Question ouverte: Le choc des cultures est terrible. Parler moi de ça?

J'ai passé quatre ans dans un pays du Magreb Arabe,la vie pour un Francais c'est super en temps normal.Avec le ramadan,je viens de passer trois semaines obligatoires pour affaire,je repart cette nuit,je n'en peux plus.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Pendant le ramadan, avez-vous pris du poids ou au contraire maigri?

Combien de kilos?
@Zorro
Parce qu'on était en pleine période de Ramadan...(et puis beaucoup le pratiquent...)
Arrivera bientôt le temps où l'on parlera du carême

Question ouverte: Je savais que l'Algérie etait un pays musulman, mais est ce que ce pays est devenu islamiste ?

Envoyer en prison des musulmans parce qu'ils n'ont pas respecté le ramadan, cela ne va pas à l'encontre de la liberté de religion et de la liberté tout court ?

http://www.liberation.fr/monde/0101122830-quatre-ans-de-prison-pour-non-...

Question ouverte: A propos de ramadan ?

qu'est ce qu'il apporte aux musulmans

Question ouverte: Le monde entier a repris son petit déjeuner puisque ce n'est plus le ramadan....ça fait quoi?

@cesar moi non plus, mais on le sait....
PTAING MAIS C EST PAS VRAI CA d etre grincheux comme ça!!!! LE SIAMOIS là....j'ai pas dit que la terre entière était musulmane!!!!!!!!!!!!!!! J AI DIT QUE LE RAMADAN ETANT FINI LE MONDE ENTIER AVAIT PRIS UN PTI DEJ..... maintenant si tu l'as pas pris je m'en tamponne effectivement!!!!
FU TI LI TES!!!!!!!!!!!!

Question ouverte: Ramadan au Maroc et la loi ? ?

J'ai entendu dire que la loi au Maroc pénalise celui qui ne fait pas ramadan. Ma question est : est-ce qu'on risque d'aller en prison , au Maroc , parce qu'on ne fait pas ramadan ?
J'ai posé cette question parce que je ne croyais pas justement à l'existence de telle loi. Mais , personne (de préférence marocaine) ne m'a dit clairement si la loi punie celui que ne fait pas le ramadan au Maroc.

Question ouverte: la duplicité , l'arme absolue ?

les spécialistes de l'espionnage ont prouvé l'existence d'une nouvelle manière d'islamiser l'européen

La duplicité et le djihad culturel.

LE DJIHAD CULTUREL :
On utilise les lois et droits des pays a "coloniser" afin d'instaurer ses propres lois
Exemple, en France pour le fameux mot égalité on construit des mosquée et on fait également pression en précisant que l'on votera pour celui qui nous en construit le plus grand nombre. En utilisant cette technique on contraint le gouvernement a accepter NOS conditions et pas les leur

Question ouverte: Pour les musulmans, par rapport au ramadan ..?

Bonjour,
je voulais juste savoir si pendant le ramadan vous aviez le droit de regarder les filles ou pas?

Merci beaucoup :)
Euh chatinez, si ma question n'est pas assez spirituelle pour toi, te sens pas dans l'obligation de repondre. Surtout si c'est pour faire une reponse aussi constructive !

Merci aux autres :)

Contenu similaire :

  • salut @ tous bon je veux savoir si je peux parler avec ma copine (ma futur femme) au tèlèphonne durant le mois de ramadan elle il veux parler avec moi mais il ma dit k c interdit a la religion musulman durant ce mois c vrais ou non? merci d'avance

  • Aujourd'hui c'est le troisième jour de ramadan et moi je peux pas manger car j'ai la trouille les gens ou je suis ils sont très énerver juste au moment de fatour ils commencent à crier et hurler et moi je bois sauf l'eau et après salat tarawih je bois du café et une pomme moi je veux manger avant eux je peux ou non ? UNE RÉPONSE D 'URGENCE SVP

  • tout à commencer à cause d'un chauffeur de taxi Arabe ,qui fut tabassé par des juifs extrémistes pcq il fumait et écoutait de la musique tout en circulant dans son taxi dans la ville de Akka car durant le youm kippour les juifs doivent jeune , ne pas circulent en voiture , ne pas faire de bruit et ne pas travailler

    http://www.haaretz.com/hasen/spages/1027942.html
    c'est un journal israélien en anglais car les journaux français (tous sionistes) font de la désinformation en déforment les faits pour mettre en cause comme toujours l'arabe d'avoir volontairement provoquer les juifs.

  • Bonjour voila le mois passé j'ai fait le ramadan et depuis j'ai le teint super super super pâle,limite sa vire au vert !!!!!!!!!!!!!!! Mais normalement j'ai le teint mâte naturellement .
    Et j'aimerais savoir si vous savez comment enlever ce teint tout pâle et retrouver mon teint d'origine (SANS UTILISER DE FONT DE TEINT !!)

  • jai 15 ans,je sais pas parler arabe et je sais pas encore prier!
    sa fait 3 semaines que je fais le ramadan sans prier et je veux pas faire la dernière semaine! parce que a ecole,sa me fatigue trop!

    ces tu grave si j'arrête?
    je serais tu punis?

    ses ma premiere fois!

    votre opinion sur mon cas
    @bibi est vraiment trop amoureuse : je veux une reponse serieuse!