Question ouverte: Le RAMADAN est terminé depuis un mois savez vous que dans des pays comme l ALGERIE les ARABES CHRETIENS ?

ne peuvent exercer leur religion sous peine de poursuites judiciaires ou pour certains qui désirent se convertir ils risquent des peines de prison et parfois la mort ,L ' ISLAM serait donc une RELIGION intolérante devons nous appliquer les mêmes principes aux CHRÉTIENS qui souhaitent se convertir à la religion musulmane en EUROPE et particulièrement en FRANCE;
JE VOIS QUE LES INTEGRISTES ET PRO ISMALISTES SONT EN MASSE SUR YAHOO FRANCE il est temps que cela cesse

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Musulmans, ne voyez-vous pas que l'écologie est une manipulation de l'occident contre l'Islam ?

Dieu a donné la fortune du sous-sol aux terres d'islam avec le pétrole afin que nos frères musulmans triomphent de la corruption de l'occident et étendent la parole de notre prophète Mouhamad (salla Allah alaihi wa sallam) et sa domination de part le monde entier.

Mais les ennemis de Dieu prétendent que c'est une mauvaise chose car ils ont peur de l'Islam et de Dieu. Alors maintenant il font des taxes et demandent aux gens d'apprendre à ne plus utiliser le pétrole. Leur but final demandé par le diable est d'affaiblir les musulmans.

Question ouverte: Y a-t-il meilleurs représentants du peuple que les députés algériens ? ?

Sensibles à l'érosion du pouvoir d'achat des citoyens, à la religieuse flambée des prix qui caractérise le ramadan, ils prix leurs précautions et se sont fait tripler les déjà généreuses gratifications mensuelles. Il faut faire vite, ont-ils dû se dire, pour amasser la plus grande fortune possible avant la fin du mandat.

Question ouverte: Que disent les gens de différentes croyances à l'approche des fêtes de fin d'année ?

- Les chrétiens : joyeux Noël !
- Les musulmans : que Ramadan soit généreux !
- Les juifs : joyeuse Hanouccah !
- Les athées : qu'est-ce qu'on se les gèle !

Question ouverte: finalement les pauvres font ramadan toute l'année?

sarah des villes
je sais que c'est vache mais ca nous fait réfléchir
Tous au soleil
j'ai eu la chance de rompre le jeune avec des amis musulmans
sanmarco...
je ne peut pas les oublié j'ai manger souvent grâce a eux

Question ouverte: Prendre sa retraite au Maroc: avantages, inconvenients?

Fiscalement, il semble que ce soit ... "paradisiaque" !
Mais concretement, en periode de Ramadan par exemple, quelles différences avec le fait de vivre à Paris?
(Medecine, Sécurité, Prix des logements, Accueil...?)

Question ouverte: A propos du jeûne de Chawwal ?

J'ai déjà posé une question à ce sujet mais je préfère encore une fois redemander. Je dois rattraper quelques jours du jeûne de Ramadan. combien de temps ais-je à ma disposition pour pouvoir faire le jeûne de Chawal ? Ce jeûne surérogatoire se fait-il comme le jeûne de Ramadan, doit-on l'interrompre de la même manière (eau, dattes, lait...) etc ?

Contenu similaire :

  • Pour quelle raison les mahométans prétendent-ils que leur religion est tolérante ?

    Si je pose la question, c'est que je ne vois vraiment pas. L'islam est, au contraire, une religion particulièrement intolérante. Et il y a des raisons claires de le dire.

    Prenons le pays le plus islamique du monde : l'Arabie Saoudite. Si l'islam était tolérant, ce pays qui a le coran pour constitution devrait être le pays le plus tolérant du monde. Or c'est le plus intolérant. Il y est interdit de pratiquer une autre religion que l'islam, et même la possession d'une bible y est interdite.

  • l'algérie interdit tout athéisme non musulman. Une loi de mars 2006 punit de 2 à 5 ans d’emprisonnement et de 5 à 10 000 euros d’amendes l'athéismisation. La loi vise celui qui « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion »

    pareil au maroc :

    Est puni d'emprisonnement quiconque ébranle la foi d'un musulman ou tente de le convertir à une autre religion (article 220 du code pénal) , tout musulman qui rompt publiquement le jeûne pendant le ramadan (article 222).

  • Détails supplémentaires
    l'algérie interdit tout prosélytisme non islamique. Une loi de mars 2006 punit de 2 à 5 ans d’emprisonnement et de 5 à 10 000 euros d’amendes l'évangelisation. La loi vise celui qui « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion »

    pareil au maroc :

    Est puni d'emprisonnement quiconque ébranle la foi d'un musulman ou tente de le convertir à une autre religion (article 220 du code pénal) , tout musulman qui rompt publiquement le jeûne pendant le ramadan (article 222).

  • « [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

  • dar-el-islam , dar-el-harb , dar-el-suhl , dar-el-ahd , dar-el-dawaà ...

    […] « [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.