mohammed (salallah alihi waselem) lui-même a préservé une icône de Marie et de l’enfant Jésus après la conquête de La Mecque et a ordonné qu’elle soit conservée à l’intérieur de la Ka’ba où les musulmans font leur pèlerinage rituel, venant de tous les coins du monde.

Question ouverte: Musulman, pourquoi vous acharnez vous à dire que les chrétiens sont dans la mauvaise voie ?

Bonjour, je ne comprend pas votre acharnement à vouloir prouver que la bible est falsifié, que Dieu a été engendré, que Dieu est unique et seul Dieu, a comparer le coran avec la bible et tout le tralala que vous vous voulez contredire......
Coudons, vous ne venez pas de terminer votre ramadan ? vous ne devriez pas être plus zène ou plus en état de sympathie ?
Pourquoi agir avec rigueur ? Pourquoi toujours être sur la défensive ?

Question ouverte: Monsieur Tarik Ramadan?

C'est fou ce qu'il est excitant, ne le trouvez vous pas sexy?

Furieuse envie de me le faire mais bon...

Question ouverte: une femme enceinte doit faire le ramadan?

sachant qu'elle n'est pas malade, juste enceinte

Question ouverte: les musulmans ont terminé la Ramadan en écoutant tout le Noble Coran dans les prières, et les athées,......?

combien de romans policiers ont ils lu........!!!
le ramadan.........
@Lily : tu fais partie de quelle société secrête........ (t'es une illuminati toi aussi)............c'est pour ça que tu es victime du programme Monarch, et le Mind Control........!!!!

Contenu similaire :

  • Pour quelle raison les mahométans prétendent-ils que leur religion est tolérante ?

    Si je pose la question, c'est que je ne vois vraiment pas. L'islam est, au contraire, une religion particulièrement intolérante. Et il y a des raisons claires de le dire.

    Prenons le pays le plus islamique du monde : l'Arabie Saoudite. Si l'islam était tolérant, ce pays qui a le coran pour constitution devrait être le pays le plus tolérant du monde. Or c'est le plus intolérant. Il y est interdit de pratiquer une autre religion que l'islam, et même la possession d'une bible y est interdite.

  • l'algérie interdit tout athéisme non musulman. Une loi de mars 2006 punit de 2 à 5 ans d’emprisonnement et de 5 à 10 000 euros d’amendes l'athéismisation. La loi vise celui qui « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion »

    pareil au maroc :

    Est puni d'emprisonnement quiconque ébranle la foi d'un musulman ou tente de le convertir à une autre religion (article 220 du code pénal) , tout musulman qui rompt publiquement le jeûne pendant le ramadan (article 222).

  • Détails supplémentaires
    l'algérie interdit tout prosélytisme non islamique. Une loi de mars 2006 punit de 2 à 5 ans d’emprisonnement et de 5 à 10 000 euros d’amendes l'évangelisation. La loi vise celui qui « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion »

    pareil au maroc :

    Est puni d'emprisonnement quiconque ébranle la foi d'un musulman ou tente de le convertir à une autre religion (article 220 du code pénal) , tout musulman qui rompt publiquement le jeûne pendant le ramadan (article 222).

  • « [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

  • dar-el-islam , dar-el-harb , dar-el-suhl , dar-el-ahd , dar-el-dawaà ...

    […] « [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.