Question ouverte: Le Hamas? des tarés ambulants ou des fins strateges?

Oui, je me pose la question car on peut être resistant et lutter pour sa population mais quand ta population commence a mourir en masse, il faut savoir abandonné et accepter ou mm demander une trêve non?
Ils peuvent etre resistants mais des gens qui balancent des rockets sur leur ennemie puis qui se cachent dans la population tout en connaissant les répercussions de leurs actes....sont soit des fins strateges (pour avoir l'opinion mondial de leur coté), soit des tarés fanatiques (comme je pense :D)

Qu'en pensez vous mes tres chers?
(oulala, j'attends deja pleins de noms d'oiseau de la part de tous les pseudo gaucho et tous les pseudos musulmans(je parle bien des pseudo, donc tous les musulmans ne sont pas visé) qui ne respectent que le ramadan mais qui donnent toujours des lecons)

Sur le même sujet... ou presque !

Contenu similaire :

  • de violence,de lapidation et de mort?pourquoi dîtes vous ce que vous ne pensez pas,pourquoi est-ce que vous menter? pourquoi dîtes vous de Dieu ce que vous ignorez?pourquoi vous faites dire au Dieu ce qu'il n'a pas dit?

    L'Islam c'est la religion du monde voire même l'univers.Les choses sont claires dans l'Islam et c'est vous qui cherchent à rendre les choses troubles expret,mais Dieu sait tout,il sait ce que vous dîtes et ce que vous cacher,il sait ce qu'il y a dans les coeurs.

  • Moi cet été, j’ai fêté le raz ma dent: je me suis gavé de porc du matin au soir.
    @guevara: aigri?... non. mais change de pseudo, stp, les fanatiques sanguinaires me font froid dans le dos...

  • Tout d'abord pardonnez-moi pour le ton provocant de ma question.
    Le fait est que j'ai été un peu traumatisée - oui je sais il m'en faut peu...
    Aziz, ami d'un ami, pour situer qui pourrait être mon papa... Bref, Aziz très sympa, et qui me dit tout ému, la veille de l'Aïd "c'est comme quitter un ami qu'on ne verra plus pendant un an" - Ô combien je comprenais !...

  • C'est vrai, quoi. On est pas bien nombreux mais on trouve quand même que ces temps-ci on est de plus en plus... Dans les deux cas les nouveaux convertis ne savent pas trop comment faire leur coming-out devant la famille. Mais ils trouvent au sein de leur communauté l'amour, la chaleur, la solidarité qu'ils n'échangeraient pour rien au monde.

  • salam aleykoum,
    bonjour a tous,
    tout d'abord je voudrais dire aux musulmans Aid Mabrouk, que Dieu nous protège et nous guide vers le droit chemin. amine.