Question ouverte: Le monde entier a repris son petit déjeuner puisque ce n'est plus le ramadan....ça fait quoi?

@cesar moi non plus, mais on le sait....
PTAING MAIS C EST PAS VRAI CA d etre grincheux comme ça!!!! LE SIAMOIS là....j'ai pas dit que la terre entière était musulmane!!!!!!!!!!!!!!! J AI DIT QUE LE RAMADAN ETANT FINI LE MONDE ENTIER AVAIT PRIS UN PTI DEJ..... maintenant si tu l'as pas pris je m'en tamponne effectivement!!!!
FU TI LI TES!!!!!!!!!!!!

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Pendant le ramadan, avez-vous pris du poids ou au contraire maigri?

Combien de kilos?
@Zorro
Parce qu'on était en pleine période de Ramadan...(et puis beaucoup le pratiquent...)
Arrivera bientôt le temps où l'on parlera du carême

Question ouverte: Je savais que l'Algérie etait un pays musulman, mais est ce que ce pays est devenu islamiste ?

Envoyer en prison des musulmans parce qu'ils n'ont pas respecté le ramadan, cela ne va pas à l'encontre de la liberté de religion et de la liberté tout court ?

http://www.liberation.fr/monde/0101122830-quatre-ans-de-prison-pour-non-...

Question ouverte: A propos de ramadan ?

qu'est ce qu'il apporte aux musulmans

Question ouverte: Le choc des cultures est terrible. Parler moi de ça?

J'ai passé quatre ans dans un pays du Magreb Arabe,la vie pour un Francais c'est super en temps normal.Avec le ramadan,je viens de passer trois semaines obligatoires pour affaire,je repart cette nuit,je n'en peux plus.

Question ouverte: Ramadan au Maroc et la loi ? ?

J'ai entendu dire que la loi au Maroc pénalise celui qui ne fait pas ramadan. Ma question est : est-ce qu'on risque d'aller en prison , au Maroc , parce qu'on ne fait pas ramadan ?
J'ai posé cette question parce que je ne croyais pas justement à l'existence de telle loi. Mais , personne (de préférence marocaine) ne m'a dit clairement si la loi punie celui que ne fait pas le ramadan au Maroc.

Question ouverte: la duplicité , l'arme absolue ?

les spécialistes de l'espionnage ont prouvé l'existence d'une nouvelle manière d'islamiser l'européen

La duplicité et le djihad culturel.

LE DJIHAD CULTUREL :
On utilise les lois et droits des pays a "coloniser" afin d'instaurer ses propres lois
Exemple, en France pour le fameux mot égalité on construit des mosquée et on fait également pression en précisant que l'on votera pour celui qui nous en construit le plus grand nombre. En utilisant cette technique on contraint le gouvernement a accepter NOS conditions et pas les leur

Question ouverte: Pour les musulmans, par rapport au ramadan ..?

Bonjour,
je voulais juste savoir si pendant le ramadan vous aviez le droit de regarder les filles ou pas?

Merci beaucoup :)
Euh chatinez, si ma question n'est pas assez spirituelle pour toi, te sens pas dans l'obligation de repondre. Surtout si c'est pour faire une reponse aussi constructive !

Merci aux autres :)

Contenu similaire :

  • comme j'ai dit j'ai repris contact (à travers face) avec un camarade de classe du lycée que j'ai pas vu depuis 6 ans car il est partir poursuivre ses études à l'étranger (on se parlait à peine ) et il ma invitée à prendre un café hier, c'était bien
    aujourd'hui c'est moi qui l'ai invité , il me fait le café je sais pas trop, y a pas autre chose à faire ? j'ai dit bon café ou ciné puisque qu'avec les pub et resto c ramadan, il me fait ca donne pas envie et c vrai qu'il prend l'avion demain très tôt

  • Pour moi, les seuls qui font vraiment ramadan, c'est les gros fumeurs. Quand on en est à 2 paquets par jour, n'en allumer aucune du lever au coucher du soleil c'est un vrai effort de volonté. Mais sinon, prendre un bon petit dèj à 6h30, sauter le déjeuner de midi pour mieux s'empiffrer à 20 heures, je ne trouve pas ça bien extraordinaire.
    @Galaxy
    J'entends bien. Ce que tu dis, c'est l'objectif idéal. Là je pose juste la question pour les musulmans de base, pas les mystiques.

  • j'ai pris le bateau de Sete pour Tanger , déjà en 1 jours les toilettes était pourris boucher du papier partout la douche degueux , c'était a la fin du ramadan a l'heure du ftour pour aller manger le bordels l'anarchie on vous passe devant comme de rien , quand il fallait faire tamponner le passeport il y avait 3 files et le bordels ceux qui passe devant tous le monde qui s'incruste sans gène , arrivé a tanger le bateau a pas encore ouvert la porte tous le monde demarre après sa klaxonne sa gueule et c'est pas finit le douanier qui veux son bakchich sinon ils vous vide la bagnole donc ils font

  • Votre religion n'est pas acceptée de Dieu,Dieu a dit: "celui qui se fera une religion autre que l'Islam qu'il sache qu'elle ne sera pas accepté de lui,dans la vie ils souffriront et ils ont dans la vie éternelle une souffrance plus grande,oh s'ils savaient,leurs âmes ereront dans l'Enfer pour l'éternité "

  • دعوة إلى الجنة
    Veux-tu être proche d’Allah ?
    Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Le serviteur est le plus proche de son Seigneur,
    lorsqu’il est en état de prosternation, multipliez, donc l’invocation. »
    Veux-tu la récompense d’un pèlerinage ?
    Le Prophète a dit : « Le petit pèlerinage (‘omra) pendant le mois de Ramadan équivaut à un pèlerinage, ou un pèlerinage avec moi. »
    Veux-tu une demeure au Paradis ?
    Le Prophète a dit : Celui qui construit une mosquée pour Allah, Allah lui construira la même chose au Paradis »