Question ouverte: Le RAMADAN est terminé depuis un mois savez vous que dans des pays comme l ALGERIE les ARABES CHRETIENS ?

ne peuvent exercer leur religion sous peine de poursuites judiciaires ou pour certains qui désirent se convertir ils risquent des peines de prison et parfois la mort ,L ' ISLAM serait donc une RELIGION intolérante devons nous appliquer les mêmes principes aux CHRÉTIENS qui souhaitent se convertir à la religion musulmane en EUROPE et particulièrement en FRANCE;
JE VOIS QUE LES INTEGRISTES ET PRO ISMALISTES SONT EN MASSE SUR YAHOO FRANCE il est temps que cela cesse

Sur le même sujet... ou presque !

Question Ramadan

Questions ouvertes sur le Ramadan, n'hésitez pas à donner votre avis et vos réponses.

Question ouverte: Qui peut me donner une bonne recette de Sellou?

Le truc marocain, qu'on fait surtout au mois de Ramadan..
@reglis... Merci! hummm j'adore le thé réglisse menthe!!

Question ouverte: Dans l'islam si quelqu'un ne jeune pas un jour de ramadan prémiditament, doit t-il jeuner obligatoirement 2?

Dans l'islam si quelqu'un ne jeune pas un jour de ramadan prémiditament, pour remedier a cela doit t-il jeuner obligatoirement 2 mois successifs ou bien il a le choix entre jeuner 2 mois successifs ou nourrir 60 pauvres ?

Question ouverte: Pourquoi les maghrébins sont-ils plus rejetés que d'autres populations immigrés..?..Hasard?

On entend parler que de Coran...de discrimination à l'embauche...de voile...de ramadan. Pourquoi tant d'importance...???

Question ouverte: Est-ce que c'est vrai que notre gouvernement fait des calculs politiques...?

avant d'annoncer le jour de l'Aïd.
Autrement dit, est-ce que l'état l'arrange un Aïd le mardi ou le Mercredi?
chaque année, les gens disent qu'ils nous ont fait manger un jour de Ramadan, ou le contraire.
Est-ce que l'état n'a rien à faire.

Question ouverte: Rattrapage Ramadan : à quelle heure faire l'iftar?

Bonjour,

J'ai des jours à rattraper de Ramadan.
Je voudrais savoir comment définir l'heure du début de jeune et d'iftar, par exemple, en novembre? Sur quoi est-ce qu'il faut se baser?

Question ouverte: encore ELLE................?

pour certains,ce ramadan était une belle occasion pour repentir et retrouver le bon chemin ou plutôt d'y rester.
pour d'autres, ce n'était qu'une abstinence de manger et de boire!
pour ceux derniers, voici une video a regarder:
http://www.youtube.com/watch?v=ZTQGXFNYzKk

alors ca vous vibre la foi un peu?

bonne jourée

pour adam et mca un autre lien:
http://www.metacafe.com/watch/872042/

Contenu similaire :

  • Pour quelle raison les mahométans prétendent-ils que leur religion est tolérante ?

    Si je pose la question, c'est que je ne vois vraiment pas. L'islam est, au contraire, une religion particulièrement intolérante. Et il y a des raisons claires de le dire.

    Prenons le pays le plus islamique du monde : l'Arabie Saoudite. Si l'islam était tolérant, ce pays qui a le coran pour constitution devrait être le pays le plus tolérant du monde. Or c'est le plus intolérant. Il y est interdit de pratiquer une autre religion que l'islam, et même la possession d'une bible y est interdite.

  • l'algérie interdit tout athéisme non musulman. Une loi de mars 2006 punit de 2 à 5 ans d’emprisonnement et de 5 à 10 000 euros d’amendes l'athéismisation. La loi vise celui qui « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion »

    pareil au maroc :

    Est puni d'emprisonnement quiconque ébranle la foi d'un musulman ou tente de le convertir à une autre religion (article 220 du code pénal) , tout musulman qui rompt publiquement le jeûne pendant le ramadan (article 222).

  • Détails supplémentaires
    l'algérie interdit tout prosélytisme non islamique. Une loi de mars 2006 punit de 2 à 5 ans d’emprisonnement et de 5 à 10 000 euros d’amendes l'évangelisation. La loi vise celui qui « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion »

    pareil au maroc :

    Est puni d'emprisonnement quiconque ébranle la foi d'un musulman ou tente de le convertir à une autre religion (article 220 du code pénal) , tout musulman qui rompt publiquement le jeûne pendant le ramadan (article 222).

  • « [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

  • dar-el-islam , dar-el-harb , dar-el-suhl , dar-el-ahd , dar-el-dawaà ...

    […] « [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.