Question ouverte: Le 20 sept verra la fin du ramadan. D'après-vous combien d'immigrés afro-maghrébins vont fêter l'Aid el-Fitr?

Alors qu'ils n'ont pas respecté le ramadan ?
Est-ce une preuve d'intégration de leur part ?

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Comme les musulmans sont majoritaires, pourquoi n'applique pas t-on des lois anti-athée ? Eux ne se gênent pas?

l'algérie interdit tout athéisme non musulman. Une loi de mars 2006 punit de 2 à 5 ans d’emprisonnement et de 5 à 10 000 euros d’amendes l'athéismisation. La loi vise celui qui « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion »

pareil au maroc :

Est puni d'emprisonnement quiconque ébranle la foi d'un musulman ou tente de le convertir à une autre religion (article 220 du code pénal) , tout musulman qui rompt publiquement le jeûne pendant le ramadan (article 222).

Question ouverte: Qu'est-ce que Jésus aurait pensé du ramadan?

Salut. Je rentre d'un pays où le ramadan est obligatoire, au moins en apparence. Il y est interdit de manger, boire ou fumer dans la rue ou à son balcon pendant la journée, sinon les flics verbalisent. Et ça rigole pas.

Tout ça m'a rappelé un passage de l'évangile, je viens de le retrouver. C'est dans Mathieu, chap. 6, versets 16-18. Jésus dit à ses disciples : "Et lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air sombre, comme les hypocrites, qui exténuent leur visage, pour faire paraître aux hommes qu'ils jeûnent; en vérité, je vous le dis, ils ont reçu leur récompense.

Question ouverte: VOUS AVEZ PERDU COMBIEN DE KILOS CE RAMADAN?

MOI 2 KG,,,,,
@boris ,,,merci ,,
@yacine ,,,,tu as triché alors ,,t,as pas jeuner

Question ouverte: Musulmans, ne voyez-vous pas que l'écologie est une manipulation de l'occident contre l'Islam ?

Dieu a donné la fortune du sous-sol aux terres d'islam avec le pétrole afin que nos frères musulmans triomphent de la corruption de l'occident et étendent la parole de notre prophète Mouhamad (salla Allah alaihi wa sallam) et sa domination de part le monde entier.

Mais les ennemis de Dieu prétendent que c'est une mauvaise chose car ils ont peur de l'Islam et de Dieu. Alors maintenant il font des taxes et demandent aux gens d'apprendre à ne plus utiliser le pétrole. Leur but final demandé par le diable est d'affaiblir les musulmans.

Question ouverte: Qu'est ce que vous avez contre le ramadan ?

bande de naze ? on a le courage de jeûner. Le jeûne a pour but d'enseigner aux musulmans la patience, la modestie et la spiritualité. vous mécréants, vous n'êtes pas capables d'une telle sagesse, vous ne pensez qu'au matériel, superficiel.

Contenu similaire :