Question ouverte: le ramadan c trés fatigant cette année .hain!!?

avec la chaleur et tout cela moi vraiment j'ai trop soif .cette année c comme ça l'année prochaine sera pire que ce que vous dites !!!!!

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Concert catholique interdit ?

bonjour,
un grand concert catholique, sur le thème de l'amour devait se dérouler ce soir de 19h30 à 22H00, sur la butte Montmartre. Préparé depuis 1 an par l'association Anuncio, il vient d'être interdit par la mairie de paris officiellement au nom de la "préservation de la tranquillité des riverains" (notons que des dizaines de concert et autres manifestations bruyantes ont lieu le soir à paris sans que cela ne dérange aucunement la mairie de paris)

En revanche, pour la 8ème année consécutive, la mairie de paris organise une nuit géante du ramadan, à partir de 19H30 au palais bercy.

Question ouverte: Aidez moi a maquiller mon avatar...?

Ramadan karim amis marocain...
j'ai fait l'impossible pour maquiller mon avatar en vain ...
je veux noircir les cheveux et laisser une petite mèche blanche devant..et rendre le fond blanc ...et ajouter des lunettes ...
voila mon e-mail ; m_basty@ h.c ...je compte sur toi cher ami internaute ...merci d'avance...
@ feeling : salut ...je veux dire le fond de l'image derriere la tête...aides moi et merci...j'attends ta réponse...

Question ouverte: d'où viens l'expression "crever la dalle"?

hé hé hé et oui kono yarou le ramadan m'inspire......

@freeway lol oui je me sens faible....je vais aller me coucher... -_-"
@freeway lol c'etait pour rire..
de toute façon je peux pas c'est moi qui m'occupe des boureks.....

Question ouverte: Comme les musulmans sont majoritaires, pourquoi n'applique pas t-on des lois anti-athée ? Eux ne se gênent pas?

l'algérie interdit tout athéisme non musulman. Une loi de mars 2006 punit de 2 à 5 ans d’emprisonnement et de 5 à 10 000 euros d’amendes l'athéismisation. La loi vise celui qui « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion »

pareil au maroc :

Est puni d'emprisonnement quiconque ébranle la foi d'un musulman ou tente de le convertir à une autre religion (article 220 du code pénal) , tout musulman qui rompt publiquement le jeûne pendant le ramadan (article 222).

Question ouverte: Qu'est-ce que Jésus aurait pensé du ramadan?

Salut. Je rentre d'un pays où le ramadan est obligatoire, au moins en apparence. Il y est interdit de manger, boire ou fumer dans la rue ou à son balcon pendant la journée, sinon les flics verbalisent. Et ça rigole pas.

Tout ça m'a rappelé un passage de l'évangile, je viens de le retrouver. C'est dans Mathieu, chap. 6, versets 16-18. Jésus dit à ses disciples : "Et lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air sombre, comme les hypocrites, qui exténuent leur visage, pour faire paraître aux hommes qu'ils jeûnent; en vérité, je vous le dis, ils ont reçu leur récompense.

Question ouverte: VOUS AVEZ PERDU COMBIEN DE KILOS CE RAMADAN?

MOI 2 KG,,,,,
@boris ,,,merci ,,
@yacine ,,,,tu as triché alors ,,t,as pas jeuner

Contenu similaire :